| bonjour | |
|
+11natasia djorie bleuri59 homer Cali Cissy catouchka Pandi duneline Aragone17 aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 1:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ravie de venir discuter avec vous
Pseudo : Orie3097 Age : On va dire la trentaine...adulescente Mme, Melle, M. : Mme mais je souris lorsque l'on me donne du mademoiselle Famille : Une âme soeur Localisation : un coin de paradis Métier/occupation : recherche c'est un peu trop sérieux...il faut donc se détendre Personnel :Ce que tu aimes : m'endormir dans ses bras et respirer son odeur, les grandes tables, les rencontres au hazard, danser, séduire, aimer, partager Ce que tu détestes : l'intolérance Ta plus grande qualité : le respect des autres Ton plus gros défaut : mon emportement Ton vice : luxure et gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : les trois mon capitaine Plutôt chic & classe ou décontracté : chic et classe Plutôt ville ou village : un besoin d'équilibre Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : un voyage au bout du monde Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock Mer ou montagne, ou encore plaine : partout De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : lire De quoi pourrais-tu te passer ? : le quotidien Quelle est ta plus grande peur : le perdreQuel est ton plus grand rêve : un tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le monde As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris beaucoup dans mon métier, je préfère lire les autres dans mes loisirs Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu découvert ce forum? : recherche de fanfic en français sur une série française Sur quel Fandom crées-tu ? :Quel genre écris-tu ? :Couples préférés ? : bizarrement les couples slash brian/justin ianto/jack Quel style préfères-tu ? :Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : un oiseau Si tu étais une boisson : du thé Si tu étais un parfum de glace : nougat Si tu étais un plat : gratin dauphinois Si tu étais une couleur : l'argent Si tu étais une saison : l'automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Si tu étais une personne publique : elisabeth badinter Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : pégaze Si tu étais un héros : alexandre Si tu étais une ville : cambridge Si tu étais un monument : la sagrada familia Si tu étais une musique : the show must go on Si tu étais un livre : le portait de dorian gray Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : une série Si tu étais un film : Si tu étais un genre de jeu :Si tu étais une destination de vacances : l'amazonie Si tu étais un dicton ou une citation : une promesse ne pas s'endormir fâcher a plus tard |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 2:44 | |
| Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce qui te recherches |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 8:51 | |
| | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 8:53 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 13:02 | |
| Bienvenue. Amuse-toi bien! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 13:11 | |
| |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 16:44 | |
|  sur ce forum... Bizarrement tu aimes les couples slash brian/justin ianto/jack  Comme c'est bizarre  Amuse toi bien sur ce forum des bizarreries alors...  La plupart des membres sont aussi bizarres que toi  Et les auteurs s'en donnent à cœur joie pour notre plus grand plaisir à tous...   Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 0:01 | |
| Bienvenue sur le forum Orie...  Tu détestes l'intolérance et apprécies le respect, tu es tombée au bon endroit. Ici l'intolérance n'a pas droit de cité et le respect est l'une de nos règles fondamentale avec la liberté. Le respect nous le traduisons en laissant des petits commentaires lorsqu'on va voir une création et en remerciant ceux qui nous laissent ces commentaires, en évitant les remarques blessantes et en faisant celles que l'on juge utile mais qui pourraient être un peu délicates par MP plutôt qu'au vu et au su de tous. La liberté c'est celle de tout créateur de présenter SA vision des choses sans être bridé par une pseudo réalité d'un univers d'origine censé être détenu par des personnes qui ne l'ont pas plus créé que ceux qui s'essaient à l'illustrer par leurs mots ou leurs images, de changer le caractère des personnages s'il lui plaît, de bousculer des fins improbables, de changer de paradigme, bref, de faire oeuvre de création, y compris à partir de livres, séries, films... déjà existants. A ce sujet, tu dis écrire: as-tu un genre particulier (romance, aventure, angoisse, suspense, violence...) auquel tu aimes te confronter, que ce soit en tant qu'auteur ou en tant que lectrice? Quelles sont tes séries télévisées préférées: bon apparemment Queer as folk et Torchwood, mais y en a-t-il d'autre? Es-tu une slasheuse "réglementaire" ou "anarchique"? Je veux dire: les couples gays que tu as cités sont des couples "officiels" dans les séries... fais-tu partie de celles qui accouplent tous mâles plutôt bien bâtis qui semblent s'entendre ou vois-tu juste ce qu'on te donne à voir: couples gays, lesbiens ou hétéros selon les séries, films, etc... sans chercher plus loin? En tout cas, quel que soit tes préférences, tu devrais trouver ici de quoi les nourrir parce que notre panel d'auteurs et de créations commence à être intéressant: fanfictions (donc sur des univers existants), originales (totalement nées dans nos petites cervelles), fanarts (dessins, montages photos ou vidéos), il y en a vraiment pour tous les goûts, du plus guimauve au plus sombre... Donc, fouine, regarde, choisis, fais-nous partager tes oeuvres si tu le souhaites, et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos. Dernière chose: n'oublie surtout pas de signer la charte ET le règlement et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu souhaites avoir accès à l'horizon lorsque tu auras rempli les deux autres conditions: 15 jours d'inscription et 15 messages laissés.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 0:09 | |
| |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 0:18 | |
| Kikou^^ Je te souhaite la bienvenue sur FFF. (A ce que je vois c'est encore Cissy qui à dut ce coller aux règles explicatives de notre fofo, elle va finir par nous étriper  vue que la pauvre le fait 9 fois sur 10  ) J'espère ma chère que tu vas te plaire chez nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 8:34 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 10:57 | |
| | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 21:20 | |
| Bienvenue à toi Orie. De la lecture ici il y en a.  Tu devrais trouver ton bonheur. J'espère que tu te plairas parmi nous.  Ne cherchez pas à être heureux soyez le | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 23:21 | |
| bonsoir orie et beinvenue sur le fofo (que des femmes ou presque ) (filles c 'est trop rajeunir ) ( je n'ai vu que deux hommes icic pour l'instant  ) sinon j'espere que tu te plairas ici Cissy t'as fait le topo (elle le fait si bien ) donc je te souhaite un bon voyage dans notre monde Theatralement votre Nico pas |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour Dim 4 Sep 2011 - 9:55 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bonjour Dim 4 Sep 2011 - 18:53 | |
|  ici ! Je suis sûre que tu vas te plaire avec nous, vu les pairings que tu cites  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour Lun 5 Sep 2011 - 10:49 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Sep 2011 - 15:05 | |
| |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour Mer 7 Sep 2011 - 16:41 | |
| Hello Orie  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: bonjour Mer 7 Sep 2011 - 19:43 | |
|  Bienvenue!!! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Sep 2011 - 4:49 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour  | |
| |
|
 | |