| présentation de xenagaby24 | |
|
+9Pandi Cissy Admin catouchka Aragone17 natasia Chatyne aviva94 EmmaAngel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: présentation de xenagaby24 Dim 28 Aoû 2011 - 23:19 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : xenagaby24 Prénom, surnom : Mélanie ou Mel comme vous voulez Age : 19 ans plus pour très longtemps Mme, Melle, M. : Melle je crois ^^ Famille : En couple sans enfant Localisation : Sud ouest Gers Métier/occupation : Livreuse de catalogue publicitaire de grande renomé
Personnel :
Ce que tu aimes : Lucy lawless et tout ce qui l'entour. Ce que tu détestes : les menteur et ceux qui juge sans connaitre. Ta plus grande qualité : serviable avec tout le monde meme si je les connait pas. Ton plus gros défaut : trop timide Ton vice : ne sais pas Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : decontracté Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : les deux me vont Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peut de tout sauf le rap Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer et montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma femme et de ma maman De quoi pourrais-tu te passer ? : de fumer et de tout les problemes Quelle est ta plus grande peur : le vide, le feux, les arreigner et perdre l'amour de ma vie Quel est ton plus grand rêve : pourvoir dire a lucy lawless combien je l'aime Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lucy lawless As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : un forum sur lucy lawless, un forum sur xena la guerriere.
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris de temps en temps Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je n'avais plus internet alors j'ai ecris une histoire dont j'ai rever une nuit. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant sur le net Comment as-tu découvert ce forum? : en cherchant des fanfiction sur le net Sur quel Fandom crées-tu ? : je n'en utilise pas Quel genre écris-tu ? : romantique principalement Couples préférés ? : xena et gabrielle bien sur ^^ Quel style préfères-tu ? : romantique et lesbian de préférence ^^
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : l'eau Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : spaghetti bolognaise Si tu étais une couleur : le rose Si tu étais une saison : le printemp Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : sixy Si tu étais une personne publique : lucy lawless Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : aphrodite Si tu étais un héros : xena Si tu étais une ville : amphipolis Si tu étais un monument : le temple d'arthémise Si tu étais une musique : Lucy de tom dice ^^ Si tu étais un livre : le désir de sapho Si tu étais un objet : le collier de lucy lawless Si tu étais un programme tv : xena Si tu étais un film : locust Si tu étais un genre de jeu : avanture Si tu étais une destination de vacances : nouvelle zelande Si tu étais un dicton ou une citation : le train de la bétise roule sur les rails de mon indiférence Voila pour vous bonne lécture ^^
Dernière édition par xenagaby24 le Lun 29 Aoû 2011 - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Hello Xenagaby  Soit la  Parmi-nous. Pourrais-tu s'il te plaît remplir le petit questionnaire que tu trouveras ici afin que nous puissions mieux te connaître. Pour cela, il te suffit de faire un copier-coller  J'aime Xena et Gabrielle. Et puis, elles forment un joli duo.Qui sait, peut-être que tu nous fera l'honneur de nous écrire une histoire.Tu verras, ici, on ne juge pas. On encourage. Alors surtout ose.A bientôt. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 7:31 | |
| DSandrine | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 7:37 | |
|  parmi nous !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 9:14 | |
| j'édite donc ma présentation pour la faire dans les regle désolée ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 9:49 | |
|  je pense que tu te sentiras bien ici tu verras le forum et très sympa. |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Merci Xenagaby  Moi, c'est James Marsters mon obsession  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi Xenagaby...
J'espère que tu te plairas chez nous... Xena: un fandom que nous n'avons pas encore... Il me semble que j'ai dû voir un ou deux extraits de quelques épisodes parfois mais je n'ai pas trop accroché (pas plus qu'Hercule et les séries peplum en général). Je ne demande pas mieux que de découvrir de manière un peu plus approfondie.
Comme tu le verras très vite, ici il n'y a pas de règle consistant à se tenir absolument dans les traces du fandom d'origine ou donner aux personnages un caractère qui serait, selon certains dictateurs, celui qui est obligatoirement le leur. Les auteurs jouissent d'une grande liberté et aucun commentaire incendiaire n'est toléré pour cause d'univers alternatif ou de réaction non attendue. Le seul bémol à cette entière liberté c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus fragiles.
A cette liberté répond le respect du choix de l'auteur, le respect de la personne et du travail de chacun, quel qu'en soit la qualité.
Nous essayons d'être une communauté tolérante, ouverte, où personne n'est plus important qu'un autre et où on est plutôt prêts à s'entraider qu'à se moquer ou clouer au pilori.
J'espère que tu trouveras ici des écrits qui te plairont et que tu nous feras partager les tiens. Et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici  Laura |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 22:46 | |
| | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Lun 29 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Kikou^^
Bienvenue sur le forum | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24 Mar 30 Aoû 2011 - 9:33 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation de xenagaby24  | |
| |
|
 | |
| présentation de xenagaby24 | |
|