| Azyline, la voici la voila!!! =D | |
|
+13Pandi homer natasia bleuri59 catouchka ozias jennifer222 aviva94 duneline Aragone17 Lillie Cissy fanncis 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Azyline, la voici la voila!!! =D Sam 27 Aoû 2011 - 19:57 | |
| État civil : Pseudo : Azyline Prénom, surnom : Laura Oui oui, je sais ça n'a rien avoir avec Azyline mais bon ^_^ Mon surnom? ... A vrai dire je n'en ai pas Age : 17 ans bientôt 18! =D Mme, Melle, M. : Melle Famille : Alors, mon papa, ma maman et surtout ma jumelle!!! Localisation : c'est très récent mais je viens sur Paris pour mes études Métier/occupation : Etudiante en Sciences et en Histoire!!! Personnel :Ce que tu aimes : Dormir!!! Oui, parce que j'adore trainasser dans mon lit! Manger du chocolat, lire, dessiner et écrire Ce que tu détestes : Les champignons!!! Ta plus grande qualité : Savoir reconnaître les différentes tuiles romaines Ton plus gros défaut : Manger toute la plaque de chocolat en 5 minutes top chrono! Ton vice : c'est pas pareil que le plus gros défaut? Ah non? Euh, alors je dirai la flemardise aigüe Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste! =D Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée Plutôt ville ou village : micro-village? Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Euh, franchement ça dépend mais je dirai plutôt cadeau pratique & sérieux. Le dernier en date?  un appareil photo Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock, pop, alternative et métal (mais pas trop) Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne et plaine sans hésiter! De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon mp3!!! (Et mon doudou  ) De quoi pourrais-tu te passer ? : de manger des champignons? =P Quelle est ta plus grande peur : me disputer énormement avec ma soeur Quel est ton plus grand rêve : Découvrir une nouvelle pyramide mais ensevelie sous l'eau! Je sais, je sais, y m'faudra pas mal de chance! Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la musique, le dessin et l'écriture =D As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non Écris-tu ?dessines-tu ? : Ah oui oui oui!!! Je vais même faire un best seller!!! =D (bon, ça c'est à voir!  ) Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je n'en fait pas, mais j'essayerai de m'y mettre! Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à une bonne amie qui me les a fait découvrir! =D Comment as-tu découvert ce forum? : En recherchant une fan fiction sur hawaii 5-0 Sur quel Fandom crées-tu ? :  C'est quoi un fandom? ^^" Quel genre écris-tu ? : Je suppose que c'est en rapport avec le Fandom, donc ... Couples préférés ? : Steve/Danny, Cloud/Zack, Sangohan/Videl Quel style préfères-tu ? : Aucun en particulier =) Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Chat Si tu étais une boisson : Breizh Cola Si tu étais un parfum de glace : Caramel au beurre salé Si tu étais un plat : Raclette Si tu étais une couleur : Rouge Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Raaah dur de choisir! Y en a pleins! ... Sangohan ou Neji Si tu étais une personne publique : Indianna Jones? Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un elfe mystérieux Si tu étais un héros : Lara Croft Si tu étais une ville : Petra Si tu étais un monument : Pyramide de Kheops Si tu étais une musique : Numb (Linkin Park) Si tu étais un livre : Atlantis de David Gibbins Si tu étais un objet : une trousse (petite trousse toute mignone ^^) Si tu étais un programme tv : Hawaii 5-0 !!! =D Si tu étais un film : Final Fantasy VII Advent Children Complete! Si tu étais un genre de jeu : Combat/Action Si tu étais une destination de vacances : Egypte Si tu étais un dicton ou une citation : If you want to be a hero, you must to have dreams... Et voila voila!!! J'espère que vous me connaissez mieux comme ça! Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas! =) Azyline |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Sam 27 Aoû 2011 - 20:25 | |
|  , profite bien des multiples lectures que tu pourra lire ici . | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Sam 27 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Azyline!  J'espère que tu te plairas ici...  Tout d'abord, un fandom, c'est l'univers sur lequel tu écris des fanfictions (quand tu en écris). A savoir, une série, un film, un livre sur lequel tu te bases. A priori tu as Hawaï 5-0 comme fandom puisque tu aimes Steve/Danny, mais je n'ai aucune idée de quels sont tes deux autres fandoms (les couples ne me disent rien...  ) Tu n'as vraiment pas de genre préféré: tu aimes autant la romance que la torture?  Ou tu as quand même un petit penchant pour un genre particulier... Ici, comme tu le verras très vite, on trouve absolument de tout: guimauve pour ceux qui aiment mais aussi acide très... acide...  Les personnages en voient de toutes les couleurs et passent des moments pas très confortables, mais globalement ça se termine bien. En effet malgré la totale liberté dont jouissent les auteurs ici, il semble que la plupart aiment quand même les happy-ends. Cette liberté de création est l'un des fondements du forum: ici chacun peut exposer sa vision d'un fandom, d'un personnage... sans se faire incendier parce qu'il ne suit pas forcément la ligne de l'univers de base ni les caractères supposés des héros. Une seule limite, celle de la protection des plus jeunes qui impose de poster "au-delà de l'horizon" toute oeuvre présentant des scènes difficiles ou osées. Notre deuxième pilier, c'est le respect. Tu verras très vite que nul ici n'est au-dessus des autres: nous avons peu de règles certes, mais nous tenons à ce que les relations entre les membres soient cordiales et agréables. On n'est pas obligé d'aimer une création, il y a des mots pour le dire et en aucun cas on n'éreinte un auteur parce que sa vision ne correspond pas à la nôtre ou qu'il est un peu en délicatesse avec l'orthographe ou la grammaire. Il y a toujours une bonne façon de dire les chose, la meilleure étant d'ailleurs de le dire en "privé" lorsque ça peut être délicat. Voilà... Comme tu peux t'en rendre compte il n'y a rien de bien compliqué à suivre, juste de la bienséance... Alors fais le tour, regarde un peu partout (attention aux créatures qui traînent un peu partout, Aragone n'arrive plus à les tenir...  ) et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Sam 27 Aoû 2011 - 23:55 | |
| - Citation :
- Alors fais le tour, regarde un peu partout (attention aux créatures qui
traînent un peu partout, Aragone n'arrive plus à les tenir... )  Je proteste, elles sont calmes mes petites, elles ont une nouvelle proie et apparemment elles en sont ravies, même la bestiole s'est jointe à la meute et j'en connais un qui finira en charpie  . Pas sûr qu'il veuille revenir dans le marécage, quoique je me réserve le droit de l'y trainer de force une nouvelle fois  . | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 0:38 | |
| | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici Laura. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait très plaisir! =D
pour les couples que j'ai mis, Zack/Cloud, c'est dans le jeu vidéo Final Fantasy VII et Sangohan/Videl, c'est dans le manga Dragon Ball Z!!! ^^ Sinon, pour le genre que je préfère, disons, que je peux être assez sadique parfois...
Au fait Aragone, tes créatures, ce sont des araignées???
Azyline |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 15:24 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 16:50 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous Azaline. J'espère que tu te plairas parmi nous. Les crétures de Aragones sont pires que des araignées Pour les sadiques il y en a une belle brochette, Je ne citerai pas de nom. Mais il est vrai que l'on aime les happy end   Ne cherchez pas à être heureux soyez le | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 20:22 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 21:30 | |
| - azyline a écrit:
- Sinon, pour le genre que je préfère, disons, que je peux être assez sadique parfois...
Héhé... alors tu vas te trouver en pays de connaissance, quoique "assez", ici on ne connaît pas, ce serait plutôt "très", "énormément"...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 21:32 | |
|  Bienvenue parmi nous et bonne lecture !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 22:50 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Dim 28 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Aaaaaaahhhh!!!! Ca me rassure!!! ^^ Azyline |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Lun 29 Aoû 2011 - 3:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Lun 29 Aoû 2011 - 7:30 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Lun 29 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Kikou^^
Bon okay je suis en retard pour te souhaité la bienvenue mais j'avais une bonne excuse ^^
J'espère que tu te plais sur notre forum. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Mar 30 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Oui bon Cali tu est gentille mais je suis encore plus à la bourre Treves de plaisanterie toi Azyline je te souhaite la bienvenue Mefie ne va pas prets des marécages sans y être invités par aragone A moins que tu sois suicidaire HA,HA,HA,HA,HA !!! allez bonne chance theatralement votre Nico Pas |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Mar 30 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Bienvenue parmi nous.
Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Azyline, la voici la voila!!! =D Jeu 1 Sep 2011 - 10:34 | |
| Merci beacoup pour votre accueil!!! =D
Azyline |
|
 | |
Contenu sponsorisé