| Salutations | |
|
+11duneline Lillie fanncis bleuri59 catouchka Chatyne djorie aviva94 Aragone17 natasia Cissy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Salutations Ven 26 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :Natashan Prénom, surnom : Natasha Age : 21 Mme, Melle, M. : Melle Famille : Mes parents et mon "petit" frère Localisation :Liège Métier/occupation : Etudiante (pour devenir prof de sciences humaines)
Personnel :
Ce que tu aimes : lire, la nature, les très bons films et les très mauvais films Ce que tu détestes : le thon Ta plus grande qualité : je suis franche Ton plus gros défaut : je suis trop franche Ton vice : j'adore gratter dans mes oreilles Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Plutôt marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout Mer ou montagne, ou encore plaine : Meeeeeer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ma famille De quoi pourrais-tu te passer ? : des gens qui mangent du thon (mais nooon) Quelle est ta plus grande peur : décevoir les gens qui comptent pour moi Quel est ton plus grand rêve : Faire le tour du monde dans un vieux van avec une bande de copines Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le scoutisme et mes ami(e)s As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : ni l'un ni l'autre Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard Comment as-tu découvert ce forum? :sur un autre forum Quel style préfères-tu ? : Je n'ai pas de style préféré
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un singe Si tu étais une boisson : coca light Si tu étais un parfum de glace : speculoos Si tu étais un plat : pizza mozzarella Si tu étais une couleur : Orange Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Lucky luke Si tu étais une personne publique :Aucune Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Je ne sais pas, je suis pas très fantastique Si tu étais un héros : Green lantern Si tu étais une ville : L.A Si tu étais une musique: Set fire to the rain"Adele " Si tu étais un objet : une tirelire rose en forme de cochon Si tu étais un programme tv : Secret story, c'est tellement lourd que ça fait rire Si tu étais une destination de vacances : Los Angeles Si tu étais un dicton ou une citation : Yesterday is history, tomorrow is a mystery, and today is a gift; that's why they call it the present. |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Salutations Ven 26 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Bienvenue chez nous Natashan... J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Nous avons déjà quelques autres amies belges ici: Yseult et Stéphanie notamment. Comme tu le verras très vite, les choses ici sont simples et tiennent en deux mots: liberté et respect. Chaque créateur, de fanfiction, originale ou fanart, est totalement libre de sa création. En aucun cas on ne viendra lui reprocher un parti pris, une vision qui n'est pas la nôtre: on peut bien sûr en débattre, pas condamner bêtement. De même on n'éreinte pas un auteur parce qu'il a quelques difficultés avec le français... Ici nous sommes avant tout unis par l'envie d'écrire, de dessiner, de créer des montages, pas par la recherche d'une pseudo-célébrité ou la satisfaction d'un ego démesuré. La seule entrave à cette liberté c'est l'obligation de ne pas poster "devant l'horizon" toute création susceptible de choquer les plus jeunes. Le respect, j'en ai déjà un peu parlé avec la liberté: pas d'accusations stupides, de jugements à l'emporte-pièces, de reproches injustifiés et lorsqu'on a quelque chose à dire qui pourrait être blessant, alors on le fait plutôt par MP. Comme tu le vois c'est tout simple. Pour les démarches à faire pour entrer ici, je crois que tu es à jour, mise à part la signature de la charte (tu as signé le règlement, mais pas la charte). Sinon, y a-t-il des séries télévisées, romans, films que tu aimes particulièrement et dont tu recherches ici des fanfictions? As-tu des héros préférés? Même si tu aimes tous les genres, as-tu une préférence pour la romance, le thriller, l'aventure, ou fais-tu partie des sadiques qui aiment voir souffrir les personnages?  Regarde autour de toi, fais-le tour du propriétaire et si tu as des questions, des doutes, des suggestions, n'hésite pas à contacter les schtroumpfettes...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Salutations Ven 26 Aoû 2011 - 22:24 | |
| | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Salutations Sam 27 Aoû 2011 - 9:24 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Salutations Sam 27 Aoû 2011 - 12:00 | |
| DSandrine | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salutations Sam 27 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous Laura |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Salutations Sam 27 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Salutations Dim 28 Aoû 2011 - 0:37 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Salutations Dim 28 Aoû 2011 - 22:47 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Salutations Lun 29 Aoû 2011 - 3:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Bienvenu Lun 29 Aoû 2011 - 7:56 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Salutations Lun 29 Aoû 2011 - 22:19 | |
| bienvenue dans le monde de FFF^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salutations  | |
| |
|
 | |
| Salutations | |
|