French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G

Aller en bas 
+4
Lillie
homer
Aragone17
Cissy
8 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:38

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Stéphane Giusti, Alain Robillard & Alain Tasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages
: Kévin/Yann

Genre
: Songfic – Romance

Résumé
Basée sur une scène de l’avant-dernier ou dernier épisode où Yann embrasse Kevin qui le rejette. Cela aurait pu se terminer autrement.


Finir l’amour

Yann l’avait coincé contre le réfrigérateur et il commençait à faire courir ses mains sur lui. Kévin sentait le désir monter en lui, irrésistiblement. Il avait envie que son homme l’aime à nouveau, faire comme si rien de tout ça n’avait existé : les tensions, les tromperies, Tiago…

Mais soudain il se déroba à la caresse : non… Il ne voulait pas, il refusait de se donner à lui ainsi dans ce qui ne serait pas de l’amour, mais du sexe.

- Yann… Ca ne sert à rien…, articula-t-il péniblement.

Sa tête refusait, mais son corps, lui criait oui…

L'amour est mort alors tant mieux
Il est mort parce qu'il était vieux
Allume un feu
Un feu géant
Invitons nos amis d'avant
Et puis quand ce feu s'éteindra
Glissons-nous dans les mêmes draps
Et faisons-nous l'amour pour la dernière fois

- Kévin… Tu en meurs d’envie, toi aussi…, gémit Yann en cherchant sa bouche.

Il détourna la tête.

- Pas comme ça non…

- Tu aimes ça pourtant, insinua son amant en le ramenant à lui, glissant ses mains sous sa chemise avant de commencer à suçoter son cou, à cet endroit qu’il savait si érogène.

Un gémissement sourd franchit les lèvres de Kévin qui, malgré sa résolution, se sentait fondre dans l’étreinte du capitaine. Il retrouvait avec la même ferveur son odeur, son corps musclé, presque sec, ses gestes précis et sensuels et ce désir…

Ce désir surtout…

Finir comme on a commencé
Avec en plus quelques années
Finir comme on a commencé

S’il restait ainsi, entre ses bras, il ne répondait plus de rien !

- Non ! Yann ! Non !

Le capitaine de la BAC recula d’un pas et il lut la blessure dans son regard. Jamais auparavant il ne l’avait repoussé. Il avait toujours su le faire céder, même lorsqu’il n’était pas spécialement d’humeur folâtre.

Alors soudain Yann avait peur… Peur comme il n’aurait jamais cru pouvoir ressentir ce sentiment. C’était bien plus fort que cette crainte qu’il avait eue que son homosexualité soit découverte, bien au-delà de la terreur qu’il avait ressentie lorsque ces hommes s’étaient acharnés sur lui et qu’il avait pensé mourir.

Cette peur là elle coulait dans ses veines et le liquéfiait sur place, lui enlevant toute cette pseudo assurance qu’il s’était forgée au fil des années.

Et si vraiment il avait perdu l’amour de Kévin ?

L'amour est mort assassiné
Et je connais celui qui l'a tué
Il te guettait depuis longtemps
Il attendait le meilleur moment
Dis-lui de nous laisser encore
Jusqu'aux lumières de l'aurore
Le temps de faire l'amour pour la dernière fois

- Tu ressens donc vraiment quelque chose pour ce mec ? questionna-t-il d’une voix blanche.

- Je n’en sais rien…, répondit Kévin d’un ton désabusé.

La morsure de la jalousie étreignit alors son cœur comme les crocs d’un loup se refermant sur sa gorge pour l’étrangler. Un brouillard rouge passa devant ses yeux, comme s’il allait suffoquer.

- Qu’est-ce qu’il a de plus que moi ?

La question stupide, mesquine, qui ressemblait si peu à l’homme qu’il aimait, mit Kévin en colère.

- Ce qu’il a de plus que toi ? Il m’aime au point de tout braver pour moi, sans hésiter. Il est venu me chercher sans se cacher, sans m’imposer de me cacher. Il accepte mon aide et ne me ment pas !

- Il baise mieux ?

De nouveau la jalousie parlait, éteignant la raison, bâillonnant cette voix qui lui criait qu’en s’obstinant dans cette voie il allait creuser sa propre tombe. Ou plutôt la tombe de leur amour.

Il en eut la confirmation quand Kévin, ignorant la question vulgaire, se contenta d’articuler d’une voix blanche :

- Tu sais où est la porte Yann… Adieu !

L'amour est mort n'en parlons plus
Il y a longtemps qu'il était foutu
Allume un feu
Un feu géant
Invitons nos amis d'avant
Et puis quand ce feu s'éteindra
Je veux que toute la ville ait froid
Quand nous ferons l'amour pour la dernière fois

Les clochettes qui tintinnabulaient à ses oreilles se firent alors beffroi sonore tandis que le sang quittait son visage et semblait déserter chaque parcelle de son corps.

- Yann !

Kévin n’eut que le temps de le recevoir alors qu’il s’effondrait, cherchant son souffle…

- Yann !!! Yann !!! Qu’est-ce qui t’arrive ! Yann !! Bordel ! Réponds-moi !

Il l’avait allongé sur le sol, il ouvrait son col, desserrait sa ceinture, tapotait ses joues livides et les larmes commencèrent à rouler sur ses joues tandis que sa main tremblante montait à la carotide pour chercher un pouls qu’elle trouva rapide, heurté…

- Yann… Je t’en supplie, ne me fais pas ça… Dis-moi ce qui ne va pas…

Soudain il n’y avait plus rien d’autre au monde que cet homme qui gisait-là, sans réaction, comme s’il refusait de revenir dans un monde désormais désert pour lui.

Et Kévin sut alors que pour lui aussi le monde serait désert s’il laissait Yann partir. Bien sûr ça n’avait pas été facile entre eux, et ça ne le serait sans doute jamais vraiment. Mais ils étaient les deux moitiés d’un tout et rien de ce qu’ils pourraient dire ou faire ne changerait cet aspect des choses.

Yann l’avait trompé, il l’avait trompé en retour et après ?

S’ils arrivaient à ne plus se faire de mal… S’ils arrivaient enfin à se parler vraiment…

Finir comme on a commencé
Avec en plus quelques années
J'espère que c'est une bonne idée
Oh finir
Comme on a commencé

- Yann…

Il posa sa bouche sur les lèvres pâles de l’homme qu’il aimait….

L’homme qu’il aimait…

A cet instant précis il savait que cette phrase était l’expression de la vérité. Sans cet homme-là il serait à jamais une coquille vide et rien de ce qu’il vivrait ne serait vrai. Il aurait peut-être des succédanés d’amour dont il pourrait se contenter un temps, du sexe qui occuperait ses soirées moroses, mais jamais il ne sentirait son cœur battre comme à cet instant, jamais il ne serait autant vivant.

- Kévin… Ne me quitte pas…

Yann avait rouvert les yeux et s’agrippait à lui, désespérément. Pour la première fois Kévin sentit ses larmes rouler dans son cou, tremper son tee-shirt tandis qu’il explosait en sanglots, lui qui, trop longtemps, avait retenu ses pleurs.

- Non… Je ne te quitte pas… Jamais… Je suis là…

Il le berçait tendrement, le rassurant de la voix et du geste, laissant petit à petit ses lèvres courir sur sa peau, la langue recueillir les perles salées qui disaient, mieux que des mots, l’intensité de l’amour que le capitaine lui portait.

Leurs gestes se firent plus précis, leurs lèvres se soudèrent et leurs mains parurent s’animer d’une vie propre.

Dans la pénombre qui envahissait petit à petit la pièce, deux hommes se retrouvaient, s’unissaient, se fondaient l’un dans l’autre dans un grand pied de nez au destin qui avait cherché à les séparer.

FIN

Chanson de Michel Sardou


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mar 23 Aoû 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:06

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1916874526 magnifique fiction qui redonne du baume au coeur Dame Cissy, des biens belles images qui vont accompagner mes songes police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 2652155019.Merci d'avoir partagé avec nous police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:30

magnifique police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:54

L'amour c'est compliqué police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 2155133871 et comme d'habitude tu as très bien choisi ta chanson police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:42

Que c'est beau svp


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:28

belle réconciliation, on ne sépare pas des âmes soeur
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:52

Merci à vous toutes... ravie que vous ayez aimé. police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1990061059


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:00

C'est magnifique! Tu es vraiment douée pour écrire de songfics tout en émotion et en tendresse!police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 2652155019



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1916874526 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1916874526 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:15

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 3310333581 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 3310333581 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 3310333581 Merci Duneline...
D'un autre côté, c'est assez facile la songfic: la moitié du boulot est faite... Quant on est aussi paresseuse que moi, c'est idéal. police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 3690441360


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:37

Magnifique police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 1916874526 ! Qu'est ce que j'aurais aimer que ça se termine comme ça dans la série... Yann se laisse enfin aller... le choc de perdre Kévin définitivement lui fait réaliser tout son amour pour lui et réciproquement pour Kévin...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:02

Merci à toi de ce commentaire. police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 4079679510


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:58

Une belle réconciliation, j'aime ça police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 2652155019 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:08

Magnifique OS bravo :j\'aime: :j\'aime:
J'ai eu peur pour Yann mais tout se finit bien entre Kevin et Yann :j\'aime: :j\'aime:


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:01

Merci Tarma et Prue... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G 2371081705


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Admin100078    police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:33

J'adore les fic les bleu premier pas dans la police avec Kevin et Yann c'est les meilleurs dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:26

Merci clin d\'oeil


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Allison
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Allison


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Age : 37
Localisation : Allonnes
Mon pairing du moment: : Plusieurs
Mon Fandom du moment: : Plusieurs

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 15:36

J'ai pas de mot juste sublime ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 20:13

Et bien pour quelqu'un qui n'a pas de mots, tu as trouvé celui qui touche au coeur! Merci. clin d\'oeil


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» Les bleus premiers pas dans la police -A mon époux-Kevin et Yann-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: