| Présentation | |
|
+11Lillie duneline Chatyne homer Aragone17 aviva94 catouchka Pandi djorie natasia EmmaAngel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : looli Prénom, surnom : Gwen Age : 18 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Mes deux parents et une petite soeur (une chippie) Localisation : 76 Métier/occupation : Je rentre en fac de droit en septembre
Personnel :
Ce que tu aimes : J'adore lire en écoutant de la musique (genre me réécouter les albums de 30 seconds to mars) Ce que tu détestes : Blesser quelqu'un sans le vouloir Ta plus grande qualité : Je suis trop gentille selon mes amis Ton plus gros défaut : J'ai un caractère explosif Ton vice : la gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : totalement inutile mais marrant comme par exemple ... aucune idée désolé Quel genre de musique écoutes-tu ? : J'adore le rock alternatif comme 30 seconds to mars ou encore Paramore, mais j'écoute généralement de tout en passant par Adele, The drums, Ben l'oncle soul et plain d'autres Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De livres De quoi pourrais-tu te passer ? : Je pourrais facilement me passer de tous les légumes surgelés du monde, je ne jure que par les boites de conserves (est ce vraimant pertinant ? non) Quelle est ta plus grande peur : J'ai le vertige, rien qu'à deux mètres je ne peux plus regarder en bas Quel est ton plus grand rêve : Faire le tour du monde, Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La musique, le littérature du 19ème siècle As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : non, je ne crois pas avoir assez de talent pour pouvoir le faire Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : je ne sais plus, çà fait tellement longtemps ... Comment as-tu découvert ce forum? : en fouinant sur internet Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Merlin/Arthur, Castiel/Dean, Bella/Jasper, Tomo/Shannon (et à peu près tous les RPS sur Thirty ...), Potter/Malfoy, Ron/Zabini Quel style préfères-tu ? : Je n'ai pas vraiment de style préféré, cependant je n'aime pas trop lire de drama
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un panda Si tu étais une boisson : une diabolo grenadine Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : des lasagnes Si tu étais une couleur : le bleu Si tu étais une saison : l'automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : heu ... Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un sphinx Si tu étais un héros : Superman Si tu étais une ville : Sydney Si tu étais un monument : la cité interdite Si tu étais une musique : Hurricane Si tu étais un livre : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde Si tu étais un objet : Une télécommande Si tu étais un programme tv : Stargate Si tu étais un film : Brokeback Mountain Si tu étais un genre de jeu : un jeu d'action, de suspense Si tu étais une destination de vacances : L'irlande Si tu étais un dicton ou une citation : "La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non je ne vois rien |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Hello Looli  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 23:30 | |
|  parmi nous looli !  Au vu de tes goûts et des pairings que tu as énumérés, je pense que tu devrais trouver de la lecture ici Tu dis que tu penses ne pas avoir assez de talent pour l'écriture ou le dessin, mais si d'aventure tu souhaitais nous faire partager une de tes créations, sache qu'ici tu auras tout le soutien dont tu as besoin, des conseils si tu le désires, mais aucune critique ou descente en flèche ! Alors n'hésite pas si l'écriture te titille  , ce serait avec une grande joie que nous te lirons ! Je t'invite à signer la charte et le règlement si tu ne l'as pas encore fait et si tu as le moindre problème, fais appel aux modos... Je te souhaite une bonne navigation !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 23:35 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 2:17 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous. | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 7:01 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 10:27 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 12:31 | |
|  j'espère que tu te plaira ici |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 15:00 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Bienvenue à toi et bonne lecture |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 19:08 | |
| | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum looli, tu le verra nous somme sur un forum plutôt sympathique, nous avons peu de règle et les plus les plus importante sont le respect et liberté. Liberté d'écrire ce que l'on veux veux à condition bien sur de placé les sujets dit sensible dans la partie Au-delà l'horizon afin de protégée les âmes sensible ...bien qu'il y en à pas beaucoup sur le forum ^^ ( non, non je en vise personne en particulier).... Et Respect envers les Auteurs et les lecteurs . Chaque personne à sa propre vision d'un personnage, d'une histoire... Quand on lis une histoire ou que l'on visionne un fanart il est toujours apprécié de laisser un commentaire, il est toujours appréciable de savoir que nos créations plaise et réciproquement un auteur se dois de répondre a ses lecteur, on est sur un forum après tout ^^ . Si l'on souhaite faire une remarque qu'il pourrais blesser on le dit par Mp, les critique sont bien sur accepté mais il y a des façon de dire.... Et si tu souhaite commencer a écrire ou créer des fanart, le forum est parfait pour ça tu trouveras toujours quelqu'un prés a d'aider ou te conseiller....
N'oublie pas de signer la Charte et le règlement cela fait partie des conditions requis pour accéder Au-delà l'horizon ^^ .Je te souhaite de bien t'amusai avec nous .  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 21:55 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation Lun 29 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue à toi Looli...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Présentation Lun 29 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Kikou^^
je te souhaite la bienvenue dans le monde fou fou fou de FFF. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Aoû 2011 - 21:01 | |
| salut à toi looli et bienvenue tu verra ici on s'amuse bien et on aime surtout faire passer les emotion à travers l'ecriture ici personne ne juge personne donc si tu te trompe si tu a des doutes ne t'inquiete pas des personnes t'aideront allez slt et bon chance dans l'imaginaire
Theatralement votre
Nico Pas |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|