| Kikou Everybody | |
|
+10Lillie fanncis Aragone17 djorie Cissy homer aviva94 Pandi CptJackHarkness MARGUERITE R - JONES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 33 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Kikou Everybody Lun 8 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : MARGUERITE - ROXTON.JONES Prénom, surnom : Marina, Lady A Age : 22 Mme, Melle, M. : Melle Famille : Papa, maman et mon petit frère Localisation : Devant mon ordi Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
Personnel :
Ce que tu aimes : Beaucoup de choses Ce que tu détestes : Beaucoup de choses Ta plus grande qualité : Je sais pas Ton plus gros défaut : Idem Ton vice : Paresse Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste et réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Peu importe tant qu'on m'embête pas Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Un peu des trois Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout Mer ou montagne, ou encore plaine : Selon mon humeur De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur et ma télé De quoi pourrais-tu te passer ? : Le boulot Quelle est ta plus grande peur : Les araignées Quel est ton plus grand rêve : Voix-off d'un personnage de manga ou série Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Délires et conneries entre amies, et dodo As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'en avais envie, la motivation est venue Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En cherchant sur Internet Comment as-tu découvert ce forum? : By CptJackHarkness Sur quel Fandom crées-tu ? : NCIS, SG-1 et Naruto (pour le moment, ^^) Quel genre écris-tu ? : Pour le moment, humour, drama et poésie Couples préférés ? : Jack/Sam, Daniel/Vala, Tony/Ziva, Naruto/Gaara, Shikamaru/Temari, Nikola/Helene (sanctuary) et bien d'autre encore ................................... Quel style préfères-tu ? : Cela dépend de l'histoire
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chat Si tu étais une boisson : Coca-Cola Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : Pizza Si tu étais une couleur : Violet (ou bleu clair) Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Shikamaru Si tu étais une personne publique : Personne Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Dragon Si tu étais un héros : Mais je suis un Héros !!! Si tu étais une ville : Je les suis toutes !!! Si tu étais un monument : Le Penseur Si tu étais une musique : Un Mix Si tu étais un livre : Celui dont tu rêves Si tu étais un objet : Mon lit Si tu étais un programme tv : SF/Fantaisie Si tu étais un film : Un de Vin Diesel Si tu étais un genre de jeu : Enquêtes Si tu étais une destination de vacances : Sous la couette Si tu étais un dicton ou une citation : YES, MY LORD :)
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Les meilleures Fanfics viennent souvent de délires et de conneries !!
Dernière édition par MARGUERITE R - JONES le Ven 20 Déc 2013 - 22:07, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Everybody Lun 8 Aoû 2011 - 23:27 | |
| You're welcom. Amuses-toi bien entre nous et bonne lecture et écriture |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 33 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Kikou Everybody Lun 8 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Merci pour ton accueil, | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Kikou Everybody Lun 8 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Ma Chérie !!! | |
|
| |
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4694 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 1:11 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Juste une chose, il faudrait que tu ailles signer la charte et le règlement que tu trouveras ICI. Amuse-toi bien parmi nous... Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 9:21 | |
| |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18915 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Bienvenue à toi Marguerite... J'espère que tu te plairas chez nous: tu es le binôme avec lequel Cpt a écrit le "petit délire entre amies" sur FFnet non? J'ai adoré, pourtant je ne porte pas NCIS LA dans mon coeur... Donc je suis doublement ravie de t'accueillir ici. Comme te l'a dit Aviva, n'oublie surtout pas de signer charte et règlement sinon tu n'auras pas accès à l'horizon le moment venu... Et une fois cette dernière formalité effectuée, le forum sera tout à toi... Comme tu le verras, et que cpt t'a peut-être déjà précisé, ici on ne se prend pas la tête, l'ambiance est plutôt bon enfant, chacun fait ce qui lui plaît comme ça lui plaît sur l'univers qui lui plaît en faisant subir à ses personnages tout ce qui lui passe par la tête, en leur donnant le caractère qu'il veut, en déviant totalement de l'univers d'origine s'il en a envie, c'est notre côté LIBERTE. La seule barrière à celle-ci, c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute oeuvre susceptible de choquer les plus jeunes ou les plus sensibles. Et en réponse à cette liberté, il y a le RESPECT : respect du lecteur pour le choix de l'auteur, même si ce n'est pas le sien. On peut commenter et critiquer de manière constructive, sans démolir un créateur parce qu'il n'a pas respecté notre propre vision des choses. Et s'il s'agit de fiction, on évite les remarques blessantes envers les auteurs un peu en délicatesse avec la langue... par contre rien n'empêche, par MP, de leur suggérer de prendre un correcteur, voire de leur proposer d'être le leur... ET ce respect bien évidemment n'est pas à sens unique: les créateurs ne doivent pas omettre de remercier ceux qui prennent le temps de venir dans leur univers et de partager leurs impressions... Ici personne n'est au-dessus des autres, à part Admin, mais c'est parce qu'elle vit au 30ème étage... Bon, il y a bien des créatures étranges au troisième sous-sol, que seule Dame Aragone ose aborder... mais si tu te sens une âme d'exploratrice, de dompteuse ou de martyre, tu peux y aller faire un tour... Par contre, si tu as du sang gallois, il vaut mieux éviter... et avec ton pseudo... ça pourrait être dangereux parce que les créatures étant illettrés ne feront pas la différence entre JONE et JONES... et alors là!!! En tout cas, baguenaude à ton gré: durant les quinze jours de ta période probatoire tu ne risques rien puisque tu n'auras accès qu'à la partie publique... Ensuite et bien... à tes risques et périls... Et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos: les schtroumpfettes avec leur chapeau bleu... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 12:13 | |
| parmi nous. Djorie. | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8257 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 13:30 | |
| - Cissy a écrit:
- Bon, il y a bien des créatures étranges au troisième sous-sol, que seule Dame Aragone ose aborder... mais si tu te sens une âme d'exploratrice, de dompteuse ou de martyre, tu peux y aller faire un tour... Par contre, si tu as du sang gallois, il vaut mieux éviter... et avec ton pseudo...ça pourrait être dangereux parce que les créatures étant illettrés ne feront pas la différence entre JONE et JONES... et alors là!!!
non mais ça va pas d'effrayer les nouveaux venus et d'abord mes petites savent lire , bon je ne dis pas qu'elles sont des lumières, mais elles savent chouchouter et câliner et c'est bien suffisant et c'est sûr elles sentent l'odeur du sang gallois alors il vaudrait mieux prévoir les transfusions sanguines au cas où . | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 13:52 | |
| , profite bien de notre beau panel de divers lecture. | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 16:53 | |
| sur le fofo Marguerite Je te souhaite d ebien t'amusai avec nous Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 17:32 | |
| à toi sur ce forum Marguerite, je te souhaite une excellente navigation... |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Un grand MERCI général à tous pour cet accueil chaleureux, Ça me fait vraiment plaisir d'être parmi vous. J'espère qu'avoir une nouvelle FOLLE parmi vous ne vous fait pas peur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 19:55 | |
| MERCI Cissy Et oui c'est bien moi qui suis le second auteur du ''petit délire entre amies" sur FFnet, Je vais t'apprendre qu'avec CptJack, nous formons un beau couple de folasses, alors préparez-vous à embarquer au-delà de l'horizon des évènements de cette grande et belle galaxie, ^^. Alors tenez-vous prêtes à entrer dans le sillage de nos délires - Citation :
- Et en réponse à cette liberté, il y a le RESPECT : respect du lecteur pour le choix de l'auteur, même si ce n'est pas le sien. On peut commenter et critiquer de manière constructive, sans démolir un créateur parce qu'il n'a pas respecté notre propre vision des choses. Et s'il s'agit de fiction, on évite les remarques blessantes envers les auteurs
un peu en délicatesse avec la langue... par contre rien n'empêche, par MP, de leur suggérer de prendre un correcteur, voire de leur proposer d'être le leur... ET ce respect bien évidemment n'est pas à sens unique: les créateurs ne doivent pas omettre de remercier ceux qui prennent le temps de venir dans leur univers et de partager leurs impressions...
Tu n'as pas à t'inquiéter, écrivant moi-même je comprends parfaitement qu'il faut respecter les auteurs. Troisième sous-sol, je suis de nature curieuse, alors on ne sait jamais... Pour le danger, j'aurais CptJackHarkness pour protéger mon sang gallois. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 20:05 | |
| Aragone17 Il en faut plus pour me faire peur mais merci pour ton message, Ne t'inquiète pas je vais faire une grande réserve de sang dans une chambre, bien que j'espère ne pas en avoir besoin, si je peux m'en sortir par un autre moyen sans y laisser quelques miettes ce serait bien | |
|
| |
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2782 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Thank You EmmaHarknessJones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mar 9 Aoû 2011 - 23:39 | |
| euh humm je tiens à signaler que fou je sui de la partie car je n'ai pas vu beaucoup d'hommes ici (hetero ou slash) ici je ne suis qu'un humble saltinbanque mais que je me suis connecter ici il ya un an sous le nom de Touton Lucifer j'ai subi les test et les inquisition des arc anges et je me suis racheter une conduite alors attention mesdames !! je ne suis ni un ange ni un demon mais un etre condanné a errer entre les deux monde et si je dois aller vers les marecages j'irais sans peur croyez moi ma folie peut aller jusque là !! |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mer 10 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Bonjour à toi Nicopas, contente de ne pas être seule à faire parti des fous/folles dont je pense que la liste est très longue... Contente et Impressionnée que tu ais résisté à des arc anges. - Citation :
- je ne suis ni un ange ni un démon mais un être condamné a errer entre les deux monde
et si je dois aller vers les marécages j'irais sans peur croyez moi ma folie peut aller jusque là !! J'espère que tu ne t'ennuies pas à errer, sinon appelle-moi je te tiendrai compagnie Je sais pas ce que contiennent tes marécages mais ma folie est elle aussi très grande peut-être nous retrouverons nous là-bas un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Everybody Mer 10 Aoû 2011 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Kikou Everybody | |
|