| Tous aux abris... je suis là ! | |
|
+7djorie homer Chatyne natasia Aragone17 Pandi Cissy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Tous aux abris... je suis là ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:23 | |
| (heureusement qu'il y a une fiche à remplir, sinon je ne sais jamais quoi mettre !)
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Asahi Shinohara, ou Asa Prénom, surnom : Alexane hhhiiirk... Alex Age : 15 ans Mme, Melle, M. : Demoiselle ! Famille : Fille unique, parents séparés et oublie son père (y'a pas de mal ! souriez !) Localisation : Dans les Bouches du Rhône, là où on se caille même en été Métier/occupation : Collégienne
Personnel :
Ce que tu aimes : Les sushis, les mangas, les jeux vidéos, les fanfictions (en toute logique), la musique, le thêatre, les visuals-novels, les desserts aux fruits, le graphisme des animes, les Vocaloid Ce que tu détestes : Toi Les qualités de graphismes pourries, qu'on m'interrompt dans ma musique, que mon MMD merdouille, les mauvais fandubs, le sport, que mon père m'appelle (and not problem !) et toi Ta plus grande qualité : FATAL SYSTEM ERROR ... Imaginer ? Ton plus gros défaut : Kouuuuwah ?! Mais vous voulez que je vous fasse peur ?! Ton vice : Mon caractère de merde ? Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Un mélange des trois, et ça fait peur... Plutôt chic & classe ou décontracté : HYPER décontracté, en gros je suis chez moi partout Plutôt ville ou village : Les deux mélangés (si, ça existe !) Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : FATAL SYSTEM ERROR Quel genre de musique écoutes-tu ? : Vocaloid, Within Temptation, des OST, des fandubs et musiques japonaises Mer ou montagne, ou encore plaine : Tant que c'est beau... De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : DE TWA De ma musique De quoi pourrais-tu te passer ? : Ecrire des fanfictions... peut-être... (eh oh, j'ai dit peut-être !!) Quelle est ta plus grande peur : Sérieux, quelqu'un a-t-il déjà répondu à cette question avec une réponse différente des autres ? xD Quel est ton plus grand rêve : Traverser l'écran de l'ordi et ramener Okarin chez moi Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le thêatre As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Un blog fanfiction sur la série de jeux Ace Attorney
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, et je dessine comme un pied, mais on fait avec Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En réecrivant complètement le contexte d'un dessin animé à l'époque... Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par le net et Fanfiction.net Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par l'éternelle JuliaBaku ! Sur quel Fandom crées-tu ? : Ace Attorney, Professeur Layton et bientôt d'autres... Quel genre écris-tu ? : DU YAOOOOOIIIIIII !! *sors* Ou du surnaturel ou d'autres assez noirs Couples préférés ? : Phoenix x Miles (Ace Attorney), Rintarô x Kurisu (Steins Gate), Hiroki x Nowaki (Junjou Romantica) Quel style préfères-tu ? : Du noir, de l'humour et du surnaturel... enfin pas trop
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chat Si tu étais une boisson : Du Ice Tea Si tu étais un parfum de glace : La fraise Si tu étais un plat : Des sushis Si tu étais une couleur : Le bleu Si tu étais une saison : L'automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Kurisu Makise de Steins Gate Si tu étais une personne publique : Je fais juste l'avocat qui les accompagne... Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un démon Si tu étais un héros : Catwooman Si tu étais une ville : Ôsaka Si tu étais un monument : La Tour de Tokyo Si tu étais une musique : Trick and Treat des Vocaloid Si tu étais un livre : Oksa Pollock Si tu étais un objet : Une poupée Si tu étais un programme tv : Dr.House Si tu étais un film : Harry Potter 6 Si tu étais un genre de jeu : Un visual-novel Si tu étais une destination de vacances : Los Angeles Si tu étais un dicton ou une citation : "V envoie le perdant au tapis !"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Ecoutez du Vocaloid ! Jouez à des visual-novels ! LISEZ DU YAOI ! *sors*
C'est tout... pour le moment. |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Coucou Asahi, ravie de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu te plairas ici où tu verras que nos deux mots "vedettes" sont libertés et respect. Nul n'assassine un créateur parce que sa création ne répond pas à certains "standards", ou que ses personnages ne sont pas fidèles au fandom d'origine, ou encore qu'il est un peu en bisbille avec le maniement de la langue... ça c'est le côté respect. Le côté liberté c'est celui qui consiste à publier tout ce qu'on veut sur ce qu'on veut en se pliant à la seule obligation de protéger les plus jeunes et donc de placer "au-delà de l'horizon" toute oeuvre susceptible de heurter leur sensibilité... ET étant donné ton âge, il te faudra attendre deux ans pour avoir accès à l'horizon... donc si tu avais des créations sensibles, soit tu les gardes pour le futur, soit il te faudra passer par une modo pour le faire... Tant que j'y suis, je t'informe qu'il y a un peu plus d'un mois nous avons lancé "frenchficsfanartjunior ici Si tu souhaites t'y inscrire tu y seras la bienvenue: comme tu le verras il est encore en friche et a justement besoin d'enthousiasme pour décoller... Donc si tu te sens une âme de pilote, vas très vite prêter main fortes aux quelques membres inscrits là-bas...  En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mar 2 Aoû 2011 - 0:00 | |
| bonsoir Asahi Shinora et bienvenue je vois que tu pratique l'humour acide (jadooooore ) et que topn centre d'interet est le theâtre ca tombe je suis comedien depuis dix ans he en fin brefs tous ca pour dire que si le palpitant t'en dit tu peux lire ma creation Spotlight dans les divers originales
Tu verra ici on aimes rire jespere que tu te plaira
Théâtralement votre
Nico Pas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mar 2 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Merci beaucoup ^^
Je dois quand même avouer que j'ai beau écrire, je n'ai pas un trés grand talent, surtout pour ce qui est de l'orthographe/conjugaison. Donc je ne sais pas trop si je posterais beaucoup. On verra ça ! |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mar 2 Aoû 2011 - 0:48 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mar 2 Aoû 2011 - 7:31 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mar 2 Aoû 2011 - 7:49 | |
|  Asahi !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mar 2 Aoû 2011 - 9:37 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mar 2 Aoû 2011 - 9:37 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mer 3 Aoû 2011 - 8:56 | |
| you're welcom. J'espère que tu trouveras ton petit coin démoniaque par ici |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mer 3 Aoû 2011 - 11:34 | |
|  et j'espère que tu passeras de bon moment sur le forum. |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:19 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Bienvenue parmi nous Asahi Shinora - Asahi Shinohara a écrit:
- Merci beaucoup ^^
Je dois quand même avouer que j'ai beau écrire, je n'ai pas un trés grand talent, surtout pour ce qui est de l'orthographe/conjugaison. Donc je ne sais pas trop si je posterais beaucoup. On verra ça ! Je te rassure tu n'es pas la seule à ne pas être très amies avec l'orthographe et la conjugaison ( ce qu'ils peuvent être cruelle les deux zigotos  ) mais dans se ca la tu peux prendre une correctrice qui t'aideras à évité leurs pièges ( tu trouveras de l'aide ici)  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
mario david Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 49 Localisation : aveyron
 | Sujet: bienvenue sur le forum Mer 3 Aoû 2011 - 21:58 | |
| bienvenue parmi nous Asahi Shinohara | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Lun 29 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Kikou^^ je te souhaite la bienvenue sur ce forum ..... oui je sais je suis a la bourre pour saluer les nouvelles venue que voulez-vous ..... mais le principal c'est de le faire non? Et puis ça laisse le temps aux petits nouveaux de faire le tour du fofo et de leurs demander s'il aime toujours autant FFF maintenant qu'ils savent à qui ils ont affaire | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là ! Lun 29 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Laura. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous aux abris... je suis là !  | |
| |
|
 | |