| Une petite nouvelle se presente | |
|
+12djorie jennifer222 fanncis Chatyne aviva94 catouchka Pandi Aragone17 Lillie Cissy natasia Yseult 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 21:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis très heureuse d'avoir découvert se site, alors merci de m'accueillir parmi vous. Je me présente :
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Titounnette59 Prénom, surnom : Steph Age : 23 Mme, Melle, M. : Mlle Famille : En couple Localisation : Bouches du Rhône Métier/occupation : Assistante de direction
Personnel :
Ce que tu aimes : Rire Ce que tu détestes : L'ennui Ta plus grande qualité : Pétillante Ton plus gros défaut : Extrêmement impatiente Ton vice : La gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Un bouquin d’énigmes Quel genre de musique écoutes-tu ? : Tout sauf le jazz Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne, car je suis prés de la mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon PC Portable (c'est une extension de moi même) De quoi pourrais-tu te passer ? : sans aucune hésitation de la télé (si mon PC et avec moi..) Quelle est ta plus grande peur : La solitude Quel est ton plus grand rêve : Que mes rêves se réalisent... Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Je lis tout le temps, je sors... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : je n'ai aucun don pour le dessin, bien plus pour l’Écriture mais je ne me suis jamais lancée Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard en surfant et en recherchant de la lecture "gratuite". Comment as-tu découvert ce forum? : De la même manière Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Dur Dur, j'ai une petite préférence pour les slashs avec en favori Harry/Drago Edward/Jacob Quel style préfères-tu ? : Ça va dépendre de beaucoup de choses, l'histoire, les personnages, l'univers...
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un pigeon Si tu étais une boisson : Une daiquiri Si tu étais un parfum de glace : framboise Si tu étais un plat : Poulet rôti/frites maisons et salade Si tu étais une couleur : Vert Si tu étais une saison : Printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je n'en lis pas....Désolée Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros :.......Harry Potter , ça marche??... Si tu étais une ville : Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : une ballade de Chopin Si tu étais un livre : Orgueil et préjugés Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : Secrets d'histoires Si tu étais un film : The Notebook Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non, content d'être parmi vous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 21:11 | |
| bienvenue a toi titounette jespere que tu te plaira parmis nous je te souhaite de bien profitez des diverses fanfictions et autre sujet mais tu dois bien avoir un style que tu affectionne si oui on voudrait bien savoir lequel
heureux de te rencontrez bon voyage vers l'immaginaire en esperant te croiser souvant |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 21:14 | |
|  [/url]  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 21:36 | |
| Je te souhaite la  parmi nous ! J'espère que tu vas trouver de nouveaux horizons ici. Tu verras il y en a pour tous les goûts N'hésite donc pas à fureter un peu partout et si tu as le moindre problème, fait appel aux modos. Elles sont un peu  mais serviables à bientôt  et pourquoi pas pour lire une de tes créations. Ici, liberté et respect, tu peux poster sans crainte : tu n'obtiendras que des encouragements  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 21:53 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 22:11 | |
| Bienvenue à toi Tittounnette... J'espère que tu te plairas chez nous. Si tu aimes lire tu trouveras largement de quoi assouvir ta passion ici...
Et si tu souhaites te lancer dans l'écriture n'hésite surtout pas: ici tu ne seras pas mal jugée et tu ne recevra pas de commentaires désobligeants à cause de ton parti pris ou parce que tu n'as pas une maîtrise suffisante de la forme...
Ici nos deux mots sont liberté et respect : chacun peut donner sa propre vision des personnages, de leur relation, de leur vie, de leurs attentes sans se faire incendier parce qu'il n'aura pas respecté tel ou tel pré-requis... et nul ne se fera clouer au pilori parce qu'il est un peu fâché avec la grammaire ou l'orthographe.
ON forme un petit monde un peu fou certes mais où la bonne entente règne en maître.. Alors n'hésite pas à poser tes valises et en cas de besoin fais appel aux modos pour te guider.
PS : N'oublie pas de signer la charte et le règlement et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, trois formalités qui te permettront d'obtenir ton passeport pour l'horizon quand le temps sera venu...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 22:53 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 23:06 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Jeu 28 Juil 2011 - 23:16 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Ven 29 Juil 2011 - 7:35 | |
|  sur notre forum et amuse toi bien avec nous |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Ven 29 Juil 2011 - 8:34 | |
| DSandrine | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Ven 29 Juil 2011 - 8:42 | |
| | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Ven 29 Juil 2011 - 9:09 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Ven 29 Juil 2011 - 11:34 | |
|  parmi nous. Djorie | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Ven 29 Juil 2011 - 14:39 | |
| Hello Tittounnette59  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Dim 31 Juil 2011 - 9:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ~ Bienvenue ! Lun 1 Aoû 2011 - 16:59 | |
| |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Lun 1 Aoû 2011 - 17:23 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente Mar 2 Aoû 2011 - 9:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle se presente  | |
| |
|
 | |
| Une petite nouvelle se presente | |
|