| heu bonjour | |
|
+8djorie duneline Aragone17 aviva94 Cissy catouchka natasia EmmaAngel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 18:16 | |
| État civil : Pseudo :Nicopas Prénom, surnom :Nicolas (ca tombe sous le sens ) Age :20 Mme, Melle, M. :Monsieur (s'il vous plait) Famille :ca va ,ca va himothep serieusement avec mes parents et ma petite amie Localisation :nord de la france Métier/occupation :etudiant en hotelleri ( section bar ) Ce que tu aimes :la vie avec ma chérie , le théâtre, la musique, et l'écriture Ce que tu détestes :le mensonge , l'hypochrisie Ta plus grande qualité :je dirais l'humanisme Ton plus gros défaut :je suis un peu trop protecteur Ton vice :le chant (tout le temps ) Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :cela dépend de l'occasion mais en général surréaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :de part mon métier futur je dirais classe et décontracté Plutôt ville ou village :Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :pratique et marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? :de tous je suis ouvert mais beaucoup de comédie musicale Mer ou montagne, ou encore plaine :la ou je trouve le depaysement suivant la saison De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de ma petite amie et du théâtre De quoi pourrais-tu te passer ? :de mes parents parfois Quelle est ta plus grande peur :de la mort Quel est ton plus grand rêve : partir vivre avec ma fiancé loin des souci quotidiens
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :comme je l'ai dit précédement le théâtre , le chant et la musique As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? non désolé Écris-tu ?dessines-tu ? :j'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Une amie m'a lancer le défis d'écrire une pièce et depuis je ne peux plus m'arreter Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :une amie (qui ne me donne plus signe de vie dailleur ) m'a recommander ce forum Comment as-tu découvert ce forum? :idem que ci dessus Sur quel Fandom crées-tu ? :euh c'est quoi ca ? Quel genre écris-tu ? :de la dramaturgie Couples préférés ? :tous les couple de théâtre Quel style préfères-tu ? :le comique
Si tu étais un animal :un chat Si tu étais une boisson :un cocktail Si tu étais un parfum de glace :hummm du chocolat Si tu étais un plat :prego prego spaghetti a la bolognesa Si tu étais une couleur :le rouge et l'or Si tu étais une saison :l'automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :je dirais du gnre lumiere de la belle et la bête Si tu étais une personne publique :euh moi Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :un sorcier Si tu étais un héros : Harry Potter Si tu étais une ville :New-york ( broadway pour être plus précis) Si tu étais un monument :la scala de milan Si tu étais une musique :marionettiste de pierre bachelet Si tu étais un livre :les chevalier d'émeraude Si tu étais un objet :un microphone Si tu étais un programme tv :le plus grand cabaret du monde Si tu étais un film :dracula des francis ford coppola avec gary oldman , et anthony hopkins Si tu étais un genre de jeu :un jeu totalement inutile mais marrant Si tu étais une destination de vacances :barcelona Si tu étais un dicton ou une citation :un comédien ne triche pas avec les sentiments Vois-tu autres choses à nous faire partager oui je vai bientot poster un spectacle musical avis au amateur |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 18:35 | |
| Hello Nicopas  Je suis contente de voir que tu as réussi à poster ta présentation.Je peux donc officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous Comme tu la très certainement vu, j'ai remis un peu d'ordre dans ta présentation. Pour répondre à ta question : - Citation :
- Sur quel Fandom crées-tu ? :euh c'est quoi ca ?
Le fandom peu être une série :Angel, Buffy,Highlander...Où un film et plein d'autres choses. Voilà, j'espère que tu te plairas sur notre (ton) charmant forum.A bientôt. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 18:38 | |
|  Nicopas ! Contente de voir que tu as réussi à venir te présenter... Je suis sûre que tes pièces de théâtre vont ravir certaines personnes ici ! Cela change un peu des fanfictions. N'hésite pas à faire appel aux modos si tu as questions ou problèmes. à bientôt !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 19:12 | |
|  NICOPAS |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Nicopas!!! Ravie d'accueillir un nouvel homme (même s'il est fiancé et bien trop jeune pour moi...  ) et surtout un amateur de comédies musicales... Comme tu le verras, ici c'est un lieu d'échange, de convivialité, de respect et de liberté. Les auteurs, qu'ils soient auteurs d'écrits ou de montages photos, dessins ou vidéos, peuvent vraiment laisser libre cours à leur fantaisie, leurs envies, leurs fantasmes... Personne ne juge les autres parce que leur vision d'un personnage n'est pas celle généralement admise, que leur histoire ne suit pas les poncifs de la série, du livre, du film ou de tout autre sujet d'origine, que leur style n'est peut-être pas encore très affirmé, leur français parfois un peu hésitant: ça s'appelle le respect et c'est l'une de nos deux règles cardinale. L'autre règle découle de cela, chacun est totalement libre de sa plume, sa tablette tactile, ses stylos, sa palette et tutti quanti... La seule obligation, c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute oeuvre susceptible de choquer les plus jeunes. Tu aimes l'humour, c'est parfait, il y a plein de rigolos ici... et quelques créatures inquiétantes qui ne savent pas sourire aussi... mais elles sont confinées au troisième sous-sol. J'ai vu que tu avais commencé à poster, c'est parfait, et merci pour tes compliments sur l'une de mes comédies musicales. En cas de besoin, je pense que tu sais où trouver les modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 20:38 | |
| | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 22:41 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: heu bonjour Jeu 14 Juil 2011 - 23:31 | |
|  parmi nous. Djorie | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: heu bonjour Ven 15 Juil 2011 - 1:46 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: heu bonjour Ven 15 Juil 2011 - 11:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: heu bonjour Ven 15 Juil 2011 - 11:50 | |
| |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: heu bonjour Ven 15 Juil 2011 - 15:36 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: heu bonjour Ven 15 Juil 2011 - 16:24 | |
|  a toi et amuse-toi bien sur le forum Nicopas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: heu bonjour Sam 16 Juil 2011 - 1:00 | |
| Bienvenu à toi et surtout amuses toi bien |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: heu bonjour  | |
| |
|
 | |
| heu bonjour | |
|