French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+2
aviva94
Cissy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:42

Pour l'anniversaire 2010 d'Aragone...

Préambule :

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucunbénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Personnages : Ianto - Jack - L'équipe

Genre : Romance - P.O.V. - Songfic

Résumé : Jack est parti avec le docteur. Ianto pense à lui sans cesse: reviendra-t-il un jour?

Chaque jour de plus

Ianto entendit l’alarme se déclencher et il ne leva même pas la tête. Il savait bien que ce n’était pas la peine. Vraisemblablement Owen ou Gwen venaient d’arriver puisque Tosh était déjà là. Elle l’avait salué avec sa gentillesse habituelle et il s’était obligé à lui répondre.

Au départ, lorsque la sonnerie stridente retentissait, il se précipitait, le cœur battant à tout rompre, espérant qu’IL était enfin de retour. Mais après trois mois, l’espoir avait fait place à une morne résignation et désormais l’alarme ne le faisait pas interrompre ses tâches séance tenante.

A quoi ça sert l'amour
Si c'est un aller sans retour
Y a plus que du vide à la place
Mais que veux-tu que j'en fasse ?

Il versa machinalement la dose exacte de café pour préparer le nectar dont Jack se régalait. Depuis trois mois la même routine, les mêmes gestes, comme si de continuer à vivre exactement comme avant allait ramener leur leader auprès d’eux.

Mais le cœur n’y était plus désormais. Bien qu’il ne manque que l’un d’entre eux, il avait l’impression que le Hub était désespérément désert, peut-être parce qu’il se sentait si vide à l’intérieur que rien ne semblait pouvoir jamais combler cette impression.

Trois mois aujourd’hui…

A quoi ça sert la vie
Quand on meurt petit à petit
S'il ne reste plus que l'absence
A qui veux-tu que je pense ?

A chaque seconde qui passait, à chaque minute qui s’écoulait, à chaque heure qui s’égrenait, à chaque jour qui défilait, il avait une pensée pour l’absent. Comme une obsession qui ne le quitterait plus.

Il était resté à l’institut parce qu’il lui semblait que partir serait trahir et que, plus que jamais, les autres avaient besoin de lui, mais l’immortel avait emporté son cœur avec lui en partant.

Je jure si tu reviens
Je saurai être heureux d'un sourire
Je jure que j'apprendrai à écrire
Tous les mots pour le dire

Il ne comprenait pas. Pourtant les choses allaient bien entre eux. Bien sûr ce n’était pas encore l’amour réciproque dont il rêvait, mais leurs rendez-vous secrets, leurs étreintes torrides, leurs baisers brûlants lui avaient donné espoir.

Avait-il été trop possessif bien qu’il ait toujours eu l’impression de ne pas être exigeant au-delà du raisonnable ? Leur chef s’était-il aperçu que ce qui, pour lui, ne devait être qu’une agréable façon de se distraire, d’occuper l’infinité de temps libre que lui procurait son immortalité, était tout autre chose en ce qui concernait son partenaire ?

Etait-ce sa façon de lui faire comprendre que tout ça n’était rien que des jeux fort satisfaisants entre adultes consentants, du sexe et rien d’autre ?

Que pouvait-il penser, lui qui depuis treize longues semaines attendait rien qu’un signe pour espérer ? Que devait-il penser ?

Chaque jour de plus est un jour de trop
Je plie déjà sous le fardeau
Chaque jour de plus est un jour de trop
Est-ce que tu reviendras bientôt ?

Il n’était plus qu’un zombie qui faisait ce qu’on lui demandait sans poser de questions et finalement ses collègues se seraient plutôt réjouis de cette docilité s’ils n’avaient pas été inquiets du manque d’éclat dans son regard désormais morne. Le Gallois agissait mécaniquement, comme si son corps seul était présent, son esprit étant complètement ailleurs.

Parfois, en tant que médecin, Owen s’inquiétait du vide sidéral dans ses prunelles. Avec Tosh, ils avaient essayé de le faire un peu sortir de sa bulle, en vain.

Il ne s’éloignait jamais longtemps du Hub, comme s’il pensait que, peut-être, en son absence, leur leader allait passer leur faire un signe et qu’il ne serait pas là pour l’accueillir.

Et moi je sers à quoi
Si je n'suis plus la moitié de toi
Si ta vie n'est plus dans la mienne
Comment veux-tu que je tienne ?

Myfanwy vint voler auprès du jeune homme, quémandant la tablette de chocolat qu’il avait oublié de lui donner ce jour-là. Celui-ci s’empressa de réparer son omission et un sourire fugitif éclaira son visage en regardant le ptérodactyle s’envoler avec sa proie.

Il se remémorait le jour où ils l’avaient capturé : ce jour où, pour la première fois, il s’était senti attiré par le capitaine Harkness. Qui aurait dit alors que celui-ci lui volerait ce cœur qu’il pensait, à ce moment-là, totalement acquis à Lisa ?

Je jure si tu reviens
J'apprendrai à être différent
Je jure que je saurai simplement
Laisser le temps au temps

Depuis que Gwen avait pris la direction de l’équipe il lui semblait qu’un brouillard épais recouvrait tout ce qui l’entourait. Il avait oublié le son des rires, le goût des viennoiseries partagées le matin, la sensation d’une main sur son épaule…

Il vivait au ralenti… si on pouvait appeler ça vivre.

Jack était parti : une minute il était là et la minute d’après il avait embarqué avec le Docteur. Pourquoi celui-ci était-il venu le rechercher ? Pourquoi ne l’avait-il pas laissé auprès d’eux ? Il ne manquait pourtant pas de créatures prêtes à lui servir de compagnon de voyage…

Mais Jack ne s’était pas fait prier : à la première occasion il était retourné avec son mentor. Et Ianto prenait cruellement conscience que son capitaine n’avait jamais eu de sentiments pour lui. Bien sûr il s’en doutait, bien sûr il ne pouvait pas s’imaginer que l’immortel s’attache à lui. Déjà, qu’il ait pu lui pardonner sa trahison était inespéré, alors qu’il ait pu éprouver un quelconque sentiment de tendresse à son égard aurait été miraculeux.

Je jure si tu reviens
J'apprendrai à être différent
Je jure que je saurai simplement
Laisser le temps au temps

Ianto se sentait désoeuvré bien qu’il n’ait jamais eu autant de travail, autant de responsabilités. Il n’était plus seulement le Tea-Boy du groupe : il en était devenu un élément à part entière depuis la disparition de leur chef. Mais aucune tâche ne pouvait le détourner un instant de ses pensées : que faisait Jack ? Où était-il ? Pensait-il à eux parfois ? Reviendrait-il un jour ?

Il souleva le plateau où il avait posé les tasses de café pour ses collègues, puis le reposa brusquement, son cœur manquant un battement : il avait rempli la tasse de Jack aussi. L’esprit totalement focalisé sur son leader, il avait, l’espace d’une seconde, oublié qu’il n’était plus là pour le féliciter sur la qualité de son nectar, qu’il ne serait sans doute plus jamais là pour ça.

Il vida la tasse dans l’évier et entreprit de la laver, laissant les larmes rouler sur ses joues en regardant le liquide se diluer dans l’eau, ayant inconsciemment l’impression de voir s’éteindre son amour au fur et à mesure que l’eau redevenait claire.

Il sécha ses larmes et reprit le plateau, espérant que ses compagnons ne décèleraient pas son désarroi.

Il ne reste plus que l'absence
A qui veux-tu que je pense ?

En arrivant dans la salle, il entendit des voix animées, presque joyeuses et il eut l’impression que le fardeau qu’il portait devenait plus lourd. La vie continuait sans Jack et de devoir prendre conscience de cet état de chose ne lui facilitait pas la tâche.

Petit à petit il semblait que les traces de l’immortel se dissolvaient dans l’esprit de ses partenaires et il avait parfois envie de leur hurler dessus, de les insulter pour ce qui lui semblait une odieuse indifférence.

Il ne reste plus que l'absence
A qui veux-tu que je pense ?

Et puis il lui sembla entendre une autre voix, une voix qu’il n’avait plus perçue depuis treize semaines et son cœur s’arrêta un instant de battre.

Hésitant il s’avança vers la salle, se traitant d’idiot, se demandant si ce besoin immense qu’il ressentait lui faisait avoir des hallucinations. Dans l’éclairage cru de la pièce, il cligna des yeux avant d’accrocher une silhouette qui se tourna vers lui comme il pénétrait dans le bureau.

- Ianto ! Un café ! Si tu savais comme j’en avais envie ! Décidément tu n’as pas changé : toujours là juste au bon moment.

Jack était là, devant lui, avec ce sourire qui l’aurait fait se damner.

Jack était revenu.

FIN

Chanson de Michel Fugain, l'une de mes chansons préférées.


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:12

Toujours aussi beau, je ne me lasse pas de la lire svp


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G    jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:35

Il n'y a qu'un mot pour d'écrire ce que je viens de lire magnifique. jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1916874526 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1916874526 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:04

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 toujours aussi bien à la énième lecture, Merci Cissy, je l'adore comme tout ce que tu écris sur ce couple jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3690441360 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:40

Magnifique! Tu as bien su décrire le désarroi et l'attente de Ianto! jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:45

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3767345554 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3767345554 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3767345554 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3767345554 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3247446508 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3247446508 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3247446508 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3247446508

Partie me cacher dans les toilettes jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2155133871 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2155133871 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2155133871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:00

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1916874526 Magnifique jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 .
jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 735594253
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:56

Merci à vous toutes de vos compliments... Je suis ravie que vous ayez apprécié ce petit texte... jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2371081705

Aragone17 a écrit:
jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 toujours aussi bien à la énième lecture, Merci Cissy, je l'adore comme tout ce que tu écris sur ce couple jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3690441360 .
jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100 Alors le tour est vite fait!!! jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: RE: chaque jour de plus   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:25

c'est juste splendide j'ai jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 405373039 et j'ai presque jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3247446508 aussi tellement c'est beau/
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:45

Merci à toi Mumu... jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:30

Magnifique !!!!



Dis, Cissy, tu ne l'aurais pas posté ailleurs, j'ai eu une impression de déjà lu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:23

Je crois effectivement l'avoir postée sur MDS... jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1990061059


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:49

Cissy a écrit:
Je crois effectivement l'avoir postée sur MDS... jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1990061059



MDS ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:28

magnifique on ressent tous les questionement et sentiments de ianto bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:30

Trop belle cette songfic on ressent bien le désarroi et la souffrance de Ianto j'avoue j'ai même versée une petite larme xd svp
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:35

Un grand merci Halianna et Lora...
MDS c'est un autre forum où je vais relativement régulièrement... mais peut-être que tu l'as lue sur FFnet... je ne sais plus trop ce que j'y ai posté ou non... jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 384165100


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:24

Sublime jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:59

Merci Marguerite. jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:07

Houlala, je dois dire que c'était magnifique comme histoire jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:46

Merci Puffy jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:55

Sublime texte sur ces deux là :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:51

Merci Louz' jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:31

C'est tout simplement magnifique, j'adoreeeeejack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1916874526 jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 1916874526


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:30

Merci Prue jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:03

Trop beau !!! jack - Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G 3767345554 Ianto va retrouver la joie et le sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: