French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:04

Bon, je vois déjà des yeux qui s'écarquillent et des bouches qui s'arrondissent: Cissy écrivant du femslash?  buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2235092929  Je vous rassure, c'était juste à l'occasion de l'anniversaire 2010 de Faith... Je ne prétend pas rivaliser avec les auteurs de talents de ce genre... J'en serai bien incapable...  buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2293482636


Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Joss Whedon Je ne tire aucun bénéfice deleur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Buffy & Faith

Genre : Romance - Songfic

Résumé: Buffy et Faith, à coeur ouvert.


Laisse-toi prendre

Il n’y avait plus personne au monde : plus rien qu’elles deux. Il y avait tellement longtemps maintenant qu’elles ne s’étaient pas ainsi trouvées face à face, prête à la guerre comme à l’amour…

Mais dans les yeux de la brune, ce soir là, c’était l’amour qui l’emportait.

Au blanc des caravelles,
Sur un océan bleu
Aux glaciers éternels,
Avant la terre de feu,
Aux sourires d'un enfant
Qui te parlent en silence,
A tous ces drapeaux blancs
Quand les soldats s'avancent,
A toutes ces mélodies
Qui te cognent dans la tête,
A tous ces paradis
Où tu viendras peut-être.

Elles s’étaient si longtemps déchirées, elles s’étaient combattues, elles s’étaient opposées… et presque entretuées…

Et pendant tout ce temps, sous la haine qui flambait, il y avait l’amour qui couvait.


Aux nuits artificielles
Quand elles brillent dans tes yeux,
Au souvenir infidèle
D'un impossible adieu,
Aux sirènes des bateaux
Qui te rappellent un homme,
A ces doigts sur ta peau
Quand tu n'attends personne,
A toutes ces punitions
Que tu as dans la tête,
A toutes ces émotions
Que tu vivras peut-être.

Un homme… Il y avait bien longtemps qu’un homme n’avait plus posé ses mains sur elle, bien longtemps qu’une main ne s’était pas perdue dans ses longs cheveux blonds…

Angel était parti, et tous les autres après lui… sans jamais qu’elle cherche à les retenir. Parce qu’au fond de son cœur, au plus profond d’elle-même elle savait, et elle l’attendait.

Laisse-toi prendre
Aux mots des chansons tendres,
Aux violons de septembre,
Sur le lit d'une chambre.
Laisse-toi prendre
A des yeux couleur chambre,
A des bras qui se tendent,
Oublie de te défendre.
Laisse-toi prendre
Aux frissons interdits,
Aux balades sous la pluie,
Fais ce que ton corps demande.
Laisse-toi prendre
Comme une étoile de mer
Sur une plage en hiver,
Essaie de te surprendre.
Laisse-toi prendre.

Elle attendait ce soir-là, les yeux de Faith vrillés dans les siens, sa bouche pulpeuse qui emprisonnait la sienne, ses mains qui se glissaient le long de son corps…

Elle attendait de revivre enfin dans les bras de l’autre femme, de se sentir vibrer, de se sentir entière…

Si quelque part une entité avait voulu qu’il y ait deux tueuses en action en même temps, c’était forcément pour aboutir à ce jour, à cette heure, à ce moment où la brune était revenue vers elle avec ces mots sur la bouche, ces mots qu’il lui semblait avoir attendus depuis la nuit des temps.

Aux couleurs du soleil
Dans des jardins d'automne,
A ces nuits sans sommeil
Passées au téléphone,
Au bonheur éphémère,
A la douceur des larmes,
Au plaisir solitaire
Quand tu ne rends pas les armes,
A tous ces souvenirs
Qui te cognent dans la tête,
Aux matins d'avenir
Que tu vivras peut-être.

Ce soir elles allaient enfin unir leurs corps comme leurs âmes… Ce soir deux tueuses allaient ne redevenir qu’une… Ce soir, rien qu’un soir, seul l’amour présiderait à leur réunion.

Ce serait un combat d’un autre genre, un combat sans issue, un combat où personne ne perdrait et où toutes les deux seraient gagnantes.

Ce serait un combat peau contre peau, souffle contre souffle, leurs mains emmêlées et leurs cœurs s’affolant.

Laisse-toi prendre
Aux mots des chansons tendres,
Aux violons de septembre
Sur le lit d'une chambre.
Laisse-toi prendre
A des yeux couleur chambre,
A des bras qui se tendent,
Oublie de te défendre.

Ce serait un combat sans merci, passionné, passionnant… Il y aurait des cris, il y aurait des larmes, il y aurait la sueur le long de leurs corps nus… Il y aurait leurs âmes elles aussi mises à nu.

Il y aurait ces mots qu’elles n’avaient jamais su dire…

Elles se parleraient d’une caresse sur une peau, d’un baiser sur un visage, et tous les malentendus, tous les non-dits s’évanouiraient lorsqu’enfin elles découvriraient le secret brûlant enfermé dans leurs chairs.

Laisse-toi prendre
Aux frissons interdits,
Aux balades sous la pluie,
Fais ce que ton corps demande.
Laisse-toi prendre
Comme une étoile de mer
Sur une plage en hiver.
Essaie de te surprendre.
Laisse-toi prendre.

La main de Faith l’emmenait vers les plus hauts sommets qu’elle eut jamais gravi tandis qu’elle s’abandonnait à l’ivresse du plaisir… La brune n’avait plus besoin de lui susurrer la douce mélopée à l’oreille…

Elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait…

Buffy ferma les yeux et se laissa couler dans un torrent de volupté.

FIN

Chanson de Michel Sardou


buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Signat10buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:24

j'ai bien aimé cette fiction sonnait comme une "douce "balade qui menait à la délivrance pour les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:32

Merci Vuthimy buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2371081705


buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Signat10buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:08

C'est vraiment tres beau,j'aime beaucoup!! bravo!!buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 1916874526 buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:33

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2652155019, et dire que j'ai râté cette fiction, buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2250307123, je t'entends déjà Dame Cissy pousser un cri de surprise : oui les créatures lisent du Femslash buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100, bien qu'elles ne le fassent pas souvent buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Banniz11 ** buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:22

Un grand merci Jennifer... buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2371081705

Aragone: ton GPS était encore déréglé? buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100 buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100 buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100 Tu vas nous les traumatiser tes petites... buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 1990061059 En tout cas merci à toi. buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2371081705


buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Signat10buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:06

Cissy a écrit:

Aragone: ton GPS était encore déréglé? buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100 buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100 buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100 Tu vas nous les traumatiser tes petites... buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 1990061059 En tout cas merci à toi. buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2371081705

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 3350550132 qui te dit qu'il était déréglé buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 384165100, mais chut, elles sont couchées et ne doivent pas entendre buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 2886450398


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Banniz11 ** buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:57

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:07

Merci Marguerite... buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G 1990061059


buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Signat10buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:54

Je m'étais bien dit que c'était une chanson de Sardou.
J'arrive pas à me la rappeler.
Mais ça m'a tout de suite fait penser à lui.
Je dois l'avoir quelque part au fond de ma mémoire.

Très belle FanFiction.
Je ne suis pas fridand des songfic, mais force est d'admettre qu'elles sont souvent puissante, porter par une chanson généralement chargée de sens.
Cela permet de dire en peut de mots, bien plus de choses que l'on devrait pouvoir.
La chanson remplaçant les instants cachés et tus.
Si en plus de ça le lecteur connait la chanson...

Pour les femslash, ce peut être plus dure. Peut de chansons parlent d'amour entre femmes.
(Heureusement il y en a, mais bien trop peu nombreuses).
Il faut alors que le lecteur passe outre le genre (c'est pas trop compliqué), ou que le barde (auteur de la Fic... cela me viens des fanfic XWP) transforme un peu, ou omet un passage trop précis.

De fait, tu semble exceller dans le fait de choisir la chanson, et d'en écrire une super FF.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G   buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:47

Merci beaucoup de ton compliment. Pour les chansons, finalement une chanson d'amour peut être aussi bien hétéro que gay ou lesbienne si on n'en retient que l'esprit. Ensuite ce n'est qu'un petit exercice grammatical de transposition... clin d\'oeil 

Et ce style correspond à ma paresse naturelle : la moitié du boulot est déjà faite! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Malheureusement je n'ai plus le temps d'écrire... Vivement la retraite! svp


buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Signat10buffy - Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Buffy - Laisse-toi prendre - Buffy/Faith - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - Tout contre toi - Buffy/Faith - G
» Buffy - Entre tueuses - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - Toi et moi - Buffy/Faith - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: