French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:35

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur miseen situation dans cette fiction.

Personnage : Hotch

Genre : Drame - Songfic

Résumé : Lors de l'inhumation de son épouse, Hotch est plongé dans ses pensées.

Songfic pour l'anniversaire d'Amazing-Destiny, inspirée de l'épisode 10 de la saison 5 où l'épouse de Hotch est tuée.


Il pleut sur ma vie


Ils étaient tous là autour de la tombe, dans ce matin lumineux. Ils étaient tous là et il ne les voyait pas. Tout ce qu’il voyait c’était un sourire, tout ce qu’il entendait c’était l’écho d’un rire, tout ce qu’il sentait c’était la douceur d’une main…

Elle n’était plus là.

Il pleut très fort sur ma vie.
Ton souvenir s'enfuit.
Noyé de chagrin,
Pleurant mes lendemains,
Moi je m'en vais,
Moi je m’en vais
Trop loin.

A quoi cela rimait-il ? A quoi avait-il servi qu’il soit à la tête d’un des services les plus performants du monde ? A quoi avaient abouti ces années de traque, de doute, d’échec et de victoire ? Ces années à amasser des centaines de milliers de données pour traquer et arrêter les pires des prédateurs ?

Tout ça n’avait abouti qu’à ce matin triste malgré le soleil, qu’à ce trou dans la terre, qu’à cette boîte de bois où elle reposait à jamais.

Je marche dans les rues
Et je suis seul sans toi.
Sans toi, que suis-je devenu ?
Quelqu'un oublié
Qu'a rien perdu
Car je ne sais pas
Espérer sans toi.

Il n’entendait pas les mots de réconforts, il ne voyait pas les visages amis autour de lui. Dans sa tête enfiévrée passait en boucle le rire de cet homme qui avait brisé sa vie. Il réentendait les derniers mots de Haley, ses pleurs alors qu’elle savait que désormais rien ne la sauverait. Il se remémorait son impuissance à lui tandis qu’elle avait le courage de ne pas hurler, de ne pas supplier, qu’elle se retenait de lui jeter son mépris au visage pour n’avoir pas su les protéger, les tenir à l’écart de la noirceur de son métier.

Il se revoyait comme dans un brouillard frapper cet homme : il n’avait même pas ressenti de plaisir. Non, juste la pulsion animale qui lui commandait de frapper sans relâche jusqu’à ce qu’il ne puisse plus jamais se relever, jusqu’à ce qu’il ne soit plus jamais une menace pour ceux qu’il aimait.

Ca ne l’avait pas soulagé pour autant.

Et je m'en vais,
Te cherchant.
J'ignore où vont mes pas.
L'espoir me conduit
Car je veux te revoir.
Je te poursuis,
Je te poursuis
Très loin.

Même s’ils étaient séparés, il y avait toujours de l’amour entre eux : seul ce fichu métier avait mis cette distance devenue peu à peu infranchissable, à mesure qu’il perdait le sourire, à mesure que son visage devenait si sérieux, si dur, à mesure qu’il perdait confiance dans l’humanité.

Elle seule avait réussi à l’empêcher de se noyer totalement dans les profondeurs méphitiques de l’âme humaine. Elle seule le maintenait encore parmi les vivants, parmi les gens qui étaient capables d’espoirs, d’enthousiasme, parmi ceux qui savaient encore sourire d’une brise légère, rire d’un mot jeté, s’enthousiasmer pour une idée.

Désormais qui allait le maintenir au-dessus des flots ? Qui le tirerait vers la lumière ?

La porte s'est fermée
Sur nos amours passés.
Comment espérer,
Maintenant
Que mon cœur se meurt
Que tu n'es plus ?
Car je ne peux pas
Vivre un jour sans toi.
Il a fait froid,
Cette nuit.

Il frissonna. Il avait froid soudain, froid comme jamais et il lui semblait que rien ne pourrait dorénavant le réchauffer. Parce qu’elle ne serait plus là pour lui ouvrir ses bras, son cœur, ses draps lorsqu’il en avait besoin.

Qui d’autre au monde pourrait le rassurer, le réconforter, le cajoler lorsqu’il était sur le point de s’effondrer ?

Qu'elle fut longue la nuit,
Frissonnant de froid,
Je reste en pleurant là.

Il n’entendait pas la litanie du prêtre, n’était pas conscient des regards apitoyés, attendris, inquiets, horrifiés posés sur lui. Il ne ressentait pas la présence de tous ces gens venus pour lui, pour elle, pour eux…

Il avait froid. Il était vide, perdu dans une nuit qui n’en finirait pas.

Moi je me meurs,
Moi je me meurs de toi.

Une petite main se glissant dans la sienne l’arracha à ses pensées déchirantes. Il baissa les yeux et rencontra le regard noyé de larmes de Jack, ce regard si semblable à celui de Haley.

Il se pencha vers l’enfant, le prit dans ses bras et le serra contre lui.

Non, il n’avait pas tout perdu. Jack était là. Jack en qui Haley vivait. Jack qui symbolisait la réalité et l’éternité de leur amour. Il devait continuer, pour lui, pour son fils, pour Haley.

L’enfant dans ses bras il s’approcha du cercueil et ensemble ils déposèrent la rose : adieu Haley, adieu maman, adieu amour…

Il leva les yeux au ciel. Là-haut le soleil brillait.

Non, la nuit ne devait pas gagner.

FIN

Chanson de Michel Sardou


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:55

mais c'est pas possible d'écrire des trucs pareils pour faire braire dans les chaumières pleurer à chaude lar

Déjà que l'épisode avait fait chouiner toi tu en rajoutes une couche. Et je me dis que vu que j'ai encore plus pleurer pour la (fausse) mort d'Emilie, je n'ose imaginer ce que tu pourrais faire là-dessus




Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Jsc_ba10 
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:59

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 Ben oui,mais il était triste cet épisode!!! [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3247446508 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3247446508 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3247446508
La mort d'Emilie ne m'a pas fait pleurer parce que je me doutais qu'elle n'était pas morte pour de vrai alors... [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 987942172


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:12

Cissy a écrit:
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 Ben oui,mais il était triste cet épisode!!! [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3247446508 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3247446508 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3247446508
La mort d'Emilie ne m'a pas fait pleurer parce que je me doutais qu'elle n'était pas morte pour de vrai alors... [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 987942172


oui moi aussi mais j'aime pas voir mon p'tit spencer triste chouiner


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Jsc_ba10 
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:18

Pas grave, il va retomber dans la drogue, il se sentira tout de suite bien mieux... [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:21

Cissy a écrit:
Pas grave, il va retomber dans la drogue, il se sentira tout de suite bien mieux... [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100


pour l'instant ça va, hier il s'est confié à Hotch. En fait hier c'était épisode "je me confie" que ce soit: garcia, morgan ou reid et rossy qui trouve bizarre que Hotch semble bien accusé le coup. Tu penses, facile pour lui vu qu'il est au courant pppffff ça craint vraiment


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Jsc_ba10 
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:48

Arrête de me raconter ce qui se passe!!! Nous c'est ce soir l'épisode!!! [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616
Tu crois que Hotch est au courant? Je crois aussi mais sans être sûre... Euh... si la réponse était hier, ne me la donne pas!!! [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4158581148 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4158581148 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4158581148


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:58

Cissy a écrit:
Arrête de me raconter ce qui se passe!!! Nous c'est ce soir l'épisode!!! [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2921550616
Tu crois que Hotch est au courant? Je crois aussi mais sans être sûre... Euh... si la réponse était hier, ne me la donne pas!!! [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4158581148 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4158581148 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4158581148

non la réponse n'étais pas lundi. C'est dans l'apisode où elle "meurt". JJ parle à Hotch mais on entend pas ce qu'ils se disent, moi j'ai eu l'impression que c'était ça heu et Brigitte a eu la même impression si je me souviens bien


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Jsc_ba10 
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:13

J'ai eu la même impression, mais peut-être que ce n'était pas ça... Elle lui parlait peut-être de la traque du criminel... on saura ça dans la saison 7 je pense puisque Paget Brewster revient... [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4079679510


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:59

C'est vraiment magnifique!! [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2155133871 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 2155133871
J'en veut encore toplait Cissy! (j'adore tout ce que tu écrit! enfin j'aurai une préférance pour nos agents de cette belle série) [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3767345554 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3767345554 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:30

Un grand merci à toi Jennifer, ton compliment me fait vraiment plaisir.
Je n'écris pas beaucoup sur cette série, c'est vrai. Je l'aime mais j'ai du mal à vraiment appréhender les personnages. Cependant j'ai un projet en cours que j'espère mener à bien, si j'arrive à écrire un peu, ce qui n'est pas gagné il faut le dire: quand j'ai envie je n'ai pas le temps, quand j'ai le temps je n'ai pas envie... [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 4233469131


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:01

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar ! c'est vrai que cet épisode est triste mais comme même, il faut arrêter de me faire pleurer de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:20

héhé... de ce côté tu pleures, de l'autre tu vas trembler et grincer des dents alors il vaut mieux te blinder... [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100 [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 384165100
En tout cas merci à toi. [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G 1990061059


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: hotch   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:48

jolis os du point de vue de hotch il pleut sur ma vie c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G   [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 12:11

Merci beaucoup Allison arigatou


[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Signat10[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G
» Esprits criminels - Je l'aime à mourir - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Déclaration - Pénélope/Derek - G
» Esprits criminels - Une île - Derek/Spencer - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: