| un troll dans la place | |
|
+10Cissy natasia duneline EmmaAngel jennifer222 Chatyne aviva94 Yseult homer Pandi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: un troll dans la place Jeu 23 Juin - 23:18 | |
| Bonsoir a toutes et a tous, État civil : Pseudo : Le trollPrénom, surnom : KirsoAge : 25 ans Mme, Melle, M. : Monsieur Famille : 3 soeurs et parent père mère ^^ Localisation : une forets mystique Métier/occupation : Mécanicien Auto Personnel :Ce que tu aimes : Les jeux vidéo, les mangas, et les histoires (surtout celle de ma chiwie  ) Ce que tu détestes : euh...... pas simple comme question ^^ Ta plus grande qualité : peut être gentil Ton plus gros défaut : être trop gentil Ton vice : Ma chiwie Solia  et taz' Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : les 2 tout dépend l'humeur et de la personne a qui je les offrent Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock, hard rock, pop rock, rap... tout les genre en faite ^^ Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mes amis(es) De quoi pourrais-tu te passer ? : mon ordi ^^ Quelle est ta plus grande peur : me retrouvé seul Quel est ton plus grand rêve : avoir un bel avenir Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les courses de voitures et l'automobile en général As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non Écris-tu ?dessines-tu ? : je lis surtout Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : grâce a Solia Comment as-tu découvert ce forum? : Solia ^^ Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Un dragon Si tu étais une boisson : schwepp's agrum Si tu étais un parfum de glace : Chocolat Si tu étais un plat : Spaguetti bolognaise Si tu étais une couleur : Bleu Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Luffy (one piece) Si tu étais une personne publique : bonne question ^^ Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un troll LOL Si tu étais un héros : Mac Gyver (quoique pas sur que se soit un héros^^) Si tu étais une ville : je sais pas mais une ville du Québec en tout cas Si tu étais un monument : la pyramide de Khéops Si tu étais une musique : Sav'in me (Nickel back) Si tu étais un livre : un livre écrit par ma chiwie Si tu étais un objet : Arbre Si tu étais un programme tv : Cold Case Si tu étais un film : Azumi Si tu étais un genre de jeu : baet'em all Si tu étais une destination de vacances : Les canaris Si tu étais un dicton ou une citation : Quand on sait pas ou on va, on y va pas Vois-tu autres choses à nous faire partager ?Si éventuellement vous avez des questions n'hésitez pas Bonne soirée a vous tous Le troll |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Jeu 23 Juin - 23:55 | |
| Le troll mais quelle idée as-tu eu à choisir ce pseudo? Quoi que tu ressembles vraiment à un troll  Je suis contente que tu sois là mon chiwi vraiment. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 0:03 | |
| Merci ma chiwie ^^ finalement je me dis que ca me sera impossible de me séparer de toi et tant mieux car j'en ai pas envi jtdr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 0:17 | |
| On peut pas se séparer de moi. Je rigole. Je suis vraiment contente de te voir ici, tu vas voir, c'est géant |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 5:11 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 10:40 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 11:19 | |
| bienvenue à toi ^^ encore un gars ramené par solia :p |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 13:02 | |
| DSandrine | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 13:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 14:27 | |
| Encore un gars Merci Solia. En tous cas bienvenue parmis nous jespère que tu te plaira ici. Lora2 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 17:59 | |
| On dirait pas comme ça mais je connais des gars lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 19:02 | |
| bin heureusement 0_O t'imagine n'etre qu'avec un seul type de personne è_o |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 19:19 | |
| Oh  La bonne nouvelle  Un homme (ben oui quoi  ) Vous n'êtes pas si nombreux que ça Soit le  Parmi-nous.Pourquoi tu ne m'as pas dis Solia que tu connaît tout plein de jolis garçons (je m'emballe là  ) Non, finalement ne me répond pas  C'est bizarre "Le Troll" comme choix de pseudo.Il y a une raison particulière ? Désolée,je suis au taqué ce soir  A plus tard sur le forum. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 20:00 | |
| Hum que je réponde pas ok, je me tais Emma lol. Grrrrr.
Le troll, il ressemble à un troll mon chiwi et il sait que j'ai peur de ces créatures ignobles. Mdr |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 20:33 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 21:11 | |
| Je vous remercie tous pour se très bon acceuil ! Solia a raison je vais me plaire ici ^^ désolé je ne connais pas encore tout les pseudo de tout le monde mais a la personne qui m'a dit de mettre ma date de naissance je vais le faire de suite :-) Sinon ben oui un homme et fière de l'etre LOL La raison du surnom tout simplement parce que sur les jeux que je joue j'ai se pseudo la et que j'adore ce genre de petit personnage mythique ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 22:18 | |
| ca c est mon homme polo et fier |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 22:43 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: un troll dans la place Ven 24 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue à toi Troll!!! Et encore un garçon!!! Bon, Comme Solia te l'a peut-être déjà dit, ici il y a deux règles simples: respect et liberté. Le respect, c'est celui qui devrait être naturel entre tous êtres humains et qui consistes à accepter que l'autre n'ait pas forcément les mêmes visions des choses, les mêmes goûts, les mêmes attentes. La liberté, elle découle de cela, à savoir, chaque auteur, qu'il soit de fictions ou de montages, est totalement libre de créer ce qu'il veut dans les limites de la légalité bien sûr et à condition de poster "au-delà de l'horizon" tout sujet susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. J'ai vu que tu aimais Cold Case : y as-tu un couple chouchou? Et autrement, d'autres séries, d'autres couples favoris? Regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: un troll dans la place Sam 25 Juin - 10:09 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Sam 25 Juin - 21:23 | |
| Les filles vu que je ramène des mecs, je pourrai être payer?
Bon ok je sors. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un troll dans la place Lun 27 Juin - 19:00 | |
|  bienvenue tres cher troll  jtdr toi  amuse toi bien solia et troll sont indisociable  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un troll dans la place  | |
| |
|
 | |
| un troll dans la place | |
|