French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13

Aller en bas 
+7
Tyoris
orora
Cissy
Yseult
natasia
Starstorm
finleysf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:40

Sur les conseils et les encouragements de natasia, je poste ma petite histoire sur mes nouveaux chéries danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019
J'espère qu'elle vous plaira danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1990061059

Paraing : Steve McGarrett/Danny Williams Hawaii 5.0
Rating : tout public, léger slash
Genre : Humour avec un peu de Hurt/Comfort
Résumé : un réveil difficile, des questions et un ami toujours là quoi qu'il arrive.
ce passe après l'épisode 8 de la saison 1 diffusé Samedi 7 Mai, pas forcé de l'avoir vu pour comprendre.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété exclusive de CBS et je ne retire aucune satisfaction financière en écrivant cette histoire !

L'un sur l'autre



Danny Williams était dans son lit, allongeait sur le dos, il souffla, baya en s'en décrocher la mâchoire et ouvrit péniblement les yeux, qu'il referma aussitôt.

Sa dernière enquête avait été très dure et difficile, mais elle lui avait tenu à cœur, vraiment. Il ne pouvait pas y croire, pas imaginer que son collègue et ami soit un ripou, un sale type qui vend les autres flics. Non, c'était impossible.

Et à force de fouiller, de chercher, il avait trouvé la vérité. Il avait innocenté son ami et sa famille pourrait être tranquille, l'honneur de Mecca avait été sauvé et le vrai ripou avait été arrêté. Une histoire qui finissait bien malgré tous.

Danny avait les yeux lourds et surtout un mal de crâne carabiné. Après l'enterrement de son ami, Steve et lui avaient discutés et picolés. Et ils s'étaient bien marrés, la pression était redescendue de plusieurs barres et l'ambiance était devenue bien meilleure. Danny sourit en repensant à la discution qu'il avait eue avec son chef. Steve lui faisait une confiance absolue et c'était réciproque.

Il ouvrit enfin pleinement les yeux, le soleil était haut dans le ciel et il se décida à bouger. Mais il se figea net, quand il sentit un poids sur sa hanche et une main douce et chaude sur son ventre. Il resta sans bouger encore un moment, avant de se décider à tourner la tête vers la droite. Il respira et pria pour qu'il ne trouve pas, ce qu'il pensait trouver. Une fois fait, il referma les yeux et marmonna dans sa barbe.

À ses côtés, dans son propre lit et tout aussi dévêtu que lui, son chef, collègue, ami et maintenant fort possible amant, dormait comme un bébé. Steve avait les cheveux en batailles, le visage à moitié caché par un oreiller et il avait également le sourire aux lèvres.

Danny soupira et se mit sur le dos en évitant soigneusement de réveiller le corps collé au sien. Corps qu'il détailla sans vergogne. Steve était ce qu'on pouvait appeler, un pur canon. Un corps de rêve recouvert de tatouages, un regard franc et magnifique, des cheveux soyeux, une peau... Danny secoua la tête et se mit une claque mentale. Depuis quand il fantasmait sur le corps d'un homme ? Sur le corps de Steve McGarrett ? Surement depuis qu'il avait couché avec lui. Sur ce point là, il ne pouvait pas se tromper. Les courbatures, le sachet de capote qui trainait par terre et surtout, les quelques images qui lui revenaient en tête, tous ces indices, lui prouvaient que oui, Steve et lui s'étaient bien amusés pendant la nuit. Cela avait dû être même l'éclate total, car quand il releva la tête et qu'il fit le tour du propriétaire des yeux. Il y avait des fringues éparpillées de partout. Son boxer, ou peut être celui de Steve, était étendu à la lampe de son bureau.

Il reposa sa tête sur les oreillers et se brusque mouvement dû réveiller Steve, puisque ce dernier bougea et resserra son emprise sur la taille de Danny. Quand il sentit des lèvres se posaient sur son épaule, il se raidit et sa respiration se coupa.

"Je vais pas te manger," souffla Steve.

"J'en suis pas très sûr," répondit Danny en reprenant son souffle.

Ils restèrent dans le silence le plus complet. Danny était perdu alors que Steve ne le lâchait pas et cette situation avait l'air pour lui, plutôt normal. Comme si ce n'était pas la première qu'ils se retrouvaient tous les deux dans le même lit.

"Tu comptes me lâcher ?" demanda Danny.

Steve, qui n'avait toujours pas ouvert les yeux, sourit : "Tu comptes partir, si je te lâche ?"

"Cela serait difficile de partir, vu qu'on est chez moi."

Danny prit son courage à deux mains et tourna la tête vers son chef. Il se retrouva nez à nez et yeux dans les yeux avec celui-ci. Steve avait encore son sourire, un sourire à la foie très agaçant et extrêmement charmant.

"C'est certain," affirma McGarrett. "C'est peut-être moi qui devrait mettre les voiles."

Et apparemment, ceci devait être que des paroles en l'air, vu que Steve ne bougea pas d'un pouce et qu'il continuait à fixer Danny avec le sourire.

"Comment on...je veux dire...euh," Danny n'arrivait pas à trouver ses mots.

Steve décida de l'aider un peu : "Comment on en est arrivé là ?"

"Ouais."

"Tu ne te souviens pas de cette nuit ?"

"Si," répondit vivement Danny ce qui fit sourire Steve.

"Pourquoi tu souris ?"

"Pour rien," assura Steve. "En faite, j'ai bien cru que tu allais me sortir une phrase dans le genre : j'ai plus de souvenirs, c'est très bien comme ça et on fait comme si rien ne c'était passé. Vu que la plupart des mecs font ça."

"Je ne suis pas un de ces mecs," s'offusqua Danny.

Et malgré leur position très proche, aucun des deux ne songea à s'éloigner. Ni même à se rapprocher.

Ils se fixèrent encore un moment avant que Danny ne reporte son attention sur le plafond. Steve lui par contre, il avait toujours ses yeux rivées sur le visage de son collègue.

Pendant cette enquête, il avait été dur avec Danny. Car il avait pensé que oui, peut être, Mecca était coupable. Tous les indices allaient dans ce sens, comment ne pas douter rien qu'une seule seconde ? Et ne pas croire un seul instant que l'ami de Danny pouvait être coupable ? Et quand il avait osé dire cela à Danny, ce dernier était parti. Suite à ça, Steve avait beaucoup réfléchi et il avait choisi de suivre son ami et de lui faire confiance. Ils avaient réglé l'affaire et lui, Chin et Kono avaient décidé d'aller à l'enterrement de Mecca pour lui rendre hommage.

Et de fil en aiguille, lui et son ami étaient allés prendre un verre dans un bar et pour finir, une dernière bière chez Danny. Steve se rappelait très exactement la soirée, car c'était lui qui avait fait le premier pas. Son collègue n'avait pas reculé, alors il avait pris ce manque de réaction pour un oui. Et maintenant, devant le silence de Danny, il se posait des questions. Lui, il avait pris son pied cette nuit et Danny également. Steve n'avait pas pu imaginer les gémissements, les cris de plaisir, ainsi que les supplications de son ami. Non, ça il ne l'oublierait surement jamais.

"Tu penses à quoi ?"

"À toi," avoua Steve.

"Des pensées gentilles j'espère."

"Même très gentilles, mon Danno."

Danny ferma les yeux et sourit. Steve McGarrett allait avoir sa peau. Quoiqu'en un sens, c'était déjà fait et il n'avait pas eu que sa peau.

"J'ai comme l'impression que des Danno je vais en avoir plus qu'à l'habitude," se plaignit-il faussement.

"Oh que oui," se réjouit Steve. "Ça va être, Danno dépêche toi. Danno arrête de râler. Danno que c'est bon, conti..."

"Stop," l'arrêta Danny. "J'ai saisi le principal."

Steve lui donna un coup de coude amical dans les côtes : "Bon, on fait quoi ce week-end ? Même s'il est déjà bien entamé," réalisa-t-il en regardant sa montre, midi passé.

"Ce week-end ? Tu veux qu'on sorte ensemble ?"

"J'te demande pas en mariage, rassure toi," sourit Steve, qui rajouta ensuite plus pour lui-même : "On est déjà un couple quand on y regarde bien."

"Mais où je suis tombé," souffla Danny, dépité.

"Quoi, t'es pas d'accord avec moi ?" lui demanda son...amant.

"D'accord pour quoi ?"

"Que toi et moi, on passe notre temps ensemble."

"Ça oui, mais en même temps, c'est à cause de toi. On dirait que tu ne peux pas te passer de moi plus de..."

Danny s'arrêta aussi net. Le malade allongé à ses côtés disait la stricte vérité. Ils étaient toujours ensemble, que ce soit pour les interrogatoires, les poursuites, les arrestations et même pour les bons et les mauvais plans. Ils étaient toujours l'un sur l'autre, sans jeu de mots bien évidemment.

"Alors ?" le sortit Steve de ses pensées, qui avait surement du remarquer son trouble.

"Moi aussi je pense."

"Oh c'est mignon, toi aussi tu penses à moi," sourit Steve.

"On peut dire ça," commença Danny. "Je voulais te remercier de m'avoir aidé et de m'avoir écouté et suivi. Merci."

"Et moi, désolé d'avoir douté de ton ami et de toi, par la même occasion."

"Mais tu t'es rattrapé," lui rappela-t-il.

"Oui, mais désolé."

L'heure avancée toujours, le soleil changé de direction, mais les deux corps alanguis dans le lit, eux n'avaient toujours pas bougé.

"Et si on allait faire un tour sur la plage," proposa Danny.

"Et après on va diner ?" proposa à son tour Steve.

Ils décidèrent finalement de se lever en évitant de scruter l'autre du regard. Ce qui fut assez difficile pour Steve, mais il tint bon.


******





Ils se promenèrent un moment sur le sable fin, en discutant de tous, sauf de cette nuit. Quoi en penser ? Danny se disait que c'était une erreur et qu'il ne recommencerait jamais. Mais dès qu'il posait ses yeux sur son ami, une douce chaleur l'envahissait et il n'avait qu'une seule envie, lui sauter dessus. Steve se posait beaucoup moins de questions et il préférait profiter du moment présent. Après la plage, ils profitèrent d'un bon repas dans le restaurant dont Steve avait parlé un peu plus tôt. Une fois le repas avalé et l'addition payée, McGarrett raccompagna son ami chez lui.

Avant que Danny ne rentre chez lui, Steve lui agrippa le bras : "Après ce qui vient de se passer, aurais-je la chance de plus entendre tes sermons ?"

"Si tu arrêtes de faire des choses complètement folles, on verra," lui sourit Danny.

Ils se quittèrent sur un sourire et Danny referma sa porte. À peine avait-il fait trois pas, que des coups furent entendus. Il fit demi tour, ouvrit sa porte et il trouva Steve appuyé au chambranle.

"Bonsoir Danno," dit-il.

"Tu as oublié un truc ?" demanda Danny.

Et pour toutes réponses, Steve s'avança, lui prit sa tête entre les mains et posa ses lèvres sur les siennes. Leurs langues se mêlèrent, jouant l'une avec l'autre. Les mains de Danny se glissèrent dans le dos de son ami, sous son haut, pour l'enlacer plus étroitement. Ils restèrent ainsi durant quelques secondes à se perdre dans les baisers et caresses superficielles, avant que leurs mains se fassent plus aventureuses et entreprenantes. Boutons de chemises, t-shirt et boucles de ceintures ne résistèrent pas plus longtemps. Danny sourit contre la bouche de Steve en se disant, que cette nuit, ils ne dormiraient pas plus que la nuit précédente. Mais que cette fois, ils allaient prendre leur temps et Danny allait s'occuper de son nouvel amant.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:56

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 3767345554 Super! J esuis super contente de voir qu'une autre auteure se lance sur ce fandom! D'ailleurs, Natasia, j'attends ta fic!
Hormis quelques fautes d'orthographes et de grammaires, l'histoire est bien! Je me suis régalée à la lire! danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:03

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1916874526 Natasia, tu es géniale... Madame ès persuasion... danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1916874526

Mais pourquoi as-tu attendu pour nous montrer ton talent Finleysf ?

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019 J'ai adoré ce texte, remarquablement bien écrit et bien construit. Le réveil des deux hommes dans ce lit est tout simplement magnifique... Je voyais la tête de Danny, c'était drôle... Les dialogues sont de toute beauté... Tu as su tourner en dérision par des dialogues drôles et légers la gène que Danny ressent quand il réalise qu'il a passé la nuit avec Steve... Et le dernier paragraphe est magnifique... danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019 danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019

Tu ne vas pas t'arrêter là, j'espère... Pour sûr Natasia a eu raison d'insister... Ta plume est très belle...


Dernière édition par catouchka le Lun 20 Juin 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:07

Tu veux que je te dise Finleysf danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 4079679510 Natasia à bien fait d'insister pour que tu postes ta fic.Ton histoire est trop mignonne danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 3625688270 J'adore la façon dont Danny réagit à son réveil et la douceur de Steve danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 3625688270 J'adore ce pairing.J'espère que tu vas nous écrire tout un tas d'autres histoires et NC17 ce coup-ci (non je ne suis pas obsédée danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 384165100 )En tous cas n'hésites pas à en poster d'autres.Nous sommes là pour t'encourager.Bisous danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 3767345554


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:43

Ah je suis contente, je suis contente, je suis contente !!

Tu as bien fait de poster, ça aurait été dommage que les autres n'en profitent pas ! C'est toujours un plaisir à relire. :j\'aime:

Bisous !

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1908476832 danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 82699569 danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1311766368

EDIT : juste, il faudrait que tu mettes le fandom avant le titre, s'il-te-plaît, que les modos puissent faire leur récap facilement, ainsi que cliquer sur la pastille "terminée" (que tu verras en éditant ton message). Merci. clin d\'oeil


danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:52

je connais toujours pas cette série car j'ai pas M6 mais j'apprécie vraiment les lectures que je découvre ici bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Jsc_ba10 
danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:43

Et bien Natasia a eu raison de t'inciter à publier... danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 405373039
Un très jolie fiction, toute en douceur et qu'on imagine très bien dans la série originale... danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019 danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019 danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019
J'espère que tu récidiveras... danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 4079679510


danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Signat10danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:53

Merci beaucoup à vous danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1990061059
Et j'en ai encore une autre dans mon pc, que je posterais je sais pas quand.
Et cette fois je ferais attention au fautes d'orthographes et à la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:41

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 4205929361 J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:07

Joli fic, bravo
surtout que c'est vrai que Steve a un corps... que je prendrais bien en quatre heure rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:21

j adore la réaction de danno .en plus il a pas à se plaindre , beaucoup voudrait se réveiller avec steve ,ne ?



texte tres sympa , drôle , mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:22

Très beau moment entre les deux hommes :j\'aime:
Merci arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:07

Jolie fic danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019 danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:01

Une très jolie fic, bien construite.

Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:28

J'ai adoré comment tu l'a écrite. L'histoire est magnifique. bravo
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:52

J'ai beaucoup aimé ton histoire, les premiers moments d'une relation sont toujours attendrissants surtout quand ils se passent de cette manière.

bravo bravo pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:48

J'ai adoré cette histoire !!!!danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1916874526 danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 1916874526


danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Un rêve fou - Gibbs/Dinozzo - NC 17    danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:33

j'adore ton histoire tout comme j'adore ce couple.
danny qui se pose des questions et qui se dit que c'est une erreur... faut etre vraiment dingue parce que quand on voit steve danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 4205929361
quant a la fin danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 5:02

Ton histoire retrace bien ce qu'a vecu danny dans cette episode et la confiance que steve lui a accorde et si le denouement pouvait ce passer comme sa se serait parfait.
Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:47

Tres belle OS bravo bravo j'ai beaucoup aimer! :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:19

J'ai beaucoup aimé et j'aime vraiment ton style d'écriture, je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si tu as posté d'autres histoires qui pourraient me plaire elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:49

:j:aime: :j:aime: :j:aime: 


danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Sans_t11
danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:11

J'ai adoré ta fic.Superbe moment entre les deux hommes.arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 4:23

Ce petit OS n'est pas tout jeune, mais je suis ravie de l'avoir découvert.

Léger, fluide, sans drame ni rebondissements en tout genre. Ça fait le plus grand bien  !

Et qui ne voudrait pas se réveiller aux côtés d'un Steve tout sourire, taquin et surtout complètement nu  bravo

Seul hic...c'est toujours trop court quand c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13   danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:47

Du coup, comme cet OS est ressorti des limbes du forum, j'en ai profité pour le relire.

J'ai encore une fois apprécié cette histoire et ton style ! :j:aime: bravo


danny - Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Parle-moi - Steve/Danny - PG-13
» Hawaii 5-0 - Avalanche - Steve/Danny - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: