French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Poème] - J'aurais voulu - PG13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:04

J'aurais voulu
J'aurais voulu te prendre nu juste comme à ton premier jour,
J'aurais aimé que tu ne naisses qu'à l'orée de notre amour,
J'aurais voulu être ton passé, ton présent et ton futur,
Etre ta première, ta dernière et ta plus belle aventure.

J'aurais voulu que ta mémoire ne soit peuplée que de mon nom,
Que d'aussi loin que tu aies vu, je reste ton seul horizon.
J'aurais aimé que tu t'éveilles à l'instant de nos souvenirs,
Cet instant où on a compris qu'on unirait nos avenirs.

J'aurais aimé tout de donner pour que tu ne sois que par moi,
Pour que tu rest' à mes côtés, que tu sois toujours là pour moi.
J'aurais voulu tout t'enseigner de la vie et de ses tourments,
De ses cadeaux et de ses joies, ses pièges et ses étonnements.

J'aurais tellement désiré que tu n'aies aucune autre attache
Pour être à jamais dans ta vie la seul' personne que tu saches.
J'aurais voulu être ton père avant que d'être ton amant,
J'aurais voulu être ta mère pour t'avoir porté dans mes flancs.

J'aurais aimé t'avoir pour moi, sans aucun besoin de partage,
Pour être à jamais dans ton coeur le seul porteur du vrai message...

Mais si je t'aime c'est aussi de ce que t'a légué le temps,
Je t'aime de tout ce passé qui t'a forgé pour ce  préent:
Alors j'accepte tout de toi d'une confiance sans détour,
Parce que je t'aime pour toi et que je crois en notre amour...


[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Signat10[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: ^^   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:19

:mangapleure: Magnifique. Sublime. J'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:08

arigatou


[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Signat10[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:05

Ça sonne comme une chanson dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:03

Encore merci... (euh... quoique... la chanson ce n'est ni du rap ni de la techno j'espère... :mangadémoniaqu )


[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Signat10[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:48

J'aime beaucoup, c'est très beau :mangaclind\\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:54

Merci ma Lillie... :mangaj'aime:


[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Signat10[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:49

Plein d'émotions, j'adore ça [Poème] - J'aurais voulu - PG13 278417 BRAVO [Poème] - J'aurais voulu - PG13 953944
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:33

Je suis contente que tu aies aimé... arigatou


[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Signat10[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:21

c'est trop bien écrit. [Poème] - J'aurais voulu - PG13 906636 c'est tellement touchant j'adooooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Empty
MessageSujet: Re: [Poème] - J'aurais voulu - PG13   [Poème] - J'aurais voulu - PG13 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:59

Merci Laure, je suis flattée de ton compliment... [Poème] - J'aurais voulu - PG13 149494
Tu peux continuer si tu veux... [Poème] - J'aurais voulu - PG13 822143 [Poème] - J'aurais voulu - PG13 822143 [Poème] - J'aurais voulu - PG13 822143


[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Signat10[Poème] - J'aurais voulu - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Poème] - J'aurais voulu - PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poème] - L'île - PG13
» [Poème] - Pourquoi ? - PG13
» [Poème] - N'aie pas peur - PG13
» [Poème] - Partir... - PG13
» [Poème] - Cher(ère) - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: