| Funkyhat | |
|
+10Pandi Cissy Lillie bleuri59 natasia Chatyne homer EmmaAngel Aragone17 aviva94 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 0:53 | |
| État civil :
Pseudo :FunkyHat Prénom, surnom : funky ou juste Hat Age : 19 casseroles Mme, Melle, M. : - Famille : nombreuse Localisation : - Métier/occupation : étudiante
Personnel :
Ce que tu aimes : le kiwi (l'animal) Ce que tu détestes : pas grand chose Ta plus grande qualité : toujours de bonne humeur Ton plus gros défaut : je ne sais pas bien , vous me le direz au file du temps Ton vice : les déserts Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : ça dépend des jours Plutôt ville ou village : villes Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : inutile et marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine : les trois en même temps si possible De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon lit De quoi pourrais-tu te passer ? : des cours Quelle est ta plus grande peur : pas de peur déterminé , déteste les film d'horreur Quel est ton plus grand rêve : propager le bonheur Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la musique , le dessin , boire un vers entre amis As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : les deux Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je sais pas , depuis que je suis née Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : internet Comment as-tu découvert ce forum? : - Sur quel Fandom crées-tu ? : - Quel genre écris-tu ? : tout Couples préférés ? : pas de particularité Quel style préfères-tu ? : pas de préférence
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : lapin crétin Si tu étais une boisson : ice tea Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : salade au saumon Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : gaston lagaffe Si tu étais une personne publique : Michael young Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : sirène ou nymphe Si tu étais un héros : (les slips très peu pour moi) wolfverine ? Si tu étais une ville : Venise Si tu étais un monument : Tour de Pise Si tu étais une musique : electro Si tu étais un livre : y 'en a tellement que j'aimerais être Si tu étais un objet : une guitare Si tu étais un programme tv : W9 Si tu étais un film : Constantine Si tu étais un genre de jeu : les Sims Si tu étais une destination de vacances : Carnas Si tu étais un dicton ou une citation : La vie est belle à proportion qu'elle est féroce
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? j'aime les chapeaux !
Dernière édition par funkyHat le Mar 14 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 1:50 | |
| BienvenuE funkyhat, tu n'as pas voulu dire ton sexe mais tu dis étudiante, je suis née donc j'en déduis une. ^^ J'espère que va t'amuser parmi nous et passer de bon moment. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 3:20 | |
| Salut et  sur le fofo FunkyHat (sympa comme pseudo :mangaclind\\\' ) Je t'invite à lire attentivement La charte de bonne conduite et de réglementJ'espère que tu te plairas sur le forum, il y en a pour tout les gouts. J'espère aussi que tu nous feras partager tes créations... En te souhaitant une bonne visite sur le forum :mangacontant: Si tu as un souci, sonne les modos :mangarire: |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 4:52 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 6:37 | |
| | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 10:03 | |
| Coucou Funkyhat  Soit la  Parmi-nous  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 11:09 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 18:30 | |
| Quel belle accueil merci  |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 18:48 | |
| DSandrine | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 20:26 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 21:35 | |
| Encore merci à vous pour l'accueil , je vois que Solia est observatrice/eur (?) |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Funkyhat Mar 14 Juin 2011 - 23:11 | |
| Bienvenue à toi Funkyhat, j'espère que tu te plairas ici. Comme tu le verras très vite, nous tenons surtout à deux principes: la liberté et le respect. La première elle s'adresse aux auteurs, de fictions comme de montages. En aucun cas on ne leur jettera la pierre d'exposer leur propre vision d'un domaine (livre, film, série...) ou de personnages que parfois certains oublient n'être pas réels. Et cela amène directement au respect: respect du choix de l'auteur: si on n'aime pas celui-ci, on n'est pas obligé de lire... si on a des choses négatives à dire, au moins on les dit sans être blessant. Ce respect s'étend bien sûr aux relations entre chaque membre de ce forum: un petit mot pour indiquer qu'on est passé par là, un remerciement de l'auteur... des petits riens qui entretiennent la bonne humeur et la bonne entente à laquelle nous tenons tant. Sinon... question: du dit aimer "tout"... mais tu dois tout de même avoir des préférences, des livres, séries, films que tu aimes et qui t'inspirent, des personnages, ou couples que tu aimes mettre en scène ou dont tu aimes lires les aventures, un genre de fictions (romance, angoisse, drame...). Simplement pour en savoir un peu plus sur toi... ça peut toujours servir... Et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Funkyhat Mer 15 Juin 2011 - 0:47 | |
| Si ça peut te rassurer question respect : en tant "qu'écrivain" moi aussi je connais les règles et j'essaie d'apporter toujours plus aux personnes qui se sont données la peine de nous exposer leurs travail tout en leurs apportant un commentaire constructif qui pourrait les aider à progresser dans leurs démarches d'auteurs. Après , plus de détails sur ce que j'aime ? Houla la liste est longue :D J'aime les fictions (incontestablement vue que j'en ai déjà dévoré trois ce soir et ça risque de continuer jusqu'à ce que j'ai épuiser le stock!) après pour le style des fictions je n'ai pas vraiment de préférence , je peux lire des fics/histoire gays ou hétéro ça ne me dérange pas . Au contraire je préfère enrichir ma culture le plus possible . J'aime en particulier les fictions : J'ai littéralement dévoré en une semaine et demie les trilogies de Pierre Bottero (le monde et la quête d'Ewilan et le pacte des Marchombres) , fan inconditionnelle d'Harry Potter , j'ai également lue et apprècier Twillight (du moins jusqu'à ce que ce soit devenue un produit commercial à en vomir) , les Marc Lévi sont également des livres que je lie et relie toujours avec plaisir . J'aime aussi les grands classiques comme Beckett , Ionesco , Zola et autre . Je vous passe les détails sur mes lectures de BD j'en aurais pour des heures à vous homologuer les titres! En bref je lis de tout et beaucoup , je préfère commencer à lire un livre et découvrir qu'il ne me plaît pas plutôt que de ne pas y prêter attention sous prétexte que je n'aime pas le résumer ou la couverture du livre . Sur ce gros pavé j'espère avoir répondue à ton/votre attente  |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Funkyhat Mer 15 Juin 2011 - 2:27 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Funkyhat Mer 15 Juin 2011 - 9:18 | |
| bienvenue!  | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Funkyhat Mer 15 Juin 2011 - 10:22 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Funkyhat Mer 15 Juin 2011 - 12:25 | |
| funky yep, j'aime observer en tout cas éclates toi bien ici et observateur/observatrice peu importe |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Funkyhat Ven 17 Juin 2011 - 0:00 | |
| soit la bienvenue dans le petit paradis qu'est FFF. | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Funkyhat  | |
| |
|
 | |
| Funkyhat | |
|