| bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! | |
|
+12djorie Chatyne catouchka ozias Pandi Cali Cissy Aragone17 aviva94 natasia EmmaAngel duneline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 14:59 | |
| bonjour, je suis duneline. je connais ce forum grac à aliza qui écrit de bonnes fics sur le monde du slash! je suis une slaslheuse dans l'âme et j'adore écrire, lire, et regarder des séries à hautes potentielle slash!!!!!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 15:09 | |
| Bienvenue à toi!^^
De quelle contrée viens-tu?
Chocolat ou pistache en cornet de glace? |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 15:17 | |
| Ohhhhhhh  Coucou Duneline.Je suis contente que tu te sois inscrite sur notre forum  Soit la  Parmi-nous Pourrais-tu s'il te plaît remplir le petit formulaire que tu trouveras ici afin que nous puissions un peu mieux te connaître (il te suffit de faire un copier-coller).N'oublie pas de signer le règlement et la charte de bonne conduite.Merci J'ai hâte que le 5-0 est investi les lieux  Tes fics sont vraiment sympa. Bisous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas.Je me ferais un plaisir de pouvoir te renseigner  J'adore ce chat  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 15:40 | |
| Hello duneline !!  et très heureuse de te retrouver ici !  Hawai débarque sur FFF :Cool.: Fais le tour, prends tes marques et n'hésite pas à poster tes fics ! Elles sont trop sympas ! :mangacontant: :Bye :  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 16:48 | |
| |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 17:38 | |
| aviva94... serais-tu geek? (tu as mis une image d'ordinateur...^^) |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 17:47 | |
| oki oki...^^
Une question pour elle justement:
Si tu devais être réincarnée, en tout ce que tu veux comme tu veux... ce serait quoi?^^ |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 19:52 | |
| Hello ma belle, ravie de te voir débarquer ici. Alors tout d'abord, j'y suis connue sous le pseudo de Cissy... et dès qu'on prononce ce nom, tout le monde se prosterne!!! Ensuite, comme te l'as demandé Emma et sans vouloir te commander... (quoique...) pourrais-tu avoir la gentillesse de nous en apprendre un peu plus sur toi en remplissant le questionnaire ici. Tu fais un copier/coller et tu complètes. Bon je sais que tu aimes Hawaï 5-0 et que tes fictions sur cette série sont vraiment sympa, mais sans doute as-tu d'autres chouchous... tu n'es pas née avec eux, si? :mangaintero: Ensuite, si tu veux avoir accès "au-delà de l'horizon" dans 15 jours, il faut que tu aies signé la charte ici et le règlement ici, laissé au moins 15 messages et indiqué ta date de naissance dans ton profil. Une fois ces formalités remplies, tu pourras aller où bon te semble. Comme tu le verras très vite, ici nous avons deux maîtres mots: respect et liberté. La liberté c'est celle des auteurs, qu'ils soient de fanarts ou de fanfictions, d'exposer leur propre vision de leur sujet ou de leurs personnages, sans être ligotés par de pseudos règles édictées par des fans à l'esprit étriqué. Ici personne ne te reprochera jamais d'être AU ou d'avoir des personnages OOC. Pas plus qu'on ne fait de méchantes critiques sur l'orthographe ou la syntaxe. Tout au plus, et par MP de préférence, peut-on inciter un auteur ayant un peu de difficultés de ce côté à s'adresser à une bêta et/ou une correctrice. Le respect, c'est avant tout en lien avec la liberté, l'obligation de ne pas faire de méchantes petites remarques pouvant conduire un auteur débutant à ne plus jamais vouloir écrire. C'est aussi faire savoir aux créateurs qu'on a aimé leur création et remercier les lecteurs de leurs encouragement. Comme tu le verras aussi, le flood est très bien toléré, ce qui fait sans doute un peu notre spécificité et contribue à la bonne entente générale. Bref, farfouille, visite, arrange à ta sauce et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos... Ah et surtout, partage avec nous tes fantastiques fictions!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 19:54 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 20:03 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 20:44 | |
| merci pour votre accueil! excusez-moi, je n'avais pas vu les questions de présentation! mes chouchous: chips, elrond, professeur charles et eric dans x-men: origins! j'aimerai me réincarner en elfe et en ange !!!!!  | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 21:23 | |
| Kikou^^ Sois la bienvenue dans le petit coin de paradis qu'est FFF. - duneline a écrit:
- merci pour votre accueil! excusez-moi, je n'avais pas vu les questions de présentation! mes chouchous: chips, elrond, professeur charles et eric dans x-men: origins!
j'aimerai me réincarner en elfe et en ange !!!!!  Bon au moins ça nous changera des accrocs au Torchwood (elles ont un grains : elles élèvent des créatures au sous-sol donc prudence si tu t'aventure par là ^^) et au PBLV (elles elles ne font pas encore des élevages mais on surveille ça de près ^^) Il sera difficille de te réincarnée en ange elfique..... Si tu n'arrive pas à copier/coller le questionnaire il suffit de nous le signaler et nous le collerons dans ton message. 
Dernière édition par Cali le Sam 4 Juin 2011 - 21:39, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Sam 4 Juin 2011 - 21:25 | |
| Il suffit de demander  , voilà il ne te reste plus qu'a éditer ton message pour compléter le questionnaire ^^ Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo : dunelinePrénom, surnom :blablaAge :20 et des poussières...Mme, Melle, M. : kawaiiFamille : aaah, je suis de la branche des elfesLocalisation :franceMétier/occupation : écrirePersonnel :Ce que tu aimes :le slashCe que tu détestes :les personnes à esprit étroit, genre les homophobesTa plus grande qualité : optismisme!Ton plus gros défaut : j'en ai?? Ben, bave tous les beaux hommes...Ton vice : les pâtsseries Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimistePlutôt chic & classe ou décontracté : décontractéPlutôt ville ou village : aah, comme danny, les grandes villesPlutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : un ouvre boiteQuel genre de musique écoutes-tu ? : toutMer ou montagne, ou encore plaine : les troisDe quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :le pcDe quoi pourrais-tu te passer ? :de mangerQuelle est ta plus grande peur : peur, moi, jamais!!!!! de me retrouver en plein désert!Quel est ton plus grand rêve : que steve embrasse danny dans la série Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le sportAs-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :no, pas de siteÉcris-tu ?dessines-tu ? : aaah, une prof de seein m'y a découragée...bizarre!Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :la passion, cela ne s'explique pas!!!! non, avec la serie chipsComment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en lisant des fanzines yaois! Comment as-tu decouvert ce forum ? : par aliza alias cissy! merci à toi, cissy!Sur quel Fandom crées-tu ? : de tout! les séries en particulier...Quel genre écris-tu ? :slashCouples préférés ? :danny/steve professeur charles/ éric dean/castiel lerond/ elrohir sherlock/ watsonQuel style préfères-tu ? : tout, pourvu que l'histoire tienne la route ...Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : un dauphinSi tu étais une boisson : une eau minérale Si tu étais un parfum de glace :chocolatSi tu étais un plat : le kebabSi tu étais une couleur : le bleuSi tu étais une saison :l'hiverSi tu étais un personnage de manga/bd /Animé : seyaSi tu étais une personne publique : le présidentSi tu étais une créature mythologique ou fantastique :un elfeSi tu étais un héros : spider-manSi tu étais une ville : new jersey!Si tu étais un monument : la tour eiffelSi tu étais une musique : requièmSi tu étais un livre : harry potterSi tu étais un objet : une poèleSi tu étais un programme tv : hawaie5.0Si tu étais un film : le seigneur des anneauxSi tu étais un genre de jeu : le jeu de l'oieSi tu étais une destination de vacances : l'antarctiqueSi tu étais un dicton ou une citation : carpe diemVois-tu autres choses à nous faire partager ? ma passion pour le fait-main!!!!!!!
Dernière édition par duneline le Dim 5 Juin 2011 - 8:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Dim 5 Juin 2011 - 1:46 | |
| Bienvenue sur le forum!
:mangacontant: | |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Dim 5 Juin 2011 - 7:45 | |
| merci de votre accueil! merci de m'avoir aidée!  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Dim 5 Juin 2011 - 17:52 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Dim 5 Juin 2011 - 18:18 | |
|  ! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Dim 5 Juin 2011 - 19:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Dim 5 Juin 2011 - 19:59 | |
| Bienvenue ici Duneline ! Je te souhaite de bien t'amuser ! N'hésite pas à partager ce que tu écris ! |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Lun 6 Juin 2011 - 3:59 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Lun 6 Juin 2011 - 10:02 | |
| DSandrine | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! Lun 6 Juin 2011 - 11:48 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour! contente de connaitre ce magnifique site!  | |
| |
|
 | |
| bonjour! contente de connaitre ce magnifique site! | |
|