| Solia: Sans intérêt | |
|
+10Pandi Lillie EmmaAngel Chatyne homer djorie Aragone17 Yseult natasia aviva94 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Jeu 2 Juin 2011 - 20:56 | |
| 27 gamins ouha, j'aurais pas eu la patience de les supporter. Tu as du courage. Moi au bout de dix minutes, j'aurais été :mangacolére: |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Ven 3 Juin 2011 - 0:10 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Ven 3 Juin 2011 - 3:46 | |
| Merci admin, l'accueil est chaleureux et personnel, oui c'est de l'humour pourri de ma part je l'avoue.
Je vais sortir le ring, la boue et les gants de boxe pour Cali et Cissy, ça risque d'être intéressant. Je sors les pops corns pour moi et je m'assois pour vous regarder. Vous pouvez y aller ^^ |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Ven 3 Juin 2011 - 18:18 | |
| - solia a écrit:
- 27 gamins ouha, j'aurais pas eu la patience de les supporter. Tu as du courage.
Moi au bout de dix minutes, j'aurais été Aucun souci: ils savent que s'ils bougent une oreille je les tape!!! Et puis j'ai de l'entraînement ici, entre Cali qui me fait des crises, Lillie qui se roule par terre, Aragone et Aviva qui font des caprices, Emma qui salit tout avec ses vampires et tant d'autres, pour ne pas parler des créatures qui hantent les troisièmes et quatrièmes sous-sols, je suis habituée à la zénitude... D'ailleurs tu verras très vite que je suis la seule personne réellement sensée de ce forum, gardant les pieds sur terre, la tête froide et tentant de juguler les instincts les plus bas des unes et des autres parce que ma sensibilité à fleur de peau souffre parfois de leur sadisme et de leur perversité... Alors à côté de ça... 27 gamins hein... c'est du gâteau!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Ven 3 Juin 2011 - 20:20 | |
| Personnellement c'est les 27 gamin que je plein   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Ven 3 Juin 2011 - 22:59 | |
| - solia a écrit:
- Merci admin, l'accueil est chaleureux et personnel, oui c'est de l'humour pourri de ma part je l'avoue.
Je vais sortir le ring, la boue et les gants de boxe pour Cali et Cissy, ça risque d'être intéressant. Je sors les pops corns pour moi et je m'assois pour vous regarder. Vous pouvez y aller ^^ Si tu aimes les combats de se types, tu risque du prendre du poids parce ce n'est pas ce qui manque ^^ - Cissy a écrit:
- solia a écrit:
- 27 gamins ouha, j'aurais pas eu la patience de les supporter. Tu as du courage.
Moi au bout de dix minutes, j'aurais été Aucun souci: ils savent que s'ils bougent une oreille je les tape!!! Et puis j'ai de l'entraînement ici, entre Cali qui me fait des crises, Lillie qui se roule par terre, Aragone et Aviva qui font des caprices, Emma qui salit tout avec ses vampires et tant d'autres, pour ne pas parler des créatures qui hantent les troisièmes et quatrièmes sous-sols, je suis habituée à la zénitude... D'ailleurs tu verras très vite que je suis la seule personne réellement sensée de ce forum, gardant les pieds sur terre, la tête froide et tentant de juguler les instincts les plus bas des unes et des autres parce que ma sensibilité à fleur de peau souffre parfois de leur sadisme et de leur perversité... Alors à côté de ça... 27 gamins hein... c'est du gâteau!!!  Toi sensée? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Ta sensibilité à fleur de peau? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu . Solia tu verras vite que Cissy est considérée à juste titre d'ailleurs comme la reine du sadisme et de la torture. - Lillie a écrit:
- Personnellement c'est les 27 gamin que je plein
 Je suis du même avis !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 7:43 | |
| Cissy: je crois qu'elles sont pas d'accord avec toi. Même pas du tout. Ta sensibilité doit être rôder maintenant non? Et tu m'as donné envie de visiter les troisièmes et quatrièmes sous-sols. Ca doit être géant.
Cali: je vais devoir trouver un moyen alors pour pas grossir, je mettrai des patchs anti-grossir pour assister à vos combats avec mes pops-corns.
|
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 17:39 | |
| C'est tout le drame de ma vie!!! Tout le monde me taxe de sadisme alors que je suis si délicate!!! Quant aux quatrième et cinquième sous-sols, ne t'y aventure que si tu as une bonne assurance vie et pas une goutte de sang gallois. Parce que ce n'est pas très joli tout ce qui s'y passe...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 17:42 | |
| Cissy si ils pensent cela, c'est que tu l'as un peu cherché non? Ouf, je n'ai pas de sang gaulois dans mes veines d'ailleurs, je ne sais pas d'où il provient mon sang, sûrement de Jupiter ou Mars. Pour mon assurance maladie, on s'en fiche hihi, j'ai pas de sang gaulois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 19:37 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 19:41 | |
| Je te suis de partout, je vais te hanter à force. Envieuse? De te sensibilité, de ton être fleur de peau? Hum, cela est plausible, tu as raison. C'est vrai que pour le moment, je n'ai point vu ton côté sadique, cela ne va peut-être pas tarder. Je vais guetter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 20:05 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 20:08 | |
| Quand j'aurais accès "au-delà de l'horizon", cela signifie-t-il que tu as des histoires dedans? Si oui alors tu n'es pas aussi sensible et douce que cela^^ Car dans cette section, c'est interdit au moins de 18 ans, c'est pour des raisons non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 20:14 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 20:23 | |
| Je te dirai dans dix jours, pour voir ce petit rien qui n'est rien. On t'a entraîné? Hum dois-je en douter? |
|
 | |

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 20:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Solia: Sans intérêt Sam 4 Juin 2011 - 20:56 | |
| Je te remercie Cali de ce conseil. Je le suivrai avec grand plaisir. Je sens que je vais apprécier la lecture. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Solia: Sans intérêt  | |
| |
|
 | |
| Solia: Sans intérêt | |
|