| coucou d'Aurel | |
|
+11Admin natasia Cissy fanncis peggy wolf catouchka bleuri59 Aragone17 EmmaAngel homer aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 11:05 | |
|  coucou tout le monde! alors moi c est Aurel, j ai 31 ans et suis AMP en maison de retraite! j adore lire, j essaies d ecrire lol et je create! j ai une chatte de 20 mois Elphie et la creation est mon anti stress j aime le bleu, les couchers de soleil, les plats faits maisons (les bouchées aux poissons, les pates au saumon....) et suis une adepte du bisounours je suis de nature timide mais je me soignes lol et je suis toujours aussi mauvaise en presentation  donc si vous avez des questions n hesitez pas  |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 11:16 | |
| Pour que nous fassions mieux connaissance, il faudrait que tu remplisses ta présentation. Tu peux trouver la trame Ici. Il te suffit de faire un copié-collé dans ton premier post.  Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 11:49 | |
| ah ok merci État civil :
Pseudo :AurelPrénom, surnom :Aurelia, AurelAge :31Mme, Melle, M. :MelleFamille :Localisation :SartheMétier/occupation :AMPPersonnel :Ce que tu aimes :la gentillesse et l honnete, passer du temps en famille ou entre amis et fofoter/createrCe que tu détestes :l hypocrisie et la mechancete gratuiteTa plus grande qualité :fideleTon plus gros défaut :bordeliqueTon vice :les creas Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :realistePlutôt chic & classe ou décontracté :decontractePlutôt ville ou village :village (mais vit en ville lol)Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :pratique et serieux -> mon pc pour ma formationQuel genre de musique écoutes-tu ? : BO de films et Bryan AdamsMer ou montagne, ou encore plaine :un peu des trois suivant mon humeurDe quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :ma famille... et mon pcDe quoi pourrais-tu te passer ? :de la teleQuelle est ta plus grande peur :la perte d un procheQuel est ton plus grand rêve : faire le tour des USA et voir enfin Bryan Adams en concert Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :lecture, nature et discuterAs-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : oui sur mes creas mais il est abandonne pour le moment par faute de tempsÉcris-tu ?dessines-tu ? :ecris peu et dessine tres mal! en 31 ans j ai reussit a faire un perroquet lolComment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :ecrire, pour exterioriser et les montages apres que ma mere se soit offert studioScrapComment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en surfant! ça a commencé par des fics Sam et jack SG1Comment as-tu découvert ce forum? : par une fille du fo CM quand je cherchais des trucs sur Garcia et MorganSur quel Fandom crées-tu ? :euh Fotofiltre si j ai bien compris la question lolQuel genre écris-tu ? : j essaies l aventure et le sadisme mais retombe inexorablement dans le bisounoursCouples préférés ? :michael et sara (PB) et morgan/garcia (CM) en teteQuel style préfères-tu ? :naturelLe petit jeu des si :Si tu étais un animal :un dauphinSi tu étais une boisson :spriteSi tu étais un parfum de glace : banane/caramelSi tu étais un plat :pates au saumonSi tu étais une couleur :Si tu étais une saison :bleuSi tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Lisa SimpsonSi tu étais une personne publique :-Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :centaure ou licorneSi tu étais un héros :WolverineSi tu étais une ville :WashingtonSi tu étais un monument :Statue de la liberteSi tu étais une musique :ballade ou le morceau He's a pirate du 1er Pirates des Caraibes ou run free de SpiritSi tu étais un livre :le seigneur des anneauxSi tu étais un objet :mon pc lolSi tu étais un programme tv :meteo (je suis aussi changeante mdr)Si tu étais un film :le seigneur des anneauxSi tu étais un genre de jeu :aventuresSi tu étais une destination de vacances :nouvelle zelandeSi tu étais un dicton ou une citation :on enseigne le mieux ce que l on a le plus besoin d apprendreVois-tu autres choses à nous faire partager ?je crois po! je me suis meme parfois surprise avec mes propres reponses! merci |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 11:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 12:08 | |
| merci homer  |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 12:39 | |
| Coucou Aurel  Soit la  Parmi-nous  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 13:29 | |
| | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 14:06 | |
| Coucou, bienvenue à toi!^^
Si tu devais nous dire ton monde idéal ce serait quoi?^^ |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
peggy wolf Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 38 Localisation : quelque part entre folie et imagination Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 18:29 | |
| | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 20:14 | |
|  Aurel | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 20:34 | |
| Bienvenue à toi... Tout d'abord : le fandom, c'est les séries, livres ou films sur lesquels tu bases tes fanfictions... Tu t'essaies au sadisme? Tu auras ici des maîtres...  qui comme toi, en général, finissent dans l'eau de rose: mais après avoir bien essoré leurs personnages. Qu'est-ce que c'est PB? Tu verras très vite qu'ici nous avons surtout deux maîtres mots: respect et liberté. Le respect du parti pris d'un auteur ou créateur qu'on ne juge pas sur sa vision des choses mais sur l'intérêt de sa fiction. De même, si son style n'est pas très affirmé, son orthographe un peu hésitante, on ne le cloue pas au pilori en place publique. On peut toujours lui suggérer gentiment de prendre un bêta-correcteur, de préférence par MP ce qui évite de l'humilier publiquement (certaines personnes arrêtent parfois d'écrire après de telles critiques). La liberté, justement, c'est celle de l'auteur d'exposer sa vision et de son sujet et de ses personnages. La seule obligation c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute oeuvre susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Voilà... fais le tour, regarde, et en cas de besoin, n'hésite pas à appeler les modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou d'Aurel Mar 24 Mai 2011 - 23:07 | |
| roh merci tout le monde pour cet accueil! c est vraiment trop gentil mon monde ideal? roh ça c est coton comme question! merci de l avoir posé! en peu de mots! une ptite place en terre du milieu mais apres les temps de guerre, sur lequel on aurait soupoudré un mélange uthopie, respect, amour et sagesse! merci pour le fandom!  et PB c est Prison Break pour le sadisme c est en ebauche mais je suis ravie d apprendre que j aurais de bons professeurs parmis vous voilà, j espere avoir repondu à vos questions (j ai pas trop les yeux en face des trous ce soir  ) et encore merci pour votre accueil  |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mer 25 Mai 2011 - 2:59 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien et bonne lecture!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mer 25 Mai 2011 - 7:57 | |
| DSandrine | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mer 25 Mai 2011 - 8:54 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel Mer 25 Mai 2011 - 16:54 | |
|  sur le forum, je te souhaite de bien 'amusais avec nous :mangaclind\\\'  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou d'Aurel Mer 25 Mai 2011 - 18:11 | |
| Bienvenue ici ! J'espère te lire bientôt ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou d'Aurel  | |
| |
|
 | |