| Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 | |
|
+16Louzanes MARGUERITE R - JONES CptJackHarkness mumu71 Cali Pandi ozias Aragone17 aviva94 Lillie catouchka Cissy finleysf natasia EmmaAngel peggy wolf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Jeu 22 Déc 2011 - 21:09 | |
|  très belle suite Peggy  pauvre Ianto qui ne peut plus se déplacer seul, mais il a une aide précieuse avec le Capitaine qui prend soin de lui  . | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Ven 23 Déc 2011 - 8:13 | |
| super la suite!!! ca valait le coup d'attendre mais j'espère que pour le chapitre suivant ca ne sera pas aussi long.  | |
|
 | |
peggy wolf Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 38 Localisation : quelque part entre folie et imagination Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Sam 24 Déc 2011 - 10:35 | |
| merci pour tous vos commentaire ça me fait hyper plaisir te t'inquiète pas mumu71 la suite sera pour la nouvelle année joyeux noel à tous le monde peggy wolf | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Dim 25 Déc 2011 - 13:09 | |
| |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2416 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Jeu 12 Jan 2012 - 15:46 | |
| Je viens de trouver ta fiction en cherchant une que je n'avais pas lu, je dois dire que je suis impressionnée, elle est vraiment magnifique. Je te souhaite bonne continuation pour la suite  | |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2086 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Sam 21 Jan 2012 - 21:57 | |
| Deux super premier chapitre  Vivement une suite  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 38 Localisation : quelque part entre folie et imagination Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mar 24 Jan 2012 - 20:03 | |
| voila le chapitre 3
j'èspère qu'il vous plaira
encor un grand merci à nastasia pour ses corrections
assez de bavardage voici le nouveau chapitre
C’est le bruit de l’alarme du sas qui réveilla Jack et Ianto.
Gwen arrivait pour une fois en avance.
G : « Jack ! Il y a quelqu’un ? »
Ianto se tourna vers Jack.
I : « Jack ! Gwen est arrivée. »
J : « Elle ne peut pas arriver à l’heure comme tout le monde ! J’y vais, je viens te chercher dans dix minutes, ça ta vas ? »
I : « D’accord, à tout suite. »
Jack s’habilla en vitesse, embrassa Ianto et remonta pour aller à la rencontre de Gwen.
G : « Jack ! Je suis contente de te voir. »
J : « Moi aussi Gwen. Viens dans mon bureau, il faut que je te parle. »
Gwen suivit Jack dans son bureau et s’assit en face de lui.
J : « Alors ton jour de congé s’est bien passé ? »
G : « Oui, j’en ai bien profité. »
J : « Je t’ai fait venir dans mon bureau car il s’est passé quelque chose pendant ton absence. »
G : « Rien de grave, j’espère ? »
J : « Non je l’espère. Lors d’une sortie, Ianto a reçu un liquide dans les yeux venant d’un extraterrestre.
Owen lui a nettoyé les yeux, mais il ne va pas pouvoir voir durant plusieurs jours donc on doit l’aider. »
G : « Il y a pas de soucis. »
J : « D’accord, je te laisse, je vais voir Ianto. »
G : « A toute à l’heure ! »
Gwen alla à son poste tandis que Jack descendait dans sa chambre rejoindre Ianto qui s’était habillé pendant son absence.
J : « Ianto ! Tu es prêt à aller là-haut ?»
I : « Il faut bien, je n’ai pas le choix. Owen doit refaire mes pansements. »
J : « Alors, on y va ! »
Jack embrassa tendrement Ianto avant de l’aider à monter vers son bureau.
Quand ils remontèrent, Owen et Tosh étaient arrivés et travaillaient déjà.
I : « Jack, tu peux m’emmener voir Owen pendant que tu prépares le café, je ne peux pas le faire. »
J : « D’accord, mais il ne sera pas aussi bon que le tien. »
I : « Ce n’est pas grave, c’est juste pour quelque jours. »
J : « Allons voir notre cher docteur ! »
Cette dernière remarque fit sourire le jeune gallois.
J : « J’aime te voir sourire, tu es mignon comme ça ! »
Jack accompagna Ianto jusqu'à la baie médicale où Owen était penché sur son microscope.
J : « Toc, toc ! Ton patient est là pour sa visite. »
O : « Assied-toi, j’arrive ! » Sans se retourner.
Le capitaine aida le gallois à s’asseoir sur la table.
O : « Bon ! Ianto, voyons ça ! » En retirant les pansements.
O : « Tu peux ouvrir les yeux, tu vois quelque chose ? »
Ianto ouvrit les yeux doucement.
I : « Non, je ne vois rien, c’est normal ? »
O : « Je crois qu’on a un problème. Jack, regarde ses yeux. »
I : « Jack ! Qu’est qu'il se passe ? » Dit-il affolé.
O : « Tu as les pupilles qui commencent à devenir blanches. »
I : « Je deviens aveugle ! »
O : « Je ne sais pas encore, mais j’ai découvert quelque chose en analysant le liquide que tu as reçu dans les yeux. »
J : « Ah ! Quoi ? »
O : « Et bien figure toi, je m’étais coupé à l’index droit et quand j’ai manipulé cette merde je m’en suis mis sur ma coupure. »
I : « Et alors ! »
O : « Et alors ça fait vachement mal ! »
J : « Oui et quoi, tu ne nous as pas raconté ça pour qu’on te plaigne quand même ! »
O : « Non, je veux dire que quand je me suis rincé le doigt, je n'avais plus rien, plus de coupure. Alors maintenant, la question est : est- ce que tu as des problèmes de vue ? »
I : « Non, j’ai, enfin j’avais une bonne vue. Tu crois qu’il pourrait corriger ma vue ? »
J : « Non, on ne change pas la perfection. »
O : « Très drôle ! Mais peut-être qu’il va modifié ta vue. On va attendre demain et on avisera après. »
O : « D’accord. »
O : « Je vais refaire tes pansements. »
Soudain l’alarme se mit à retentir.
J : « Tosh qu’est ce qu’on a ? »
T : « Je regarde ! Il y a six weevils dans le centre ville. »
J : « Owen, Tosh, Gwen avec moi ! Allez-y, je vous rejoins au SUV »
Puis il rejoignit Ianto et l’accompagna au sofa.
J : « Tu peux rester tout seul ? J’ai besoin du reste de l’équipe. Je reste en contact avec toi grâce à ta com. »
I : « Oui, ne t’inquiète pas, je peux rester seul. Va sauver le monde. »
J : « Je reviens vite. »
Jack descendit rejoindre Owen, Tosh et Gwen au SUV puis ils allèrent au centre ville capturer les weevils.
Ianto resta tout seul, assis sur le sofa à entendre des bruits auxquels il ne faisait plus attention.
Le tea boy commença à fermer les paupières, bercé par le ronronnement des ordinateurs.
Le gallois était assis sur le bureau du capitaine, torse nu, tandis que celui-ci l’embrassait tendrement quand un bruit sourd le réveilla. (Désolé les filles de couper comme ça)
Il avait peur, il était tout seul, aveugle et rien pour se défendre.
I : « Il y a quelqu’un ? Jack, Owen, Tosh, Gwen, vous êtes la ? »
Il n’y eut aucune réponse.
Ianto, pris d’angoisse, commença à avancer droit devant lui. Il n’avait qu’une idée s’était de se cacher.
Le gallois avançait à petits pas en tâtonnant devant lui, il monta dans la salle de réunion en faisant attention de ne pas tomber dans les escaliers.
Un autre bruit sourd retentit dans le hub. Ianto avait peur, il ne savait pas quoi faire alors il alluma sa com.
I : « Jack !! » dit-il affolé.
J : « Ianto qu’est ce qu’il se passe ? »
I : « Je crois qu’il y a quelqu’un dans la base ! »
J : « Pourtant c’est verrouillé, Ianto cache toi et attend mon retour. »
I : « D’accord. »
J : « Je reviens vite. »
Ianto commença à avoir très mal a la tête et ses yeux lui brulaient.
Le gallois se cacha sous la table de réunion, il remonta ses genoux sous son menton et enfouit sa tète dans ses bras.
Il se mit à trembler, l’angoisse le prenait. Allait-il mourir et perdre l’homme qu’il aimait ?
Ianto se mit à trembler et si quelqu’un était rentré qu’aller t-il lui faire, lui qui était si diminué.
Les secondes devinrent des minutes et les minutes devinrent des heures, il resta prostré près de deux heures jusqu'à ce que l’équipe revienne.
Jack entra avec le reste de l’équipe dans le hub étrangement silencieux.
J : « Owen, Gwen, descendez les weevils dans les voûtes et Tosh, tu regardes si quelqu’un est entré. Moi je cherche Ianto. »
Tosh se mit directement sur son ordinateur pour faire un scan sur toute la base mais ne vit rien d’étrange même sur les vidéos de surveillance.
T : « Jack, personne n’est entré ici et Ianto est dans la salle de réunion. »
J : « Merci Tosh, j’y vais. »
T : « Jack, il a l’air vraiment d’avoir peur. »
J : « Ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il n’a rien mais préviens Owen au cas ou. »
T : « Ok. »
Jack se rendit en salle de réunion, trouva Ianto prostré sous la table qui sanglotait.
Le capitaine posa sa main sur le bras du gallois pour signaler sa présence.
I : « Non, laissez moi !! »
J : « Ianto !!C’est moi Jack ! »
Ianto semblait ne pas le reconnaître. Jack devait éviter les coups que le gallois lui donnait, alors il brancha sa com.
J: « Owen, viens vite c’est Ianto, il est très agité et je n’arrive pas à le calmer ! »
O : « J’arrive ! »
Le capitaine essaya de prendre Ianto dans ses bras mais plus il s’approchait, plus le gallois le rejetait.
J : « Calme-toi ! Il n’y personne ici à part moi ! »
Deux minutes plus tard, Owen arriva avec une seringue de sédatif.
O : « Jack, tiens le ! Je vais lui injecter un léger sédatif. »
Jack tint Ianto le mieux qu’il put tandis qu’Owen lui faisait l’injection.
Quelques minutes plus tard, le gallois s’effondra dans les bras du capitaine.
O : « Qu’est ce qui s’est passé ? »
J : « J’en sais rien, je l’ai trouvé comme ça. »
O : « Viens, on va l’installer sur le sofa, il a besoin de repos. »
Owen et Jack installèrent le gallois du mieux qu’ils purent et le laissa se reposer.
Gwen arriva.
G : « Jack, qu’est ce qu’il a ? »
J : « J’en sais rien, il nous le dira quand il se réveillera. »
G : « Jack, je crois que sa place n’est plus ici, on ne sait pas S’il va revoir. Ici il ne sert plus à rien. »
Quand Owen et Tosh comprirent qu’il y avait de la dispute dans l’air, ils s’éclipsèrent dans la salle de réunion.
J : « Comment oses-tu dire des choses pareilles, il a sa place ici comme toi.
Ici, on ne jette pas les gens qui ont des problèmes et surtout pas Ianto.
Je croyais qu’il était ton ami apparemment je me trompait. Maintenant va à ton poste et ne reparle jamais de Ianto comme ça. »
Jack ne lui laissa pas le temps de répondre, il se rendit directement en salle de réunion.
J : « Tosh, peux tu nous laisser, il faut que je parle à Owen. »
T : « D’accord, à toute l’heure ! »
J : « Owen, que crois tu qu’il s’est passé ? »
O : « Tu sais quand on devient aveugle comme Ianto, tu te mets à entendre des sons amplifiés ou les sons auxquels tu ne faisais plus attention quand tu vois. »
J : « Tu crois que les sons qu’il a entendus lui ont fait croire qu’il y avait quelqu’un dans la base ? »
O : « C’est possible, on verra ça avec lui quand il se réveillera. »
J : « D’accord. »
O : « Je peux y aller ? »
J : « Oui, vas-y, j’ai besoin de réfléchir. »
Owen quitta la salle de réunion pour rejoindre les autres en zone informatique, laissant le capitaine à ses pensées tout en surveillant Ianto sur la cctv.
Dernière édition par peggy wolf le Mar 24 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mar 24 Jan 2012 - 20:29 | |
| Bonsoir Peggy, je viens de lire ta fic  et j'attends la suite Pourrais-tu augmenté la taille de ta police, pour que faciliter la lecture s'il te plait ? | |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2086 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mar 24 Jan 2012 - 20:43 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mar 24 Jan 2012 - 20:57 | |
| Ah zut, je viens de voir que j'ai laissé passer une faute  A part ça, le pauvre Gallois est en proie à des terreurs, plongé dans le noir. J'espère qu'Owen va vite découvrir ce dont il s'agit !   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mar 24 Jan 2012 - 22:13 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mar 24 Jan 2012 - 22:52 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10440 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 51 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mer 25 Jan 2012 - 11:03 | |
| j'attendais la suite avec impatience  le gallois en proie a des terreurs!!! j'espère qu'il va vite se reprendre. j'ose meme pas imaginer ce que c'est de perdre la vue. rien que ça ca doit etre terrorisant. j'espère que tout va très vite s'arranger.  | |
|
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4104 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 71 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mer 25 Jan 2012 - 11:16 | |
| Owen est un bon médecin alors qu'il se débrouille pour guérir Ianto !!! Quand à l'autre là avec ses réflexions elle commence à m'énerver  trouve quelque chose pour lui rabattre le caquet ... | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2416 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Mer 25 Jan 2012 - 16:25 | |
| Owen est doué dans son domaine, j'espère qu'il va s'acharner à rendre la vue à ce pauvre Ianto. Quand à l'autre, elle me gonfle sérieusement avec ses réflexions  Je vais l'étriper, si ce n'est pas toi qui le fait Peggy Wolf La suite   | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |

| Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Ven 10 Fév 2012 - 15:46 | |
| kikoo tous vos com me font trés plaisir
je vous annonce le prochain chapitre qui sera surement le dernier pour la semaine prochaine, vue que je suis en vacances j'aurais le temps de le taper. | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2266 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 61 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: torchwood Sam 11 Fév 2012 - 18:50 | |
| Du Torchwood super je n en ait jamais assez.callypso | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Sam 18 Fév 2012 - 13:06 | |
| kikoo je suis désolé vous n'aurais pas de chapitre 4 pour le moment j'ai eu le décé d'une amie hier donc je ne sais pas quand je le posterer mais je vais essayé de le faire la semaine prochaine
peggy wolf | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Sam 18 Fév 2012 - 13:16 | |
| C'est bien triste de perdre une amie  ne t'inquiète pas Peggy, nous attendrons, il y a plus important pour l'instant. Prend soin de toi. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Dim 19 Fév 2012 - 18:59 | |
| Toutes mes condoléances Peggy, je sais combien c'est difficile de perdre un ou une amie, alors prends tout le temps dont tu auras besoin pour passer ce cap, de toute façon nous seront là à ton retour.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 Dim 19 Fév 2012 - 20:52 | |
| Toutes mes condoléances Peggy. On a certainement du te le dire un bon nombre de fois, mais prends ton temps, on n'est pas pressée.  | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2266 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 61 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: aujourdhui a 8-47h Lun 20 Fév 2012 - 7:47 | |
| Mes sincére condoléances , je sait ce que c est de perdre quelqu'un ,je conprend que tu doit penser a autres choses en ce moment. | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: aujourdhui a 8-47h Lun 20 Fév 2012 - 8:45 | |
| Je te souhaites moi aussi toutes mes condoléances. je sais également ce que c'est de perdre des gens proches. Bon courage a toi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13  | |
| |
|
 | |
| Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13 | |
|