| Bonjour tout le monde ! | |
|
+10Cali catouchka Pandi Admin bleuri59 Aragone17 aviva94 Cissy natasia EmmaAngel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 18:36 | |
| Bon j'aime pas trop les présentations mais bon je vais faire un petit effort =P Alors, commençons !
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Misu-chan Prénom, surnom : Gwendoline Age : 16 Mme, Melle, M. : Mlle Famille : Père Localisation : Dans le centre =P Métier/occupation : Lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : La lecture, le Japon, les mangas, dramas et tous les personnes autour de moi Ce que tu détestes : Les faux semblants Ta plus grande qualité : La gentillesse Ton plus gros défaut : Rêveuse Ton vice : Euh ... curieuse ? Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Un charmant village paumé dans les champs Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile mais marrant, genre les petites babioles qui ne servent à rien mais qu'on accumule xD Quel genre de musique écoutes-tu ? : J-pop, K-pop Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne avec plein de neige =D De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : L'ordinateur, cet objet merveilleux qui permet à l'esprit de voyager très loin De quoi pourrais-tu te passer ? : Le portable, tellement que j'y pense jamais je réponds toujours 3h après >.< Quelle est ta plus grande peur : De ne pas réaliser mes rêves Quel est ton plus grand rêve : Pouvoir voyager un peu partout et éventuellement vivre au Japon Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Les livres As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nop sorry ^^
Écris-tu ?dessines-tu ? : Non, surtout pas dessiner mais j'aimerais écrire. Je trouve ça fabuleux. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Bonne question car je n'écris pas, ne dessine pas et je comprends pas "faire des montagnes" Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par des forums où je lisais les histoires des autres et ça m'a donner envie d'en lire plus. Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par un autre forum Sur quel Fandom crées-tu ? : Euh... comprends pas, faut m’excuser je suis blonde Quel genre écris-tu ? : .... Couples préférés ? : J'en ai pas, j'aime les histoires que ce sont des personnages qui n'existent pas Quel style préfères-tu ? : Romantique et mignon style les shojos ou les matures shojos
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chat Si tu étais une boisson : Coca Si tu étais un parfum de glace : Menthe - Chocolat Si tu étais un plat : Lasagnes *Q* Si tu étais une couleur : Violet Si tu étais une saison : Hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Misaki de Kaichou wa maid-sama Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une fée, mi-ange mi-demon, ou une elfe Si tu étais un héros : Catwoman Si tu étais une ville : Tokyo Si tu étais un monument : La tour Eiffel pour rencontrer des personnes différentes des unes et des autres Si tu étais une musique : Somebody - Lemonade Mouth Si tu étais un livre : La cité des ténèbres Si tu étais un objet : Un livre Si tu étais un programme tv : Glee ou One tree hill Si tu étais un genre de jeu : Aventure, Fantastique Si tu étais un dicton ou une citation : "L'important n'est pas qui vous êtes, mais ce que vous faites de ce que vous êtes." Je sais plus où je l'ai trouvé mais j'adore ^^
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non j'ai pas grand chose qui me vienne à l'esprit la tout de suite mais si vous avez des questions n'hésitez pas =)
|
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 18:44 | |
| Hello Misu-chan  Soit la bienvenue parmi-nous."Faire des montages" signifie créer des montages photos où (et) vidéos. "Fandom" = Univers (genre Angel,Doctor Who) A plus tard sur le forum  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 18:57 | |
| ohayo gozaimasu misu-chan ! yôkoso ! J'espère que tu te plairas ici ! Bonne lecture  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 19:11 | |
| Merci à vous deux ^-^
EmmaHarknessJones -> Merci pour la petite explication, et en fait j'avais lu "faire des montagnes" c'est pour ça que je ne comprenais pas xD |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 19:14 | |
| Bienvenue à toi Misu-Chan... J'espère que tu te plairas chez nous... Des histoires romantiques et mignonnes il y en a quelques unes mais pas tant que ça ... cependant tu trouveras plusieurs fictions "originales", donc avec des personnages qui n'existent pas, comme tu les préfères, dont j'espère qu'elle te plairont. Comme tu le verras très vite, ici nous avons deux maîtres-mots: Respect et Liberté. Le respect, cela devrait aller de soi dans le monde, mais il est trop malheureusement bafoué et nous y tenons donc beaucoup. Nul ne doit oublier qu'il fonctionne dans les deux sens: le lecteur respecte le parti pris de l'auteur et, s'il a des critiques à formuler, le fait de manière non blessante, l'auteur n'omet pas de laisser un petit mot au lecteur pour le remercier de son commentaire. La liberté, c'est celle accordée à chaque créateur d'aborder les sujets qu'il veut de la manière dont il le souhaite sans devoir se plier à une quelconque règle. La seule entrave à ceci c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute histoire ou création susceptible de heurter les plus jeunes ou les personnes sensibles. Si la plume commence à te démanger, sache qu'ici tu trouveras l'endroit idéal pour prendre ton envol: personne ne te fera de méchantes remarques parce que ton style n'est pas encore affirmé, que ton orthographe ou ta grammaire laisse à désirer. D'ailleurs, tu peux demander l'aide d'une bêta pour faire tes premiers pas. Et, vu ton âge, tu seras peut-être intéressée pour rejoindre la section junior qui ne va pas tarder à voir le jour et regroupera les moins de 18 ans de ce forum: un espace où ils pourront discuter librement entre eux, sans adultes, des sujets qui les intéressent, partager leurs créations, leurs coups de coeur et leurs révoltes... Chacun de nos plus jeunes membres recevra, en son temps, une information sur ce forum. Sinon, n'oublie pas de renseigner ta date de naissance dans ton profil: ça nous permettra de te souhaiter ton anniversaire le moment venu. Et surtout, en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 19:22 | |
| Merci Cissy Pas de problème je respecte les opinions de tout le monde ainsi que les passions de chacun ^^
Juste une petite question, où pourrais-je mettre un petit conte qu'on devait écrire pour l'espagnol (c'est vraiment le premier truc que j'ai écris et j'aimerais savoir un peu l'opinion et commentaire de chacun) ? |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 20:10 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 21:09 | |
| - Misu-chan a écrit:
- Merci Cissy
Pas de problème je respecte les opinions de tout le monde ainsi que les passions de chacun ^^
Juste une petite question, où pourrais-je mettre un petit conte qu'on devait écrire pour l'espagnol (c'est vraiment le premier truc que j'ai écris et j'aimerais savoir un peu l'opinion et commentaire de chacun) ? Tu peux aller le poster dans "originale" et "divers" sauf s'il présente un couple auquel cas tu peux le poster toujours en originale dans "hétéro" "slash" ou "femslash" selon la nature de ton couple. Et si il parle de relations d'amitié, tu peux le poster en "friendship".  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 21:52 | |
| Merci à vous aviva94 & Aragone17 pour ces deux petites images mignonnes ^-^
Merci Cissy, je n'ai pas pensé à la nature de leur relation mais il n'y a pas grand chose alors je vais mettre dans "Divers" =D |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 22:10 | |
| Bienvenue à toi Misu Chan .  Rassure toi Fandom je ne connaissais pas non plus et il y a encore plein de choses qui m'interpellent  j'ai encore besoin d'une interprète parfois.  Ne cherchez pas à être heureux soyez le
Dernière édition par bleuri59 le Sam 21 Mai 2011 - 22:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 22:25 | |
| Ca me rassure xD Car en parcourant le forum, je me dit "c'est quoi ça?" et j'hésite à aller voir =P Genre "slash" ou femslash" ^^ |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 22:31 | |
| Re-coucou Misu-chan Slash = relation homme/homme Femslash = relation femme/femme Si tu as des questions, surtout n'hésites pas.Bisous  

|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 22:42 | |
| Re-Merci ^.^ C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais jamais entendu ces termes O.o J'espère à ne plus trop vous embêter avec mes question xD |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 22:48 | |
| Pas de soucis  

|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 23:18 | |
| Merci ^^ J'espère bien m'entendre avec tout le monde ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 23:32 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 21 Mai 2011 - 23:57 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Mai 2011 - 0:05 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Mai 2011 - 9:06 | |
|  parmi nous. Djorie | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Mai 2011 - 9:47 | |
| Que les choses soient bien claires  Je ne suis pas une pestouille et mes vampires ne mordent que quand on les provoques  En revanche,je ne peux pas en dire autant de Cissy  C'est toi la pestouille Catouchka Bisous,bisous  

|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Mai 2011 - 19:12 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour tout le monde ! | |
|