| Hello everybody | |
|
+13Lillie natasia Pandi catouchka ozias Cissy Aragone17 Chatyne videl finleysf djorie aviva94 EmmaAngel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 20:42 | |
| D'où t'a une tof de mon cul toi ? O____O Ps: Me pique pas mon namého !  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 20:43 | |
| Peut-être que Ludwig pourrait également proposer une photo du popotin de Sylva :2357:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 20:47 | |
| Trop blanc, ça va vous bruler les yeux !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 20:48 | |
| Euh, j'ai un beau cul musclé MOI T.T Chuis peut-être blanc comme un linge mais je porte à merveille les Jeans moullants >.< Sinon, c'est sur le pc de Gaël que j'ai trouvé la tof xD |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 20:51 | |
| *Pars chercher vite fait ses chocolats et son lait avant de se rasseoir confortablement sur son canapé pour profiter de la bataille verbale qui a repris.
- chocolat : ok - boisson : ok - appareil photo : ok
C'est bon, je suis bien installée :mangagéné:
EDIT : oups, j'avais oublié les lunettes 3D ! :mmdr:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 21:01 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 21:02 | |
| ... Je lui avais dit de mettre un mot de passe. Je vais lui en mettre un tout de suite. Fais gaffe que j'ai encore les photos du bal de l'unif où t'as fini par faire un strip-tease sur le bar. |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 21:05 | |
| On veut bien aussi les photos du strip-tease sur le bar!!! Ca devient de plus en plus intéressant par ici: ça va devenir le coin le plus fréquenté du fofo!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 21:11 | |
| Je n'ai pas toutes les photos, j'étais malheureusement malade ce jour-là Mais j'en ai des croustillantes, si Môsieur me titille, dieu sait ce que je serai capable de faire !  |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 21:11 | |
| Moi aussi je suis preneuse :photo: C'est pour quand ces fameuses photos :tuesenmonconto 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 21:14 | |
| Ok, si tu me cherchers je sors les photos de l'apéro chez mes parents en Italie è_é |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 22:50 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 22:52 | |
| Euh oui, d'autant que je n'ai plus de chocolat et que je commence à attaque le fauteuil ^^ !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 23:44 | |
| Excusez-nous mais nous sommes foncièrement occupés ailleurs pour le moment. >.< |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Hello everybody Mer 4 Mai 2011 - 23:45 | |
| :mangaj\'yvaisj ahaha je savais que j'aurais du me connecter plus tôt
:mangadémoniaqu Je suis MDR votre flood et génial mais passons aux choses sérieux :mangadémoniaqu OU sont les photos :photo: u  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Hello everybody Jeu 5 Mai 2011 - 0:20 | |
| Salut
Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai eu un message Urgent de l'Admin du forum suite à votre flood continue sur ce sujet :
Elle exige la publication des photos en question de façon à pouvoir juger en son âme et conscience lequel de vous deux à le plus beau popotin. Elle est même prête à accorder exceptionnellement l'au-delà de l'horizon dans la section fanart à vous deux .
Fin du message de l'Admin.
Alors maintenant que notre grande esclavagiste, tortionnaire, perverse déesse à parler il ne vous reste plus qu'a vous exécuté .....
Boisson: ok Nounours en guimauve : ok Lunette 3D: ok Téléphone débranché : Ok
Je suis parée j'attends :mangachatsucet | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Hello everybody Jeu 5 Mai 2011 - 0:21 | |
| Oh punaise, on devrait porter un logo spécial "Obsédées tyranniques" ^^  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Hello everybody Jeu 5 Mai 2011 - 1:50 | |
| - natasia a écrit:
- Oh punaise, on devrait porter un logo spécial "Obsédées tyranniques" ^^
Pourquoi? Perso j'ai lu beaucoup de truc dans ce sujet mais je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois, j'attends donc les preuves de ces messieurs quand à la qualité de leurs fessiers :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Jeu 5 Mai 2011 - 12:07 | |
|  Ah non ! Pas au delà de l'horizon ! Moi aussi je veux voir ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Jeu 5 Mai 2011 - 12:23 | |
| Après une intense réflexion, loulou et moi avons décidé que si l'un ne montrait rien, l'autre ferait de même. :x
Donc pour éviter de se taunt mutuellement et en continue, on va quand même éviter de polluer le fofo avec nos délires débiles de photos xD
Et puis je préfère le garder pour moi son popotin :mangastart: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Jeu 5 Mai 2011 - 12:30 | |
| Désolé les filles, mais je suis fiancé moi, s'il tombe là-dessus ça va faire des histoires...  Surtout s'il apprend que l'autre pignouf a tripoté son pc. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody Jeu 5 Mai 2011 - 12:32 | |
| Mai-euh... Déjà, chuis pas un pignouf. Je suis sexy, namého !
Et puis, stop nous griller toi. Les gens vont croire que Gaël est méchant :x Alors que c'est une petite crème. Pas autant que moi mais bon...
Mais vrai, si jamais il apprend que je mate le cul de Loulou, je vais finir au fond d'un lac avec un bloc de béton aux pieds :mangaconfu:
:mangastart: :mangastart: :mangastart: :mangastart: :mangastart: |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello everybody  | |
| |
|
 | |
| Hello everybody | |
|