| bonjour à tous | |
|
+13videl finleysf Admin catouchka EmmaAngel djorie homer Chatyne aviva94 Pandi natasia Cissy chinou44 17 participants |
Auteur | Message |
---|
chinou44 Douce immersion dans l'imaginaire…….

| Sujet: bonjour à tous Ven 29 Avr 2011 - 21:27 | |
| salut tous le monde, je viens de m'inscrir, je suis fan de serie tele et j'adore faire des histoire en prenant les persnnages de mes seri tv preferer  . j'espere que se que je vais bientot ecrire vous plaira | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour à tous Ven 29 Avr 2011 - 21:51 | |
| Bonsoir Chinou  et bienvenue chez nous. Tout d'abord, si tu voulais bien remplir le questionnaire ici Tu le copies, tu édites ton message de présentation, tu colles le questionnaire dedans et tu y réponds, ainsi nous te connaîtrons un peu mieux. Et si jamais tu n'as pas signé la charte ici et le règlement ici merci d'aller le faire de manière à te mettre en conformité avec les règles du forum. De même, n'oublie pas d'aller renseigner ta date de naissance dans ton profil. Une fois toutes ces petites formalités effectuées, tu pourras naviguer dans ces lieux où, comme tu le constateras très vite, règne une liberté de ton et de parole à laquelle nous tenons. Chacun est libre de créer la fiction, le dessin ou le montage qui lui plaît sans se faire reprendre parce qu'il n'a pas suivi la vision générale qu'ont en général les fans d'une série, d'un livre ou d'un film. La seule barrière à cette liberté c'est la protection des plus jeunes qui oblige à poster "au-delà de l'horizon" toute création susceptible de les choquer. ET comme tu le verras très vite, nous tenons aussi au respect entre membre: ici personne n'est au-dessus des autres ou mieux que les autres. Un petit mot indiquant ce qu'on a pensé d'une création fait toujours plaisir, tout comme le remerciement de l'auteur est bienvenu. Et pour ceux qui ne sont pas très prolixes, les smileys peuvent avantageusement faire office de commentaire. :mangaclind\\' Alors regarde un peu partout, fouine, cherche, et surtout, en cas de besoin, fais appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bonjour à tous Ven 29 Avr 2011 - 21:54 | |
|  ici Chinou !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Avr 2011 - 1:10 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai bien hâte de lire quels sont tes intérêts.
D'ici-là, amuse-toi bien. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Avr 2011 - 7:27 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Avr 2011 - 10:53 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Avr 2011 - 13:44 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Avr 2011 - 17:36 | |
|  Parmi-nous Chinou :mangayoupi.: 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
chinou44 Douce immersion dans l'imaginaire…….

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 30 Avr 2011 - 20:16 | |
| État civil : Pseudo : chinou44 Prénom, surnom : habi Age : 15 Mme, Melle, M. : Melle Famille : woood Localisation : boulogne Métier/occupation : collégienne Personnel :Ce que tu aimes : les série TV Ce que tu détestes : les endives Ta plus grande qualité : très imaginative Ton plus gros défaut : gourmande Ton vice : trop grosse Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réalliste Plutôt chic & classe ou décontracté : decontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : totalemant inutile Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma console de jeu De quoi pourrais-tu te passer ? : de livre Quelle est ta plus grande peur : le grand méchant loup Quel est ton plus grand rêve : devenir inspecteur de police Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : l'escrime As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non, aucun site ni forum Écris-tu ?dessines-tu ? : oui, j'écris et non, je ne dessine pas Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : simplement a force d'avoir trop d'ide Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasardComment as-tu découvert ce forum? : par hasardSur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : policier Couples préférés ? : aucunQuel style préfères-tu ? : aucun, je m'adapteLe petit jeu des si :Si tu étais un animal : un lapin Si tu étais une boisson : du coca a la cerisdeSi tu étais un parfum de glace : pistacheSi tu étais un plat : pizzaSi tu étais une couleur : rouge, noireSi tu étais une saison : ete Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : detective conan Si tu étais une personne publique : aucune ide Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :le minothaure Si tu étais un héros : batman Si tu étais une ville : parisSi tu étais un monument : la tour eiffelSi tu étais une musique : who i've beenSi tu étais un livre : logiciel, toute les aventureSi tu étais un objet : un ordinateurSi tu étais un programme tv : ncis ou numbers Si tu étais un film : fluke Si tu étais un genre de jeu : action Si tu étais une destination de vacances : epspagne Si tu étais un dicton ou une citation : pas d'ide Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
| |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: bonjour à tous Sam 30 Avr 2011 - 20:53 | |
| Je pense que tu te plairas ici alors soi la bienvenue parmis nous |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
finleysf Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2666 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 1 Mai 2011 - 10:04 | |
|  à toi !! | |
|
 | |
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 1 Mai 2011 - 11:34 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 1 Mai 2011 - 19:00 | |
|  à toi!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mar 3 Mai 2011 - 3:27 | |
| J'espère que notre petit forum te plais, quoi qu'il en soit :  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à tous  | |
| |
|
 | |
| bonjour à tous | |
|