| petite nouvelle | |
|
+11ozias Admin djorie Pandi Cali Cissy finleysf Aragone17 aviva94 EmmaAngel peggy wolf 15 participants |
Auteur | Message |
---|
peggy wolf Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 38 Localisation : quelque part entre folie et imagination Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 10:35 | |
| kikoo tous le monde je m'appelle julie j'ai 26 ans et suis fan de séries surtout stargate et torchwood et j'adore lecouple de ianto et jack voilou | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 12:34 | |
| Bonjour Peggy Wolf, soit la  parmi nous. Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir remplir le petit questionnaire que tu trouveras ici afin que nous puissions mieux te connaître.Il te suffit de faire un copier-coller. Tu vas voir, ce forum est vraiment génial.Pour ce qui est de Torchwood et Stargate, tu trouveras tout aussi bien ton bonheur du côté slash que du côté hétéro. A plus tard. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 13:20 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 14:59 | |
| | |
|
 | |
peggy wolf Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 38 Localisation : quelque part entre folie et imagination Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 17:32 | |
| Questionnaire de présentation
État civil : célibataire
Pseudo : peggy wolf Prénom, surnom : julie Age : 26 ans Mme, Melle, M. :melle Famille : Localisation : cardiff Métier/occupation : aide médico psychologique
Personnel :
Ce que tu aimes : la musique l'époque médiévale et les fanfic biensur Ce que tu détestes :les gens pas ouvert d'esprit Ta plus grande qualité :généreuse Ton plus gros défaut :raleuse Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :decontracté Plutôt ville ou village :village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :cadeaux complement inutile Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock et musique celtique Mer ou montagne, ou encore plaine :montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :mon mp3 De quoi pourrais-tu te passer ? :mon téléphone Quelle est ta plus grande peur : c'est de perdre la mémoire Quel est ton plus grand rêve : devenir accessoiriste et visiter cardiff Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :les série télé As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :oui un blog
Écris-tu ?dessines-tu ? :j'ecris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :trés bonne question Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu decouvert ce forum ? :par hassard Sur quel Fandom crées-tu ? :aucun Quel genre écris-tu ? :des drame Couples préférés ? :ianto et jack Quel style préfères-tu ? :tous
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un serpent Si tu étais une boisson : dr l'eau Si tu étais un parfum de glace : noisette Si tu étais un plat : des pate Si tu étais une couleur : le bleu Si tu étais une saison :l'hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :edward elric Si tu étais une personne publique : un ecrivain Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un dragon Si tu étais un héros :robin Si tu étais une ville :londres Si tu étais un monument :les temple d'ankor Si tu étais une musique :in the moon de glen miller Si tu étais un livre :ghost girl Si tu étais un objet :une petite cuillère Si tu étais un programme tv :papa schulz Si tu étais un film :d.a.r.y.l Si tu étais un genre de jeu :un jeu de role Si tu étais une destination de vacances :l'irlande Si tu étais un dicton ou une citation :zippe la!!!!
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? j'espere un jours reussir a ecrire mes propre fanfic j'ai des idées mais les écrire c une autre histoire voilou a plus | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 17:45 | |
| Merci Peggy Wolf :mangacontant: A plus tard sur le forum. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
finleysf Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2666 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 20:22 | |
|  à toi !! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir Peggy Wolf, et bienvenue ici!!! J'espère que tu te plairas sur cette petite plage pas toujours ensoleillée mais à l'abri de la bourrasque en règle générale... Comme tu le verras, ici les règles ne sont pas très nombreuses et tiennent essentiellement dans deux mots : RESPECT et LIBERTE. Par respect nous entendons le droit de chacun d'avoir ses opinions, sa vision sur une série ou les personnages sans s'attirer ainsi les foudres des soi-disant gardiens de temples imaginaires. Le respect consiste aussi à laisser des petits messages lorsqu'on admire un fanart, ou qu'on lit une fiction, ne serait-ce qu'un petit smiley... et, inversement, à remercier l'auteur du message. Bien évidemment on a le droit d'y exposer son point de vue, mais sans jugement, sans agressivité, sans mépris... La liberté, c'est celle des auteurs (d'écrits ou de montages) de donner leur propre version d'une série ou d'un personnage, de leur faire subir ce que bon leur semble (et certains ont une imagination débridée) sans encourir de réflexions désagréables. Bien évidemment cette liberté a une limite: celle qui consiste à ne pas choquer les plus jeunes ou les personnes sensibles, d'où l'obligation de passer "au-delà de l'horizon" toute création risquant d'être dans ce cas. A part ça, comme tu t'en rendras compte très vite, ici règne plutôt la bonne humeur qui contribue à une bonne entente générale à laquelle nous tenons. Alors navigue à droite à gauche: tu trouveras pas mal de fictions sur tes deux séries de prédilection et tant que tu y es, tu pourras sans doute en découvrir d'autres. En tout cas, si besoin est, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, elles se feront un plaisir de te guider... (méfie-toi tout de même de ne pas suivre n'importe laquelle afin d'éviter d'atterrir parmi les créatures improbables du marécage...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: petite nouvelle Ven 15 Avr 2011 - 23:25 | |
| Kikou^^
Sois la bienvenue sur notre petit fofo. J'espère que tu trouvera que le hasard à bien fait les choses et que tu te plaira parmi nous.
Cissy t'a expliquer nos règles, comme tu as pu le voir elle ne sont pas insurmontables ^^
Par contre as-tu penser à lire la charte et le règlement car pour valider ton inscription leur lecture et leurs signatures est indispensable, notre vieille Admin y tiens car comme elle nous le dit si bien : "nul n'est censé ignorer MES règles "^^ | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: petite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 0:43 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: petite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 9:50 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: petite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 14:35 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 18:00 | |
| Yep bienvenue à toi sur le fow! |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: petite nouvelle Sam 16 Avr 2011 - 18:27 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: petite nouvelle Lun 18 Avr 2011 - 15:01 | |
| | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: petite nouvelle Lun 18 Avr 2011 - 19:06 | |
| Peggy Wolf  sur le fofo, je te souhaite de bien t'amusai parmi nous  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| petite nouvelle | |
|