| Présentation | |
|
+13Pandi Cali fanncis finleysf Admin Lillie aviva94 Cissy Aragone17 natasia Yseult EmmaAngel sabka 17 participants |
Auteur | Message |
---|
sabka Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 64 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 46 Localisation : Martinique
 | Sujet: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 16:50 | |
| color=red]Questionnaire de présentation[/color]
État civil :
Pseudo : [b]sabka [b]Prénom, surnom : [b]Age :35 [b]Mme, Melle, M. :Melle [b]Famille : [b]Localisation :Madinina "Iles aux fleurs" [b]Métier/occupation :
Personnel :
[b]Ce que tu aimes :l'honnêteté [b]Ce que tu détestes :l'hypocrisie [b]Ta plus grande qualité : ma fidélité en amitié [b]Ton plus gros défaut : ma timidité [b]Ton vice : [b]Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste, enfin je crois [b]Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté [b]Plutôt ville ou village : ville [b]Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : dés que ça vient du coeur [b]Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout [b]Mer ou montagne, ou encore plaine : mer [b]De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : du chocolaaaat [b]De quoi pourrais-tu te passer ? : [b]Quelle est ta plus grande peur :la perte des gens qu'on aime [b]Quel est ton plus grand rêve : voler [b]Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : livre, cinéma [b]As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
[b]Écris-tu ?dessines-tu ? : non [b]Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : [b]Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : un peu par hasard [b]Comment as-tu decouvert ce forum ? :Aragone, j'aime ses fanfics. Comme elle n'a plus de compte sur FFN, alors j'ai chercher ailleurs et me voilà [b]Sur quel Fandom crées-tu ? : [b]Quel genre écris-tu ? : [b]Couples préférés ? :oh la la!! Harry/Draco , Sev/Harry et bien sur Ianto/Jack [b]Quel style préfères-tu ? :qui finisse bien avec un tas d'aventures et de boulversements.... je suis une romantique...
Le petit jeu des si :
[b]Si tu étais un animal : un chat [b]Si tu étais une boisson : un cholat chaud [b]Si tu étais un parfum de glace :chocolat...j'ai déjà la couleur [b]Si tu étais un plat : un fondant au chocolat. oups c'est un dessert...tant pis [b]Si tu étais une couleur : Bleu [b]Si tu étais une saison : automne [b]Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Lady Oscar [b]Si tu étais une personne publique : veut pas être célèbre moi [b]Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Pégase [b]Si tu étais un héros : j'suis pas assez courageuse [b]Si tu étais une ville : [b]Si tu étais un monument :trop imposant [b]Si tu étais une musique : les 4 saisons de Vivaldi [b]Si tu étais un livre : Autant en emporte le vent [b]Si tu étais un objet : je ne veut pas, ça ne bouge pas [b]Si tu étais un programme tv : [b]Si tu étais un film : ghost [b]Si tu étais un genre de jeu : [b]Si tu étais une destination de vacances : [b]Si tu étais un dicton ou une citation :
[b]Vois-tu autres choses à nous faire partager ? non j'vois pas. | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 17:07 | |
|  Parmi nous :mangayoupi.: 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 17:19 | |
| Bienvenue ici en espérant que tu y trouves ce que tu aimes  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 17:27 | |
|  sabka ! Encore une amatrice de Janto ! Mon dieu, c'est une épidémie :mangadémoniaqu Amuse-toi bien parmi nous et si tu as besoin d'un renseignement ou d'une aide, les modos sont là !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 18:47 | |
|  à toi la miss - Citation :
 une compatriote  , moi c'est Karukera, l'ile jusqu'à côté que j'ai hâte de retrouver  . - Citation :
- Quel style préfères-tu ? :qui finisse bien avec un tas d'aventures et de boulversements.... je suis une romantique...
 comme moi  et oui Cissy tu as bien lu, ne t'étouffes pas de  . Donc nous avons une nouvelle fan du Janto  . Si tu as besoin d'aide, tu fais appel aux petits lutins bleus, il y en a toujours qui sont sur le fofo  . | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 18:48 | |
| Bonsoir Sabka... Sois la bienvenue chez nous!!! Tu n'y trouveras pas énormément d'Harry Potter, mais par contre tu devrais pouvoir cultiver ton addiction à Torchwood!!!  Et à tes goûts puisqu'après bien des déboires, en règle générale ça se finit très bien... Comme tu le verras très vite, ici il n'y a aucune censure: il faut simplement passer "au-delà de l'horizon" toute oeuvre risquant de heurter la sensibilité des plus jeunes. Sinon la liberté est totale: aucune obligation de s'en tenir à une quelconque ligne directrice ou de respecter une certaines vision des personnages. Ici chacun respecte l'autre sans qu'il y ait de primauté ou de hiérarchie. Les encouragements sont toujours les bienvenus, de même que les critiques constructives. Donc j'espère que tu te plairas ici: n'oublie pas, si ce n'est pas fait, de signer les règlement et charte et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil au cas où tu souhaiterais avoir un jour accès au-delà de l'horizon. Et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
finleysf Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2666 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 21:18 | |
| | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 22:03 | |
| | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr 2011 - 22:32 | |
| kikou^^
Je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux de FFF, si tu rencontre le moindre soucis viens en parler à une modératrice (en bleu ou vert) et nous tacherons de te guider^^. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Avr 2011 - 1:12 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Avr 2011 - 9:52 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Avr 2011 - 12:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Avr 2011 - 13:55 | |
| Coucou, bienvenue à toi sur le fow!^^ |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Présentation Ven 8 Avr 2011 - 9:00 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Mumucookie Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 46 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation Mar 12 Avr 2011 - 1:12 | |
| Hello et  sur le forum. Je vois que décidemment je ne suis pas la seule à avoir suivi Aragone !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|