| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|
+11Cissy Lillie Aragone17 Admin homer natasia djorie catouchka finleysf EmmaAngel aviva94 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 13:45 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Ludwig Prénom, surnom : Ludwig, Loulou, poussin (cheveux blonds et piaille sans arrêt...) Age : 23 ans Mme, Melle, M. : Mister Famille : parents frère Localisation : Belgique Métier/occupation : Etudiant en musique
Personnel :
Ce que tu aimes : Lire, écrire, dessiner (un peu), la musique, mon mec, etc. Ce que tu détestes : Les araignées, un gars de ma classe, les homophobes, l'hypocrisie, le poisson, le chou-fleur... Ta plus grande qualité : la tolérance ? Je suis très patient et j'écoute volontiers ceux qui veulent parler Ton plus gros défaut : la gourmandise, et je m'emballe très vite, parfois pour des bêtises Ton vice : Hum... Les 7 péchés capitaux, en gros Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste. Trop. Je me fais vite de faux espoirs. Plutôt chic & classe ou décontracté : Total décontracté. Genre clodo. Plutôt ville ou village : J'ai grandi à la campagne et je vis en bordure de ville. J'aime les deux. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Un métronome rose à paillettes, c'est pratique et inutile à la fois. Je l'avais peint moi-même. Quel genre de musique écoutes-tu ? : Absolument tout ! Quand je dis que je suis tolérant, c'est dans tous les domaines. Sauf si on touche mon homme. Là je tolère moins, tout de suite. Mer ou montagne, ou encore plaine : Partout ! En haut, en bas, à l'endroit, à l'envers... J'aime voyager. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon mec et ma musique. Et mes amis. Sauf que moi j'aime tout le monde. De quoi pourrais-tu te passer ? : Là, comme ça, aucune idée... Beaucoup de choses, je pense. Quelle est ta plus grande peur : Les araignées, me faire larguer... Quel est ton plus grand rêve : Mon homme <3 Il s'appelle Gael au fait. Miam. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Beaucoup de choses. Je suis très curieux et m'intéresse à beaucoup de domaines. Sauf les maths. Je vomis les maths. As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nope ! Trop bièsse pour ça.
Écris-tu ?dessines-tu ? : Les deux, en quantités limitées. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : L'écriture ça m'est venu tout petit. J'écrivais des histoires pour ma petite soeur. Le dessin... Avec la lecture des mangas. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Via une amie très chère. Comment as-tu decouvert ce forum ? : J'ai tapé "flo mikele" et je suis tombée sur une fic ici. Le forum m'a plu. Sur quel Fandom crées-tu ? : Good Omens, Mozart l'Opera Rock, et beaucoup d'autres encore. Mais surtout ces deux-là pour le moment. Quel genre écris-tu ? : Hum, principalement du fluff. Etant donné mon état d'esprit actuel... Couples préférés ? : Crowley/Aziraphale, Flo/Mikele, Solal/Merwan, Dean/Castiel, Sam/Gabriel, Jack/Ianto, ... Quel style préfères-tu ? : Là encore, le fluff. Et l'humour aussi.
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un dragon. Calme et paisible, mais faut pas me chatouiller le museau, si vous voyez ce que je veux dire. Si tu étais une boisson : Je suis russe donc... La vodka. Si tu étais un parfum de glace : Pistache. Au début tu t'en méfies, t'y touches pas... Et tu finis accro <3 Si tu étais un plat : Houla... Un truc sucré et moelleux. Un clafoutis aux cerises ? Si tu étais une couleur : Vert. Si tu étais une saison : L'été ! Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ... Jeu vidéo plutôt. Wesker :D Je le cosplaye très bien, si on omet la taille. Si tu étais une personne publique : Aucune idée. Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Euh comme j'ai dit dragon à l'autre je vais mettre un vrai animal ici. Un gros chat au coin du feu ! Si tu étais un héros : Mais je SUIS un héros ! .... Non ? Bon ben Rick Grimes (Walking Dead) Si tu étais une ville : Saint-Petersbourg. Si tu étais un monument : Mais je SU... Okay, j'arrête ! Peterhoff. Si tu étais une musique : Un mix de tout. Si tu étais un livre : Good Omens ! Si tu étais un objet : Une tasse à café. Si tu étais un programme tv : Taratata Si tu étais un film : Donnie Darko Si tu étais un genre de jeu : Survival horror Si tu étais une destination de vacances : La plage, au soleil Si tu étais un dicton ou une citation : On devrait toujours être quelque peu improbable - Oscar Wilde Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis heureuuuuuuuuuuux ! |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 13:54 | |
|  Parmi nous :mangayoupi.: 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
finleysf Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2666 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 16:53 | |
| Bienvenu à toi  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 16:55 | |
| Salut à toi! Bienvenu sur le fow, éclates-toi bien ici!^^
|
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 17:11 | |
|  Un homme Génial ! Et un homme heureux, veinard ! Je te souhaite de très bons moments de navigation sur ce forum... Et j'espère que tu nous feras partager quelques unes de tes créations. | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 17:27 | |
|  parmi nous. Djorie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 17:54 | |
| :mangacontant: Un autre garçon qui débarque !! :content: Mais c'est que çà devient de mieux en mieux fréquenté ici :mangaclind\\\' Un jeune homme tout heureux, qui va nous poster des trucs tout fluff, rose, guimauve (oui parce qu'ici, y'a que des sadiques qui font des trucs louches, tordus et noirs et moi je rêve de douceur :mangachatsucet et de romantisme :mangagéné: ) Sinon  ici ! J'ai vu que tu avais déjà signé charte et règlement (un bon point pour toi^^). J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et si tu as le moindre problème, fais signe aux modos ! PS : embrasse Gaël pour nous :mangaj\'yvaisj  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 17:57 | |
| - natasia a écrit:
- (oui parce qu'ici, y'a que des sadiques qui font des trucs louches, tordus et noirs et moi je rêve de douceur :mangachatsucet et de romantisme :mangagéné: )
Comment ça des sadiques :mangaintero: il n'y a pas plus gentilles que nous :ch\'uiscaché: Et puis, il ne faut pas dire des choses pareilles, tu risques de le faire fuir :déjàdehors:  Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 18:00 | |
| - aviva94 a écrit:
- natasia a écrit:
- (oui parce qu'ici, y'a que des sadiques qui font des trucs louches, tordus et noirs et moi je rêve de douceur :mangachatsucet et de romantisme :mangagéné: )
Comment ça des sadiques :mangaintero: il n'y a pas plus gentilles que nous :ch\'uiscaché: Et puis, il ne faut pas dire des choses pareilles, tu risques de le faire fuir :déjàdehors: Non mais, faut quand même bien le prévenir de ne pas s'aventurer dans certains endroits obscurs, genre les marécages :2357: Mais bon, après, s'il suit bien les lignes jaunes, tout devrait bien se passer... :57832:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 18:22 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 19:21 | |
|  un ptit nouveau,  jeune Jedi, je vois que tu as été accueilli par natasia  , il ne faut pas écouter ses dires, nous sommes tous des  dégoulinant de guimauve et entouré de bisounours  . Si tu es perdu, il suffit de crier  , l'un d'entre nous viendra à ton secours  | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 20:34 | |
| - Ludwig a écrit:
Ton vice : Hum... Les 7 péchés capitaux, en gros Pourquoi choisir quand tout est bon - Ludwig a écrit:
Plutôt chic & classe ou décontracté : Total décontracté. Genre clodo. Chacun son look je dois pas être mieux quand je je sui recouverte de plâtre/peinture et que j'ai mon mascara qui coule  euh oublie je dois étre pire - Ludwig a écrit:
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Un métronome rose à paillettes, c'est pratique et inutile à la fois. Je l'avais peint moi-même. ça dois être jolie  un métronome c'est le truc avec l'aiguille qui fait tic tac ( non pas l'horloge je sais ce qu'est une horloge Cissy) - Ludwig a écrit:
- Mer ou montagne, ou encore plaine : Partout ! En haut, en bas, à l'endroit, à l'envers... J'aime voyager.
J'ai l'esprit pervertis comme ce n'est pas possible - Ludwig a écrit:
- Écris-tu ?dessines-tu ? : Les deux, en quantités limitées.
Tiens exactement comme moi - Ludwig a écrit:
- Sur quel Fandom crées-tu ? : Good Omens, Mozart l'Opera Rock, et beaucoup d'autres encore. Mais surtout ces deux-là pour le moment.
Quel genre écris-tu ? : Hum, principalement du fluff. Etant donné mon état d'esprit actuel... Couples préférés ? : Crowley/Aziraphale, Flo/Mikele, Solal/Merwan, Dean/Castiel, Sam/Gabriel, Jack/Ianto, ... Quel style préfères-tu ? : Là encore, le fluff. Et l'humour aussi. Tu as bon coup dit donc...enfin sauf pour Sam  J'ai pas oublier quelque chose ..à si  Ludwig amuse toi bien et surtout ne fait pas attention aux folles, sadiques, perverses......
 Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 22:20 | |
| Chouette encore un garçon!!!  Bienvenue à toi Ludwig... et avec un prénom pareil, tu ne pouvais qu'aimer la musique non... Tu aimes la douceur, la guimauve...  Euh... alors évite de t'égarer dans les profondeurs du forum tu risquerais d'être gravement traumatisé.... Et ne t'y aventures surtout pas avec ton homme parce que là je ne réponds plus de rien: c'est plein de créatures qui adorent les couples d'hommes mais pas pour de bonnes raisons... Bon... ici comme tu le verras le style est plutôt libre: inutile de venir en pingouin, tu viens comme tu es sans faire de frais de toilette!!! Le ton... comme tu le sens... mais attention, nous restons très à cheval sur le respect!!  Ici les critiques mesquines, les leçons inutiles de soi-disant apôtre d'une vision des choses ne sont pas particulièrement prisés... Liberté de parole soit, mais le savoir s'écouter et penser à l'autre avant de faire de méchantes petites remarques est primordial sous peine de voir notre vieille Admin piquer une grosse colère: et là ça déménage... En cas de besoin n'hésite pas à faire signe aux modos, elles se feront un plaisir de te renseigner: méfie-toi quand même des perverses qui en profiteraient pour chercher à t'entraîner vers le marécage... Spécial Lillie: - Lillie a écrit:
- Ludwig a écrit:
Tiens exactement comme moi Euh... ti ce serait plutôt au compte-gouttes!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 4 Avr 2011 - 22:24 | |
| - Cissy a écrit:
Spécial Lillie:
- Lillie a écrit:
- Ludwig a écrit:
Tiens exactement comme moi Euh... ti ce serait plutôt au compte-gouttes!!!  Je fais de la qualité et non de la quantité  ouaiii même moi j'y crois pas  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: a Mar 5 Avr 2011 - 2:34 | |
| Kikou^^ Sois le bienvenu dans notre petit monde. Autant te prévenir d'avance il est assez hétéroclite donc il y a de grande chance que tu trouve exactement se que tu cherches .......et se que tu ne cherches pas non plus  . J'espère que tu te plaira avec nous tu verras dans l'ensemble nous sommes normales bien que comme partout il y est des cas irrécupérables ...... Comme tu l'aurras compris ici pas de prise de tête, on est tous là pour passer un bon moment (s'envoyer des vannes et des piques) dans une ambiance détendu. - Zuran a écrit:
- Salut à toi! Bienvenu sur le fow, éclates-toi bien ici!^^
Tu te sens moins seul d'un coup avoue - natasia a écrit:
-
Un autre garçon qui débarque !! Mais c'est que çà devient de mieux en mieux fréquenté ici
Un jeune homme tout heureux, qui va nous poster des trucs tout fluff, rose, guimauve (oui parce qu'ici, y'a que des sadiques qui font des trucs louches, tordus et noirs et moi je rêve de douceur et de romantisme )
Sinon ici ! J'ai vu que tu avais déjà signé charte et règlement (un bon point pour toi^^).
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et si tu as le moindre problème, fais signe aux modos !
PS : embrasse Gaël pour nous Je me douté bien que tu essairai de remener aussi le petit ami sur le fofo ( C'est bien Natasia c'est exactement comme ça qu'il faut faire, le métier rentre petit à petit ^^ Bientôt tu pourras remplacer Cissy au relation publique  ) Mais toi en amatrice de guimauve et de romance à la Barbara ...... je ne sais pas trop si c'est vraiment crédible  . - aviva94 a écrit:
- À condition qu'il les voit
et qu'une créature égarée ne lui saute pas dessus Ne l'effraye pas d'entrer le petit attends un peu avant ..... il a 15 jours devant lui avant de sombré du côté obscure de la force - Aragone17 a écrit:
un ptit nouveau, jeune Jedi, je vois que tu as été accueilli par natasia , il ne faut pas écouter ses dires, nous sommes tous des dégoulinant de guimauve et entouré de bisounours . Si tu es perdu, il suffit de crier , l'un d'entre nous viendra à ton secours  Oui nous avons des  sur le forum ..... du moins nous en avions à un moment donné, mais impossible de leur remettre la main dessus  . Juste un conseil si au détour d'un couloir du coins de l'œil tu aperçois une créature étrange préviens nous c'est qu'une des créature d'Aragone aura réussi à se sauvé du marécage à la recherche de cher fraiche, mais pas de soucis tant que tu n'a pas du sang gallois dans les veines rien ne peut t'arriver ..... du moins en théorie.... - Cissy a écrit:
- Chouette encore un garçon!!!
Bienvenue à toi Ludwig... et avec un prénom pareil, tu ne pouvais qu'aimer la musique non...
Tu aimes la douceur, la guimauve... Euh... alors évite de t'égarer dans les profondeurs du forum tu risquerais d'être gravement traumatisé.... Et ne t'y aventures surtout pas avec ton homme parce que là je ne réponds plus de rien: c'est plein de créatures qui adorent les couples d'hommes mais pas pour de bonnes raisons...
Bon... ici comme tu le verras le style est plutôt libre: inutile de venir en pingouin, tu viens comme tu es sans faire de frais de toilette!!! Le ton... comme tu le sens... mais attention, nous restons très à cheval sur le respect!! Ici les critiques mesquines, les leçons inutiles de soi-disant apôtre d'une vision des choses ne sont pas particulièrement prisés... Liberté de parole soit, mais le savoir s'écouter et penser à l'autre avant de faire de méchantes petites remarques est primordial sous peine de voir notre vieille Admin piquer une grosse colère: et là ça déménage...
En cas de besoin n'hésite pas à faire signe aux modos, elles se feront un plaisir de te renseigner: méfie-toi quand même des perverses qui en profiteraient pour chercher à t'entraîner vers le marécage...
Bon une fois de plus notre reine de l'énonciation des règles a frapper : Respect, Liberté, protections de âmes sensibles et des mineurs avec l'au-delà de l'horizon.... Tu as étais parfaite, tu as tous expliquer à la perfection, nous nous inclinons tous devant son savoir faire ......  (la flaterie te menera loin avec elle, bon c'est pas qu'elle est rapide avec son déambulateur elle ne vas pas très vite et les trois quart du temps elle oublie de mettre son dentier mais elle connais FFF comme ça poche et sa cruauté, son sadisme, sa perversité n'ont encore jamais étaient égalé ici et pourtant ce n'est pas le nombres de candidat qui manque.) - Lillie a écrit:
- Cissy a écrit:
Spécial Lillie:
- Lillie a écrit:
- Ludwig a écrit:
Tiens exactement comme moi Euh... ti ce serait plutôt au compte-gouttes!!!  Je fais de la qualité et non de la quantité ouaiii même moi j'y crois pas Mais si mais si tu travaille énormément chaque détail de tes fic ou de tes fanarts .....  | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mar 5 Avr 2011 - 14:01 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Mumucookie Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 46 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mar 12 Avr 2011 - 1:20 | |
| Hello !  sur le forum. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 20 Avr 2011 - 22:17 | |
| Merci à toutes et à tous ! Ne vous en faites pas pour ma prétendue innocence, mon mec s'en est occupé depuis longtemps  Quant à le ramener sur le forum... Il a 44 ans, la technologie il connait pas !  Et sinon, quand je dis que j'adore le fluff... Je ne lis pas que ça ! J'ai déjà écrit du lemon =D Y'a très longtemps, c'est moche et mal écrit, mais c'était du lemon quand même x) Quoi qu'il en soit merci pour votre accueil et vos avertissements... M'emmener vers les marécages ? Mais avec plaisirs mes toutes belles =D |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 20 Avr 2011 - 22:29 | |
| - Ludwig a écrit:
- Quoi qu'il en soit merci pour votre accueil et vos avertissements... M'emmener vers les marécages ? Mais avec plaisirs mes toutes belles =D
 Un petit qui n'a pas peur  et bien lorsque tu auras ton passeport  , tu seras le bienvenu de l'autre côté, du moment que tu ne portes pas de chemise en soie rouge tout ira bien  . - Ludwig a écrit:
- J'ai déjà écrit du lemon =D Y'a très longtemps, c'est moche et mal écrit, mais c'était du lemon quand même x)
n'hésite pas à poster tes écrits, ici il y en a pour tout les goûts  | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Jeu 21 Avr 2011 - 1:26 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Jeu 21 Avr 2011 - 2:15 | |
| Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien. | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|