French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G

Aller en bas 
+4
fanncis
Pandi
Yseult
Cissy
8 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:11

Bon, j'ai presque fini mon reclassement des anciens anniversaires. Cette fois-ci c'était pour Pandi.

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont
la propriété exclusive de: Ann Donahue & Anthony E. Zuiker pour deux d'entre eux et de Pandi pour le troisième. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Don - Danny - Mme Bidle

Genre : Humour - Songfic

Résumé : Don rentre chez lui harassé. Sous les yeux voyeurs de leur inénarrable voisine, Danny va entreprendre de lui remonter le moral (et autre chose peut-être... )

Les paroles en bleu sont les pensées de Mme Bidle.


JOUE PAS

- Danny, tu es là ?

Sortant de la cuisine, le scientifique se précipita vers son compagnon.

- Don ! enfin !!! Comment vas-tu ? Tu as l’air fatigué. Ca s’est bien passé ? Est-ce que…

Elevant sa main en signe de protestation, Don coupa court à la litanie de questions qui menaçait de s’écouler. Il était parti pour une enquête depuis trois jours et il savait bien qu’il n’y couperait pas de quelques explications, mais pas sur le champ.

- Danny, s’il te plaît… Je suis crevé, là, je n’ai qu’une envie : manger un peu, prendre une bonne douche et aller dormir au moins huit heures d’affilées…

- Mon pauvre chou… Attends, je t’apporte tout de suite ce qu’il faut…

« Oui, le pauvre chou… C’est vrai qu’il n’a pas l’air en forme. Inutile de compter sur des prouesses ce soir… Et si je lui envoyais un flacon des vitamines d’Armand ? »

Tu peux me faire danser
Il faut bouger
Tourner autour de toi

Aux premières notes de musique, Don leva les yeux, étonné et, pour dire vrai, un peu ulcéré. Non… Danny n’avait donc rien compris ?

Et puis il vit arriver son homme, vêtu de la tenue de la parfaite soubrette et son mouvement d’humeur s’envola instantanément pour faire place à un sourire. En même temps il avait la réponse à sa question : pourquoi son partenaire mettait-il autant de temps à lui préparer le petit en-cas dont il lui avait parlé ?

Ce sourire soulagea Danny. Il n’était pas sûr du tout de la manière dont son homme allait réagir à son initiative. Mais, le connaissant comme il le connaissait, il sentait bien que derrière la fatigue se cachait aussi un vilain coup de déprime… Certainement quelque chose s’était mal passé durant son enquête. Mais il savait aussi que Don ne lui dirait rien, en tout cas pas ce soir-là.

Alors il avait décidé d’avancer un peu la surprise qu’il lui préparait pour sa fête, trois jours plus tard. Si ça pouvait lui permettre de se détendre, d’oublier un peu ses soucis…

Et visiblement le pari était le bon…

« Oh !!! Il est à croquer !!!! Note : acheter une tenue de soubrette pour mon Armand… Oui… sauf qu’il va refuser contrariant comme il est… Bah… je pourrai essayer pour mon anniversaire… ou… tiens, si je lui faisais croire que je suis à l’article de la mort ??? Pas très sympa quand même… Dois bien y avoir un moyen… Allez, réfléchis un peu… »

Tu peux me faire chanter
Murmurer
Ecrire n’importe quoi

Danny avait commencé à se trémousser sur la musique, s’approchant de son compagnon, le frôlant de la main ou des lèvres et puis reculant rapidement avant qu’il ne puisse le saisir.

Soudain Don se sentait beaucoup moins fatigué…

En même temps, le scientifique chantait les paroles et Don ne put s’empêcher de sourire en entendant l’accent atroce de son amant dont, le moins qu’on puisse dire, était qu’en plus le chant ne faisait pas partie de ses nombreuses qualités.

« Euh… chanter… Ben évite mon mignon. Tu as un corps de rêve, tu fais l’amour… hmmmmmmm !!!! Mais la chanson, désolée, c’est franchement pas ton truc. »

Tu peux me faire sentir
Il faut partir
Où le soleil sera

Tout en ondulant du bassin de manière fort suggestive, Danny commençait çà dénouer le joli petit tablier blanc qui lui ceignait la taille et qui tomba à terre. Don commença à sentir sa respiration s’accélérer.

« Pas question de partir… C’est quoi ces idées… Je fais quoi moi si vous allez au soleil… Remarque, Armand aimerait peut-être la Californie… Faut que je lui demande… Ou la Floride… Il paraît que c’est plein de retraités là-bas. »

Tu peux me faire sourire
Eclater de rire
Rêver dans tes bras

Pour le moment songea le policier, les rôles étaient plutôt inversés et de voir Danny dans cette petite jupette froncée, lui arrivant à mi cuisse, et sous laquelle on voyait le bas de son boxer, engoncé dans un bustier qui bâillait piteusement là où il manquait des attributs typiquement féminin pour le remplir, le fit éclater de rire, chassant d’un seul coup et sa morosité et sa fatigue.

« Voilà qui est mieux… Mais avant de rêver, on fait un peu d’exercice messieurs !!! C’est mieux de s’endormir en ayant brûlé les calories absorbées lors du dîner… D’ailleurs il faut que je le rappelle à mon Armand tout à l’heure. »

Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.

Le tempo s’accélérant, le mouvement de hanches de Danny se fit plus rapide aussi tandis qu’il cherchait maladroitement les attaches du bustier qu’il fit glisser le long de son torse avant de l’expédier dans un coin du salon.

« Ecoute pas ça mon mignon… Au contraire, joue avec lui… D’ailleurs tout dans son attitude te le demande et si tu n’en es pas conscient, c’est que tu n’as pas la moindre once de psychologie.»

Tu peux me dessiner,
Me sculpter
En pâte à modeler
Tu peux me colorier
Me tatouer
Aux couleurs de l’été

Danny s’approchait, ondulant du bassin et Don tendit la main pour l’attirer à lui. Mais le scientifique eut une petite moue mutine et se recula.

Ses mains attaquèrent la ceinture de sa jupe et le policier retint son souffle tandis que, très doucement, son compagnon faisait glisser le vêtement le long de ses jambes musclées.

« Des cours de dessin et de sculpture… Oui… Je vais demander à Armand de me chercher ça sur internet… Mais est-ce qu’il acceptera de me servir de modèle ? Parce que, avec un torse comme ça !!! Remarque, le petit brun n’est pas mal non plus… Bah… Je pourrais peut-être faire les deux… Et mon Armand ??? Euh… Bon je lui dis de chercher aussi les salles de gym pour lui. »

Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.

Il n’était désormais plus vêtu que de son boxer et Don sentit son désir s’accroître. Un désir, qui visiblement, ne s’était pas éveillé que chez lui.

Danny s’approcha de lui et initia un baiser tout en continuant à se trémousser. Don tenta de l’enlacer pour le serrer contre lui, mais à nouveau le scientifique se déroba avec un sourire moqueur et recula de quelques pas.

Ses mains se posèrent sur l’élastique de son sous-vêtement et le cœur de Don fit un bond dans sa poitrine tandis que le sourire béat qu’il affichait désormais s’étendait encore. Inconsciemment, il laissa sa langue passer sur ses lèvres tandis qu’il voyait le boxer glisser peu à peu et rejoindre la jupe.

« Ah oui… On dirait mon Armand au temps de sa splendeur ! Mais qu’est-ce qu’il attend le petit brun pour se mettre à l’aise aussi… Il doit crever de chaud dans son costume ! »

On pourrait se fiancer,
Se marier,
Je ne dis pas n’importe quoi
On pourrait faire un bébé
Petit bébé
Mélanger toi et moi

Danny s’était rapproché de lui et s’installait sur ses genoux, frottant sa virilité contre la sienne. Don se mordit les lèvres pour tenter de retenir un gémissement. Sa main saisit la nuque de son amant et leurs bouches s’écrasèrent l’une sur l’autre dans un baiser frénétique.

Les mains de Danny firent glisser la veste du policier avant de s’attaquer aux boutons de la chemise.

« C’est moi qui organise le mariage mes agneaux ! J’ai toujours eu la réputation d’être une sacrée organisatrice de cérémonie. D’ailleurs dans la boîte c’est toujours moi qui me chargeais du pot de fin d’année. Et l’an dernier le club des « cheveux blancs » m’a demandé de m’occuper de la soirée dominos et crêpes Suzette dont je n’ai eu que des compliments !
Un bébé !!! Ca se serait une bonne idée… Dommage j’ai passé l’âge, autrement j’aurais tenté ma chance pour être leur mère porteuse… Ben oui, parce qu’ensemble mes poulets d’amour, ça va pas être possible et c’est dommage. Bon… avec leurs boulots de dingue… ils auront besoin d’une nourrice les mignons… Faut que je demande à Armand de me faire de jolis petits prospectus pour indiquer que je cherche des enfants à garder. En plus c’est pratique, juste en face de chez eux… et je pourrai en profiter pour poser quelques petits appareils dans les pièces qui ne donnent pas sur la terrasse !!! Rien à dire… je suis un génie… »


Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.

Les mains de Danny s’attaquaient désormais au pantalon tandis que sa bouche allait et venait sur le torse dénudé.

« Oui bon, d’accord… c’est bien maintenant. On s’est bien amusés… la chanson est sympa… Il est temps de passer à d’autres jeux… Parce que comme ça, vous ne risquez pas d’en faire un de bébés mes sucres d’orge ! »

Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.

Comme s’ils avaient entendus l’ordre de leur indigne voisine, les deux hommes ne prêtaient désormais plus attention à la musique qui finit d’ailleurs par s’éteindre, trop occupés à d’autres activités qui firent totalement oublier à Don sa préoccupation, sa faim et sa fatigue.

« Ah il était temps…. Attends… Mais comment ils font ça ??? C’est… Quelle imagination il a ce petit !!! Oh bon sang !!! Mais oui… puisqu’il te le demande !!! Hé !! Tu vas pas flancher déjà non ? Ben quand même ! A ton âge… Voilà… c’est mieux… Ben comme ça, si tu préfères… Nan… un peu à droite !!! Oui… là c’est parfait… C’est… Oooooooooooohhhhhhhhhhh…. Aaaaaaaaaaaaahhhhh !
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Oh bon sang !!!!
Armand !!! Faut que tu me cherches de qui est cette chanson… Je veux la trouver absolument !!! »


FIN

Chanson de François Feldman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:42

Heureusement que je vis constamment les tentures fermées sinon mes voisins m'auraient prise pour une "ouin-ouin" Je lisais, je riais des répliques de madame Bidle et quand c'était les passages de la chanson je chantais et je dansais devant l'écran :mangagéné:

Oui je sais j'ai pas toutes les frites dans le même paquet. Mais j'assume :mangarire:


Enfin bref , super comme d'hab' ta fic Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 48749010


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Jsc_ba10 
Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:29

Merci Yseult... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 278417
Toutes les frites dans le même paquet? Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 822143 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 822143 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 822143 Je ne la connaissais pas celle-ci...
Mais t'inquiète, bien que Belge, blonde et passablement secouée, on t'aime quand même... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 525290


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat10Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:14

J'ai failli me pisser à la culotte tellement j'ai ris ! c'est malin !
Et en plus mon mascara a coulé ! c'est malin !
Bon sang et en plus j'ai cette foutue chanson dans la tête maintenant ! Merci la berceuse pour cette nuit ! c'est malin !

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, j'ai pas aimé mais alors pas du tout aimé cette fic........ Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 171820 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 171820 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 171820 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 171820 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 171820 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 171820 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 171820 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 651268 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 651268 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 651268 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 651268
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:55

Voilà... du coup je n'aime pas ta review... c'est malin!!! Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 822143 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 822143 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 822143


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat10Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:40

C'est toujours une grande joie de relire un cadeau qui vient de toi. Bravo pour ce petit moment de délire et encore merci!


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:56

Voilà de quoi se mettre de bonne humeur de bon matin


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G <a href=Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:32

Merci les filles... et ravie de t'avoir mise de bonne humeur ce matin Fanncis... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 278417


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat10Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:59

Moi aussi je veux un Danny en soubrette pour me remonter le morale Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 822143
Par contre une voisine perverse, non merci. Quoique, elle est trés drôle cette Mme Bidle Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 998758
Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 953944 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 953944 bravo, j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:42

Merci Finleysf... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 149494


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat10Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:37

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 384165100 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 384165100 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 384165100 J'ai adorée quand j'ai lu cette fic pour la première fois! C'est exquis d'imaginer Danny en soubrette , se déhanchant sur une chanson si entrainante! Quant à madame Bidle, j'aime ce perso que j'ai découvert sur FF.net!
Bravo! Excellent! Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:02

Merci Duneline, j'avoue que j'ai aussi un petit faible pour Mme Bidle que nous devons à notre chère Pandi... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 4079679510


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat10Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:56

Très sympathique cette façon de remonter le moral de son homme Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 1916874526 Quand à la voisine qui espionne et qui fait des commentaires Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:03

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 1881463262 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 1881463262 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 1881463262Cette Mme Bidle n'en finit plus de nous faire rire ! Quant à Danny, bravo. Il a su faire oublier ses tracas à son homme.


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:52

Merci à vous deux...
Captain, je précise que Mme Bidle ne m'appartient pas: c'est un personnage inventé par Pandi (je te conseille d'aller lire les aventures de Mme Bidle) qu'on a toujours plaisir à retrouver et qu'on utilise parfois dans nos fics tellement on l'aime... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 1990061059


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat10Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:06

Cissy a écrit:
Merci à vous deux...
Captain, je précise que Mme Bidle ne m'appartient pas: c'est un personnage inventé par Pandi (je te conseille d'aller lire les aventures de Mme Bidle) qu'on a toujours plaisir à retrouver et qu'on utilise parfois dans nos fics tellement on l'aime... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 1990061059

J'ai en effet commencé cette fic et je la trouve très marrante cette Madame Bidle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:06

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 2652155019 Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:15

Sacrée Mme Bidle, Pandi est un génie de l'avoir inventée celle-là ! Celle sait comment détendre l'atmosphère !!! rire démoniaque rire démoniaque

quand à Don et à son striptease, un vrai régal des sens, il est où le passage hot ??? bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G   Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:06

Je ne suis pas une obsédée perverse moi madame, donc il n'y a pas de raison que je fasse un passage hot d'abord... Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G 4079679510


Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Signat10Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan - Dix jours - Mac/Don - PG-13
» Les experts Manhattan - Parle plus bas - Don/Mac - G
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Les experts Manhattan -Lepremier pas - Don/Mac - G
» Les experts Manhattan - Mon essentiel - Don/Mac - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: