| BONJOUR A TOUS | |
|
+12Lillie videl Chatyne fanncis natasia catouchka aviva94 Pandi djorie Aragone17 EmmaAngel Mumucookie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumucookie Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 46 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 22:16 | |
| Bonjour à tous,
Adepte depuis à peine un an de fanfictions (surtout Torchwood) j'ai décidé de vous rejoindre après avoir découvert très récemment un auteur (Aragone17).
La suppression de son compte sur fanfiction m'a incité à faire des recherches pour la retrouver et me voilà !! Bon je dois avouer que je n'ai jamais participé à un forum et je cherche un peu pour la navigation !
Quoi qu'il en soit j'espère bien profiter de ce site au maximum.
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Mumucookie Prénom, surnom : Muriel (d'ou Mumu !!) Age : 34 Mme, Melle, M. : Melle Famille : Célibataire à l'heure actuelle Localisation : Strasbourg, Alsace Métier/occupation : Je travaille dans les assurances (pas très palpitant mais bon ...)
Personnel :
Ce que tu aimes : Ma famille et mes amis Ce que tu détestes : Voir souffrir les gens que j'aime Ta plus grande qualité : La loyauté Ton plus gros défaut : La curiosité Ton vice : Aie le tabac ! Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée (de temps en temps un peu chic quand même ! Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Je prends tout !! L'intention me touche plus. Comme la dernière fois que ma meilleure amie m'a ramené un paquet de Marschmallows parce que j'avait dit en passant que ça faisait des années que je n'en avais pas mangé !! Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pratiquement tout. De la variété (internationales et françaises), les chanteurs à texte, le rock, le classique ... Un bémol pour la musique genre bal musette !! Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer ou océan. Loin de préférence !! De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Comme j'ai vu chez une autre mes lunettes de soleil, même en hiver De quoi pourrais-tu te passer ? : pas d'internet et du téléphones en tout cas !Quelle est ta plus grande peur : Mourir dans la douleur (oui je sais morbide !!) Quel est ton plus grand rêve : Trouver le bon pour fonder une famille (Ras le bol des crapauds) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : J'adore le cinéma et les soirées entre amis As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai aussi créé un compte sur livejournal mais je ne poste pas c'est plus pour commenter de temps en temps
Écris-tu ?dessines-tu ? : Non mais j'adorerais savoir écrire. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard sur le net Comment as-tu découvert ce forum? : sur le journal d'Aragone Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : jack et ianto Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un cheval Si tu étais une boisson : Coca (mon autre vice !!) Si tu étais un parfum de glace : Caramel Si tu étais un plat : un biscuit : un cookie (deuxième partie de mon pseudo !!) Si tu étais une couleur : violet Si tu étais une saison : le printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ??? Franchement pas d'idée Si tu étais une personne publique : aucune à l'heure actuelle Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne Si tu étais un héros : un résistant Si tu étais une ville : New York (un jour j'irais là bas !) Si tu étais un monument : la statue de la Liberté Si tu étais une musique : une berceuse Si tu étais un livre : Et après de Guillaume Musso Si tu étais un objet : un journal intime Si tu étais un programme tv : une série mais y'en a trop que j'aime je peux pas choisir Si tu étais un film : Dirty Dancing ou Ghost (Vieux mais indémodables pour moi !) Si tu étais un genre de jeu : un jeu ou on rigole à plusieurs genre Pictionnary Si tu étais une destination de vacances : Les Seychelles Si tu étais un dicton ou une citation : Advienne que pourra
Bon ben ça y'est c'est fini ! A bientôt.
Muriel
Dernière édition par Mumucookie le Jeu 24 Mar 2011 - 22:27, édité 1 fois | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 22:25 | |
|  Parmi nous :mangayoupi.: Décidément Aragone à beaucoup de fans :mangacontant: Je suis jalouse :mangadémoniaqu Veinarde va :mangapleure: 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 22:41 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 46 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 22:43 | |
| Oui j'ai pu constater qu'elle avait beaucoup de fans !! Mais je ne suis pas sectaire j'espère découvrir d'autres auteurs ! Ca ne fait pas très longtemps que je lis des fanfictions et c'est Torchwood qui me les a fait découvrir. Jusqu'à il y a 2-3 semaines je lisais sur livejournal des fictions en anglais et j'ai découvert fanfiction ou il y en avait en français. J'ai pris le premier auteur au hasard et c'était Aragone !! Et j'ai adoré ! | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 22:48 | |
| 

|
 | |

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 22:58 | |
| | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 23:04 | |
| - Mumucookie a écrit:
- Oui j'ai pu constater qu'elle avait beaucoup de fans !!
Mais je ne suis pas sectaire j'espère découvrir d'autres auteurs ! Ca ne fait pas très longtemps que je lis des fanfictions et c'est Torchwood qui me les a fait découvrir. Jusqu'à il y a 2-3 semaines je lisais sur livejournal des fictions en anglais et j'ai découvert fanfiction ou il y en avait en français. J'ai pris le premier auteur au hasard et c'était Aragone !! Et j'ai adoré ! C'est amusant,parce que moi aussi c'est Aragone qui m'a fait découvrir les fanfictions et qui m'a donnée envie d'écrire. Je crois qu'elle à des supers pouvoirs :mangaj\'yvaisj En tous cas tu vas voir ce forum est vraiment vraiment sympa.Je ne peux plus vivre sans :mangacolére: 

|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 24 Mar 2011 - 23:17 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 2:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 5:07 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 6:23 | |
| Salut Mumu... Bienvenue dans ce furum... Nouvelle inscrite moi aussi, Inconditionnelle de Jack et Ianto, moi aussi... Et comme toi, cette inscription sur un forum est une première et je ne maitrise pas complètement la navigation non plus... Mais on va se tenir les coudes et y arriver pour pouvoir profiter pleinement de nos auteurs préférés et de ceux que l'on va découvrir... Je n'ai pas trop de temps à consacrer à la lecture sur ordinateur en semaine, mais je me rattraperai le week end... Je ne sais pas toi, mais moi j'ai passé un temps fou pour mon inscription, un accouchement long et périlleux... Lol !!! Je te souhaite de très bons moments et de très belles découvertes sur ce forum... Bonne journée...  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 7:48 | |
|  Mumu... Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à t'adresser aux modos (les schtroumpfs^^). Il y a toujours quelqu'un dans les parages ! :ciao:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 8:51 | |
| Bienvenue parmi, ici tu découvrir plein d'autre auteur talentueux. Amuse toi bien | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 11:26 | |
| DSandrine | |
|
 | |
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 20:46 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 22:36 | |
| Cool,  une autre fan de Torchwood et d'Aragone  |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 23:26 | |
|  sur le fofo Mumucookie Je le savais Aragone tu es une dealeuse de fics et tes lectrice s te suivrais n'importe où Mumu je te souhaite de bien t'amusai avec nous   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 25 Mar 2011 - 23:32 | |
| Bienvenue à toi Mumu... J'espère que tu te plairas chez nous où tu verras que règne globalement une très bonne entente... On se demande bien pourquoi quand on sait les créatures qui hantent les sous-sols (et justement élevés par Aragone... quoiqu'on ne sache plus trop bien si c'est elle qui les élève ou le contraire  ) Comme tu t'en rendras très vite compte, la liberté est un mot essentiel ici et on en profite sans l'outrepasser, notamment en veillant à ce que les fictions ou montages comportant des scènes difficiles ou très "adultes" (si tu es allée sur le LJ d'Aragone tu sais de quoi je parle...  ) soient "au-delà de l'horizon", bien loin des yeux innocents de nos plus jeunes membres.... L'autre maître mot c'est : Respect... et personne n'échappe à cette règle. En aucun cas nous ne tolérons les abus de quelque sorte qu'ils soient et d'où qu'ils viennent... On a le droit de ne pas être d'accord, il y a toujours une manière de le dire, et notamment par MP pour éviter de blesser quelqu'un en exposant un problème devant l'assemblée... Si tu éprouves quelques soucis, n'hésite pas à faire appel aux modos, il faut bien qu'elles gagnent leur croûte de temps en temps... Non c'est vrai, on ne va pas les entretenir à glander non plus....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Mar 2011 - 0:35 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Mar 2011 - 5:15 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Mar 2011 - 10:11 | |
| | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Mar 2011 - 15:13 | |
| Kikou, Mumu^^ Je te souhaite la bienvenue dans le monde FFF, je suis sure que tu trouvera de quoi assouvir ton besoin de lecture, nous avons très peu de Torchwood devant l'Horizon faut avoué que qu'Aviva et Aragone qui ont un esprit plutôt retord, pour ne pas dire autre chose  . Mais d'ici 15 jours si tu remplis toutes les conditions tu pourras demandée ton passeport pour embarquer vers un autre monde ^^ D'ici là je te propose de te familiarisé avec notre et désormais ton forum, en navigant au gré de tes envie tu découvrira de très bon auteurs sur d'autres fandoms, de belles histoires originales, des montage fantastiques et une section Blabla et jeux en tout genre. Je te souhaite une bon séjours avec nous est si tu rencontre le moindre soucis ou si tu as une question n'hésite pas à frapper à la porte d'une modo, il y a toujours un p'tit stroumpf qui traine sur le fofo et comme là dit Cissy nous les entretenons pas pour qu'elles se tournes les pousses des heures durant  bon je me  avant qu'elles me tombent desus  | |
|
 | |

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 28 Mar 2011 - 0:12 | |
| Hello ! Merci à toutes pour vos messages de bienvenues. A bientôt. Mumu - aviva94 a écrit:
- Mumucookie a écrit:
- J'ai pris le premier auteur au hasard et c'était Aragone !! Et j'ai adoré !
Et tu as bien raison, je ne sais pas où elle trouve son encre, mais elle semble sans fin ! C'est un vrai bonheur
Oui tu as raison c'est un vrai bonheur. Mais je crois que toi aussi tu as beaucoup de talent. Je me suis souvenue de ton pseudo sur fanfiction et je suis retournée y faire un tour. J'ai commencé une de tes histoire et j'aime beaucoup ce que tu écris. J'ai hâte de tout pouvoir lire ! - catouchka a écrit:
- Salut Mumu...
Je n'ai pas trop de temps à consacrer à la lecture sur ordinateur en semaine, mais je me rattraperai le week end...
Je ne sais pas toi, mais moi j'ai passé un temps fou pour mon inscription, un accouchement long et périlleux... Lol !!!
Je te souhaite de très bons moments et de très belles découvertes sur ce forum... Bonne journée...  Moi je lis plus en fin de soirée (quand je peux !). Comme toi mon inscription a été un peu longue mais quand on veux on peut !! A bientôt. - Pinklolita a écrit:
- Bienvenue à toi !
Hummmmmmmm les cookies (un de mes pêchés mignons, hé oui la gourmandise et moi sommes les meilleures amies). Muriel, joli prénom, comme le film, que j'adoreeeeeeeeeee. New York, la déstination où j'espère un jour pouvoir me rendre, avec la N-Z.
Amuse-toi bien Hello ! Ah les cookies ! J'en mange et j'en fais ! Mon prénom : J'ai mis du temps à l'aimer ! J'ai longtemps trouvé qu'il ne m'allait pas ! New York : je suis une folle des voyages et je suis sûre que j'irais mais quand ... A bientôt. | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS  | |
| |
|
 | |
| BONJOUR A TOUS | |
|