| Moi ;) | |
|
+10Cali djorie Lillie EmmaAngel Cissy aviva94 fanncis Chatyne Yseult Pandi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 1:25 | |
| Bonjour Tout le monde... Je me présente Natacha j'ai 28 ans et je suis québecoise ;) et j'adore lire des fanfictions surtout celle de Torchwood pour Ianto et Jack et Supernatural pour le couple Sam et Dean ou le couple Dean et Castiel ;) Je suis nouvelle parce que j'ai sue qu'Aragorne allais mettre c'est fanfiction donc je veux pas en manquer une ;) Bye byexx  |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 2:10 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin du Québec? Il y a une fiche de présentation à remplir, comme ça, on pourra en apprendre un peu plus sur toi. Et ça va satisfaire mon petit côté curieuse. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 3:06 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Naty Prénom, surnom : Natacha ou Nate Age : 28 ans Mme, Melle, M. : Melle ;) Famille : J'ai une petite soeur et toujours mes parents Localisation : Farnham, Québec (dans Estrie) Métier/occupation : Secretaire, Réceptioniste
Personnel :
Ce que tu aimes : Musique, Film, série tv, lecture ... Ce que tu détestes : bien des chose lol... mais surtout les personne qui se prenne les roi de monde Ta plus grande qualité : je suis gentille, généreuse, j'aime m'amuser ect.. Ton plus gros défaut : je fait confiance trop vite Ton vice : pour l'instent les show de musique et les DVD lol Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : Village mais j'aime bien quelque avantage de la ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Dépend des personnes lol Qu’est-ce que c’était ce présent ? : .... Quel genre de musique écoutes-tu ? : plutot pop, R&B Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Internet je crois lol De quoi pourrais-tu te passer ? : hummm je sais pas trop Quelle est ta plus grande peur : J'en ai pas en particulier, pas a ma connaissence encore Quel est ton plus grand rêve : Trouver l'amour ;) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : humm plusieurs je suis plus série tv et film As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : aucun
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'ai déja écrit mais plus maintenant et non je dessine pas Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : humm je m'en souviens pas lol Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : humm sa fait un moment, je m'en souviens pas tres bien Comment as-tu découvert ce forum? : Sur le LJ d'Aragorne Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun Quel genre écris-tu ? : .... Couples préférés ? : Je suis plustot Janto et Sam/Dean ou Castiel/Dean Quel style préfères-tu ? : NC-17
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Chat Si tu étais une boisson : Orangade Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : humm aucune idée Si tu étais une couleur : Noir ou Blanc Si tu étais une saison : Hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aucune idée Si tu étais une personne publique : Aucune idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Ange Si tu étais un héros : Aucune idée Si tu étais une ville : Montréal Si tu étais un monument : Capitol Si tu étais une musique : Pop Si tu étais un livre : Policer Si tu étais un objet : Aucune idée Si tu étais un programme tv : Policer Si tu étais un film : Action Si tu étais un genre de jeu : Casse-tête Si tu étais une destination de vacances : le Sud Si tu étais un dicton ou une citation : humm je sais pas désolé
Si vous avez d'autre question faite moi signe ;) |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 7:09 | |
| Bienvenue parmi nous en espérant que tu y trouves des choses qui te plaisent  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 8:01 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 9:04 | |
| | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 12:39 | |
| Bienvenue à toi Naty et ravie de t'accueillir chez nous où tu trouveras effectivement les fictions d'Aragone mais aussi celles d'Aviva sur ta série de prédilection. Pour Supernatural il y a quelques fictions mais assez peu... Cependant tu verras qu'il y a ici pas mal d'auteurs et vraiment beaucoup de fandoms : peut-être te découvriras-tu de nouvelles passions... Tu t'apercevras qu'ici il n'y a pas de censure: nous avons essayé de faire un petit coin de tolérance ou chacun est libre d'aborder les sujets qu'il souhaite, comme il le souhaite, sans s'entendre rappeler une pseudo ligne de conduite quant à la psychologie de tel ou tel personnage ou à la logique de telle ou telle série (livre, film, ... Cette liberté n'a qu'une limite : ne pas poster à la vue de tous des écrits contenant des scènes licencieuses ou violentes qui ne conviennent en aucun cas aux mineurs. Autrement dit, étant donné ton genre préféré, tu vas devoir attendre un peu pour avoir accès à ces fictions. L'autre maître mot du forum est "respect" : entre lecteur et auteurs, et inversement, entre auteurs entre eux et lecteurs entre eux. Nous sommes avant tout ici pour nous détendre, nous évader un peu de nos vies respectives et pas pour recréer un monde hiérarchisé et conflictuel. En cas de litige avec un autre membre on règle ça en privé... Si cela devient vraiment inacceptable on fait appel à l'Admin qui, tel St Louis sous son chêne, tranchera... Alors en attendant de pouvoir accéder à l'autre côté de l'horizon, n'hésite pas à regarder un peu partout et surtout à laisser des messages pour, le jour venu, avoir le nombre nécessaire à ton passage. Et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 12:47 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 13:32 | |
|  Naty Oui tu trouvera en effet des fics de Aragone ici  Pour les Dean/Sam ou les DeanCastiel il y en a quelques un mais pas assez à mon gout malheureusement  Nous avons aussi de nombreux autre fandom ainqi qu'un partie fanfiction bien fournie...   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 13:41 | |
| Bienvenue parmi nous.
Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 14:04 | |
| Merci beaucoup! ;) je vais regarde un peut partout ;)  |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 15:34 | |
| Kikou^^
Sois la bienvenue parmi nous, tu verra ici tu trouveras de tou et en cas de soucis fait appel aux modos. | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 17:43 | |
|  parmi nous !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 18:15 | |
| Merci Beaucoup !! J'espère lire plusieurs fanfics que j'ai pas encore eu la chance de lire :) Admin j'ai aussi signe la charte ;)  |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 18:22 | |
| Oui j'ai hâte d'aller de l'autre coté lol!! |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 18:46 | |
| - Naty a écrit:
- Oui j'ai hâte d'aller de l'autre coté lol!!
Ma pauvre innocente si tu savais ce que contient tu fuirai à toute jambe  ..Quoi que Tu as était attiré par les fics d'Aragone  ...Eux non oublie tu y sera comme dans un cocon. PS: J'adore absolument ta signature Naty  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 18:49 | |
| Bienvenue à toi sur le fow, amuses-toi bien ici!^^
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 19:11 | |
| - Lillie a écrit:
- Naty a écrit:
- Oui j'ai hâte d'aller de l'autre coté lol!!
Ma pauvre innocente si tu savais ce que contient tu fuirai à toute jambe ..Quoi que Tu as était attiré par les fics d'Aragone ...Eux non oublie tu y sera comme dans un cocon.
PS: J'adore absolument ta signature Naty Je crois que je serai bien de l'autre coté lol! j'adore ma signature aussi lol Merci ;) |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 20:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 20:35 | |
|  lol vous commencer a me faire peur lol mais je veux y aller quand même :P C'est pas moi qui a fait mon avatar et ma signature... mon avatar je l'ai trouver sur le net et la signature c'est une fille sur le forum de Supernatural qui me l'a faite. J'en ai déja fait et j'utilisais Photoshop c'est un tres bon programme pour faire des montage ;) |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Moi ;) Mer 23 Mar 2011 - 22:20 | |
| - Naty a écrit:
lol vous commencer a me faire peur lol mais je veux y aller quand même :P Mais non n'est pas peur mon enfant tu ne risque rien, j'espère juste que tu as une bonne mutuelle, une bonne assurance vie, que tes papier sont à jour et que tu est fait ton testament ...... :oui: Ps: le forum décline tout responsabilité en cas de disparition dans l'au-delà. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi ;)  | |
| |
|
 | |
| Moi ;) | |
|