French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:40

Une songfic écrite pour l'anniversaire de Fanncis et basée sur sa fiction "nouvelle aube" que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas encore fait...  iciNCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 278417


En bleu : la lettre de Tony à Gibbs (extraite de nouvelle aube), en italiques centré: la chanson "Je n'ai jamais su dire" de Michel Sardou.

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnage : Gibbs

Genre : P.O.V. - Songfic

Résumé : Tony est parti en laissant une lettre. Gibbs pense à ce qu'il a raté.

JE N’AI JAMAIS SU DIRE


« Gibbs… LJ
C’est peut être la dernière fois que je t’appelle ainsi… que j’ose t’appeler ainsi.


Gibbs rentra chez son adjoint, serrant dans sa main la lettre froissée qu’il avait lue et relue cent fois depuis le matin. Il la connaissait par cœur :

Malgré tout, malgré les mots, malgré l’évidence, il fit le tour de la maison, espérant trouver des preuves que Tony allait revenir. Mais tout était propre, net : plus aucune trace d’éléments personnels. Une coque vide… Tony était bel et bien parti.

Il se laissa tomber sur le canapé plutôt qu’il ne s’assit : ses jambes ne le portaient plus. Il courba le dos, portant les mains à son visage dans un geste de désespoir.

Qu’avait-il fait ?

Je n'ai jamais su dire
Les mots que tu aimais,
Pourtant, je n'ai jamais
Cessé de t'aimer.

Il est temps pour moi de tourner définitivement la page de la plus belle aventure que j’ai vécue dans ma vie.

Pourquoi avait-il voulu tout avoir ? Tony lui avait offert son amour sans restriction, de tout son cœur, avec toute l’intensité de sa jeunesse et de la foi qu’il avait en lui. Il lui avait tout donné et il avait accepté tellement de choses par amour.

Pourquoi n’avait-il pas pris conscience avant qu’il risquait de le perdre ? Mais sa suffisance, son égoïsme l’avaient amenés à ne faire aucun choix, à imposer à Tony ce ménage à trois contre nature.

Comme un enfant terrible,
J'ai cassé mon jouet.
Comme un enfant terrible,
Je mérite le fouet

Je souffre en silence depuis maintenant plusieurs mois et je ne supporte plus ton indécision. J’ai accepté une situation qui me permettait de te garder à mes côtés et j’ai respecté ton choix de vouloir nous garder tous les deux parce que je t’aimais plus que tout.

Son amant avait attendu… des jours… des mois… Il avait presque tout accepté, lui faisant confiance pour prendre un jour une décision. Il avait foi en lui, foi en son intégrité, en sa droiture. Gibbs ne pouvait pas le trahir…

Parfois, lorsqu’il doutait, son chef le retenait. Il le cajolait, le consolait, lui susurrait qu’il allait bientôt trancher entre eux… et puis pour quelque temps il délaissait Jenny… pour quelque temps seulement. Dès que Tony était rassuré, il retournait se perdre aussi dans les bras de la belle.

Car je n'ai jamais su dire
Les mots que tu aimais.
Pourtant, je n'ai jamais
Cessé de t'aimer.

Mais depuis peu, la donne a changé. Un nouveau venu vient perturber notre petit monde à trois, un être innocent que l’on ne peut accuser de tous les maux. Je suis content pour Jenny à qui il manquait le statut de maman et je suis content pour toi parce que tu vas pouvoir retrouver celui de père.

Et puis les choses avaient irrémédiablement changé.

Pourquoi son agent ne pouvait-il comprendre sa position ? Jenny portait son enfant, il se devait d’être là pour le petit être qu’il avait conçu. Ce n’était pas le moment de la quitter.

Si Tony n’était pas capable de comprendre ça !

Non… Il n’avait pas le droit de lui jeter la pierre. Qu’aurait-il dit, lui, si les rôles avaient été inversés ?

Il avait tout exigé de lui, il avait pris, pris, pris sans cesse en oubliant de donner en retour. Et il avait fini par épuiser son amour.

Je t'aime et je ne peux
Vivre sans ton sourire.
Je ne peux concevoir
Sans toi mon avenir.

Mais je ne peux plus assister à votre bonheur, au détriment du mien. Je ne me sens pas capable de vous voir tous les trois heureux tandis que moi, je serais malheureux. Je ne pourrais pas faire table rase de toutes ces années où nous avons partagé tant de choses, où j’ai vécu un bonheur total dans tes bras si je reste ici.

Peut-être que s’il insistait Abby lui apprendrait où s’était réfugié son amant. Peut-être qu’il pourrait…

Mais il savait que ses espoirs étaient vains. Il avait foulé aux pieds la chose la plus pure, la plus précieuse qu’on lui ait jamais offerte et il en payait les conséquences. Il les paierait désormais jusqu’à la fin de ses jours.

Pris dans une tourmente,
Sans cesse ballotté
Loin d'une vie décente,
Je ne pouvais chanter
Que je t'aime et je ne peux
Vivre sans ton sourire.
Je ne peux concevoir
Sans toi mon avenir.

Tu m’as permis de me dépasser, tu as fait de moi un homme fort alors que j’étais un chien fou, un libertin, un gamin dans un corps d’homme, le « complexe Peter Pan » comme disait Kate. Je te remercie de m’avoir fait suffisamment confiance pour m’accepter dans ton équipe, de m’avoir ouvert ton cœur et ta porte.

Gibbs se leva, courbé comme un vieillard. Il lui semblait avoir pris vingt ans d’un seul coup. Il se hasarda jusqu’à la chambre, comme ça, comme si, durant ce temps où il était resté prostré sur le canapé, il se pouvait que Tony soit revenu…

Il poussa la porte et il reçut comme une gifle sous le souffle glacé qui l’accueillit alors. Cette pièce qui avait vu leurs ébats, cette pièce qui avait été pour eux le paradis, elle était désormais vide, preuve vivante de leur naufrage… de son naufrage, corrigea-t-il.

Maintenant tu me quittes
Et je meurs lentement.
Mon univers s'effrite
Et je pleure doucement.

Aujourd’hui, je prends mon envol et mon indépendance. Je dois partir pour préserver ce que tu as fait de moi, pour ne pas devenir un homme aigri devant votre joie, pour tenter de vivre malgré tout.

Une tache de couleur sur le matelas nu attira son attention.

Il s’avança et reconnut le tee-shirt qu’il avait offert à Tony au début de leur relation, l’un de ses anciens tee-shirts en fait.

Il se remémora ce jour, cette nuit… leur premier jour… leur première nuit… Leurs gestes un peu empruntés, timides, maladroits… La fièvre qui les avait saisis et l’intensité de leur étreinte… Cette découverte enivrante, envoutante, merveilleuse…

Et au matin Tony, dépité, avait découvert que son splendide tee-shirt n’avait pas résisté à leurs ébats. Gibbs lui avait alors permis d’en choisir un dans sa garde robe et son amant avait opté pour celui-là, déjà ancien, plutôt délavé mais dont il avait dit qu’il lui ressemblait : solide et rassurant…

Gibbs se demandait encore si c’était un compliment…

Par la suite, son compagnon n’avait jamais voulu se séparer de l’objet rendu informe et détendu par de multiples lessives mais qu’il mettait régulièrement comme un talisman, un rappel de leur amour.

Il ne me restera
Que de beau souvenirs
Du temps où le lilas
Fleurissait ton sourire.

Je te souhaite de vivre heureux avec Jenny et le bébé.

Et de voir ce tee-shirt abandonné là, sur ce lit qu’ils avaient si souvent fait trembler, qui avait si souvent abrité leurs étreintes, comme une épave sur la plage, épave de leur amour, lui fit alors comprendre ce qu’il venait de perdre.

Plus que les mots, plus que le bureau déserté, plus que les médailles revenues dans son tiroir, cet affreux vêtement gisant sur le matelas lui disait que l’irrémédiable s’était bel et bien produit.

Mais maintenant,
Tu me quittes
Et je pleure lentement.
Mon univers s'effrite
Et je meurs doucement,
Doucement.

Adieu, Gibbs et bonne chance.
Tony


Gibbs saisit l’étoffe de ses mains tremblantes, s’affala sur le lit glacial et, enfouissant son visage dans le coton qui portait encore l’odeur de son amant, il éclata en longs sanglots douloureux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:34

J'adore... j'aime beaucoup le couple Tony/Gibbs aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:01

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 504200


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:10

fait plaisir ;) NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 278417
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:19

bravo bravo :mangacontant: :mangacontant: Ma fic anniversaire est là maintenant, je l'aime trop, des comme ça j'en veux bien tout les jours :mangachatsucet

Merci encore cissy!!


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G <a href=NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:39

De rien Fanncis, ravie que tu l'aies aimée (et que tu l'aimes encore)... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 278417


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:59

Cissy a écrit:
De rien Fanncis, ravie que tu l'aies aimée (et que tu l'aimes encore)... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 278417

Oh Oui!!


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G <a href=NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:38

C'est mignon NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059

Mais c'est triste NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 952962191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:13

C'est la faute de FAnncis: au début de sa fic ça ne se passe pas très bien entre Gibbs et Tony et cette sonfic est basée sur cette partie.
Pour une happy end je t'encourage à aller lire cette très jolie histoire... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059

Merci à toi Marguerite... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:09

C'est trop triste. Remarque le reste de l'histoire aussi heureusement que celà se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:59

Exact, ça se termine bien, c'est tout ce qui compte non? NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 384165100
Merci Mamy... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:35

Voilà que je pleure pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Les pensées douloureuses de Gibbs tellement bien retranscrites clin d\'oeil clin d\'oeil

Heureusement que je connais la fin de l'histoire clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:26

Ben faut pas pleurer puisque tu sais que ça se finit bien... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 384165100 NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 384165100 NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 384165100 Ou alors c'est que ça se finisse bien qui te fait pleurer? NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 3350550132
Merci Louz'... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:36

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2652155019 NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:22

Merci Homer NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: j'aime   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:18

j'aime beaucoup :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:13

Merci Miss Jones: je ne saurais trop te conseiller, si tu aimes ce couple, d'aller lire la fiction originale, nouvelle aube. NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:47

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2652155019 Un autre pairing qui fonctionne aussi même si je vois plus Gibbs comme une sorte de père ou de grand frère pour Dinozzo... En tous cas, belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:53

Exactement comme moi alors... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059
Un grand merci pour ton commentaire. NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:38

C'est bouleversant de tristesse! Tu ne veux pas faire une suite? arigatou arigatou

En tout cas, une magnifique song-fic avec les mots justes!


:j\'aime:

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:40

La suite, Fanncis l'a traitée fort joliment dans sa fiction!!! NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059 Un jour peut-être...
En tout cas merci de ton commentaire Duneline... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:20

magnifique mais dépriment NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059j'adoooore NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G   NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:55

Tu adores être déprimée toi? NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 1990061059
Merci.... NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G 2371081705


NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Signat10NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS - Mot à mot - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Je t'aime - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Je m'en contenterai - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Quelqu'un m'a dit - Tony/Gibbs - G
» NCIS - Amis - Tony & Gibbs - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: