| Hansa | |
|
+10fanncis Cali djorie aviva94 Aragone17 Cissy bleuri59 Yseult EmmaAngel natasia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hansa Sam 12 Mar 2011 - 11:50 | |
|  Hansa Je profite de te voir ici pour te dire que j'avais beaucoup aimé ton histoire avec Thomas et Maxime, sur Fiction Press. Un peu sombre pour moi, mais j'avais aimé. :ciao:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hansa Sam 12 Mar 2011 - 12:49 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo!^^
J'espère que tu t'y plaira!
On est deux à faire des trucs sombres mais je fais de la SF.^^
Le pire de l'humain avec le meilleurs de la technologie... ça ne fera pas bon ménage! |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Hansa Sam 12 Mar 2011 - 12:55 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hansa Sam 12 Mar 2011 - 15:05 | |
| Merci pour les bienvenues. Et Yseult, j'adooore ton avatar (même si je ne sais pas qui sont ces 2 gars, leur baiser me plait beaucoup !!!) |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hansa Sam 12 Mar 2011 - 15:45 | |
| Bienvenue à toi Hansa ... y a de belles et jolies choses sur ce forum |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hansa Sam 12 Mar 2011 - 19:34 | |
| Bienvenue à toi Hansa... Si tu aimes le slash ici tu seras servie parce que bien qu'étant un forum généraliste, on a tout de même beaucoup d'amateurs du genre... Comme tu le verras, notre petit forum n'a pas beaucoup de règles: il y en a surtout deux qui sont essentielles à nos yeux: le respect et la liberté. Le respect des lecteurs envers les auteurs qui implique que, si on n'aime pas une histoire, on ne la descend pas en flèche arbitrairement... ici les râleurs qui se rincent l'oeil devant un fanart ou une histoire particulièrement osée ou difficile et qui ensuite vienne geindre comme quoi c'était "horrible" et qu'il faut être "malade pour écrire/dessiner/composer un truc pareil" ne sont pas les bienvenus. Pas plus que ceux qui estiment être dépositaires de la "charte" d'une série, d'un film, d'un livre et de la "psychologie" de ses héros. Si on a apprécié, un gentil commentaire est toujours le bienvenu, si on n'a pas aimé pour des raisons objectives, on peut le dire, dans les formes et de préférence en privé (les MP sont là pour ça) si on pense que ça peut être blessant (par exemple faire remarquer à un auteur qu'il fait beaucoup de fautes et aurait besoin d'un bêta, ça part d'une bonne intention mais ça peut être vraiment humiliant au vu et au sus de tous). Inversement, le respect de l'auteur envers ses lecteurs c'est de penser à les remercier de leurs commentaires, ne serait-ce que d'un petit smiley (à ce sujet celui qui rougit est dans la série 4). Maintenant la liberté : et bien j'en ai un peu parlé dans le respect en fait. Ici chacun est libre d'exposer sa vision des choses, qu'elle soit ou non en adéquation avec le modèle original. On a le droit d'écrire les fictions de la plus rose à la plus noire en passant par toutes les couleurs du prisme... Rien n'est interdit si ce n'est la violence et les abus sexuels sur mineurs et animaux, l'inceste parental n'étant pas non plus particulièrement prisé. On peut mentionner ce type d'abus, surtout si ce sont des points essentiels de la construction (ou de la destruction) du héros, mais en aucun cas les décrire dans le détail. Pour le reste on peut tronçonner, trucider, violer, torturer, accoupler à volonté à condition de mettre "au-delà de l'horizon" toute scène graphique pouvant choquer les plus jeunes membres du forum. Tu dis aimer les fins tristes ou douces amères: j'aime bien aussi surtout si l'histoire est bien écrite, mais je dois avouer que je suis une indécrottable amatrice des happy ends... Après avoir bien souffert physiquement et psychologiquement, j'aime que mes personnages aient enfin droit à leur part de bonheur. Et parfois des fins tristes qui ne se justifiaient pas de mon point de vue, transformaient pour moi une "bonne" histoire en histoire "pas mal mais..." Alors que dans une très bonne histoire, une fin triste est finalement parfois une apothéose... Bon... je vais arrêter là mon blabla soulant... Juste ajouter que si tu as besoin tu n'hésites pas à toquer chez les modos : facilement repérables elles portent des casques bleus histoire de veiller à la paix des lieux...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Hansa Sam 12 Mar 2011 - 23:18 | |
|  à toi, Chef Cissy t'a tout dit alors en cas de soucis, tu appelles à l'aide, il y a toujours une modo dans le coin  . | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Hansa Dim 13 Mar 2011 - 11:13 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Hansa Dim 13 Mar 2011 - 15:28 | |
| Kikou^^ Sois la bienvenue dans notre petit univers, si tu as le moindre soucis comme te la dit Cissy a dresse toi à une modo et pour les probléme technique c'est à ma porte qu'il faut venir frapper ^^  | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Hansa Dim 13 Mar 2011 - 20:42 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Hansa Lun 14 Mar 2011 - 2:39 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Hansa Lun 14 Mar 2011 - 10:49 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Hansa Mar 15 Mar 2011 - 17:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hansa Mer 16 Mar 2011 - 8:01 | |
|  merci !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hansa Dim 20 Mar 2011 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hansa  | |
| |
|
 | |
| Hansa | |
|