French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+4
natasia
aviva94
Yseult
Cissy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:51

Une songfic dédiée à Aviva pour ses ** ans l'an dernier... (T'as vu Aviva, je n'ai pas révélé ton âge canonique...  jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 278417  et je n'ai mis que deux *...)  jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 822143

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucunbénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Jack & Ianto

Genre : Romance - Songfic

Résumé : Au soir de leur vie, Ianto et Jack sont réunis.


LA CHANSON DES VIEUX AMANTS


La nuit était tombée et Ianto n’avait pas allumé les lampes du salon avant de s’installer dans le profond fauteuil qui faisait l’angle de la cheminée et qu’il affectionnait par-dessus tout. Dans la demi-pénombre de la pièce, sa silhouette se détachait en clair obscur sur la lueur des flammes qui crépitaient dans l’âtre. Le capitaine Harkness s’adossa au chambranle de la porte et, silencieusement, il contempla l’amour de sa vie, abandonné dans une pose alanguie.

Bien sûr, nous eûmes des orages
Vingt ans d’amour, c’est l’amour fol
Mille fois tu pris ton bagage
Mille fois je pris mon envol

Il sourit en voyant qu’il avait revêtu sa chemise rouge, celle qu’il avait gardé précieusement depuis tout ce temps, celle qui signifiait tant pour eux. Dieu, qu’il aimait cet homme !

Depuis qu’ils s’étaient installés ensemble dans ce vieux manoir de la campagne galloise, leur amour n’avait fait que grandir jour après jour.

Et chaque meuble se souvient
Dans cette chambre sans berceau
Des éclats des vieilles tempêtes
Plus rien ne ressemblait à rien
Tu avais perdu le goût de l’eau
Et moi celui de la conquête

Tant de temps, tant d’années, tant de choses…

Jack entra précautionneusement dans le salon et s’approcha de Ianto endormi. Sa main vint tracer le contour de son visage. Les rides y avaient creusé leurs sillons depuis tant de saisons, mais c’était toujours pour lui l’homme dont il était tombé amoureux, celui qu’il chérissait du plus profond de son âme, celui qu’il ne pourrait jamais laisser partir.

Sous l’effleurement doux, Ianto ouvrit ses magnifiques yeux azur et le capitaine se noya dedans, comme au temps de leur jeunesse, au temps de leur splendeur.

Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l’aube claire jusqu’à la fin du jour
Je t’aime encore tu sais, je t’aime

Une main sur sa peau, un souffle dans son cou... Avant même d’ouvrir les yeux Ianto savait qu’il était là, enfin revenu, enfin de retour auprès de lui. Il plongea son regard dans celui de son amant et son cœur chavira à le voir si près de lui, à sentir sa main sur son visage.

Ils avaient traversé tant d’épreuves, tant de drames ensemble. Désormais il savait qu’ils abordaient la dernière ligne, celle qui les mènerait doucement à la paix qu’ils avaient tellement souhaitée, pour laquelle ils s’étaient tant battus.

Moi, je sais tous tes sortilèges
Tu sais tous mes envoûtements
Tu m’as gardé de pièges en pièges
Je t’ai perdu de temps en temps

Les souvenirs lui revenaient en foule : Torchwood, Tosh, Owen, Gwen, Rhys… Tous disparus aujourd’hui, tous partis en essayant de protéger le monde. Et comme chaque fois qu’il pensait à ses vieux compagnons, son cœur se serra, comme s’il saignait encore de chaque perte, de chaque ami perdu sur la difficile voie qu’ils s’étaient tracée.

Mais eux avaient survécu. Eux étaient ensemble et depuis plus de vingt ans maintenant ils avaient quitté Torchwood et ses moments d’exaltation et de douleur.

Bien sûr tu pris quelques amants
Il fallait bien passer le temps
Il faut bien que le corps exulte
Finalement finalement
Il nous fallut bien du talent
Pour être vieux sans être adultes

Ca n’avait pas été facile. UNIT avait fait des difficultés, mais avait bien dû s’incliner. Lui et Jack avaient formé leurs remplaçants et ils savaient pouvoir compter sur eux pour prendre la relève. Mais désormais ils n’étaient plus là que l’un pour l’autre et leur seule préoccupation était le bonheur de celui qu’ils aimaient.

Les lèvres de Jack se posèrent sur les siennes et il sourit, lui rendant son baiser. Il y avait une chose sur laquelle le temps n’avait aucune prise : c’était l’envie qu’ils avaient l’un de l’autre…

Oh, mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l’aube claire jusqu’à la fin du jour
Je t’aime encore tu sais, je t’aime

Leurs regards qui se rivaient l’un à l’autre, leurs yeux qui se parlaient au-delà des mots. Deux âmes unies…

Ianto sourit en voyant que le capitaine avait, lui, revêtu son vieux manteau militaire. Cela faisait combien de temps maintenant ? Combien d’anniversaires avaient-ils fêtés de ce qui avait été pour lui, pour eux, le plus beau des cadeaux ?

Et plus le temps nous fait cortège
Et plus le temps nous fait tourment
Mais n’est-ce pas le pire piège
Que vivre en paix pour des amants

Il le savait, oh oui, il le savait ! Il se souvenait comme si ç’avait été hier de ce passage dans la faille, de leur voyage à tous les deux. Il avait découvert le monde de Jack. Il avait eu la possibilité de rester avec lui là-bas, immortel à son tour.

Immortel : cela voulait dire tant de choses… S’aimer pour le reste du temps. Mais aussi voir mourir ceux auxquels ils tenaient, voir les choses changer autour d’eux… Prendre le risque de se perdre peut-être dans ses méandres infinies.

Bien sûr tu pleures un peu moins tôt
Je me déchire un peu plus tard
Nous protégeons moins nos mystères
On laisse moins faire le hasard
On se méfie du fil de l’eau
Mais c’est toujours la tendre guerre

L’immortalité, il n’en voulait pas, non. Et longtemps il avait hésité à faire part de sa décision à son amant. Comment lui infliger cette déception, lui qui avait été si heureux de cette opportunité qui leur était offerte et répondait à son désir le plus brûlant : ne jamais le perdre ?

Mais Jack avait compris, Jack comprenait toujours tout ce qui touchait à lui…

Alors, si Ianto ne voulait pas le rejoindre dans son monde, lui le rejoindrait dans le sien. Jack avait choisi l’autre versant du progrès réalisé dans ce siècle si lointain. Le capitaine Jack Harkness avait renoncé à son immortalité.

Ils avaient alors rejoint le XXIème siècle et quitté Torchwood pour vivre cette vie qu’ils pouvaient enfin partager sans crainte, vieillir ensemble en se tenant la main, unis à jamais.

Oh, mon amour…
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l’aube claire jusqu’à la fin du jour
Je t’aime encore tu sais je t’aime.

Son regard détaillait la haute silhouette qui s’était voûtée, l’épaisse crinière qui était désormais couleur neige et les rides qui marquait le visage adoré. Quand il le regardait ainsi, il se voyait dans l’eau de son regard.

Vieux, ils étaient vieux désormais, vieux et ensemble…

- Jack

- Oh Ian… Je ne voulais pas te réveiller.

- Mais bien sûr que si, tu voulais.

- C’est vrai. Mais chaque minute passée loin de toi m’est insupportable, quand bien même tu m’échappes dans le sommeil.

Ianto se contenta de sourire et de reprendre le baiser tandis que le désir montait entre eux.

Vieux, ils étaient vieux désormais, vieux et ensemble…

Vieux et heureux…

FIN


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:50

Magnifique chanson et superbement transcrite en fic! bravo bravo bravo


J'aiiiiime


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Ven 11 Mar 2011 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:27

C'est magnifique, c'est beau, j'aimmmmmmmmmmme. jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 753511 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 753511

Merci Yseult de m'avoir donné le lien.

Un merveilleux moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:05

Merci les filles... Cette chanson est l'une de mes préférées alors je suis ravie de ne pas l'avoir gâchée... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 278417


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:57

Merci, je ne me lasse pas de la lire et de la relire, elle est vraiment très belle et ce n'est pas simplement parce qu'elle m'était destinée... :mangaclind\\\'


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:00

Alors là je dis... no comment... c'était... énorme!

J'ai bien aimé, très bien écris, les sentiments et ressentis sont bien détaillés et donnés c'est légers...

Tu m'as donnée envie d'écrire une histoire... mais elle n'est pas rose... (hélas!^^)

Bas, on verra bien. Un peu d'amour dedans il y a c'est pour ça que ça m'a donné envie d'écrire... l'amour... et le regard des autres là-dessus.^^

Le fait d'être à part, de ne pas rentrer dans une certaine "norme" et d'être à l'écart...^^
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:18

C'est si beau ! Un vrai plaisir de relire cette oeuvre :mangacontant: Merci Cissy.


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:42

natasia a écrit:
C'est si beau ! Un vrai plaisir de relire cette oeuvre jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 604750 Merci Cissy.

Tu as raison, on ne s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:06

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 248711 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 248711 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 248711 Que de compliments!!!! Je vais rougir...
D'un autre côté ensuite... euh... ça va être difficile de soutenir la comparaison non? jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 64736 Alors je devrais peut-être m'arrêter sur ce qui semble être une réussite... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 965987

Zuran, les histoires d'amours peuvent aussi être noires euh... les histoires d'amour finissent mal en général... ça te rappelle quelque chose? jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 278417 Oui... je pense...

Et si tu lis certaines autres de mes fictions tu verras que je ne fais pas toujours dans le rose bonbon... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 822143


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:22

On est d'accord sur ces points.^^

D'ailleurs, on peut avoir de la haine par amour, souffrir comma jamais... cette haine peut-être dû à une perte amoureuse douloureuse et son souvenir doux et lancinant.

On a perdu un être cher, on en veut à nos bourreaux qui nous l'ont arrachés...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:08

Et malheureusement s'attacher c'est s'exposer...
Seulement mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de n'avoir jamais connu ce sentiment...

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 588667 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 588667 C'est beau ce que je dis non? jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 278417 (Tu remarqueras très vite que je suis d'une modestie incroyable.... ce qui sied parfaitement à ma perfection naturelle jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 822143 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 822143 )


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:44

lol attention se venter n'est pas une bonne chose, pas toujours. lol

Mieux vaut faire sans rien dire que dire sans faire.^^

Mais je pense que tu dis et que tu fais.^^

Bas, moi je crois que je suis banni, pas le droit d'être quelqu'un car je ne suis pas comme tout le monde, je n'entre pas de leur "moule" préfabriqué" normalisé immonde...

Et je ne crois pas que je connaîtrai ça, déjà je ne veux pas d'enfants, pas la peine de débattre dessus avec moi, j'en veux, c'est tout.

En gros: "Bon écoute on s'aime ok mais si t'en veux un c'est pas avec moi que t'en aura un donc dans ce cas si tu y tiens tant va voir quelqu'un d'autre. Je ne suis pas la bonne personne pour ça."

C'est brutal mais au moins c'est clair et net.

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:16

Je pense qu'on est quelqu'un quand justement on n'est pas comme les autres...
Quant au désir d'enfant, peut-être changeras-tu d'avis, peut-être non... Mais j'exècre les gens qui pensent qu'on ne se réalise que dans une descendance....
Avoir un enfant est un pari sur l'avenir qu'on peut faire ou non: et tu as raison de prévenir tes partenaires que tu n'envisages pas d'en avoir puisque c'est ton état d'esprit actuel. Au moins elles savent à quoi s'en tenir...
Bon je dis "elles" parce que si c'était "ils", tu n'aurais pas ce dilemme.... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 278417 Bien que je sois une farouche partisane de l'adoption pour les couples gays.... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 953944

En bref, enfant ou pas, l'important c'est que tu sois heureux dans ta vie et que tu te reconnaisses dans ce que tu fais, et si ça ne plaît pas aux autres et bien grand bien leur fasse!!!! jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 994167


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:24

Cissy a écrit:
Tu remarqueras très vite que je suis d'une modestie incroyable.... ce qui sied parfaitement à ma perfection naturelle jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 822143 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 822143
Fais gaffe à tes chevilles jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 876235


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:48

Ca va : elles sont solides... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 278417


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:07

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, combien veulent que leur descendance soit ce qu'ils n'ont pas été ou ce qu'ils vaudraient être?

Je suis pour l'adoption de couples gays et lesbiennes! Tant que tout est stable comme pour n'importe quel autre couple ça va.

Les gens sont trop restreints, ils pensent d'une façon, ils voient d'une façon, ils ne feront rien d'autre, ils resteront figés. Bien sûr on peut rééduquer... mais ce ne sera pas forcément tout le monde qui évoluera.

Mmm, pour les chevilles... et la tête dans tout ça?^^

Bon moi, sais pas pour moi xd.

Zuran powa!^^

Level up Zuran!^^

lol

(j'ai gagné un niveau mais je sais pas de quoi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:42

La tête, comme les chevilles: parfaite!!! jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 278417
Je ne sais pas non plus quel niveau tu as gagné... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 714319


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: ouahhhh   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:05

salut,

beaucoup d'emotion, en la lisant j'avais les larmes au yeux, si seulement cela pouvait étre vrai, je ne me suis pas remise de la fin de la saison 3!
tu es tres doué
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:40

Merci Nadega, je suis ravie que tu aies apprécié cette histoire et ton compliment me va droit au coeur. jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 149494


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:18

J'adore ! aurai tellement aimer que Ianto vive plus longtemps et avec Jack un chance qu'il a les fic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:33

J'adore la façon dont tu amènes la fin de leurs vies. je suis fan de Torchwood, du Jack/Ianto et encore plus des fics les concernant. jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 953944 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 953944 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 953944


Naty a écrit:
J'adore ! aurai tellement aimer que Ianto vive plus longtemps et avec Jack un chance qu'il a les fic ;)

Je suis d'accord avec toi et je n'arrive toujours pas à me remettre de la fin de la saison trois. mais je ne désespère pas, la nouvelle saison s'appelle Miracle day. jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 836971 jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 836971
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 4:46

Oui, bien sûr, mais ne rêve pas, Ianto ne reviendra pas, malheureusement pour nous jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 588667


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:23

torchwood sans ianto, c'est plus torchwood enfin je trouve, c'est comme ci dans NCIS ont garder gibbs mais sans tony!!!!
je sais jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 953944 on a cas faire une torchwood yaoi!!!!! vous croyez que GARRET ET JOHN accepterez? jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 46039
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:35

Je suis tout à fait d'accord et d'autres le sont aussi, mais nous ne pouvons malheureusement que subir et les faire vivre uniquement dans nos fics jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 588667 Heureusement que nous avons de bons auteurs pour cela... jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G 714319


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:44

bon tant pis je garde mes reves pour moi!!!!!!!!!!!!!
mais tu as raison aviva heureusement qu'il y a des auteurs talentueux et surtout qu'ils aient le courage de faire partager leur talent sinon le monde serait bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Les vieux mariés - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: