French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G

Aller en bas 
+6
fanncis
Yseult
Aragone17
Pandi
Cali
Cissy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:56

Une songfic écrite pour l'anniversaire 2010 de Christie.

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je netire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Don, Danny & Lindsay

Genre : Romance - Songfic

Résumé : Don et Danny parviendront-il à vivre leur amour au grand jour?



Dis moi pourquoi

- C’est stupide !!! Tu imagines leur réaction ! Pourquoi est-ce que tu remets toujours ça sur le tapis !!!

Danny soupira. Une fois de plus Don réagissait exactement comme il l’avait imaginé.

Une fois de plus… Une fois de trop ? Que devait-il faire ? Que devait-il dire pour faire enfin comprendre à son amant qu’il n’en pouvait plus ?

Dis-moi pourquoi on rit,
Dis-moi pourquoi on pleure,
Pourquoi on vit et on meurt.

Cela faisait maintenant sept mois qu’ils avaient insensiblement glissé de l’amitié sincère à l’amour.

Sept mois durant lesquels leur relation s’était tissée, renforcée, passant de cet attachement fraternel à quelque chose de tellement plus fort, tellement au-delà des mots.

Dis-moi pourquoi depuis
Tant de jours et tant de nuits,
Je t’aime…

C’était un soir, il s’en souvenait comme si ça s’était passé la veille. Ce jour-là il avait abattu ce forcené qui tirait sur lui. Mac et Don l’avaient laissé à l’extérieur lorsqu’ils étaient allés l’arrêter parce qu’il avait oublié son gilet pare-balles. Mais quand il avait vu l’homme s’enfuir, il n’avait pas hésité un instant, sans penser aux risques ni aux conséquences. Il avait bien failli être tué, mais finalement c’était lui qui avait eu le dessus.

Dis-moi pourquoi j’y crois,
Dis-moi pourquoi…
Pourquoi pas…

Le soir même Don était venu lui passer un savon mémorable. Il ne se souvenait pas de tous les mots qu’il avait prononcés alors. Il était notamment question de Lindsay, de l’enfant qu’elle attendait, de son inconscience, du risque insensé qu’il avait pris.

Et de le voir là, en train de lui faire la morale, quelque chose avait cédé en lui. Sans même réfléchir il avait posé ses lèvres sur les siennes et un baiser torride les avait unis.

Dis-moi pourquoi dans son grand ciel tout vide,
Un Dieu nous a fait toi et moi.
Dis-moi pourquoi l’univers se déride,
Quand tu souris comme ça.

Ils s’étaient séparés, abasourdis, effrayés par ce qu’ils avaient ressenti et pendant plusieurs jours ils s’étaient évités. Ca n’avait d’ailleurs pas été trop difficile : il avait dit à Mac qu’il devait voir Lindsay. Elle était au dernier trimestre de sa grossesse, ça paraissait légitime. Mais durant la semaine passée auprès d’elle, il n’avait cessé de penser à Don et elle avait très vite deviné que quelque chose clochait chez l’homme qu’elle aimait.

Je te regarde même
Quand tu dors,
Dis-moi pourquoi je t’aime…
Et si fort.

Merveilleuse Lindsay… C’était elle qui l’avait mis face à la réalité. Parce qu’il avait fini par lui parler de ce qui s’était passé. Il avait besoin d’y voir clair, de comprendre, de s’assurer que c’était une erreur, un élan incompréhensible. Il aimait les femmes, bien sûr, elle en était la preuve. Ils allaient vivre ensemble, avoir un enfant ensemble alors…

Alors elle l’avait regardé, et malgré ses yeux pleins de larmes, elle lui avait fait comprendre qu’il pouvait être le père de leur enfant sans être son compagnon. Elle ne pourrait pas vivre avec lui s’il aimait quelqu’un d’autre, ils ne pourraient pas être heureux s’il n’était pas profondément et exclusivement amoureux d’elle.

Dis-moi pourquoi on rit,
Dis-moi pourquoi on pleure
Pourquoi on vit et on meurt.

Il était rentré à New York, décidé à parler à Don. Celui-ci aussi avait réfléchi de son côté et son ami lui avait tant manqué durant ces sept jours dont il avait décompté chaque heure qu’il avait bien dû s’avouer son attirance pour lui.

Les deux hommes étaient tombés dans les bras l’un de l’autre le soir même où Danny était rentré.

Dis-moi pourquoi depuis
Tant de jours et tant de nuits
Je t’aime.

Ils s’étaient apprivoisés au fil des mois, dominant leurs appréhensions, leurs doutes, soutenus par leur amour et par l’amitié indéfectible de Lindsay qui avait mis au monde un joli petit garçon qui faisait leur joie les jours où elle le leur confiait.

Il leur avait fallu plus de deux mois pour oser avoir des relations sexuelles, deux autres mois pour aller « au bout ». Et cette découverte avait été magnifique, magique.

Dis-moi pourquoi j’y crois.
Dis-moi pourquoi, pourquoi pas…

Malgré tout, aucun des deux n’avait dévoilé cette relation autour de lui. Mais depuis quelques semaines, Danny brûlait du désir de parler, de lever le secret et Don s’y opposait de toutes ses forces. Le scientifique avait beau essayer de lui faire comprendre que leurs amis ne les jugeraient pas, et même, qu’à l’instar de Lindsay qui aurait pourtant eu toutes les raisons de leur en vouloir, ils seraient heureux pour eux, il ne voulait rien savoir.

Il lui objectait que, peut-être au laboratoire ses collègues étaient moins rétrogrades, mais pour les siens, l’homosexualité restait condamnable, et condamnée dans la grande majorité des cas.

Dis-moi pourquoi je me sens lamentable
Si tu me dis à demain.
Pourquoi j’ai eu cette idée formidable
De passer sur ton chemin.

Et chaque fois que Danny abordait la question, cela se terminait en dispute, l’un accusant l’autre de ne pas l’aimer assez pour s’afficher aux yeux du monde, l’autre demandant au premier s’il voulait vraiment bousiller sa carrière et le mettre en danger, lui citant les exemples de flics qui, peu de temps après avoir fait leur coming-out, s’étaient retrouvés en danger, voire blessés ou pire, lors d’une opération durant laquelle, comme par hasard, leurs collègues avaient été retardés.

Je te retrouve même
Quand je dors
Dis moi pourquoi je t’aime…
Et si fort.

Danny le comprenait mais malgré tout il était de plus en plus frustré de cette relation secrète qui lui semblait n’aller nulle part, justement à cause de ce secret.

- Don…

Le policier lui tournait le dos, excédé par leur énième dispute sur ce sujet. Il voyait sa veine jugulaire palpiter, signe de son énervement.

Il s’approcha de lui, l’enlaça tendrement en se collant à son dos…

Je sais pourquoi je ris, je sais pourquoi je pleure
Pourquoi je vis et je meurs

- Don, pardonne-moi… Ca ne fait rien. On a le temps, tout le temps.

Son amant se tourna vers lui et il fut bouleversé par la souffrance qu’il lut dans ses yeux clairs, les larmes qui y brillaient.

- Danny, j’aimerais tellement avoir ta force, oser franchir ce pas… Je sais que je te perds à me taire, mais je n’y arrive pas. Pourtant je te jure que je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans toi…

- Chut…, je t’aime aussi. On trouvera un moyen…

C’est parce que depuis
Tant de jours et tant de nuits
Je t’aime…

Il le prit contre lui et posa ses lèvres sur les siennes. Petit à petit il le sentit se détendre et répondre à son baiser. Il se pressait contre son corps, sentant son cœur battre la chamade contre le sien et il se traita d’idiot. Quel besoin avait-il de remuer ainsi constamment le couteau dans la plaie ?

Si Don n’était pas prêt il attendrait. Ils avaient tout leur temps. L’essentiel était là : leurs corps l’un contre l’autre, leurs lèvres qui se joignaient, leurs langues qui dansaient un ballet endiablé, leurs cœurs qui battaient à l’unisson tandis que leurs mains commençaient à errer sur et sous leurs vêtement…

Le reste, tout le reste, n’était qu’accessoire.

Je sais pourquoi j’y crois.
C’est parce que tu es là…


FIN

Chanson de Michel Fugain

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:57

toujours un super cadeau d'anniversaire .... et que je vais l'avoir moi mon Mac/Don pour mon anni? Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 588667 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 588667


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 626718suitsignCali ** Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:22

:mangacontant: J'aime bien voir Don avec un petit côté réservé devant les autres. Pas facile d'être flic et homo...

Très jolie fic.


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:07

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 953944 Miss Cissy, tu as cette facilité à pondre des histoires que c'est un régal de les lire Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 278417 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Banniz11 ** Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:14

J'aime beaucoup bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Jsc_ba10 
Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:14

Merci à toutes!!!! Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 525290
Cali arrête de chouiner pour du Mac/Don.... c'est pas possible ça!!! Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 250827


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:35

Cissy a écrit:
Merci à toutes!!!! Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 525290
Cali arrête de chouiner pour du Mac/Don.... c'est pas possible ça!!! Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 250827

Non tu dois être capable d'écrire un Mac/Flack vue sur certaines séries sur les quelles tu écris !!


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 626718suitsignCali ** Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:02

Ben la seule que j'ai écrite je l'ai paumée figure-toi... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 822143 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 822143 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 822143 Impossible de remettre la souris dessus!!!! Alors le temps que j'arrive à la réécrire.... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 461443


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:26

très belle fic


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G <a href=Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:36

Merci Fanncis... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 514354


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:52

Encore une très belle song fic Cissy,

C'est vrai que le pauvre Don n'est vraiment pas gâté, flic et homo, on peut avoir un peu peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:12

Merci Djorie... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 506446


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:55

Trés jolie Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 953944
Un Don réservé, un Danny qui veut annoncer leur relation aux autres, une dispute et une réconciliation Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 357584
Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 777643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:16

Merci Finleysf... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 278417


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:40

Ah, tes songfics ! Ils sont réellement magnifiques! Surtout sur un pairing que j'adore! Merci! Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:04

Merci Duneline... tes compliments me font Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 3310333581 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 3310333581 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 3310333581
Par contre, ce pairing je ne le sens pas... je lui préfère mille fois le Mac/Don ou Sheldon/Don ou encore Sheldon/Adam... En fait, je ne vois pas Danny en gay, et puis il est blond, c'est rédhibitoire. Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 3690441360


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:09

très belle fic avec don et danny sur la suite de leurs histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:52

Merci Halianna... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 2652155019


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:52

Une nouvelle songfic magnifique bravo Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 1916874526 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:50

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 2652155019 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:25

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100 Captain, tu veux plutôt dire une ancienne déterrée... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 1990061059
Merci à vous deux... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 4079679510


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:29

Cissy a écrit:
Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100 Captain, tu veux plutôt dire une ancienne déterrée... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 1990061059
Merci à vous deux... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 4079679510

Je ne suis pas sensée deviner que cela fait un moment qu'elle était dans ton pc, je ne suis pas devin, moi Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:05

Pas dans mon PC, sur le fofo... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 1990061059


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:33

Je ne peux pas être sur tous les fandoms à la fois sinon je vais finir par me perdre et confondre les histoires entre elles Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100 Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G   Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:59

Ca pourrait donner des trucs sympas remarque... Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G 1990061059


Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Signat10Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les Experts Manhanttan - Dis-moi pourquoi - Don/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13
» Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G
» Les experts Manhattan - Equipiers - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - Amis - Don/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: