| bonjour a tous | |
|
+10fanncis Cali djorie Cissy Admin aviva94 Chatyne Pandi natasia EmmaAngel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjour a tous Mar 8 Mar 2011 - 21:43 | |
| État civil Pseudo : sonicsurnom : sosoAge : 33 ansMelle Famille : 3 enfantsLocalisation : BesanconMétier/occupation : Agent d'entretien / lecture,promenade,sport Personnel : Ce que tu aimes : beaucoup de chose ( mes enfants , le soleil , la pluie , le chocolat , un bon livre ect.....Ce que tu détestes : le racisme , la guerre , la violence , l'intolérance et plein d'autre chose.Ta plus grande qualité : je sais pasTon plus gros défaut : préférer la solitudeTon vice : les portables, les chaussures ,les veste, ( ma mère ma toujours dit : épouse un riche )Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste et réalistePlutôt chic & classe ou décontracté : décontractéPlutôt ville ou village : villagePlutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : pratique et marrant.Quel genre de musique écoutes-tu ? : je n'ais pas de genre , les chansons qui m'inspirentMer ou montagne, ou encore plaine : mer et plaineDe quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de chocolatDe quoi pourrais-tu te passer ? : je sais pasQuelle est ta plus grande peur : je sais pasQuel est ton plus grand rêve : voyagerTes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lire ,écrire des poèmes, déssiner , écouter de la musique.As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : ni l'un ni l'autreÉcris-tu ?dessines-tu ? : j'écris des poèmes , je déssine .Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je sais pasComment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : internetComment as-tu decouvert ce forum ? : internetSur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : jack/sam ( stargate) , spike/buffyQuel style préfères-tu ? : Le petit jeu des si : Si tu étais un animal : dauphinSi tu étais une boisson : de l'eauSi tu étais un parfum de glace : chocolatSi tu étais un plat : lasagneSi tu étais une couleur : turquoiseSi tu étais une saison : automneSi tu étais un personnage de manga : sangocu ( DBZ )Si tu étais une personne publique : passeSi tu étais une créature fantastique : loup garouSi tu étais un héros : supermanSi tu étais une ville : passeSi tu étais un monument : passeSi tu étais une musique : slowSi tu étais un livre : science fictionSi tu étais un objet : une cheminée ( comme sa j'aurais toujours chaud )Si tu étais un programme tv : stargateSi tu étais un film : bravehartSi tu étais un genre de jeu : forzaSi tu étais une destination de vacances : l'écosseSi tu étais un dicton ou une citation : Cette capacité que nous avons de métamorphoser la souffrance en espoir, voilà la preuve d'une incroyable puissanceVois-tu autres choses à nous faire partager ? je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe , je trouve se questionnaire super..  |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mar 2011 - 21:53 | |
|  Parmi nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mar 2011 - 23:23 | |
|  sonic ! - Citation :
- Ton plus gros défaut :préférer la solitude
J'ai moi-même trois enfants et j'apprécie aussi la solitude, crois-moi. Je ne trouve pas que ce soit un défaut, plutôt un besoin :mangaclind\\\' Du Jack/Sam, il me semble que tu devrais en trouver ici N'hésite pas à fureter dans tout le forum, tu trouveras sûrement des perles. :mangayoupi.: Si tu te perds en route, que tu as le moindre problème ou question, contacte une modo ! Encore ravie de t'accueillir parmi nous :mangacontant: PS : n'oublie d'aller lire et signer la charte et le règlement du forum si tu ne l'as pas encore fait, merci :treffle:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Mar 2011 - 0:39 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Mar 2011 - 8:09 | |
| DSandrine | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Mar 2011 - 17:25 | |
| Hello Sonic!!!  Bienvenue sur notre petit forum!!! Comme tu t'en apercevras vite, tu es ici dans un espace de liberté totale : tu peux poster ce que tu veux sans t'attirer les foudres des censeurs. La seule obligation est de poster "au-delà de l'horizon" les fictions contenant des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. En tant que maman, je suppose que tu es attentive à la protection des mineurs... Je vois que tu aimes la poésie: on a une section pour ça... En fait on a une section pour pratiquement tout, de la guimauve la plus sirupeuse à la série la plus noire... Bref, fais un tour, regarde, prends tes marques et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel à un modo : elles sont en bleu et toujours prêtes à donner un coup de main pour peu qu'on sache leur parler avec douceur...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Mar 2011 - 18:32 | |
| Bienvenue à toi!^^
On est deux à détester l'intolérance.
Trois enfants... comment fais-tu pour tenir le coup moi je pourrai pas! (famille recomposée de hui ou neuf enfants de mon côté ouch!^^) |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Mar 2011 - 9:09 | |
| Bienvenue parmi nous.
Djorie | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Mar 2011 - 21:22 | |
| Kikou^^ Sois la bienvenue dans notre petit monde à part. Je vois que Cissy est passer avant pour t'indiquer les deux piliers qui soutiennent FFF : le RESPECT auteurs/lecteurs et la LIBERTÉ pas de diktat ou de ligne à suivre pour l'auteur/ interdiction d'écrire des commentaires insultant, désobligent ou blessant pour le lecteur. J'adore quand Miss Cissy passe avant comme ça ça me fais moins de boulot  mais en cas de besoin ou de soucis tu peux me joindre sans soucis ainsi que nos modos (elles sont toutes bleu ^^) | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 10 Mar 2011 - 21:59 | |
| | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 11 Mar 2011 - 16:23 | |
| Bienvenue ici!!! J'espère que tu trouveras ce qui te plait au fil des topics  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 11 Mar 2011 - 18:20 | |
| Comme les autres modos l'ont dit, si tu as un soucis, tu pousses un  et l'une de nous viendra voir  . | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 15 Mar 2011 - 17:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 20 Mar 2011 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour a tous  | |
| |