French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:42

Petite fiction écrite pour l'anniversaire 2010 de Mapi... désormais reclassée (la fiction pas Mapi!!!  :mangadémoniaqu  :mangadémoniaqu )

Préambule:
Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leurvie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction.
Personnages : Jared & Shannon Leto

Genre : Humour

Résumé : Comment se fait-il qu'il y ait foule ce matin-là devant le domicile des frères Leto?



LA DROLE DE REPUTATION

Ce fut un bruit sourd, un brouhaha qui allait en s’amplifiant et en se rapprochant qui tira tout d’abord Jared de son profond sommeil. Il jeta un coup d’œil embrumé au réveil et grommela en s’apercevant que celui-ci marquait à peine 10 h 00. Vous me direz : théoriquement à 10 h 00 la majeure partie des honnêtes gens sont déjà levés et au travail depuis belle lurette !!!! A sa décharge il faut dire que le chanteur s’était couché vers 3 h 00 du matin après avoir fait une nouba de tous les diables.

Bref, le bruit qui continuait à croître réveilla notre chanteur qui, tout en pestant, se résigna à sortir de ses draps de soie rose fuchsia pour aller s’informer de la raison du tumulte. Avait-on déclaré une guerre depuis sept heures qu’il était dans les bras de Morphée à défaut d’avoir, pour une fois, trouvé d’autres bras pour l’accueillir ? Les Etats-Unis s’étaient-ils enfin décidés à ratifier les accords de réduction des gaz à effet de serre ? Le grand muphti avait-il annoncé qu’il se convertissait au judaïsme ? Les cons avaient-ils décidés de devenir intelligents ? Bref… Quelle pouvait être la cause de ce tapage qu’il ne pouvait qualifier de nocturne mais qui pour autant ne l’en exaspérait pas moins !

Dans le couloir, il heurta Shannon, guère plus frais que lui, revêtu d’un superbe pyjama à rayures moutarde et kaki, lui aussi fort intrigué par le chahut qui, visiblement, provenait de la rue et se dirigeait vers le grand appartement qu’ils occupaient ensemble, mais chacun dans sa chambre, n’en déplaise à certains mauvais esprits !!!!!!

Arrivés devant la porte, ils s’arrêtèrent, interdits : c’était effectivement bien d’ici que provenait la source du boucan qui avait interrompu leurs songes angéliques.

- Mais c’est quoi ça ? questionna Jared intrigué mais aussi quelque peu effrayé.

- Le meilleur moyen ce serait d’ouvrir pour voir, rétorqua son frère fort logiquement.

- Tu crois ?

- Ca paraît assez cohérent. Ou on ouvre pour savoir ce qui se passe, ou on laisse fermé et on va passer la journée à se demander ce qu’il y a.

- Vu sous cet angle, en effet…

L’aîné ouvrit donc bravement la porte et resta bouche bée devant le spectacle qu’il découvrit alors.

Le palier et les escaliers étaient envahis par une foule compacte qui pourtant semblait à la foi fort civile et très disciplinée. Nul ne râlait après l’autre, nul n’essayait de prendre le tour de son prédécesseur. Simplement, la nuée humaine semblait attendre quelque chose. Si l’on en juge par la clameur qui salua l’apparition des deux ex-dormeurs, il faut croire que ce qu’ils attendaient n’était autre que leurs modestes (enfin, si peu…) personne.

- Ca veut dire quoi ça ? questionna bêtement le cadet, ayant apparemment oublié qu’il était aussi doté d’un cerveau et qu’il pouvait chercher seul certaines réponses dont son frère n’avait pas forcément la clé.

Quoique… certaines mauvaises langues vous diront que n’ayant qu’un cerveau pour deux, on ne sait jamais lequel des deux est muni de l’organe au moment où on s’adresse à eux. En l’occurrence, peut-être était-ce le jour de Shannon de l’utiliser parce que, visiblement, Jared n’arrivait pas à se mettre en mode « autonomie et résolution de problème… »

- Comment veux-tu que je le sache ? répondit fort intelligemment l’aîné, qui bien que muni dudit cerveau, n’avait pas eu le temps de lire le mode d’emploi.

A sa décharge il faut bien dire que le jour où il n’avait pas le cerveau, il oubliait évidemment tout ce qu’il avait appris la journée précédente, donc, il fallait tout reprendre à zéro et réinitialiser le bazar à chaque fois. Autrement dit, leur vie n’était qu’un éternel recommencement de tâtonnements et d’errances, d’approximations et de ratages ce qui expliquait vraisemblablement la qualité de leur musique !!!

Etant muni de deux yeux que d’aucunes s’accordent à trouver sublimes, bien que ceux de son frère soient encore plus beaux mais peut-être pas d’un bleu naturel après tout, il finit par focaliser sur les visages des personnes présentes et constata deux choses qui le laissèrent fort perplexe : d’abord il n’y avait là que des hommes !!!! Ensuite, c’était tous des gens que lui et son frère connaissaient plus ou moins : acteurs, chanteurs, musiciens, catcheurs, sportifs de haut niveau….

Alors là, il comprenait de moins en moins. Que pouvait signifier ce rassemblement de people devant chez eux à une heure qui, en ce qui les concernait, s’apparentait aux aurores pour ceux qui se lèvent tôt pour travailler plus et gagner plus, selon un célèbre slogan lancé par une personne que, fort ébahi, il distingua aussi parmi la foule compacte.

- Mais enfin… Que se passe-t-il ? finit-il par balbutier en s’adressant au premier des hommes qui s’avéra être un haltérophile reconverti dans le water-polo sur surf des neiges à Hawaï.

- Ben, on vient s’inscrire.

- S’inscrire ? Mais pour quoi donc, par le grand croquemitaine à babouches dorées ? s’étonna Shannon qui eut un instant l’impression fugace que Jared lui avait piqué son jour de cerveau.

Mais un coup d’œil à l’air définitivement abruti de son jeune frère lui fit comprendre que ce n’était apparemment pas le cas, ou alors que le cerveau avait pris un sacré court-circuit dans l’intervalle.

- Et bien, pour coucher avec vous !!!! reprit un acteur qui avait écrit un roman décrivant par le menu les amours folles d’une vache écossaise et d’un ver de terre afro-asiatique qui, par la grâce d’une promo rondement menée, avait fait un carton auprès des 98-110 ans munis de dentiers aérodynamiques.

- Plaît-il ? coassa Jared.

Il ne faut pas croire que ce fusse là sa façon habituelle de s’exprimer. Il ne coassait que dans deux occasions : lorsqu’il était fort étonné, ce qui était le cas présentement, et lorsqu’il chantait, ce qui arrivait bien trop souvent au goût des mélomanes.

- Et bien oui. Puisque vous couchez avec tous les mecs que vous rencontrez du moment qu’ils sont un peu connus, on s’est dit qu’on avait notre chance !!!!

- Mais, de quoi vous parlez ? réussit à articuler Shannon, complètement abasourdi.

- De ça !!!! reprit le grand homme de petite taille réputé pour pallier sa vacuité intellectuelle par de petites phrases qui ne voulaient rien dire mais que ses groupies accueillaient comme autant de vérités profondes à méditer religieusement et à commenter avec ardeur pour plaire au prince, quand bien même on les trouvait absurde ou on ne les comprenait pas.

Shannon prit la liasse de feuilles que lui tendait le factotum de l’homme. Il commença à lire, son jeune frère penché sur son épaule prenant connaissance des documents en même temps que lui. Au fur et à mesure qu’ils avançaient dans la lecture, leurs mâchoires s’ouvraient de plus en plus grand, au point que les observateurs finirent par se demander si elles n’allaient pas se décrocher.

Shannon finit par laisser tomber la liasse et, d’un ton froid, il se contenta d’un lapidaire :

- Il n’y a rien de vrai dans tout ça !!!! Alors inutile de rester là !

Il y eut bien quelques réactions de colère, mais, globalement la plupart des hommes s’en retournèrent assez facilement, d’autant plus que, dans la foule, ils avaient tous trouvé chaussure à leur pied, enfin presque tous parce que le petit grand homme avec un grand soupir, comprit qu’une fois encore il devrait se contenter soit de sa grande asperge d’épouse soit de son bonnet de nuit de bras droit, mais ceci étant une autre histoire, nous n’épiloguerons donc pas…

Lorsque le calme fut revenu, toujours estomaqués, les deux frères s’avachirent sur le canapé de cuir jaune d’œuf d’autruche qui trônait dans leur salon.

- C’est incroyable !!! balbutia enfin Shannon en laissant tomber la liasse.

- Tu l’as dit !!!! Comment peut-on écrire de pareilles choses ?

- Comment surtout peut-on trouver des lecteurs ? s’indigna l’aîné.

- A ton avis, c’est qui cet écrivain ?

- Une fille, forcément !!!!

- Pourquoi donc ?

- Parce qu’un mec n’oserait jamais écrire de pareilles choses. Il n’y a que des filles pour rêver de voir deux mecs faire l’amour.

- C’est vrai que les mecs, eux, rêvent plutôt de voir deux filles ensemble.

- Tu veux dire : deux filles avec eux, nuance…

- C’est vrai.

Un long silence suivi cette déclaration, puis le benjamin reprit :

- N’empêche… Tu as vu ? Tomo, Matt, Colin, Joe, Pete, Paul, Jonathan, Tim, j’en passe et des meilleurs… Tiens, là, même un mécano anonyme !!!!

- Je sais lire aussi, protesta l’aîné.

- Et même, tu as vu ????

- Quoi ?

- Ben elle en a écrit où on… tous les deux !!!!!!

- Je sais, j’ai vu !!!! s’énerva-t-il.

- A quoi elle ressemble d’après toi ?

- Qu’est-ce que j’en sais moi ? Ben je dirai : une bombe anatomique c’est sûr !!!

- Et pourquoi ?

- Parce que vu les détails, faut qu’elle ait eu des sujets d’étude plus souvent qu’à son tour donc… tu ferais ce genre de trucs devant un thon toi ?

- Ben non… d’ailleurs je crois bien que je ne les ferais devant personne.

- Donc, c’est une bombe : CQFD.

- Oui ou alors…

- Quoi ?

- Ben, ça pourrait être un trans non ???? Ca expliquerait qu’elle soit si au courant…

- Non ???? Tu crois ????

- Ben, ou un travesti alors…

- Bah….

Pendant quelques minutes, les deux frères se turent. Shannon semblait étudier très sérieusement les postulats de son frère. Puis soudain il hocha la tête en signe de dénégation avec détermination :

- Non, moi je suis sûre que c’est une vraie fille. C’est pas possible autrement.

- Oui ?

- Oui !!!! Définitivement : c’est une bombe.

- Et avec ça elle en a dans la tête !!!!

- Tu l’as dit…

- 30 ans ??? C’est ça ???

- Exactement : le bel âge !!!! D’ailleurs c’est son anniversaire aujourd’hui.

- Ah oui ???? Comment tu le sais ?

- Ben c’est écrit dans son profil, sur cette feuille !

- O.K…. Montre !!!!

Jared se plongea dans l’étude du profil et soudain poussa un hurlement qui fit dresser les cheveux sur la tête de son frère.

- Quoi ???

- Regarde !!!! C’est son anniversaire aujourd’hui !!!!

- Ben oui banane ! Je te l’ai dit…

- Tu me l’as dit ?

- Oui !!!! soupira l’aîné. Décidément, les jours où Jared était sans cerveau étaient durs à supporter, même si finalement on ne voyait pas trop la différence les jours avec. Pourtant, son frère allait l’étonner en proposant tout de go :

- Et si on allait le lui souhaiter ??

- Tu crois ?

- Ben écoute, on peut presque dire qu’on est intimes non ? Alors…

- Pourquoi pas après tout. Tu prépares ton sac ?

- D’ac, j’en ai pour deux minutes.

- Idem.

Chacun des frères courut dans sa chambre préparer quelques vêtements. Après un instant d’hésitation, Shannon joignit les feuillets à son sac. Après tout, il y avait là-dedans quelques techniques qu’il ne refuserait pas de tester… Autant que ça ne se perde pas.

Dans l’avion qui les emmenait vers la France, Shannon se plongea dans l’étude approfondie des écrits. Au fur et à mesure, un sourire s’agrandissait sur son visage : décidément, il ne serait vraiment pas contre certains essais.

Finalement cet auteur avait du bon.

Jared qui somnolait à ses côtés, se réveilla soudain et demanda :

- Au fait, à ton avis, MAPI, ça veut dire quoi ?

- Mmmmmmm ???

- Ben oui : c’est un acronyme non ?

Shannon se tourna brusquement vers son frère, stupéfait qu’il connaisse ce mot et soit capable de l’utiliser. Encore un des miracles réalisés par la nouvelliste : sous l’action de sa plume acérée, voilà que même son cadet avait des lueurs d’intelligence !!!!!

- Alors ? reprit Jared, l’arrachant à son étonnement.

- Quoi ???

- C’est l’acronyme de quoi : Moi Avoir Plein d’Idées ?

- Je ne pense pas, elle écrit trop bien pour avoir un acronyme petit nègre tu ne crois pas ?

- D’accord alors : Manipulatrice Agaçante Peste Insupportable ?

- Pas mal, pas mal, mais je ne sais pas…

- Manuel Autorisé Pour Invertis ?

- Tu vas me lâcher oui ?

Vexé, Jared se rencogna dans son siège et les deux frères n’échangèrent plus un mot jusqu’à l’atterrissage. De Paris, ils s’envolèrent pour la ville rose, frémissant d’impatience à l’idée de faire enfin la connaissance de cette fan si spéciale…

Un taxi les emmena à l’adresse de l’auteuse fauteuse si bien connue de tous et toutes. Le cœur battant la chamade, l’aîné des frères avança la main vers le bouton de sonnette (bon y’a toujours un bouton de sonnette hein, donc tant pis pour la crédibilité, y’a qu’à en installer un après tout !!!!).

Au dernier moment, il retira le doigt et son frère demanda :

- Quoi ? Tu ne veux plus y aller ?

- Non !!!! Mais j’ai trouvé !!!!

- Quoi ?

- Mapi !!!!

- Ben oui, moi aussi : on est devant chez elle !!!

- Non, j’ai trouvé ce que ça veut dire.

- Ah oui ? Quoi ?

- Madone A Perversité Intense.

- Ouais !!!!!!!!!!! Ca sonne hyper bien.

- Comme cette sonnette, enchaîna fort intelligemment Shannon, qui avait fait l’école du rire dans une vie antérieure.

Le timbre de la sonnette retentit à travers la maison et, amusés, ils reconnurent les premières notes de l’un de leur succès (que les lecteurs me pardonnent de ne pas le citer, il y en a tant que je ne voudrais pas commettre d’impair en m’adjugeant le droit de choisir à la place de leur Echelon numéro un !!!!)

La porte s’ouvrit et, d’une même voix, les deux musiciens entonnèrent :

- Happy birthday to you… (etc…, chacun connaît au moins cette chanson là non ????)

PS - L’histoire ne dit pas si Mapi a survécu à la surprise.

Voilà... c'est tout!!!!

Fin


30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Signat1030STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:16

Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai survécu mais mon cerveau n'a plus jamais été dans son état normal ^^ Comment ça de base il avait pas vraiment d'état normal ? J'vous ai entendu le penser ! Oui oui !

Encore merci Cissy pour ce texte que je ne me lasse pas de relire bravo
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:18

:mmdr: :mmdr:


30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:54

Il est certain ma chère Mapi que maints neurologues, psychanalystes, psychotérapeuthes, psychiatres, et autres psy en tous genres s'interrogent encore sur les méandres de ton incroyable cerveau.... 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 278417
Merci pour les commentaires les filles.... 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 604750


30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Signat1030STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:07

Cissy a écrit:
Il est certain ma chère Mapi que maints neurologues, psychanalystes, psychotérapeuthes, psychiatres, et autres psy en tous genres s'interrogent encore sur les méandres de ton incroyable cerveau.... 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 278417
MDR ma Cissy ! Tu as leurs noms ? Je tiens une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:45

Trop longue la liste... tu imagines!!! 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 660972


30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Signat1030STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:38

Cissy a écrit:
Il est certain ma chère Mapi que maints neurologues, psychanalystes, psychotérapeuthes, psychiatres, et autres psy en tous genres s'interrogent encore sur les méandres de ton incroyable cerveau.... 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 278417

en fait sur la plupart des cerveaux des membres de FFF le tiens en tête de liste 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 822143 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 822143 ( je te laisse deviner l'énorme mystère médical qui plane derrière celui de L'Admin)


30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 626718suitsignCali ** 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Empty
MessageSujet: Re: 30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G   30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:00

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
 
30STM - La drôle de réputation - Jared/Shannon - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30STM - Dans l'espace - Jared/Shannon - G
» 30STM - Méfie-toi on t'aime - Shannon/Jared - PG-13
» 30 STM - Tu ne m'as pas laissé le temps - Shannon/Jared - G
» 30STM - Je t'aime - Jared Leto/Colin Farrell - G
» 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: