| Bonjour à tous !!! =D | |
|
+11fleur de lys Chatyne Lillie Admin Aragone17 videl Yseult Cali Cissy EmmaAngel natasia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 14:02 | |
| Bonjour. Excusez-moi car je ne sait pas si ce message à sa place ici ( moi et les ordi ca fait 2 ^^' )  , mais j'aimerais que quelqu'un me dise où je peut remplit le questionnaire pour me présenter, et aussi si ce message n'avait pas sa place ici, où aurais-je du le poster ^^ désolé et merci d'avance  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 15:43 | |
| Bonjour Shoupy et Bienvenue parmi nous ! Tu as posté au bon endroit et tu pourras trouver le formulaire de présentation dans la rubrique "Parce qu'un bonjour amène toujours un sourire" : http://www.frenchficsfanart.com/t71-parce-qu-un-bonjour-amene-toujours-un-sourireTu n'as plus qu'à le copier et après avoir éditer ton message, le coller et le remplir ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à faire appel aux modos... Si tu ne l'as pas encore fait, pense à lire et approuver la charte et le règlement, merci :mangaclind\\\' :membrebienvenu  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 16:02 | |
| color=red] Questionnaire de présentation[/color] État civil : Pseudo : Shoupy* Prénom, surnom : Shoupy Age : 17 ans Mme, Melle, M. : Mlle Famille : compliquée Localisation : Yvelines Métier/occupation : étudiante en communication Personnel :Ce que tu aimes : les gens biens, les livres, les séries policières, les animaux (particulièrement les chiens)... Ce que tu détestes : l'injustice ! Ta plus grande qualité : euh... j'ose dire ma bonté ^^' Ton plus gros défaut : ma timidité - -' Ton vice : le chocolat =} Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : un peu des deux Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : pratique et sérieux Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon chien De quoi pourrais-tu te passer ? : des gens qui me font du mal ( logique =] ) Quelle est ta plus grande peur : de ne jamais trouver le Bonheur Quel est ton plus grand rêve : trouver le bonheur et ne jamais perdre ceux que j'aime =) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la lecture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris et je dessine, mais pas sur les séries ^^ Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : ____ Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : grâce au site Hypnoweb Comment as-tu decouvert ce forum ? : euh... je ne sais plus =\ Sur quel Fandom crées-tu ? : ____ Quel genre écris-tu ? : ____ Couples préférés ? : Jack/Sam ( Stargate SG1 ) Quel style préfères-tu ? : je ne sais pas =\ Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : un oiseau Si tu étais une boisson : de l'eau Si tu étais un parfum de glace : du chocolat Si tu étais un plat : crèpes au Nutella =P Si tu étais une couleur : le bleu Si tu étais une saison : l'automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je ne sais pas ... Garfield Si tu étais une personne publique : --- Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : je ne connait pas trop la mythologie Si tu étais un héros : --- Si tu étais une ville : je n'en est aucune qui me plait particulièrement Si tu étais un monument : monument bouddhisteSi tu étais une musique : une chanson de "Les chansons d'amour" Si tu étais un livre : un de Bernard Werber ou La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : aucun Si tu étais un film : Into the wild ou Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Si tu étais un genre de jeu : un jeu drôle Si tu étais une destination de vacances : l'Inde Si tu étais un dicton ou une citation : impossible d'en choisir un, il y en à beaucoup trop que je trouve intelligents ^^ Vois-tu autres choses à nous faire partager ? euh... au risque de me répéter : j'adore mon p'tit chien 
Dernière édition par Shoupy* le Mar 15 Fév 2011 - 23:37, édité 1 fois (Raison : juste une faute ^^') |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 16:07 | |
|  Parmi nous :mangacontant: 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 16:40 | |
| Bienvenue à toi Shoupi... J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu le verras, j'ai fusionné tes deux sujets en un seul: c'est plus simple ainsi... (ici on aime la simplicité...  ) Si tu aimes Sam/Jack et que tu nous a trouvé sur Hypno, je soupçonne que tu connais déjà les fics d'Angie... tu les retrouveras ici. Tu n'as pas renseigné fandom : c'est à dire les séries sur lesquelles tu flashes, genre : à savoir aimes-tu la romance, la guimauve ou au contraire les fics un peu corsées...  Ici il y en a pour tous les goûts. Nous aimerions connaître mieux les tiens si c'est possible. Et si tu veux nous présenter ton toutou chéri, il y a un sujet pour dans "Blabla entre membre" "Nos petites bêtes et nous"... Alors regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Dim 13 Fév 2011 - 16:49, édité 1 fois | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 16:45 | |
| Kikou^^
J'ai fusionnée tes deux message;
Je te souhaite la bienvenue sur notre petit Fofo; | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 17:08 | |
| je te souhaite la bienvenue  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 17:30 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 17:56 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 18:00 | |
|  à toi | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 18:29 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Dim 13 Fév 2011 - 21:40 | |
| Bienvenue à toi shoupy je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Lun 14 Fév 2011 - 8:56 | |
| DSandrine | |
|
 | |
fleur de lys Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1064 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 36 Localisation : bordeaux
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Lun 14 Fév 2011 - 10:39 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Lun 14 Fév 2011 - 12:33 | |
| Djorie | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Lun 14 Fév 2011 - 23:22 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Mar 15 Fév 2011 - 23:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil  |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D Jeu 17 Fév 2011 - 12:08 | |
|  Shoupi | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!! =D  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous !!! =D | |
|