| Bonjour tout le monde =D | |
|
+12aviva94 djorie natasia Aragone17 videl Yseult Chatyne Pandi Lillie tarma EmmaAngel Cissy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour tout le monde =D Jeu 6 Jan 2011 - 22:04 | |
| color=red]Questionnaire de présentation[/color]
État civil :
Pseudo : Winjane Prénom, surnom :Charlotte, Chacha, Win, Winnie Age :19 ans Mme, Melle, M. : Mlle Famille :Fille unique qui vit avec sa mère et son beau père Localisation : En france et dans le sud, c'est tout ce que je dirais ^^ Métier/occupation :Lycéenne, passant un BEP service à la personne
Personnel :
Ce que tu aimes : Les series TV, la musique, ecrire Ce que tu détestes : les insectes, les hypocrites, les focus Ta plus grande qualité : Sympathique Ton plus gros défaut : Succeptible Ton vice : ?? Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Realiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Decontractée Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Euh ? plutot inutile et marrant comme des peluches xD Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout Mer ou montagne, ou encore plaine :Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon ordi avec mes series TV De quoi pourrais-tu te passer ? : Des cours MDR Quelle est ta plus grande peur :Mon imagination qui par en live, je me fais peur toute seule -_- Quel est ton plus grand rêve :Allez a NY ^^ Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Voir mes amies =) As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Aucun
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'ecris des One Shot Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Quand j'ai vu des fanfics sur internet Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur internet Comment as-tu decouvert ce forum ? : L'adresse a été mise sur une fic cross over de Numb3rs/Supernatural sur fanfiction.net, l'auteur se reconnaitra peut être ^^ Sur quel Fandom crées-tu ? : Fanfics Quel genre écris-tu ? : Pas de genre en particulier Couples préférés ? : JISBON !!!!!! Patrick Jane et Teresa Lisbon de The Mentalist, puis Charlie Eppes et Amita de Numb3rs Quel style préfères-tu ? : C'est quoi exactement ?
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Une panthère noire Si tu étais une boisson : Diabolo Menthe Si tu étais un parfum de glace :Tiramisu Si tu étais un plat :Pates Si tu étais une couleur : Vert emeraude ou noir Si tu étais une saison :Ete Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : aucune idée =/ rs Si tu étais une personne publique : Robin Tunney Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Elfe Si tu étais un héros : Teresa Lisbon Si tu étais une ville : Paris Si tu étais un monument : Cathédrale Notre Dame de Paris Si tu étais une musique : Rock Si tu étais un livre : Les vampires de Manhattan Si tu étais un objet :Un ordi portable Si tu étais un programme tv : Une serie TV Si tu étais un film : Avatar Si tu étais un genre de jeu :Jeux d'aventure Si tu étais une destination de vacances :New York Si tu étais un dicton ou une citation : ?
Vois-tu autres choses à nous faire partager : non |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Jeu 6 Jan 2011 - 22:20 | |
| Bienvenue à toi Windjane! J'espère que tu te plairas chez nous et que tu nous feras partager tes OS... Bon je te dirai que je ne suis pas fan du tout du mentalist pour de nombreuses raisons mais Charlie et Amita.... ça me plaît assez (même si je préfère Don et Robin ou Liz...  ) Par la question "quel style préfères-tu", on veut dire: est-ce que tu aimes les fics style romance (un peu à l'eau de rose) ou bien à suspense, aventure ou plus dures (avec des épreuves plus ou moins difficiles pour les héros), les happy-ends ou les death fics (beurk...  ) Et ne t'inquiète pas, quel que soit ton style préféré, quels que soient tes personnages de prédilection, ta façon d'écrire et d'envisager les personnages, qu'ils soient dans la ligne de la série ou totalement hors du cadre, ici ce qui nous unit c'est juste la passion de lire, de faire des dessins ou des montages et de lire ou d'admirer les oeuvres des autres. En aucun cas on ne se permet de critiquer parce que tel ou tel personnage serait mieux comme ci ou comme ça, ou parce qu'on aimerait mieux tel ou tel couple, ou parce que la forme n'est pas forcément la plus académique qui soit.... On se fait juste plaisir en faisant ce qui nous passe par la tête, quel que soit notre mode d'expression privilégié. Autrement dit, on pratique la liberté, avec pour seule obligation de mettre les fictions risquant de choquer les plus sensibles et/ou d'être inadéquates pour les plus jeunes, au-delà de l'horizon. L'autre obligation c'est, en tant que lecteur/spectateur, de laisser de petits commentaires pour encourager les créateurs. Voilà... Fais le tour du pays, choisis ton continent et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos qui se feront un plaisir de venir à ton secours , certaines suivies d'une horde bizarre mais pas grave, si tu as de la chair fraîche dans ton sac et (surtout si c'est en provenance du pays de Galles), tu leur en jettes un bon morceau et elles n'attaqueront pas...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Jeu 6 Jan 2011 - 22:29 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Jeu 6 Jan 2011 - 22:39 | |
| Merci Cissy, je posterais plus tard, je vais faire d'abord un tour sur le forum, lire des fanfics et laissez des com's. Ce n'est pas grave si tu n'aime pas The Mentalist, chacun ses gouts ^^ Alors pour les styles de fics, je n'en ai pas forcément, je suis un peu compliquée dans ce genre de chose, il y a des fics romantiques par exemple qui vont me plaire et d'autres pas, cela dépend de comment c'est fait, comment c'est tourné et tout un truc qui fait parti d'une analyse qui m'est bien propre et que j'aurais vraiment beaucoup de mal à expliquer clairement. Mais je vais par ci, par là, je le dis quand ça me plait et ne dis rien à l'inverse. Il est clair que nous ne pouvons pas tous aimer la même chose et penser parei. Je suis aussi contente de voir, que certaines personnes comme toi voient plutôt les fanfics, fanarts et etc... Comme quelque chose où l'on peut se permettre de sortir du cadre, modifier certains éléments pour donner quelque chose de différent aux personnages et aux histoires des series TV par exemple. Inventer un petit coté d'un personnage qui n'exprime pas en réalité. Tu as entièrement raison sur ces cotés là =) (Mon pseudo c'est WINJANE lol t'inquiète pas c'est pas grave) |
|
 | |
tarma L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 538 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 51 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Jeu 6 Jan 2011 - 22:42 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Jeu 6 Jan 2011 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 0:09 | |
|  à toi, Winjane  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 3:18 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 9:21 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 14:45 | |
|  sur le forum... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 18:08 | |
| |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 22:46 | |
|  sur le fofo Je vois que tu as été accueilli par Dame Cissy qui t'a fait le topo, donc rien à rajouter sinon bonne lecture - Cissy a écrit:
- Fais le tour du pays, choisis ton continent et en cas de besoin n'hésite
pas à faire appel aux modos qui se feront un plaisir de venir à ton secours , certaines suivies d'une horde bizarre mais pas grave, si tu as de la chair fraîche dans ton sac et (surtout si c'est en provenance du pays de Galles), tu leur en jettes un bon morceau et elles n'attaqueront pas...   Je suppose que cette remarque de la Miss est pour ma pomme, fais gaffe Cissy, ton Donnie est toujours entre leurs crocs, je ne sais pas encore dans quel état je vais te le restituer, la petite dernière est très affamée. Si tu as besoin, Vinjane, n'hésite pas à venir demander de l'aide, elles ne mordent pas  contrairement aux rumeurs 
Dernière édition par Aragone17 le Ven 7 Jan 2011 - 23:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 22:58 | |
| Ah d'accord parce que je pigeais pas xD Merci =) |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 23:35 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 23:39 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 23:52 | |
|  Winjane !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Ven 7 Jan 2011 - 23:59 | |
| Va t'il falloir s'inquieter pour votre santé mentale ? xD Bon c'est pas grave non plus lol |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Sam 8 Jan 2011 - 10:22 | |
| Bienvenue parmi nous en tout cas Winjane!!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Djorie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Sam 8 Jan 2011 - 17:57 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Sam 8 Jan 2011 - 18:45 | |
| Oh yeah tout le monde y arrive xD Non je pense, que je n'ai vraiment pas besoin de m'inquieter pour ça, parce que la mienne, n'est pas mieux MDR |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Sam 8 Jan 2011 - 18:47 | |
| Alors tu viens de trouver un pays pour toi!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Dim 9 Jan 2011 - 0:25 | |
| | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D Lun 10 Jan 2011 - 10:23 | |
|  à toi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde =D  | |
| |
|
 | |
| Bonjour tout le monde =D | |
|