French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G

Aller en bas 
+2
Cissy
laure59
6 participants
AuteurMessage
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Nord de la france

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:46

Disclaimer : Malheureusement pour leur propre bien les personnages de Reborn ne m’appartienne pas mais ils sont à Akira Amano. Sniff.

Série: Katekyo(Katekyoushi) Hitman Reborn

Titre de la fic: Protection rapproché

Pairing : Léger sous-entendu de Hibari/Tsuna/Mukuro

Rating : G

Note: voici la première fic que j'ai fini, j'espère que ça vous plaira.


Tsuna s’étonna un jour de ne jamais faire l’objet de tentative d’assassinats. Cela l’étonna d’autant plus que Dino lui avait bien dit qu’en étant le boss d’une famille mafieuse et surtout celle des Vongola, la famiglia la plus puissante, il susciterait les convoitises des autres et que sa vie était susceptible d’être mise en péril.
Mais ce qu’il ne savait pas c’était que tous ces gardiens faisaient en sorte
que toutes les personnes non autorisés ne s’approchent d’aucune manière de leur boss.

En effet, au château Vongola, chaque pièce possédait une caméra invisible à l’œil non exercé qui surveillait toutes les allées et venues des personnes entrant dans ces lieux, chaque fenêtre possédait un dispositif anti-intrusion, et un gardien du décimo était toujours présent quand il résidait au château en cas d’attaque ennemis. Quand il partait en mission, deux de ses gardiens l’accompagnait automatiquement et sa protection était triplée tout cela à son insu bien sûr. On vérifiait toutes nourritures, tous courriers, le moindre objet pouvant approchés du juudaime.
Ils fouillaient aussi chaque personne le rencontrant. Bien entendu, quelques personnes se plaignirent au Vongola, mais après ça ils eurent des menaces d’être mordu à mort s’ils en reparler à Tsunayoshi mais ils eurent aussi pendant plusieurs nuits des « rêves » leur montrant une mort des plus douloureuses.

Les gens pouvaient critiquer les dispositions mises en place pour la protection du boss des Vongola, mais cela avaient évité à leur ciel plus de dix tentatives d’assassinat par mois au début de la carrière de Tsunayoshi en tant que parrain. Bizarrement, les ennemis étaient beaucoup plus amochés quand c’était Hibari ou Mukuro qui assurait sa protection. Et oui, même les deux
gardiens du dixième Vongola qui proclamaient à tout va ne pas en faire partis
et qui étaient considéré comme les plus forts protégeaient le juudaime, car
pour eux quiconque voulait posait la main sur leur amant était à considérait comme un mort en sursis.

C’est vrai qu’au début, il y eu énormément de tentative d’assassinat.
Heureusement toutes furent évitées parfois de justesse. Comme la fois ou lors d’un voyage, si Gokudera n’avait pas eu la présence d’esprit de faire vérifier la chambre de son boss par Yamamoto juste avant qu’il n’y aille, ils auraient retrouvés, Tsuna qui aurait certainement été égorgé par l’homme qui s’était caché dans le placard de la chambre.

Il y eu aussi la fois ou le décimo avait décidé d’aller à la plage avec toute la famille et quand en arrivant en premier Hibari retrouva plusieurs vipère aspic (vipère que l’on trouve surtout en Europe qui vit sur les talus, dans les fossés ou les sentiers mais toujours près de buissons où elle peut se réfugier. Elle a un venin très dangereux pour l’homme, mais elle n’attaque que si on l’accule ou la menace. ) dans la chambre du Vongola après son habituel tour de la propriété. Bien sûr, il fut très désagréable avec tout le monde car il n’avait pas pu mordre à mort le responsable ne l’ayant pas trouvé.

Par la suite, n’ayant toujours pas réussi à assassiner le boss des Vongola, ils essayèrent de trouver la faille pour y parvenir. Ils pensèrent l’avoir trouvé en voyant que lorsque le Vongola était avec les enfants en général, il n’y avait aucune surveillance enfin c’est ce qu’ils pensaient. Ils furent vite refroidit quand ils virent qu’un bébé avec un fédoras noir, une tétine jaune et un lézard vert leur tirait dessus dès qu’ils faisaient mine d’approcher et oui aucun des gardiens
n’étaient présent car ils faisaient totalement confiance à l’arcobaleno pour
assurer la protection de leur ciel.

Bien sûr n’arrivant pas à le tuer pendant la journée, ils essayèrent pendant qu’ils dormaient tous, ils faillirent réussir une fois mais juste cette fois-là. C’était une nuit que Tsuna et ses gardiens de la tempête et de la pluie passèrent dans un hôtel de New York. Ils étaient tous exténué après une journée de réunion pour maintenir la paix avec une autre famille. Et si par mégarde ils ne s’étaient pas trompés dans les clefs et donné celle de Tsuna à Yamamoto, il ne serait peut-être plus là aujourd’hui. L’épéiste lui, senti le
danger venir même dans son sommeil et comme il ne dormait pas sans son shigure kentocki quand il voyageait, il élimina la menace rapidement. Depuis cette nuit, Tsuna ne passa plus une de ces nuits sans l’un de ses amants voir les deux.

Cependant comme personne n’avait réussi à éliminer le Vongola, les familles ennemies décidèrent d’engager les Hitmens les plus forts pour supprimer le Décimo. Bien sûr, ils acceptèrent, qui ne relèverait pas un défi de cette envergure car aucun d’eux n’ignorait que c’était Reborn le plus grand Hitman du siècle qui avait formé les gardiens et ils étaient tous prêts à le ridiculiser et à gagner pour pouvoir proclamer que c’étaient eux qui avaient vaincu le plus grand. Et bien entendu aucun d’eux n’y arriva.

De ce fait un jour, l’un de ceux qui n’avait pas encore essayé demanda un rendez-vous auprès de Sawada Tsunayoshi, ce faisant passer pour le boss d’une nouvelle famille mafieuse demandant protection. Kyoshi Yamanaka, était connu comme le tueur le plus rusé après Reborn bien évidemment. Il pensait que d’affronter le Vongola, en plein jour et en pleine réunion sans la présence de ses gardien fonctionnerait pour le tuer. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’à peine avoir sortis son arme, un magnun 357 Smith et Wesson, il se ferait grogné dessus par un lionceau auréolé de flamme à l’aspect pas très menaçant.
Ne se préoccupant pas de cette boule de poil, il mit en joue le Vongola et se fit mordre par la bestiole plus du tout mignonne. Tsuna en entendant son animal rugir c’était retouné vers le bruit pour se figer à la vue de l’arme mais il reprit bien vite ses esprits. Il éloigna l’arme de son agresseur et demanda à Natsu(et oui je sais que c’est Natsu et pas Nuts comme certaines traduction le laisse penser surtout après avoir visionner les animés ou il apparait) de lâcher prise, puis il demanda à ses gardiens d’entrer avec les hommes de Yamanaka, Qu’elle ne fut pas la surprise de chacun de trouver ce dernier assis avec un lionceau montrant ses crocs juste devant.

-Bien ! Maintenant que tout le monde est présent, je voudrais savoir pourquoi vous avez voulu me tuer. A ces mots Tsuna vit plusieurs de ses gardiens blêmir
-Parce qu’il y a un contrat très juteux et en prime la possibilité de ridiculisé Reborn qui à former vos gardiens et d’être considérés comme le meilleur hitman.
-Je ne vois pas le rapport entre me tuer et la formation de mes gardiens.
-C’est pourtant simple, depuis huit ans que vos ennemis essayent de vous liquider. Toutes les tentatives ont échoués déjoué par vos gardiens.

Tsuna n’en revenait pas depuis huit ans, depuis sa succession en tant que boss, aucun de ses amis n’avait jugé utile de le lui dire, de l’informer que des personnes en voulaient à sa vie. Il les observa tour à tour en les observant avec un regard qui promettait qu’il se vengerait, il vit des visages gêné ou encore indifférent.

-Bon, puisque rien de grave n’est arrivé, vous les raccompagnerait à l’entrée de la résidence.
-Mais Juudaime ! Gokudera n’eut pas le temps de continué que le dit Juudaime l’interrompis tout en lui lançant un regard mauvais.
-Il n’y a pas de mais, faite ce que je dis un point c’est tout. Et vous ! s’exclama Tsuna en regardant Kyoshi Yamanaka, si je vous revois, je ne serais plus aussi clément. Compris ?

L’interpelé dégluti en sentant l’aura de colère que dégageait le Vongola et il se dépêcha de confirmer son accord. Une fois que les « invités » furent repartis. Tsuna convoqua ses gardiens ainsi que Reborn.

-Comme vous avez tous omis de me préciser que j’avais des personnes qui en voulait à ma vie, et comme j’ai pris pour des idiots toutes personnes qui me faisait des remarques sur votre paranoïa à me protéger. Je vous amende d’un mois de mission avec la personne avec qui vous avez le moins d’affinités. Par conséquent Gokudéra-kun fera équipe avec nii-san et Yamanoto, Reborn aura comme coéquipier Lambo.
Tsuna rit intérieurement comme chaque fois qu’il pensait à donner des ordres à l’arcobaleno. Et Hibari-san fera équipe avec Mukuro-kun. Même si tous deux été les amants de Tsuna, ils se détestaient toujours autant. Les deux gardiens
eurent un petit sourire en pensant que cela pourrait être pire mais ils le perdirent tout aussi vite en entendant Tsuna rajouter
-Et bien sûr ce sera ceinture pour vous deux pendant ce même laps de temps.
En tout cas, je suis rassuré sur le fait que vous tenez à moi, mais je déteste que l’on me mente même par omission.

Et voilà comment Tsuna découvrit que ses gardiens tenaient énormément à lui et comment il leur fit comprendre qu’il n’aimait vraiment pas les mensonges même par omission.

Fin

Hibari : Dis-moi herbivore, veux-tu que je te morde à mort ?
Laure étonné : Que….Quoi…..Pourquoi ?
Mukuro : Kufufufu ! N’est-ce pas évident pourtant ?
Laure : Euh….Non, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ?
On sentit dans la pièce l’aura noire de colère d’Hibari.
Mukuro : Bon, ce que voulais savoir ma petite alouette c’est pourquoi on doit subir un mois entier d’abstinence ?
Laure avec un éclair d’illumination : Ah ! Ca ! Eh bien, j’ai suivis les propositions d’un ami qui m’a bien aidé pour cette fiction. Et je l’en remercie grandement.
Hibari : Et peut-on savoir qui est cet herbivore
Tsuna arrivant sans se douter de rien : Laure-chan je suis venu voir si tu avais eu beaucoup de succès avec ta fic.
Tous les regards se posèrent sur lui et il ne put empêcher un cri de sortir quand il aperçut qui était avec Laure.
Tsuna : Hiiiiii ! Mukuro-kun, Hibari-san que faite vous ici ?
Hibari : Alors c’est toi le maudit herbivore qui a donné ces idées farfelues à cet herbivore ?
Tsuna : Oui c’est moi ! Et sachez que si jamais vous la molestez a ne sera pas un mois mais deux mois d’abstinence que vous aurez !
Mukuro l’esprit pervers : Alors on n’a plus qu’à se venger sur toi.
Tsuna qui comprit ce que Mukuro voulait dire s’enfuit en toute hâte suivit par ses deux gardiens
Laure soulagé : contente qu’il soit arrivé sinon je me serais fait mordre à mort. Mais lui je pense qu’il va le sentir passé. Après cette phrase elle se remit à l’écriture de sa nouvelle fic.


Dernière édition par laure59 le Lun 25 Juil 2011 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Nord de la france

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 4:08

Présicion: Katekyo Hitman Reborn est un manga qui traite de la mafia
Petit lexique que j'ai oublié:
Famiglia: famille en italien
gardiens: il faut avoir lu ou regardéle manga pour comprendre, sinon ils sont six, ce sont les personnes les plus proches du parrain, il y a le gardien de la tempête (Gokudera), de la pluie (Yamamoto), de la foudre (Lambo), du soleil (Ryohei), du nuage (Hibari) et de la brume (Mukuro et Chrome), ils sont tous réunis autour du boss, le ciel (Tsuna)
Juudaime: dixième du nom
Hitman: Tueur à gage
Arcobaleno: Personne les plus fortes dans leur domaine qui ont reçu une malédiction et maintenant ils ressemble à des bébés
Nii-san ou onii-san: c'est une appellation japonaise pour dire grand-frère en japonais appellation surtout utilisé pour les personnes extérieur au cercle familial que l'on apprécie énormément et qui est plus agée. Sinon pour son grand frère on utiliserait plus "aniki".

Voila en espérant que cela vous serve à mieux comprendre.
Ciaossu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:10

J'aime bien l'histoire, mais je ne te cacherai pas que j'ai eu un peu de mal à comprendre parce que c'est tout de même assez pointu et je ne connais absolument pas ce fandom!!! Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 994167
Mais ton petit lexique a été bienvenu!!! Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 604750
Bon, à quand la prochaine alors? Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 604750

Cependant, te serait-il possible de donner le format requis à ton titre à savoir: fandom - titre de la fiction - pairing (s'il y en a un) - rating.
Merci.


Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Signat10Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:41

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 864877 comme Cissy, je dirais que je n'ai pas tout saisi, mais je ne connais pas bien les mangas, cependant c'est bien écrit et ça se laisse lire.

Pareil pour le titre, peux-tu le mettre au format comme l'a demandé Cissy,
arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Banniz11 ** Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:26

J'ai beaucoup aimé ton histoire même si je dois avoué ne pas avoir tout compris non plus :mangaclind\' :mangatriste: ...et si tu présenté le manga :mangaintero:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Nord de la france

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:24

Alors déjà merci pour vos coms ils me font très plaisirs. Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 994167 J'étais très intimidé car c'est la première fic que j'écris.

Citation :
Cependant, te serait-il possible de donner le format requis à ton titre à
savoir: fandom - titre de la fiction - pairing (s'il y en a un) -
rating.
Si tu m'explique, je le fais dès que possible.

Citation :
J'ai beaucoup aimé ton histoire même si je dois avoué ne pas avoir tout compris non plus :mangaclind' Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 778402 ...et si tu présenté le manga Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 942496
Alors voilà les explication:

"Sawada
Tsunayoshi jeune adolescent de 14 ans,
c’est un loser il n’a aucun ami, il est
nul en cours et en sport, la seul chose pour laquelle il soit doué c’est pour
s’attirer des ennuis et tout le monde l’appelle Tsunaze. Mais un jour, il va
rencontrer Reborn, c’est un tueur à gage au service de la famille Vongola qui
va devenir son professeur particulier. C’est lui qui va apprendre à Tsuna à
devenir un bon parrain. Cette rencontre marquera un tournant dans la vie du
jeune homme, car l’apparition de Reborn va lui apporter des amis fidèles ainsi
que deux jeunes filles, Haru qui veut épouser Tsuna, et Kyoko qu’il aime depuis
longtemps, mais cela lui apportera aussi une bonne quantité d’ennuis et des
ennemis de plus en plus coriace qui
révèleront le potentiel de Tsuna. Je ne peut trop en dire sinon vous n'aurait aucune envie de regarder Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 478828 "

En espérant que cela vous plaise et qu'il y aura des fans.

Je vous remerçie encore de vos coms Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 137956
Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 462645 Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 462645 Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 462645

Ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:04

Ben c'est ce que je t'expliquais:
Tu dois écrire d'abord le titre de ton fandom, puis celui de ta fic, puis ton pairing, puis ton rating.
Un exemple sur une de mes fics:
Numb3rs (le fandom) - Comme une évidence (le titre) - Don/Colby (le couple) - NC-17 (le rating).


Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Signat10Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Nord de la france

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:38

Voilà c'est fait et je vous remercie encore pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:13

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 68418
Bon, il semblerait que les modifications aient été faites dans le post et non dans le titre. Pour l'exemple, je l'ai fait ce matin, pour l'exemple. Je pense que ça sera plus parlant pour les fics suivantes.
Je rejoins mes consoeurs en disant que je ne connais pas non plus cet univers, mais j'ai aimé ce premier écrit. Courage, tu tiens le bon bout Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 953944


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:18

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 953944 Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 604750 j'ai adorée Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 604750
super fic et la fine st vraiment amusante Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 514354
Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 149494 pour cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Empty
MessageSujet: Re: Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G   Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:41

Je t'ai dit de vive voix ce que je pense de ta fic ..... bon okay je l’écris aussi .... j'ai beaucoup aimer maintenant que c'est fait tu pourais enfin te remettre a écrire celle que tu écris pour moi!!!! colére colére colére


Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 626718suitsignCali ** Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
 
Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyo Hitman Reborn ¤ Listen to your heart ¤ Tsuna/HIbari ¤ Rating G
» Katekyo Hitman Reborn ¤ Saint Valentin Honnie ¤ Tsuna/... ¤ Rating G
» Protection rapproché-NCIS- suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: