French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G

Aller en bas 
+4
djorie
Cissy
Cali
Yseult
8 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 7:24

Pour lire tout au complet en pdf c'est par ici


Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.

----------------------------------

Petite fic en un chapitre se passant ce 25 décembre



Thomas avait passé le réveillon au bar avec Mélanie, Céline et d'autres amis. Il avait semblé s'amuser mais en rentrant après la fête au studio, il s'était senti seul à nouveau comme c'était le cas chaque soir depuis plus d'un mois. Florian lui manquait même s'il préférait faire semblant devant les autres qu'il allait bien, son absence lui était insupportable et douloureuse. Et en cette veille de Noël, ce manque se faisait plus intense encore. Il avait fini sa nuit en vidant une bouteille de vodka qui irait très vite rejoindre ses jumelles dans un coin du studio.
Thomas buvait de plus en plus et il se demandait même parfois comment il allait pouvoir continuer à le cacher même si jusqu'à présent personne n'avait rien remarqué.

Le matin du 25 décembre, il se réveilla avec l'impression d'être dans de l'ouate. Il plissa les yeux en regardant l'heure puis tourna la tête vers la porte de la salle de bains. Il entendait l'eau couler et se demandait qui cela pouvait être. Ce n'était pas Victoire, elle était partie avec des amis dans les Alpes.
Il se leva un peu groggy et se dirigea lentement vers la porte. Il n'en était plus qu'à un mètre quand elle s'ouvrit. Thomas reste la bouche ouverte, il avait l'impression que le temps et même son coeur s'était arrêté. Il n'en croyait pas ses yeux.

-Thomas t'es sûr que ça va?

Florian se tenait devant lui, une serviette nouée autour des reins et encore légèrement mouillé.

-Florian

Florian s'approcha de Thomas l'air inquiet

-Thomas , qu'est-ce qu'il y a on dirait que tu as vu un fantôme

Thomas tendit sa main vers le visage de Florian. Il fallait qu'il le touche, ce qu'il voyait ne pouvait pas être vrai.

-ça peut pas être toi
-Thomas tu commences à m'inquiéter là!
-Je dois être en train de rêver, tu ne peux pas être là devant moi, tu es mort
-Comment ça mort? Non je suis pas mort. Thomas t'es tout blanc
-C'est toi? C'est vraiment toi?
-Mais oui mais qu'est-ce qu'il y a?
-Oh Florian!

Thomas se jeta dans les bras de Florian et le serra contre lui en ne cessant de répéter «C'est toi, c'est vraiment toi »

-Thomas , calme-toi, je t'en prie...............;Allez viens

Florian l'attira tant bien que mal vers le lit, le barman ne le lâchait pas.

-Explique-moi ce qui t'arrive
-Tu es mort Florian
-Mais tu vois bien que je ne suis pas mort
-Si,...........................Romain........................ il t'a tué
-Romain?..................Il m'a blessé mais je m'en suis sorti
-Non tu es mort de tes blessures
-Thomas , tu commences sérieusement à me faire peur là, je devrais aller chercher Guillaume

Florian voulut se lever mais Thomas le retint par le bras.

-Non! Reste près de moi.................Tu t'en es sorti? Tu t'en es vraiment sorti? Je me souviens pas
-Je suis resté plus de quinze jours à l'hôpital, t'es venu me voir tous les jours. Et t'as fini par me pardonner mes écarts
-Tes écarts? Mais je m'en fous de tes écarts, c'est moi qui ai fait le con et les plus grosses conneries. La dernière t'a même coûté la vie.
-Je ne suis pas mort Thomas!
-Oui............T'es pas mort...............Et on est à nouveau ensemble?
-Mais oui, on a beaucoup parlé et t'as été d'accord pour qu'on refasse un essai et d'ailleurs ça se passe plutôt bien depuis.....Si j'écarte évidemment le fait que depuis ce matin, tu me regardes comme un revenant

Thomas sourit

-Non pas un revenant, j'ai déjà donné dans les revenants.

Florian pouffa de rire

-Andouille

Thomas attira Florian contre lui et ils s'embrassèrent. Dès que leurs lèvres furent en contact, Thomas eut l'impression qu'un feu d'artifice explosait dans sa poitrine. Il en était sûr à présent, il ne rêvait pas, c'était bel et bien Florian qui était là et qu'il embrassait. Bon sang que ça lui avait manqué. Tout en continuant son baiser, Thomas se remémorait tout ce qu'il s'était passé, comment avait-il pu se convaincre qu'il ne l'aimait plus, comment avait-il pu lui dire de quitter leur studio et surtout comment avait-il pu coucher avec Romain alors que l'homme qu'il aimait c'était Florian et ça n'avait jamais cessé d'être lui. La détresse et la fragilité de Romain l'avait touché et il voulait se persuader que Florian et lui c'était terminé. Tout s'était en fait enchaîné très vite et n'avait pas trouvé comment faire marche arrière. Mais tout était fini maintenant, Florian était là, à ses côtés et vivant!
Devant reprendre leur souffle ils mirent enfin fin à leur baiser.

-Oh Florian, si tu savais quel horrible cauchemar j'ai fait
-J'ai l'impression, oui! Tu veux me le raconter?
-T'étais mort suite au coup de tournevis de Romain et j'essayais de montrer à tout le monde que j'allais bien, que je faisais face. Et pour m'aider à pas trop ruminer j'écoutais les confidences des autres, notamment de Victoire. Mais elle habite ici
-Qui?
-Victoire
-Euh....non, elle vit chez ton père, tu m'as dit qu'elle avait des soucis d'argent et tu lui as proposé d'habiter à l'étage au bar
-Des soucis d'argent........si ça pouvait être si simple
-Tu m'intéresse là, parce que chaque fois que je t'ai interrogé sur le sujet, t'as dévié la conversation et j'ai bien senti que tu me cachais quelque chose, alors vas-y
-Non j'ai pas envie de parler de Victoire de toutes façons.................Je suis tellement heureux que tu sois là..............On a passé le réveillon ensemble alors hier?
-Oui au bar pourquoi tu ne t'en souviens pas non plus?
-Je me souviens de moi au bar mais pas de toi
-C'est fou cette histoire
-Oui.........Florian
-Quoi?
-De ce que je me souviens, la dernière fois qu'on a fait l'amour ça remonte à loin, je dirais même presque 4 mois

Florian sourit en regardant Thomas dans les yeux. Celui-ci le fixait aussi avec un regard brillant.

-ça veut dire quoi ça? Tu voudrais que je te rafraîchisse la mémoire c'est ça?
-J'en aurais besoin oui

Florian poussa Thomas afin qu'il s'allonge sur le lit. Le barman ne portait qu'un boxer et un t-shirt et le juge qu'une serviette, il ne faudrait donc pas longtemps pour qu'ils se retrouvent tous deux dans la tenue d'Adam.
Thomas caressait ce corps qui lui avait tant manqué, il n'avait jamais ressenti autant d'amour pour Florian qu'à cet instant précis et pourtant, Dieu sait à quel point il l'aimait depuis 3 ans son juge.

-Tu m'as tant manqué Florian
-Je ne peux pas t'avoir manqué, on a fait l'amour cette nuit
-Mais je ne m'en souviens pas, j'ai un trou noir de plus d'un mois, je comprends pas pourquoi
-Moi non plus je ne comprends pas mais t'inquiète pas mon amour, ça va te revenir dès l'instant où je t'aurai aidé à effacer cet horrible cauchemar.

Joignant le geste à la parole, Florian butina la peau de son amoureux en y déposant sur chaque centimètre carré de tendres baisers qui embrasaient sur leur passage le corps offert de Thomas.
Ils firent l'amour de la manière la plus douce et la plus sensuelle qu'ils n'avaient jamais fait. Thomas avait la sensation d'être au paradis. A la mort de Florian, ou en tous cas ce qu'il avait imaginé être la mort de Florian, il avait sentit son coeur se refermer et se barricader , c'était d'ailleurs une des raisons qui faisait qu'il n'avait jamais montré à ses proches son mal-être. Son armure l'avait empêcher de souffrir. Le problème, c'est que le seul moyen qu'il avait trouvé pour que cette protection soit étanche avait été de la sceller à l'alcool presque quotidiennement. Il n'aurait jamais cru qu'il ressentirait à nouveau toutes ces choses: ces frissons qui lui parcouraient le corps de bas en haut, ces décharges électriques qui le faisaient trembler et lui donnait la chair de poule, cette envie ou plutôt ce besoin de ne former qu'un avec la personne qu'il serrait dans ses bras et qui lui faisait perdre tout contrôle de lui-même.

Ils étaient à présent enlacés, repus et fatigués. Florian était blotti dans les bras de Thomas qui ne comprenait toujours pas pourquoi il  avait imaginé sa mort et sa vie sans lui. Le barman lui caressait amoureusement le dos en savourant tout simplement ce bonheur retrouvé.

-On devrait se préparer Thomas, tu dois encore prendre ta douche en plus
-Me préparer pour quoi faire?
-Ne me dis pas que tu as aussi oublié qu'on allait déjeuner chez Blanche pour le repas de Noël
-Oh noooon..............ça je m'en souviens que Blanche m'a invité mais j'ai pas envie bouger, je suis trop bien là
-Allez Thomas, faut qu'on y aille

Florian se dégagea de l'étreinte de son compagnon qui tenta en vain de le retenir près de lui.

-Non Flo, reste près de moi
-Ne fais pas l'enfant Thomas......................Allez bouge tes fesses..............En plus je vais pouvoir mettre ton cadeau, bon pas longtemps je te l'accord vu qu'on en a pour 30 secondes dehors mais je la mettrai quand même
-Mon cadeau?
-Quoi, t'as oublié ça aussi? Le cadeau de Noël que tu m'as fait?
-beh oui, excuse-moi mon amour
-regarde

Florian qui tout en parlant avait enfilé un boxer et un pantalon, ramassa son cadeau sur le bar et le lança à Thomas

-Je t'ai offert une écharpe?
-Oui elle est belle non?
-Oui elle est magnifique, c'est du cachemire c'est ça?
-oui

Thomas tenait en effet dans ses mains une splendide écharpe en cachemire gris clair

-Et toi tu m'as offert quoi?
-Tu veux dire, à part mon corps de rêve toute la nuit?

Thomas pouffa de rire

-Idiot!

Florian rigola lui aussi.

-Je t'ai offert un voyage, on part faire une croisière en amoureux, les billets sont là

Florian prit les billets et les agita pour bien les montrer à Thomas.

-Waw! En amoureux? Rien que nous deux! Génial!

Thomas se leva mais posa son pied sur une bouteille de vodka vide et retomba lourdement sur le sol, inconscient.
Florian se précipita près de lui.

-Thomas! ...............Thomas réveille-toi!..................Réveille-toi bon sang!

Inconscient, le barman entendait malgré tout son compagnon l'appeler mais sa voix semblait s'évanouir dans le lointain. Pourtant, étrangement, il continuait d'entendre son prénom, mais ce n'était plus la voix de Florian qui l'appelait.

-Thomas,..................Allez Thomas debout!

Thomas ouvrit les yeux. Roland se tenait à côté de lui, il était couché dans son lit et avait un mal de tête horrible

-Papa?
-Mais oui c'est moi, ça fait une demi-heure qu'on t'attend chez Blanche, alors je suis venu te chercher

Thomas roula sur le dos en se massant les tempes

-Oooh qu'est-ce que j'ai mal la tête
-ça s'est pas étonnant, vu la bouteille vide à terre

Thomas fit soudain un bond dans son lit en se redressant

-Où est Florian?
-Comment ça où est Florian?
-Il était là

Roland regardait son fils sans comprendre

-Thomas................Florian est mort tu sais bien
-Mais non! Il est pas mort, c'était qu'un cauchemar, Florian est vivant

Roland se rapprocha de Thomas pour tenter de calmer son fils qui était tout à coup hystérique. Il le prit par les épaules

-Thomas calme-toi, tu as dû faire un rêve.................Florian est mort début novembre, souviens-toi

Thomas était perdu. Ça ne pouvait pas être vrai, il n'avait pas imaginé tout ça. Il sentait encore la bouche de Florian sur son corps, ses mains qui le caressaient et son souffle chaud dans sa nuque

-Noooon, noooon, c'est pas possible, je suis pas fou, .............il n'est pas mort, dis-moi qu'il n'est pas mort papa, j'ai besoin de lui!

Roland serra Thomas en pleurs dans ses bras en essayant de trouver les mots qui pourraient apaiser sa peine même si en fait rien ne le soulagerait vraiment, si ce n'est le temps. Il s'en voulait aussi, de ne pas avoir remarqué plus tôt que son fils n'allait pas si bien qu'il voulait le faire croire.

Au bout d'une demi-heure, Thomas s'éteint enfin calmé. Il était toujours triste et abattu mais Roland avait réussi à le convaincre de l'accompagner au repas de Noël chez Blanche.
Il suivit donc son père en silence vers l'appartement de son ex belle-soeur.

-Thomas, attention, il y a ça qui est tombé de ton manteau

Roland se baissa pour ramasser des papiers

-C'est quoi?
-Beh des billets............Tu t'en vas en vacances? Tu ne m'avais pas dit
-Je......non.............montre

Thomas prit les billets que son père lui tendait et cru que ses jambes allaient se dérober sous lui quand il découvrit qu'ils concernaient une croisière pour deux personnes.

-ça va pas Thomas?

A l'autre bout de la place, un homme s'éloignait laissant flotter au vent son écharpe ................Une écharpe en cachemire gris clair.


FIN



Voilà, cette fin peut avoir une explication logique ou une explication qui tiendrait plus du miracle, après tout c'est Noël! Donc à vous d'imaginer votre propre explication.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Dim 12 Aoû 2012 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:59

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 953944 Très jolie .... pour moi ça sera une explication irrationnelle ^^ thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 994167


thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 626718suitsignCali ** thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:58

Tu n'as pas soumis ton texte aux scénaristes pour qu'ils puissent ainsi faire revenir Florian? thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 278417
Explication rationnelle ou non, on a fini par s'attacher à ce couple et ce serait chouette qu'ils puissent revivre ensemble.... thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 525290
En tout cas tu as rendu ça possible de très jolie manière.... thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 514354


thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:09

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 57331 thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 57331

C'est une histoire très émouvante.

Très impatiente de connaître la suite.


thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 129962 thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 129962
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:11

coyette a écrit:
thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 57331 thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 57331

C'est une histoire très émouvante.

Très impatiente de connaître la suite.


thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 129962 thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 129962

il n'y aura pas de suite, ça se termine là, la suite c'est dans la série ou dans votre imagination :mangagéné:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:55

Merci Requine pour ce merveilleux cadeau de Noël.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:20

Très belle fic... même si elle est un peu douloureuse aussi bien pour Thomas que pour Florian parce que si c'est bien Florian le gars sur la place, il doit avoir mal de laisser Thomas... peu importe la raison pour laquelle il le fait. (enfin ceci n'est que mon interprétation toute personnelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 5:15

Au delà du réelle ...j'adore thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:55

Elle me rend triste cette histoire même si une partie de moi espère que c'était vraiment Florian et qu'ils vont se retrouver lors de cette croisière... thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 778402 Merci en tout cas pour cette histoire douce-amère thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 525290 thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 525290
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:04

C'est une belle histoire. Même si c'est triste thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 588667 .
J'aimais beaucoup ce couple dans la série. C'est trop injuste qu'il disparait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:53

Belle et triste histoire. pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:20

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:04

Pour moi, ca sera une fin irrationnelle, où Florian se cache de je ne sais quoi, et où il est toujours vivant, et où ils se retrouveront....
Sinon c'est trop triste!!thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 2155133871

La première partie est une jolie description d'un moment émouvant.... j'ai beaucoup aimé! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:13

Tyoris a écrit:
Pour moi, ca sera une fin irrationnelle, où Florian se cache de je ne sais quoi, et où il est toujours vivant, et où ils se retrouveront....
Sinon c'est trop triste!!thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 2155133871

La première partie est une jolie description d'un moment émouvant.... j'ai beaucoup aimé! :)


ravie que ça t'ait plu. arigatou
Pour ma part étant une indécrottable rationnelle, cette histoire était juste un rêve de Thomas et rien d'autres rire démoniaque rire démoniaque mais libre à toi de l'interpréter autrement clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G   thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 6:17

"Mieux vaut tard que jamais". Je viens de lire  Miracle de Noël...ou pas/Florian.Merci beaucoup! Je retrouve avec délectation ta plume qui sait si bien faire revivre ce couple immortel: Thorian. thomas - Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G 3625688270  Et la chute laisse même une porte vers le rêve, un subtil espoir têtu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Noël en famille - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: