| hello | |
|
+11Chatyne Cali Aragone17 Pandi fanncis videl djorie EmmaAngel Lillie natasia Cissy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: hello Ven 17 Déc - 22:19 | |
| Salut salout les voisinous XD je venais dire que je suis super contente d'être ici.
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :abby07 Prénom, surnom :johanna, jo, jojo Age :20 Mme, Melle, M. :melle Famille :triplé, un petit frère Localisation : Métier/occupation : sans metier, en formation ou bts ou cap
Personnel :
Ce que tu aimes : le japon Ce que tu détestes : la vanité Ta plus grande qualité : souriante Ton plus gros défaut : rencunière et colérique Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :realiste Plutôt chic & classe ou décontracté : decontracté Plutôt ville ou village :ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique et serieux Quel genre de musique écoutes-tu ? : pop, pop roch, rap, rnb Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ordinateur De quoi pourrais-tu te passer ? : des chieuses Quelle est ta plus grande peur : les araignéess Quel est ton plus grand rêve : me marié et avoir des enfants Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : japon, manga As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :j'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :depuis que j'ai découvert une serie en 2003 et que l'histoire ne me plaisais plus Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur internet Comment as-tu découvert ce forum? : sur internet en tapan fic derek morgan penelope garcia Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : romance drame Couples préférés ? : derek morgan et penelope garcia, abby sciuto et jethro gibbs Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :tigre Si tu étais une boisson :fanta Si tu étais un parfum de glace :fraise Si tu étais un plat :lasagne Si tu étais une couleur :violet Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :kaori Si tu étais une personne publique :sophia bush Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :déesse Si tu étais un héros : Si tu étais une ville :tokyo Si tu étais un monument : Si tu étais une musique :just the way you are Si tu étais un livre :twwilight Si tu étais un objet :bague Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film :inception Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances :bahamas Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: hello Ven 17 Déc - 22:49 | |
| Bienvenue à toi Abby... J'espère que tu te plairas chez nous. Tu trouveras je crois quelques fics sur Dereck et Pénélope, mais aucune, j'en ai bien peur sur Abby et Gibbs: j'espère que tu nous feras partager les tiennes! Je vois que tu es venue à l'écriture comme la plupart d'entre nous: par frustration de ne pas voir l'épisode que tu souhaitais... Comme tu le verras, ici, des épisodes il y en a pour tous les goûts: des plus guimauves aux plus sombres...  Chacun est libre de laisser sa plume tremper dans le sirop ou le sang, à condition de respecter la règle qui est de classer au-delà de l'horizon tout écrit susceptible de heurter les plus jeunes...  A part ça, il n'y a pas d'obligation de se soumettre à une ligne directrice quelconque et c'est ce qui fait qu'on se sent si bien: pas de carcan que ce soit au niveau des personnages ou des fandoms... on peut donner SA vision sans se faire éreinter. Une autre petite obligation qui est demandée, c'est de faire part de son avis: pas grand chose, un petit mot, un smiley, quelque chose qui encourage l'auteur à continuer à publier. Même une critique un peu négative, si tant est qu'elle est argumentée et constructive est bienvenue... Et si on a des choses pas très agréables à dire, alors on use plutôt du MP, mais toujours dans les règles de la bienséance et du respect mutuel: parfois mieux vaut se taire que de risquer de blesser quelqu'un... Bref, voilà un bref aperçu de notre quotidien... Si j'ai oublié quelque chose, je pense que les autres modos ne se feront pas faute de te le signaler, et de souligner mon incompétence par la même occasion. Alors, visite, regarde, fouine, cherche... et en cas de besoin appelle les modos à l'aide, elles ne demandent pas mieux que de se rendre utile entre deux découpages de personnages (il faut te dire que la grande majorité d'entre elles sont des sadiques de la pire espèce...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: hello Ven 17 Déc - 23:35 | |
| Bienvenue Abby !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Il y a beaucoup de choix et de qualité. :mangaclind\\'
N'hésite pas à partager tes écrits avec nous...
Bonne visite et à bientôt. :ciao:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Déc - 3:45 | |
|  Abby sur le fofo Je te souhaite de bien t'amusai sur le fofo   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Déc - 10:40 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Déc - 10:47 | |
| Djorie. | |
|
 | |
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Déc - 16:45 | |
|  sur le forum... | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Déc - 19:34 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: hello Sam 18 Déc - 22:02 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: hello Dim 19 Déc - 0:35 | |
|  sur le forum, et surtout amuse toi bien |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: hello Mer 22 Déc - 18:38 | |
|  à toi. | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: hello Jeu 23 Déc - 3:50 | |
| Bienvenue dans notre petit monde en espérant que nos ressent ennuis ne t'ai pas fait fuir ^^ | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: hello Jeu 23 Déc - 8:12 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: hello Mar 28 Déc - 22:31 | |
|  à toi | |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 43 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: hello Jeu 30 Déc - 10:40 | |
| | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hello  | |
| |
|
 | |
| hello | |
|