| ma présentation | |
|
+7Cissy videl aviva94 EmmaAngel Chatyne Pandi natasia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: ma présentation Jeu 9 Déc 2010 - 22:45 | |
| bonsoir à tous !!!!
Etat civil :
Pseudo : geranium Prénom, surnom : judit Age : 25 Mme, Melle, M. : Melle Famille : Localisation : paris Métier/occupation : salariée
Personnel :
Ce que tu aimes : concerts, ciné, lecture Ce que tu détestes : politique Ta plus grande qualité : patience Ton plus gros défaut : toujours en retard Ton vice : Le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique, des nouvelles chaussures ! Quel genre de musique écoutes-tu ? : pop rock Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : chocolat De quoi pourrais-tu te passer ? : travailler Quelle est ta plus grande peur : Quel est ton plus grand rêve : une année sabbatique Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : cine, lecture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : l'écriture autrefois mais manque de temps aujourd'hui Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : internet Comment as-tu trouvé ce forum ? : sympa, réglo Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : pas encore Couples préférés ? : tous Quel style préfères-tu ? : beaucoup, pas de préférence
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un tigre Si tu étais une boisson : eau Si tu étais un parfum de glace : pistache Si tu étais un plat : pizza Si tu étais une couleur : rose Si tu étais une saison : automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : yoko tsuno Si tu étais une personne publique : moi :) Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : spiderman Si tu étais une ville : new york Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : Si tu étais un livre : 35H débordée Si tu étais un objet : eolienne Si tu étais un programme tv : karambolage Si tu étais un film : tout ce qui brille Si tu étais un genre de jeu : jeux de société Si tu étais une destination de vacances : le soleil Si tu étais un dicton ou une citation : |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: ma présentation Jeu 9 Déc 2010 - 23:23 | |
|  parmi nous ! Je vois que nous avons le même vice^^ ! Quel genre écrivais-tu ? Ici, c'est sympa, détendu. On ne se prend pas la tête et on visite là où nos envies nous emmènent. J'espère que tu t'y plairas. Amuse-toi bien !   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: ma présentation Ven 10 Déc 2010 - 3:19 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: ma présentation Ven 10 Déc 2010 - 9:38 | |
| DSandrine | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: ma présentation Ven 10 Déc 2010 - 10:11 | |
| Coucou soit la bienvenue parmi nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: Re: ma présentation Ven 10 Déc 2010 - 15:54 | |
|  sur le forum... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ma présentation Ven 10 Déc 2010 - 16:19 | |
| Bienvenue et bien le bonjour d'une nouvelle a une autre nouvelle. |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 11 Déc 2010 - 1:13 | |
| Bienvenue à toi Geranium!!! J'espère que tu te plairas ici où, comme te le disais Natasia, on navigue au gré de nos envies, poussées par des vents pas toujours bienveillants mais ô combien agréables malgré tout... Tu te rendras vite compte qu'il y a des écrits et fanarts de toute sorte: de la guimauve la plus sirupeuse aux drames les plus glauques...  et que chacun est totalement libre d'exposer sa vision d'un livre, d'un film, d'une série... et des personnages qui s'y réfèrent sans avoir à se plier à de pseudos-règles édictées par des personnes qui se sont tellement approprié les héros qu'ils finissent par croire être seuls détenteurs de la vérité à leur sujet. La seule obligation, pour protéger les plus jeunes membres, est de passer "au-delà de l'horizon" toute fic présentant un caractère susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus fragiles (ou de leur donner des idées pas très catholiques...  ) Tu es restée très vague sur ce que tu aimais: tu dois pourtant bien avoir quelques domaines de prédilection et quelques genres favoris. Seras-tu une aficionnada des sadiques du forum ou plutôt des petites filles modèles qu'on y rencontre aussi (en moindre proportion que la première espèce, va donc savoir pourquoi...  ) Aimes-tu plutôt le slash, le femslash ou l'hétéro? As-tu des chouchous (quoi qu'être le chouchou de certains auteurs n'est pas de tout repos...  ) En bref, quels sont tes goûts généraux? En tout cas, amuse-toi bien ici et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 11 Déc 2010 - 15:03 | |
| Salut, Je te souhaite la bienvenue dans le petit monde de FFF.  | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ma présentation Lun 13 Déc 2010 - 0:55 | |
|  sur le fo' Et surtout amuse toi bien |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: ma présentation Mer 15 Déc 2010 - 20:32 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: ma présentation Mer 15 Déc 2010 - 21:04 | |
|  sur le fofo et je te souhaite de bien t'amusai  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma présentation  | |
| |
|
 | |
| ma présentation | |
|