| francoise | |
|
+7Pandi Admin djorie Cissy Chatyne EmmaAngel natasia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: francoise Dim 21 Nov 2010 - 22:18 | |
| color=red]Questionnaire de présentation[/color]
État civil :
Pseudo :anksenamoon Prénom, surnom :francoise Age :41 Mme, Melle, M. :mme Famille :mariee Localisation :orleans Métier/occupation :comptable equitation
Personnel : vert
Ce que tu aimes :ianto Ce que tu détestes :gwen Ta plus grande qualité : fidele Ton plus gros défaut :jalouse Ton vice : lire lire et lire Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :realiste Plutôt chic & classe ou décontracté :decontractée Plutôt ville ou village :ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :serieux Quel genre de musique écoutes-tu ? :muse, linkin park et torchwood (bof) bien sur Mer ou montagne, ou encore plaine :mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :livre De quoi pourrais-tu te passer ? :mon mari Quelle est ta plus grande peur :mourir Quel est ton plus grand rêve : passer ma vie a voyager Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :les chevaux et les chats As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :je vais essayer d'ecrire Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu trouvé ce forum ? : aviva 94 Sur quel Fandom crées-tu ? :aucun Quel genre écris-tu ? :pour l'instant aucun Couples préférés ? :ianto/jack Quel style préfères-tu ? :amour
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :chat Si tu étais une boisson :coca cola Si tu étais un parfum de glace :chocolat Si tu étais un plat :pizza Si tu étais une couleur :vert Si tu étais une saison :printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :corto maltese Si tu étais une personne publique :bill gates Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :sphinx Si tu étais un héros :nefertiti Si tu étais une ville :caire Si tu étais un monument :pyramide Si tu étais une musique :viva la vida de cold play Si tu étais un livre : elric le necromencien Si tu étais un objet :une statue Si tu étais un programme tv :torchwood Si tu étais un film :gladiator Si tu étais un genre de jeu :poker Si tu étais une destination de vacances : egypte Si tu étais un dicton ou une citation :la libere ne se donne pas elle se prend
[b]Vois-tu autres choses à nous faire partager ?[/b mon amour pour l'Egypte |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: francoise Dim 21 Nov 2010 - 22:37 | |
|  Françoise ! Oh je sens que je vais t'aimer : - Citation :
- De quoi pourrais-tu te passer : mon mari
Je me sens moins seule d'un coup XD Tes goûts musicaux me plaisent aussi, et pour ce qui est du Janto, tu vas être servie ici^^. Amuse-toi bien parmi nous.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: natasia Dim 21 Nov 2010 - 22:51 | |
| |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: francoise Dim 21 Nov 2010 - 22:56 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: francoise Lun 22 Nov 2010 - 1:17 | |
|  à toi, et surtout amuse toi bien sur le forum |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: francoise Lun 22 Nov 2010 - 9:29 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: francoise Lun 22 Nov 2010 - 19:43 | |
| Bienvenue à toi Françoise!!! Je vois que finalement tu as réussi à poster ta présentation: on peut dire que tu as de la persévérance!! J'espère que tu te plairas chez nous. En tout cas tes chouchous ont l'air de s'y être plutôt bien acclimatés... Le hic c'est qu'ils ont drainé avec eux de drôles de créatures qui pullulent un peu partout sur le fofo: donc fait attention où tu mets les pieds! Sinon tu verras qu'ici notre maître mot est respect: toi qui est une grande lectrice, n'oublie pas de faire savoir aux auteurs que tu as jeté un coup d'oeil sur leurs oeuvres, c'est toujours très encourageant pour eux... Et tu verras qu'on trouve un peu de tout à toutes les sauces: ici pas d'accommodement "imposé", chacun est libre d'épicer ses plats comme il le souhaite... La seule obligation c'est de publier "au-delà de l'horizon" toute oeuvre risquant de choquer les personnes fragiles ou de donner d'étranges idées aux influençables... Je sais que tu as déjà eu à faire aux redoutables Cali et Lillie, donc tu as vu les pires d'entre nous. Désormais tu n'as donc plus rien à craindre, aussi n'hésite pas à appeler au secours en cas de besoin: à part elles les modos sont (à peu près) normales...  PS : née un 25 décembre... c'est drôle, cette date sonne vaguement familière, mais va-t-en savoir pourquoi...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: francoise Lun 22 Nov 2010 - 21:10 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: francoise Mar 23 Nov 2010 - 3:29 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: francoise Mar 23 Nov 2010 - 12:41 | |
|  Françoise  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: francoise Mar 23 Nov 2010 - 13:25 | |
|  et prend le temps de découvrir notre forum  . | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: francoise Mar 23 Nov 2010 - 14:32 | |
| Bienvenue dans notre monde  | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: francoise Mer 24 Nov 2010 - 15:33 | |
|  Bienvenue | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: francoise  | |
| |
|
 | |
| francoise | |
|