| Welcome ! | |
|
+7Cali Aragone17 Chatyne Pandi natasia Admin F.L Jones 11 participants |
Auteur | Message |
---|
F.L Jones Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 241 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 36 Localisation : Là où ils seront, j'y serai ! Mon pairing du moment: : J.A/E.L Mon Fandom du moment: : UTDVM
 | Sujet: Welcome ! Mar 16 Nov 2010 - 22:36 | |
| État civil : Pseudo : MaryS8 Prénom, surnom : Stéphanie, Stef, Lita, Sylvana Age : 24 ans Mme, Melle, M. : Mlle Famille : Célibataire et fille unique Localisation : Seine et Marne Métier/occupation : Directrice adjointe Personnel :Ce que tu aimes : lecture, écriture, ecouter de la musique, ciné Ce que tu détestes :Ta plus grande qualité : l'écoute Ton plus gros défaut : la jalousie Ton vice : la lecture slah Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : aucun genre Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : un sac à dos pour enfant DW Quel genre de musique écoutes-tu ? : dance, techno Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : portable De quoi pourrais-tu te passer ? : mon sac Quelle est ta plus grande peur : de mourir seule Quel est ton plus grand rêve : vivre heureuse Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la lecture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris du slah Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai toujours aimé ecrire mais je n'avais pas encore de sujet ni d'expérience dans ce domaine Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu trouvé ce forum ? : par un lien sur le LJ d'Aragone17 et d'Aviva94 Sur quel Fandom crées-tu ? : Torchwood Quel genre écris-tu ? : slash (homme et femme), songfic Couples préférés ? : Jack/ Ianto, Harry Potter/ Severus Snappe, Quel style préfères-tu ? :Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : un dauphin Si tu étais une boisson : jus d'orange Si tu étais un parfum de glace : vanille/fraise Si tu étais un plat : pizza Si tu étais une couleur : le noir Si tu étais une saison : l'été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Nicky Larson ou Sailor Pluton Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une fée Si tu étais un héros : Batman Si tu étais une ville : Londres Si tu étais un monument : Big Ben Si tu étais une musique : Une musique triste Si tu étais un livre : la trilogie de Lord Of The Ring Si tu étais un objet : Une tasse Si tu étais un programme tv : Serie Club ou Sci-Fy Si tu étais un film : Alice in Wonderland Si tu étais un genre de jeu : Baston genre Die or Alive Si tu étais une destination de vacances : Londres Si tu étais un dicton ou une citation : Vois-tu autres choses à nous faire partager ? | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Welcome ! Mar 16 Nov 2010 - 23:08 | |
| Welcome !! Mmmmh Torchwood ! du slash !  J'aimerais beaucoup lire ce que tu écris XD | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 4:07 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien sur le forum!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 7:47 | |
| DSandrine | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 241 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 36 Localisation : Là où ils seront, j'y serai ! Mon pairing du moment: : J.A/E.L Mon Fandom du moment: : UTDVM
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 8:43 | |
| Merci à vous pour votre acceuil !  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 18:59 | |
|  une autre fan de TW  , donc tu crèches dans le Tardis  , cool. Je suis ravie que tu ais cliqué sur le lien, au moins ça prouve qu'il marche  . Alors je vais surveiller les posts pour ne pas rater tes proses  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 19:10 | |
| Merci bcp Aragone17 Je ne peux pas encore poster car je n'ai pas encore le passeport pour passer au-delà de l'horizon vu le rating de mon écrit ! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 19:48 | |
| Bienvenue à toi ^^
Une connaissance d'Aragone :mangaintero: ..... je présume que tu connais aussi Aviva par conséquence ..... :mangaconfu: .....
Je ne sais pas si je dois être rassurée ou morte de peur ...... :mangareflechit
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 20:26 | |
| Bienvenue à toi... J'espère que tu te plairas chez nous... Accro aux créatures d'Aviva et Aragone? J'espère que tu ne vas pas nous créer une race hybride. Bien si tu connais les fics d'Aragone et Aviva tu dois te douter qu'ici on n'est pas accro à une ligne directrice soi-disant imposée par la série (livre, film...) d'origine. Donc liberté totale dans un respect mutuel entre lecteurs, auteurs et créateurs, à condition de ne pas heurter la sensibilité des plus fragiles et notamment des mineurs, d'où la section "au-delà de l'horizon". Alors regarde un peu partout et si tu as des ennuis, n'hésite pas à faire appel aux modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 20:54 | |
| Bienvenue a toi MaryS8
Enfin une fan de de De Severus/Harry je te souhaite d ebien t'amusai sur le fofo et si tu as des questions on est a ta disposition   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 21:05 | |
| | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 21:43 | |
| Surnom : Lita.Tu aimes Amy Dumas où il n'y a pas de rapport avec la Wwe ? 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 22:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Welcome ! Mer 17 Nov 2010 - 22:19 | |
|  à toi sur le forum et alors amuse toi bien en attendant ton passeport (si j'ai tout bien compris :mangahein:: ) |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Welcome ! Jeu 18 Nov 2010 - 20:38 | |
| Djorie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Welcome !  | |
| |
|
 | |
| Welcome ! | |
|