| Rawr. | |
|
+8videl fanncis Lillie aviva94 djorie Chatyne Pandi Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Rawr. Dim 7 Nov 2010 - 23:57 | |
| État civil :
Pseudo : PsychoseAigue, SashaH8-U Prénom, surnom : Séléna Age : 17 ans ce vendredi Mme, Melle, M. : Melle Famille : ... ? Localisation : Alsace Métier/occupation : Lycéenne en TL
Personnel :
Ce que tu aimes : Pleins de choses Ce que tu détestes : Ce genre de questions (xD) Ta plus grande qualité : Aucune idée Ton plus gros défaut : Lunatique Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Alors là, tout dépends de comment que je me réveille. Je suis très lunatique. Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Les deux x) Quel genre de musique écoutes-tu ? : Tout ce qui touche au rock, de loin comme de près. Surtout de l'alternatif russe Mer ou montagne, ou encore plaine : Pour vivre, je suis plutôt plaine De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon iPod, de l'ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : De mon portable Quelle est ta plus grande peur : Quel est ton plus grand rêve : Visiter l'Australie, la Russie, l'Islande, la Suède et la Grèce Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui, un site pour mon association, j'ai un forum pour une coordination dont je fais partie, et des blogs pour mes FF
Écris-tu ?dessines-tu ? : J' 'écris ' Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Très bonne question Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les montages par les FF, les FF aucune idée Comment as-tu trouvé ce forum ? : En le cherchant ? (Je sors ...) Sur quel Fandom crées-tu ? : ... Bwarf, j'en ai pas en particulier Quel genre écris-tu ? : Femslash Couples préférés ? : J'en ai pas ... Quel style préfères-tu ? : ?
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un aigle Si tu étais une boisson : Sûrement un alcool je pense Si tu étais un parfum de glace : Chocolat Si tu étais un plat : Du boeuf aux oignons Si tu étais une couleur : Blanc Si tu étais une saison : Printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ... Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Athéna ? (=>) Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Canberra Si tu étais un monument : La place Rouge Si tu étais une musique : / Si tu étais un livre : / Si tu étais un objet : un iPod Si tu étais un programme tv : / Si tu étais un film : / Si tu étais un genre de jeu : Plateforme Si tu étais une destination de vacances : Australie Si tu étais un dicton ou une citation : Les gens croient observer le monde, mais ils n'observent que l'impression que le monde leur fait, Cyrulnik
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je sais pas, si vous avez des questions, posez x) |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 3:17 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien!
:mangayoupi.: | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 7:38 | |
| DSandrine | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 12:17 | |
| Djorie. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 17:18 | |
|  PsychoseAigue - Citation :
- Comment as-tu trouvé ce forum ? : En le cherchant ? (Je sors ...)
A ce que je vois tu as d e l'humour, tant mieux tu en aura besoin quand tu découvrira certain zigoto du forum   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 18:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 19:30 | |
| |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 20:35 | |
| | |
|
 | |
videl Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 44 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 20:44 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi... J'espère que tu te plairas ici où les deux mots d'ordres sont liberté et respect... Liberté de publication dans les domaines qui nous plaisent, la seule obligation étant de mettre "au-delà de l'horizon" toute fiction comportant des scènes de violence ou de sexe explicite... (même si à ton âge tu ne devrais écrire ni l'une ni l'autre, mais comme il n'y a plus de jeunesse... :mangaclind\\' )
Quant au respect c'est celui des lecteurs pour les auteurs et inversement des auteurs pour leurs lecteurs...
REgarde, fouine, prends tes marques et en cas de besoin fais appel aux modos... :mangaporte:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 21:18 | |
| | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 21:30 | |
| Bonjour,
Sois la bienvenue sur notre petit forum.
Tu verras ici les règles sont très simples elles tournent toutes au tours du respect et de la liberté. Le respect aussi bien envers l'auteur : on ne critiques pas les choix "d'orientation" de l'auteur et l'auteur respecte son lecteur en le remerciant des coms qu'il a poster.
Ici l'auteur ne subit aucune pression si ses personnages sont OOC, si on n'aime pas la fic et bien on ne la lit pas :mangadémoniaqu.
Voilà un topo rapide, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel à une modos (désormais elles sont facile à trouver avec les p'tits bonshommes bleus dans leur signatures lol). | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Rawr. Lun 8 Nov 2010 - 21:34 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rawr. Mar 9 Nov 2010 - 1:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rawr. Ven 12 Nov 2010 - 13:39 | |
|  sur le fo' Sympa ta présentation... A ce que je vois, tu écris du femslash... Cool!! Je m'empresse d'aller lire ce que tu as déjà posté. @ bientôt au détour du fofo, et si besoin, n'hésite pas |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Rawr. Ven 12 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Anshaca a écrit:
-
sur le fo'
Sympa ta présentation... A ce que je vois, tu écris du femslash... Cool!! Je m'empresse d'aller lire ce que tu as déjà posté.
@ bientôt au détour du fofo, et si besoin, n'hésite pas Je vois que tu es déjà rentrée ..... Je te rassure tu as de quoi lire ^^ :mangadémoniaqu | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rawr. Ven 12 Nov 2010 - 14:04 | |
| Vi, je suis rentrée, et j'ai vu que... J'avais beaucoup de lecture en retard :mangadémoniaqu |
|
 | |

| Sujet: Re: Rawr. Ven 12 Nov 2010 - 17:24 | |
| - Anshaca a écrit:
- Vi, je suis rentrée, et j'ai vu que... J'avais beaucoup de lecture en retard :mangadémoniaqu
Vi les petites nouvelles sont prolixes ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rawr. Ven 12 Nov 2010 - 17:30 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rawr.  | |
| |
|