| Petit coucou | |
|
+8natasia Aragone17 Cissy EmmaAngel UldAses aviva94 Chatyne Pandi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Petit coucou Jeu 4 Nov 2010 - 21:38 | |
| Salut tout le monde! Voilà ma tite présentation: État civil :
Pseudo : madlaure Prénom, surnom : Laure Age :15 Mme, Melle, M. : Melle Famille : 2 ptits frères Localisation :Bretagne Métier/occupation :Lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : faire ma geek toute la journée sur mon pc, lire (évidemment) Ce que tu détestes : les hypocrites, les em**rdeurs Ta plus grande qualité : la modestie (enfin j'espère) Ton plus gros défaut : aucun =P (c'est beau de rêver) Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontract' Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : inutile mais marrant (bonbons au poivre) Quel genre de musique écoutes-tu ? : ROCK OR DIE!!!!!!!! Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer! De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon lit ^^ De quoi pourrais-tu te passer ? : mon portable Quelle est ta plus grande peur : phobie des abeilles, guêpes et bourdon =/ Quel est ton plus grand rêve : jouer dans un groupe (déjà apprendre à jouer xD) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Underworld, Twilight, Tara Duncan, faire de la waveboard, écouter de la musique, sortir avec des potes,... As-tu un site ou forum ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Non mais je suis plutôt douée en rédac' x) Comment as-tu trouvé ce forum ? : en cherchant des fanfics Underworld Couples préférés ? : Sélène/Mickaël, Sélène/Sonja Quel style préfères-tu ? : Action-Aventure, Romance
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un dauphin Si tu étais une boisson : Coca-Cola Cherry Si tu étais un parfum de glace : Caramel au beurre salé Si tu étais une couleur : Bleu Si tu étais une saison : l'été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Pikachu ^^ Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un vampire Si tu étais une ville : New York Si tu étais un monument : Big Ben Si tu étais une musique : Bring me to life- Evanescence Si tu étais un livre : Twilight-Fascination Si tu étais un objet : un ordi Si tu étais un programme tv : Le Caméléon Si tu étais un film : The Runaways Si tu étais un genre de jeu : Aventure Si tu étais une destination de vacances : Ile de Sein Si tu étais un dicton ou une citation : If you can dream it, you can do it! (Walt Disney)
|
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Petit coucou Jeu 4 Nov 2010 - 22:54 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 10:36 | |
| DSandrine | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 17:46 | |
| |
|
 | |
UldAses Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 43 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 20:48 | |
| Bienvenue MadLaure  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 20:53 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 21:51 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 22:46 | |
| Bienvenue à toi mademoiselle aucun défaut (comme moi... :mangaclind\\' ) J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras de quoi abreuver ta soif de lecture. Même si apparemment tu es plutôt Twilight (Sélène est bien un personnage de ce livre non? Comme je ne l'ai pas lu et que je ne regarde pas les films je ne suis pas sûre...) et que ce n'est pas ce que nous avons le plus ici... :mangahein:: Comme tu le verras très vite l'ambiance est plutôt bon enfant: interdiction de se prendre la tête, ni seul ni entre nous... et pour cela un mot d'ordre: respect de ce que publient les auteurs, de ce que créent les dessinateurs ou auteurs de montages photos ou vidés... On peut ne pas aimer, il y a une façon de le dire, notamment par MP si on pense que ça peut être blessant. Et inversement, les auteurs peuvent laisser un petit mot, un smiley, quelque chose qui prouve qu'ils ont pris connaissance des messages. Si tu es bonne en rédaction, peut-être auras-tu envie de te lancer dans la publication de certains de tes écrits: n'hésite pas, ici tu ne seras pas jugée dans le mauvais sens du terme et toujours encouragée à persévérer. Tu trouveras, si tu le veux et si tu en as besoin, de l'aide auprès des membres un peu plus à l'aise avec l'écriture pour t'aider à progresser. En attendant n'hésite pas à aller voir un peu partout mais, étant donné ton âge, interdiction d'approcher du marécage: tu devras encore attendre un an et demi pour ça... (et oui, la vie est injuste mais que veux-tu!!!!) En cas de besoin, n'hésite surtout pas à appeler les modos au secours (les filles en bleu), il serait étonnant que l'une d'elle ne réponde pas très vite à ton appel de détresse, certaines campent ici si souvent et si longtemps qu'on se demande s'il leur arrive de bosser...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 23:01 | |
|  à la Miss, Cissy t'a fait le topo  , donc rien à ajouter. Vu ton jeune âge, c'est sûr qu'il ne faut pas t'approcher du marécage  , garde encore ton innocence  . N'hésites pas à crier  si tu te perds, comme l'a si gentiment mentionné Cissy, il y a toujours des membres qui naviguent sur le forum, de jour comme de nuit  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Petit coucou Ven 5 Nov 2010 - 23:10 | |
|  ici ! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit coucou Sam 6 Nov 2010 - 13:41 | |
| Merci pour vos conseils c'est sympa, je sens que je vais aimer ce fofo =) PS a Cissy : Sélène est un personnage d'Underworld pas Twilight meme si c'est aussi une histoire de vampires, oui j'aime les dents bien pointues ^^ |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petit coucou Sam 6 Nov 2010 - 19:39 | |
| Ben voilà... moi je les mélange tous les vampires... :mangaclind\\' Merci de la précision Madlaure... et comme d'hab je me couvre de honte devant mes congénères... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Ce qui, tu le remarqueras, m'affecte énormément... :mangacontant:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit coucou Sam 6 Nov 2010 - 19:49 | |
| Oui je suis sûre que tu est incroyablement gênée :tirelalangue: C'est pas grave moi je te pardonne :lol: |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou Sam 6 Nov 2010 - 20:00 | |
| ouf!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Petit coucou Sam 6 Nov 2010 - 21:20 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit coucou Sam 6 Nov 2010 - 23:30 | |
| |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Petit coucou Lun 8 Nov 2010 - 20:59 | |
|  Salut à toi sois la bienvenue chez nous^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit coucou Mar 9 Nov 2010 - 7:08 | |
| Merci à toi aussi Cali! :mangadémoniaqu |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Petit coucou Dim 21 Nov 2010 - 15:45 | |
|  madlaure désolée pour le retard - madlaure a écrit:
Hello voisine, ici la Normandie - madlaure a écrit:
- Ce que tu aimes : faire ma geek toute la journée sur mon pc, lire (évidemment)
je ne veux pas dire mais je crois que tu n'es pas la seul geek sur se forum (même si certaine s'ignore) moi la première : :mangaclind\\' - madlaure a écrit:
- Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Underworld, Twilight, Tara Duncan, faire de la waveboard, écouter de la musique, sortir avec des potes,...
Alors Underworld, je en suis pas une fan absolu mais j'avais bien appréciée les films (les scénes de combats sont géniaux et je en parle m^me pas des effets spéciaux) Twilight, euh je passe, bizarrement j'aime assez bien les fics femslash de ce fandom par contre les livres et films:mangadodo: ça doit venir d'Edward Tara Duncan ,Foreverrrr , ne me demandai pas pourquoi mais j'adore ces livres , même si Tara est un peu énervante quand elle si met... :;j'aifaitunec  :mangaporte: ps: juste une chose c'est quoi du waveboard :mangaintero: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: a Dim 21 Nov 2010 - 18:47 | |
| Merci Lillie! - Citation :
désolée pour le retard - Citation :
Pas grave, mieux vaut tard que jamais A ce que je vois on a pas mal de centres d'intérêt en commun =) Ma Waveboard ici ====>  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit coucou  | |
| |
|
 | |
| Petit coucou | |
|