| Bonjour le forum... | |
|
+9Lillie Aragone17 aviva94 Admin Cissy Pandi natasia EmmaAngel Ana Lei 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana Lei Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 161 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 25 Localisation : Dans le Hub...
 | Sujet: Bonjour le forum... Sam 30 Oct 2010 - 22:46 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Toshiko Sato Prénom, surnom : Iléana Age : 12 ans Mme, Melle, M. : Melle Localisation : Créteil Métier/occupation : Collégienne
Personnel :
Ce que tu aimes : Les mangas Ce que tu détestes : ** Ta plus grande qualité : Demandez à ma mère... Ton plus gros défaut : Demandez à ma mère... Ton vice : ** Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Villages Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : ** Quel genre de musique écoutes-tu ? : Jazz Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De ma mère ! De quoi pourrais-tu te passer ? : De mon père ! Quelle est ta plus grande peur : Perdre ma mère ! Quel est ton plus grand rêve : Aller voir John Barrowman et Gareth David-Lloyd Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Gym As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Mangas Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Parce que j'aime les mangas Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à ma mère ! Comment as-tu trouvé ce forum ? : Idem Sur quel Fandom crées-tu ? : Torchwood et Mangas Quel genre écris-tu ? : Sciences-fictions Couples préférés ? : Jack et Ianto Quel style préfères-tu ? : **
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chat Si tu étais une boisson : Du sirop d'orgeat Si tu étais un parfum de glace : Myrtille Si tu étais un plat : Un bourgignon Si tu étais une couleur : Violet Si tu étais une saison : Printemps et été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Kilari Si tu étais une personne publique : ** Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un Elfe Si tu étais un héros : ** Si tu étais une ville : Cardiff Si tu étais un monument : La Tour d'eau Si tu étais une musique : De la country Si tu étais un livre : Le prince d'Omeyya Si tu étais un objet : Une bougie Si tu étais un programme tv : Un dessin animé Si tu étais un film : Eragon Si tu étais un genre de jeu : Jeu de Rôles Si tu étais une destination de vacances : La montagne Si tu étais un dicton ou une citation : Alea jacta est ! Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non
Dernière édition par Toshiko Sato le Dim 31 Oct 2010 - 6:44, édité 1 fois | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Sam 30 Oct 2010 - 23:04 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 0:21 | |
|  Mademoiselle^^ ! Très joli ton prénom ! (mais tu ne devrais pas mettre ton nom de famille sur le net, c'est fortement déconseillé :mangaclind' ) Ok, je sors... :mangaporte: | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 3:28 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 10:09 | |
| Coucou Toshi (oui, c'est plus simple) Alors ça y est!  Te voilà parmi nous! Sois la bienvenue chez les folles (enfin certaines sont folles, heureusement qu'il y a des gens comme moi pour les garder dans le droit chemin...  ) Etant donné que tu es notre plus jeune membre, on va te surveiller comme le lait sur le feu...  Ne pense même pas à aller courir à droite et à gauche sans un chien de garde à tes côtés... Mais je pense qu'on peut compter sur ta maman pour veiller au grain... D'un autre côté il va peut-être aussi surveiller ta mère parce que je ne sais pas si elle est vraiment un exemple.... Mais il y a une chose que je sais c'est que tu connais déjà la règle fondamentale ici qui est le respect...  Pour le reste je suis sûre qu'elle saura te l'expliquer (pour une fois ce n'est pas moi qui m'y colle  ) De toute façon si tu fais la moindre bêtise c'est elle qui sera tenue responsable donc... A part ça j'ai vu que tu n'avais aucun vice: tâche de conserver longtemps cette particularité  (elle est rare dans les parages) J'ai hâte d'admirer tes dessins...  et mon petit doigt m'a dit que tu te lançais un peu dans l'écriture  donc à terme tes écrits seront les bienvenus... Et d'ici 4 ans et des poussières du pourra demander ton passeport pour l'horizon... Bienvenue à toi et amuse-toi bien chez nous...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 161 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 25 Localisation : Dans le Hub...
 | |
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 10:52 | |
|  à toi la miss,  Toshiko c'est mignon et comme dit notre grande Cissy tu vas trouver de quoi satisfaire tes passions de création dans le coin artiste, j'ai hâte de voir tes créations. Bien, j'en connais une qui va avoir de la concurence  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 11:07 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 16:20 | |
|  Toshiko Que dire a part que j'ai hâte de voir tes créas et que je suis  de te voir sur le fofo.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| |
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 18:31 | |
| Kikou Toshiko, Sois la bienvenue sur le forum  :mangacontant: Mais fait bien attention ou tu met les pieds !!! Interdiction de s'approcher du quai d'embarcation pour toi ..... je ne tiens pas a voir une meute d'Avigone déferler sur la terre ferme ........ on as déjà suffisamment du mal à les maintenir à fond de cale alors qu'on leur à aménager un superbe marais artificiel. J'ai hâte de voir tes créations. | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 20:50 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour le forum... Dim 31 Oct 2010 - 21:06 | |
| DSandrine | |
|
 | |

| |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour le forum...  | |
| |
|
 | |
| Bonjour le forum... | |
|