French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Aller en bas 
+3
Cissy
natasia
Yseult
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:38

Je t'ai piqué ton "je boude"!!!! Je l'adore!!! Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 278417


Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:36

Leur étreinte les avait véritablement mis en retard et un embouteillage sur la route n'avait rien arrangé. Benjamin commençait à s'énerver.

-Mais avance bon sang, tu veux que je te pousse peut-être!
-Ben, calme-toi, ça ne sert à rien de toutes façons

Benjamin appuya sur le klaxon

-Mais c'est pas possible, j'y serai jamais à temps
-Bon tu vas te calmer maintenant, après tout si t'es à la bourre c'est de ta faute
-Non pas du tout! C'est de TA faute!
-Et je peux savoir pourquoi ça serait de ma faute?
-Parce que si t'étais pas si bandant dans cette tenue, j'aurais pas eu une furieuse envie de toi, on aurait pas fait l'amour comme des bêtes et je ne serais pas parti en retard
-Oh beh t'es gonflé toi!

Ils pouffèrent tous les deux de rire et Thomas posa sa main sur la cuisse de Benjamin pour la caresser et l'apaiser.

-Thomas je vais pas pouvoir te déposer chez moi, je n'aurai pas le temps. Ça t'embête de m'attendre dans la voiture, dès que je sors de la mairie, je fais un détour pour t'y amener, promis.
-Je peux prendre un taxi tu sais, ou même aller me balader un peu
-Non non, je te conduirai mais après la mairie

Benjamin se stationna et prit sa veste sur le siège arrière. Il fit le tour de la voiture pour s'adresser à Thomas.

-T'es sûr que tu veux pas venir?
-Non, je préfère pas, tu m'en veux?
-Non pas du tout..........Bon j'y vais, ils sont déjà tous à l'intérieur, je vais me faire pourrir par ma mère

Benjamin embrassa furtivement Thomas et courut vers la mairie.
Quelques instants plus tard, Thomas vit une femme sortir du bâtiment et se diriger vers une voiture. Elle allait rentrer à nouveau dans la mairie quand elle regarda dans sa direction, elle avait l'air intriguée. Et il la vit arriver vers lui.
Elle frappa à la vitre, qu'il descendit

-Bonjour
-Bonjour je peux savoir ce que vous faites dans la voiture de mon fils?

Thomas était surpris et ne savait pas trop quoi répondre.

-Ah vous êtes la maman de Benjamin?
-Oui mais on ne répond pas à une question par une autre. Alors? Vous êtes qui?
-Je......Je m'appelle Thomas, je suis un ami de Benjamin
-Un ami? Et je peux savoir pourquoi il laisse son ami dans la voiture?
-C'est moi qui n'ai pas voulu l'accompagner madame, c'est pas ma place. Il devait m'emmener chez lui pour l'y attendre mais on a eu un problème de temps alors...........
-Alors il vous laisse enfermé là-dedans. Même un animal , on ne le laisse pas seul dans une voiture, en tous cas je vous assure que je ne l'ai pas élevé comme ça
-Madame je vous jure que c'est pas lui c'est moi qui.....
-Bon vous allez sortir de cette voiture et venir avec moi
-Euh.....non je crois pas que............
-N'essayez même pas de discuter jeune homme, je n'ai pas le temps pour ça, je suis sortie parce que j'avais oublié l'appareil photo et je dois maintenant me dépêcher d'y retourner. Allez sortez de là
-Mais......
-Non pas de mais, vous êtes un ami de Benji, aujourd'hui c'est une fête de famille et dans notre famille les amis sont toujours les bienvenus...................et au fait moi c'est Christine!

Thomas sentit que cela ne servirait à rien de continuer de discuter et se résolut à suivre la maman de Benjamin.
Quand ce dernier le vit entrer et le rejoindre, il se demanda ce qu'il se passait et chuchota

-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je t'expliquerai....................T'as déjà essayé de dire non à ta mère toi?

Benjamin sourit en comprenant pourquoi Thomas était finalement entré. Il lui prit la main, il était heureux de le sentir à ses côtés entouré de sa propre famille.

Après la petite cérémonie à la mairie, les parents de Benjamin rejoignirent leur fils et Thomas.

-Benji est-ce qu'on laisse des gens dans une voiture pendant que toi t'es ici à l'intérieur? C'est comme ça que je t'ai élevé?
-Maman c'est lui qui n'a pas voulu venir
-Oui madame je vous l'ai dit c'est moi
-Il n'avait qu'à insister. J'ai bien vu que moi vous ne m'avez pas dit non.
-Maman
-Quoi?
-Personne ne parvient à te dire non, il n'y a pas moyen, tu lâches jamais le morceau, tant qu'on ne t'a pas dit oui.
-Mais enfin c'est faux...............

La mère de Benjamin se tourna vers Thomas

-..................vous êtes d'accord avec mon fils? Vous n'avez pas osé me dire non.
-Euh...... c'est-à-dire que.........je.........Non c'est pas vraiment ça, c'est juste que.....

Benjamin rigola alors que sa mère prenait un air faussement vexé

-Tu vois, je te l'avais dit..................Enfin bref vu qu'il est là maintenant, je vous présente Thomas, Thomas je te présente mes parents, Christine et Eric

Benjamin tendit la main au père de Benjamin qui n'avait encore rien dit

-Enchanté monsieur.................ravi de vous connaître
-Vous n'avez pas dû bien comprendre mon fils
-Comment ça?
-Benji vient de dire qu'on s'appelle Christine et Eric, pas madame et monsieur, d'accord
-D'accord madame.............euh je veux dire d'accord Christine
-Bon Christine, déjà qu'apparemment il ne voulait pas venir alors là il va vraiment finir par repartir en courant
-Pourquoi?
-Parce que t'es saoulante............moi ça va je suis habitué depuis près de 40 ans mais lui pour une première rencontre, ça risque vraiment de lui faire peur...............Faites pas attention elle a le débit de paroles assez conséquent mais on finit par ne plus y prêter attention
-ça veut dire quoi ça? Que tu ne m'écoutes plus quand je parle?

Thomas écoutait d'un air amusé les parents de Benjamin.

-...............
-Beh réponds!
-Quoi tu me parlais?

Christine soupira alors que son mari ainsi que son fils et Thomas rigolaient

-Ppppfffff, un conseil Thomas, ne vous mariez jamais, regardez tout le respect qu'on a de son homme après plusieurs décennies passées ensemble.

Eric prit Christine par la taille et la renversa pour l'embrasser

-Bon ça y est tu connais mes cinglés de parents...........Je te rassure ils ne sont pas toujours comme ça.........parfois ils sont pires!

Thomas rigola.

-Moi je les trouve extra.
-Aaah tu vois fils indigne, il nous trouve extra.................Bon allez, faut qu'on aille chez papy et mamie maintenant pour la fête.....Et vu que vous n'osez pas me dire non, je vous impose de nous accompagner
-C'est que je...........enfin Benjamin devait me ramener chez lui pour que je l'attende
-Il devait mais il ne doit plus, vu que vous venez!

Christine se tourna et sortit avec son mari. Benjamin se tourna vers Thomas.

-Alors tu fais quoi?
-Beh tu l'as entendue, j'ai pas trop le choix je crois.
-Si t'as le choix, tu peux te dire que tu ne la reverras plus et donc qu'elle ne pourra pas te pourrir pour ne pas être venu
-Et si jamais je continuais à la voir dans l'avenir?

Thomas et Benjamin se fixaient, le professeur sentait son coeur battre plus fort dans sa poitrine, ce que Thomas venait de répondre sous-entendait qu'il commençait peut-être à envisager un futur avec lui

-Dans ce cas je te conseillerais de faire ce qu'elle dit et de m'accompagner pour la petite fête
-Bon et bien allons-y


La fête pour l'anniversaire de mariage des grands-parents de Benjamin se déroulaient dans le jardin de leur villa. Des tonnelles avaient été installées et le soleil était de la partie. Il y avait beaucoup d'invités. Ayant tenu un restaurant pendant des années, ils avaient de nombreuses connaissances et beaucoup de voisins avaient également tenu à participer à la fête.

-C'est chez tes grands-parents ici?
-Oui pourquoi?
-Waw! Sacré villa, c'est pas des fauchés si je comprends bien
-Ils n'ont pas à se plaindre effectivement
-Dis-moi c'est quoi en fait l'arnaque?
-Comment ça l'arnaque?

Benjamin regardait Thomas d'un air intrigué mais se rendit compte que Thomas lui souriait. Ce dernier

-T'es sympathique, tu sais parfaitement faire à manger, t'es plutôt riche....
-Riche n'exagérons pas

Thomas s'approcha de l'oreille de son amant pour lui murmurer le reste de sa phrase

-Et en plus t'es super bandant et tu fais l'amour comme un Dieu, alors franchement je commence à me dire qu'il doit y avoir un défaut caché c'est pas possible autrement

Benjamin rigola, il s'apprêtait à répondre à Thomas quand il en fut empêché par l'arrivée près d'eux d'une vieille dame.

-Benjamin, tu es là? .................Ça va ?...........Ah tu as amené un ami c'est bien
-Euh...oui mamy , c'était pas vraiment prévu mais bon.............ça t'embête pas j'espère
-Mais enfin pourquoi ça m'embêterait? Tes amis sont toujours les bienvenus ici c'est quoi cette réflexion? .......Tu pourrais par contre me présenter, sois un peu poli avec les invités.

Thomas mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire. Il n'y avait pas de doute il s'agissait bien de la mère de Christine et il comprenait maintenant de qui Christine tenait son tempérament.
Benjamin se tourna vers Thomas en riant.

-Telle mère telle fille

Thomas lui fit un clin d'oeil en souriant.

-Bon tu me dis comment il s'appelle ton ami?
-Ooh mais ouiii, mamy je te présente Thomas, Thomas voici ma grand-mère
-Mais il va pas m'appeler grand-mère ou mamy , dis-lui mon nom!
-Thomas , ma grand-mère s'appelle Angèle
-Enchanté madame
-Appelez-moi Angèle, j'ai l'impression d'être une vieille dame quand on me dit « madame » et je vous interdis de sous-entendre que je le suis

Angèle tendait un doigt de reproches vers Thomas

-Mais je n'allais pas dire ça, au contraire vous êtes encore une jeune fille je me demande même comment vous pouvez déjà fêter vos 60 ans de mariage alors que ce n'est même pas votre âge

Le visage d'Angèle s'illumina d'un sourire radieux

-Oooh vous savez parler aux femmes vous.................Quoi que si vous êtes un ami de mon Benji, je suppose que vous savez parler aux hommes aussi
-Mamyyyyy
-Quoi?
-Je pourrais très bien être venu avec un copain tout simplement
-Et c'est le cas?
-Euh.....non.....mais ça aurait pu

Ils sourirent tous les trois et Angèle se tourna vers Thomas

-Et bien comme je dis souvent à mon petit-fils je trouve ça bien désolant qu'il soit homoamoureux.....
-Ah oui ma grand-mère déteste le mot homosexuel ou hétérosexuel car elle dit que l'attirance dans un couple est amoureuse avant d'être sexuelle et que c'est donc triste de parler de sexualité pour définir l'orientation amoureuse de quelqu'un
-Mais enfin Benji ne m'interromps pas quand je parle, tu sais que j'ai horreur de ça.......Bon je disais donc, je trouve dommage que mon petit-fils soit homoamoureux, tellement de jeunes femmes voudraient le rendre heureux et il n'aurait que l'embarras du choix aussi pour choisir celle qu'il pourrait rendre heureux. ........Et quand je vous regarde je me dis que ça doit être pareil pour vous. C'est donc un double gâchis tout ça................Mais bon quitte à décevoir des dizaines de femmes autant que vous le fassiez avec mon petit-fils parce que je ne suis peut-être pas très objective mais je suis certaine que vous ne trouverez jamais mieux que lui.
-ça c'est vrai je suis le meilleur
-Il a juste encore des petits problèmes pour rester humble mais bon ça viendra un jour

Thomas pouffa de rire très vite rejoint par Ben et Angèle.

-Angèle, tu viens on nous appelle là-bas
-Ah Thomas je vous présente Albert mon mari et donc le grand-père de Benjamin, Albert c'est Thomas, l'ami de Benji........L'AMI tu comprends au moins?
-Mais oui Angèle, je comprends,.................ravi de faire votre connaissance jeune homme
-Moi aussi monsieur, enchanté et félicitations pour vos 60 ans de mariage, je trouve ça magnifique

La grand-mère de Benjamin s'adressa à Thomas

-Alors vous félicitez mon mari alors que moi vous ne m'avez rien dit?
-Euh....mais non......je.......enfin
-Ne vous inquiétez pas jeune homme, j'ai l'habitude qu'on me félicite de tenir le coup depuis 60 ans
-Hé tu arrêtes! Tu sais qu'on peut aussi demander le divorce après 60 ans
-Mais oui je sais mais je sais aussi que tu peux pas te passer de moi, tu retrouverais pas aussi bien..............
-Vous comprenez maintenant de qui mon petit-fils tient sa modestie, je suppose
-Si tu m'avais laissé achever, j'aurais dit que moi non plus je pourrais jamais trouver mieux
-Ooooh vous voyez Thomas même après autant d'années je suis toujours assez naïve pour le croire quand il me sort des phrases comme celles-là, c'est sans doute ça le secret de notre couple.

Les grands-parents de Benjamin s'éloignèrent rejoindre d'autres invités sous le regard à la fois attendri et amusé de Thomas.

-Beh dis donc tes grands-parents ils sont géniaux
-Toute ma famille est géniale, je te l'ai déjà dit.
-Et ses amis sont encore mieux

Thomas et Benjamin se tournèrent et se retrouvèrent face à Jacques

-Qu'est-ce que tu fais là toi?
-Mais j'ai été invité figure-toi, tes grands-parents m'adorent.............Je me présente, Jacques, ex beau-frère et ami de Ben et voici ma femme Steph.
-Bonjour
-Bonjour
-Alors c'est vous le fameux Thomas?
-Euh.....ça dépend ce que vous entendez par fameux
-Ce que j'entends? Beh.............
-Tais-toi, je ne veux même pas entendre ce que tu vas répondre ( Ben)
-Je n'allais faire que répéter ce que tu m'avais dit
-Oui c'est justement pour ça que je préfère que tu te taises.

Benjamin et Jacques échangèrent un regard entendu. Jacques comprit que Ben n'avait sans doute pas encore dit clairement à Thomas ce qu'il ressentait pour lui et ce n'était pas à lui de le dire, il aimait taquiner mais savait aussi reconnaître le moment adéquat pour le faire ou pas.

Thomas était finalement content d'être venus, tout le monde était très sympathique et accueillant et l'ambiance était détendue.
Il sortait de la salle de bains quand Benjamin le prit par la taille.

-Alors ça va? Pas trop fâché qu'on t'ait imposé de rester finalement?
-Non pas du tout, au contraire, je suis bien ici avec toi, j'ai jamais connu les grandes fêtes de famille comme celle-ci, ça m'a manqué.
-Beh tu vois, ça a du bon d'être avec moi
-Il n'y a pas que ça qui est bon d'être avec toi

Thomas embrassa Benjamin très doucement, leurs lèvres se touchant à peine et leur langue s'effleurant.

-Tu veux qu'on s'en aille? (Benjamin)
-Non pas spécialement. Tu veux partir toi? T'as une idée derrière la tête?

Thomas regardait Benjamin avait des yeux brillants

-J'en ai plein des idées derrière la tête

Thomas rigola.

-Elle est vachement belle n'empêche la maison de tes grands-parents. Il y a combien de chambres au juste?
-Quatre.........Tu veux voir ma chambre, enfin, la chambre qui m'était destiné quand je venais ici
-Ta chambre d'ado?
-Si on veut.........D'enfants et d'ado disons.
-Oooh que oui je veux la voir et peut-être plus que ça d'ailleurs

Thomas suivit Benjamin.....


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:00

Eh bien, voilà ce qui s'appelle une immersion forcée... Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 714319 Thomas a été très bien accueilli, c'est une bonne chose... Et maintenant, ils vont aller faire un tour dans la chambre d'ado de Benjamin... Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 525290 Ils ne vont quand même pas oser faire ce que je pense qu'ils vont faire Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 822143


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:04

aviva94 a écrit:
Eh bien, voilà ce qui s'appelle une immersion forcée... Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 714319 Thomas a été très bien accueilli, c'est une bonne chose... Et maintenant, ils vont aller faire un tour dans la chambre d'ado de Benjamin... Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 525290 Ils ne vont quand même pas oser faire ce que je pense qu'ils vont faire Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 822143

ça dépend ce à quoi tu penses? si tu penses qu'ils vont jouer aux petites voitures, je te rassure ça ne sera pas ça :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:53

Yseult a écrit:
ça dépend ce à quoi tu penses? si tu penses qu'ils vont jouer aux petites voitures, je te rassure ça ne sera pas ça Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 822143
Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 453179


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:17

La famille de Ben est extra ! de la mère à la grand-mère, j'adore leur tempérament ! :mangaj'aime:

Jouer aux petites voitures, non... mais aux Lego... ? :hahahaha:

J'aime beaucoup cette fic :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi


Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:15

Homoamoureux: j'aime beaucoup le terme...
Un gamin dont l'oncle était homosexuel disait, lui "jumeausexuel", c'était mignon aussi non? Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 278417
En tout cas un super chapitre pour présenter une super famille!!! Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 953944 J'espère que tu ne vas pas nous les abîmer ces deux-là et laisser ton sadisme au vestiaire au moins le temps de finir ce premier volet.... Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 994167
Ah!!!! Et j'espère aussi qu'on va visiter la chambre d'ado avec eux bien sûr.... Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 2613


Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:17

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 57331 Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 57331

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 33675 Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 33675

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 129962 Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 129962
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:29

la suite est ici http://www.frenchficsfanart.com/t1807-plus-belle-la-vie-et-si-benjamin-florian-thomas-nc17#31667 et toutes les suites s'y trouveront désormais


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas    Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:18

Merci du renseignement. Je vais donc considérer cette partie comme close et la mettre en récap (d'aillleurs il faut que je vois si j'ai fait de même avec "Je passe le temps", je ne crois pas.


Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Signat10Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas  - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: