French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G

Aller en bas 
+4
Pandi
natasia
Cali
Aragone17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:45

J'ai vraiment aimer ce que tu a écrit...j'aurai aimer que ca se finise comme sa pour eux.... police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 953944 police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 953944 police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 953944
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:02

jennifer222 a écrit:
J'ai vraiment aimer ce que tu a écrit...j'aurai aimer que ca se finise comme sa pour eux.... police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 953944 police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 953944 police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 953944

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 504200 c'est une fin qui me plaisait bien, enfin mieux que celle que nous avons eue police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 278417


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: A la recherche de kevin   police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:45

je suis d'accord avec tous les commentaires. c merveilleusement bien écrit. tu as parfaitement retranscrit le caractère de yann et kévin. C'est la fin qui manque a cette fin de saison. Dire qu'ils ont arreté cette superbe série. Merci pour cette fin digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:29

Merci Mumu, ravie que cela t'ai plu police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:57

j'ai pris enormement plaisir à la relire encore une fois j'adore tes ecris (tous) et j'ai hate d'en lire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:25

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 2371081705 à toi d'avoir lu, c'est vrai que cette histoire est différente de celles que j'écris habituellement et c'était un petit défit après cette fin de série désastreuse à laquelle nous avons eu droit police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:34

Un petit bijou à tomber. Je suis passée par tous les sentiments possibles. Merci pour ce moment qui commence assez mal et qui finit si bien police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:36

Merci à toi police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:37

Très beau OS, je préfère largement cette fin ! police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 2652155019 police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 2652155019 J'aime beaucoup ta façon d'écrire également.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:14

Merci à toi Tarma police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:12

J'ai beaucoup aimé!

Bravo! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:09

Merci Duneline police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première lecture sur le forum et ma première fic de "Les bleus"   police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 3:42

J'étais impatient de l'arrivée du week-end pour avoir le temps de lire des fics. Je pense que c'est le première fic que j'ai lu sur "Les bleus" et j'ai adoré.

J'aime la façon dont Kévin explique Yann, dans l'histoire, les raisons de leur infidélité. Yann est absent et Kévin est solitaire. J'ai aimé l'approche et surtout je pense que la réunion est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:48

Merci à toi arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Allison
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Allison


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Age : 37
Localisation : Allonnes
Mon pairing du moment: : Plusieurs
Mon Fandom du moment: : Plusieurs

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:06

J'adore❤
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G    police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 10:42

Merci d'avoir lu  Allison arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G  - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Pourquoi ? Yann/Kévin G.
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: