French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G

Aller en bas 
+6
natasia
Yseult
djorie
Pandi
Aragone17
Cissy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:57

Coucou... Je fais une petite infidélité à mon Donnie pour passer ma frustration de la fin bizarroïde dont nous ont gratifié les scénaristes des bleus...
Et si j'ai le temps, je crois que ce petit OS risque d'avoir une suite d'ailleurs... Parce qu'en l'écrivant j'avais déjà quelques chapitres en plus, mais j'ai eu peur de ne pas aller au bout, alors pour le moment juste un OS et pour le reste on verra (d'ailleurs vous allez peut-être tellement m'éreinter sur celui-là que je ne risque pas de récidiver...
police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Stéphane Giusti, Alain Robillard & Alain Tasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Yann - Kévin

Genre : Romance

Résumé : Reprise directe du dernier épisode de la saison 4. Et si Yann était revenu sur ses pas après avoir laissé Kévin seul dans l'appartement après son agression?




Une question de confiance



Il entendit la porte se refermer et se laissa aller dans le fauteuil, s’efforçant de retenir ses larmes.

Ainsi c’était tout ce qu’il représentait aux yeux de son compagnon ? Il avait juste suffi qu’il prononce le nom de  Recht pour que Yann se dresse à nouveau contre lui, Yann qui aurait dû le soutenir, envers et contre tout, envers et contre tous ?

Est-ce que c’était ça qui l’attendait désormais ? La suspicion de tous, l’impossibilité de prouver ses dires, la morgue d’un flic ripoux protégé par sa réputation jusque dans son propre couple !

Son couple ! Un sanglot lui monta à la gorge. Mais il n’avait plus de couple ! Par sa faute ! Parce qu’il avait couché avec Tiago sans même savoir s’il s’agissait d’une simple histoire de fesses ou de quelque chose de plus profond. Yann aurait peut-être pu comprendre si lui-même avait été capable de lui apporter des réponses. Pourquoi n’avait-il pas su lui dire ? Pourquoi n’avait-il pas cédé ce soir où il était revenu vers lui ?

Pourtant il savait que, fier, comme il était, la démarche avait dû lui coûter : il aurait dû se rendre compte de l’intensité de l’amour que lui portait son amant et il n’avait rien vu, trop perdu par ses propres réactions.

Et pourtant c’était lui qu’il avait appelé : lui parmi d’autres. Il aurait pu téléphoner à  Alex ou même Lyes, Franchard serait sans doute venu aussi ou Duval sur lequel ils avaient tous toujours pu compter, malgré leurs conneries de débutants. Mais non, il avait choisi d’appeler Yann parce qu’à ce moment précis, gisant sans forces sur le sol de son appartement, c’était lui dont il avait eu besoin, lui qu’il voulait avoir à ses côtés pour se rassurer dans ses bras, se réconforter dans son odeur…

Et tout ce que Yann avait su lui dire c’est qu’il se trompait, que Frecht ne pouvait pas être coupable ! Après tout ce temps c’était donc là toute la confiance qu’il avait en lui ! Bien sûr, il s’agissait d’un flic de la BAC, comme lui, mais pour autant il aurait dû écouter son point de vue à lui, Kévin, lui auprès duquel il s’était engagé, pour le meilleur et pour le pire.

Pour le pire…

Un nouveau sanglot douloureux lui monta à la gorge et il gémit en portant une main tremblante à ses côtes sensibles.

La confiance… pour le pire… Les mots dansaient la sarabande dans sa tête endolorie sans qu’il sache pourquoi, comment. Qu’est-ce qu’il faisait-là, seul, dans cet endroit où il avait été si heureux, cet endroit qui représentait tout ce à quoi il avait toujours aspiré depuis le jour où il s’était perdu dans les prunelles sombres de Yann.

Yann… la confiance…

Yann…

*****

- Bordel Kévin, tu peux dire ce que tu veux. Tu peux me cogner même, mais je ne te laisse pas ! Pas comme ça !

Il ouvrit les yeux, égaré. Il ne l’avait pas entendu revenir.

- Yann ?

- Ben oui… Qui veux-tu ? répondit son compagnon d’une voix bourrue, ses yeux trahissant l’inquiétude qui le taraudait à la vue du visage meurtri de l’homme qu’il aimait, se reprochant les larmes qui maculaient ses joues et dont il se sentait responsable.

Bien sûr il lui en voulait toujours de l’avoir trompé, bien sûr il ne pouvait pas croire que Frecht trempait dans une affaire de prostitution, et la colère l’avait submergé quelques instants. Mais lorsque la porte s’était refermée sur lui, lorsqu’il avait déboulé sur le trottoir, le cœur battant la chamade, ulcéré par l’attitude de son compagnon mais effrayé de le laisser seul dans son état, il avait soudain compris qu’il ne pouvait pas partir ainsi. Pas comme ça.

Kévin se trompait peut-être, il se trompait même sûrement. Mais le fait était qu’on l’avait agressé et qu’il avait besoin de lui plus que jamais. Même s’il l’avait trompé, il restait l’homme qu’il aimait, l’homme pour lequel il se serait jeté au feu, l’homme qu’il ne pouvait pas abandonner alors qu’il avait besoin de lui.

Il avait fait demi-tour et était retourné à l’appartement : Kévin n’avait pas bougé, toujours prostré dans le fauteuil et, durant un bref instant, il s’était demandé avec angoisse s’il n’avait pas perdu connaissance.

Mais quel con il faisait ! Etant donnée la raclée qu’on lui avait flanquée, il n’y aurait rien d’étonnant à ce que le jeune policier ait des blessures internes. Et lui ne trouvait rien de mieux que de s’emporter et de le laisser seul, juste parce qu’il avait osé prétendre que, peut-être, non, sûrement, le commissaire Frecht était ripoux . Frecht ! Frecht qui l’avait formé, qui l’avait mis en garde contre les tentations de toutes sortes auxquelles il serait confronté, Frecht qui était l’un de ceux qui l’avait soutenu lorsqu’il avait enfin osé faire son coming-out. Mais Frecht était une chose et Kévin en était une autre.

- Merde Kévin ! Je t’emmène à l’hosto.

- Non ! Fous le camp ! Je n’ai pas besoin de toi !

- Tu m’emmerdes Laporte ! Je t’emmène à l’hosto que tu le veuilles ou non ! Et s’il le faut je t’en colle une pour t’obliger à me suivre !

Un pâle sourire vint distendre la lèvre tuméfiée de son amant :

- Tu crois que je n’en ai pas eu assez ? articula-t-il d’une voix enrouée.

- J’en sais rien. C’est justement pour ça que je veux que tu vois un toubib. Et inutile de protester ! Pour le moment le reste peut attendre, mais il faut s’assurer que tu n’as rien de grave.

Kévin ouvrit la bouche puis la referma, comme s’il se rendait compte que, quoi qu’il puisse dire, la décision de Yann était irrévocable. Il se laissa aller en arrière, ferma les yeux, se sentant incroyablement soulagé : avec son compagnon à ses côtés, il ne risquait rien.

*****

Trois heures plus tard les deux hommes sortaient de l’hôpital :

- Tu vois, ce n’était pas la peine de jouer les mères poules. Je n’ai rien de grave.

- Oui, et bien il valait mieux s’en assurer. Tu as quand même trois côtes fêlées et une fissure de l’orbite je te signale ! Huit jours d’ITT ce n’est pas rien…

- Huit jours parce que je suis flic ! Si j’avais été gratte-papier on m’aurait renvoyé à mon bureau dès demain.

- Ben voyons… Tu n’es pas superman Kévin, tu n’es pas indestructible !

Au son de la voix de Yann, le jeune homme se tourna vers lui et son cœur se serra en voyant les larmes qui perlaient à ses paupières.

- Yann…, s’inquiéta-t-il. Qu’est-ce qui t’arrive ?

Il se trouva emprisonné dans les bras musclés de son compagnon, pressé contre son torse ferme et il réprima difficilement un gémissement tant ses côtes douloureuses protestèrent à l’étreinte, mais paradoxalement, il se sentit mieux à se retrouver ainsi tout contre l’homme qu’il aimait. Dans ces bras-là il était en sécurité plus que dans n’importe quels autres bras et il le savait.

- Tu m’as foutu la trouille Kévin ! Ne recommence jamais un coup comme celui-là !

Sans se soucier des badauds qui s’arrêtaient sur leur couple, certains complices, d’autres indifférents et quelques-uns visiblement outrés, Yann posa ses lèvres sur celle de son amant, amorçant un baiser prudent pour ne pas rouvrir l’entaille de sa lèvre. Mais il sentit son amour répondre fiévreusement à son invite et il approfondit le baiser, s’émerveillant de pouvoir enfin avoir de nouveau accès à cette intimité qui lui avait tant manqué.

Puis, soudain conscient d’être le point de mire des passants, lui si pudique et si peu démonstratif, il s’écarta du jeune homme et passa la main dans ses cheveux avant d’appuyer son front contre le sien.

- Ne me refais jamais ça…, répéta-t-il d’un ton plus calme.

- Pas de problème, rétorqua Kévin sur un ton sous lequel il décela un peu d’amertume. Il suffit de demander à ton copain Frecht de me foutre la paix ! Ou mieux tiens, de se dénoncer pour que je puisse tourner la page !

Ian recula d’un pas et son visage se durcit. Pourquoi fallait-il que le jeune flic remette ça sur le tapis ?

Et puis il le regarda : il semblait si fragile avec son visage meurtri, si perdu…

Pour le meilleur et pour le pire…

Le meilleur ils ne l’avaient pas vraiment eu, mais il ne voulait pas connaître le pire ! Ils avaient toute une vie devant eux dont ce jour était le premier jour et il ne laisserait personne se mettre en travers de ce futur.

Il prit le visage de Kévin entre ses mains, le sentit trembler à son contact. Tout son corps semblait se rétracter, comme s’il avait peur de ce qu’allait lui dire l’homme qu’il aimait. Parce que de ces quelques mots dépendait sans doute leur avenir commun.

- Kévin, écoute… Je n’arrive pas à y croire, vraiment…

Il vit les larmes affleurer à nouveau dans les yeux bleus de son amour tandis qu’un frémissement presque imperceptible agitait son maxillaire, signe de tension qui lui aurait peut-être échappé s’il n’avait pas eu ses paumes sur ses joues.

Avant que Kévin ait pu protester, il enchaîna.

- Mais je sais que tu es sincère, forcément. J’ai confiance en toi Kévin. Alors si tu me dis que Frecht est mouillé je te crois. Je vais creuser… Et si tu as raison, je t’assure que je lui ferai payer ce qu’il t’a fait !

Le soulagement qu’il ressentit fit chanceler Kévin. Yann ne pensait sans doute toujours pas Frecht coupable, mais il arrivait malgré tout à l’envisager, juste parce qu’il lui faisait confiance.
La confiance…

- Je ne te décevrai plus Yann, murmura-t-il en se lovant dans les bras de son amant.

Yann lui saisit le menton, le forçant à croiser son regard pour qu’il voit dans ses yeux sa sincérité tandis qu’il déclarait :

- Tu ne m’as jamais déçu Kévin… Tu m’as parfois énervé, souvent amusé, quelquefois gêné et une fois tu m’as fait souffrir comme un damné… mais tu ne m’as jamais déçu, jamais !

- Yann…

- Chut… Ne dis-rien, je t’aime.

- Je t’aime aussi.

Leurs prunelles restaient soudées les unes aux autres et leurs yeux parlaient plus encore que leurs mots.

- Rentrons, décida Yann en entraînant Kévin vers la voiture.

- Tu ne dois pas aller bosser ?

- J’ai posé ma journée. Je ne te quitte pas.

Les deux hommes montèrent en voiture et la main de Kévin vint se poser sur la cuisse de Yann qui frémit à ce contact, sentant son désir s’éveiller. Il lui semblait qu’il y avait des mois qu’ils n’avaient pas fait l’amour.

Lorsqu’il se gara devant leur immeuble, Kévin tourna la tête vers lui :

- Yann ?

- Oui ?

- Qu’est-ce qu’on va faire ?

Un sourire amusé étira les lèvres minces :

- Et bien, si tu es assez en forme, je crois qu’on pourrait…

Kévin lui rendit son sourire avant de reprendre son sérieux :

- Non… je voulais dire… pour Frecht.

Le sourire de Yann s’éteignit.

- On verra Kévin. D’abord tu vas me dire ce que tu as et ensuite… on verra…

Le jeune policier savait qu’il devrait se contenter de ces mots, mais il savait aussi qu’ils étaient un véritable engagement. Yann acceptait d’envisager la culpabilité de son mentor et ça lui suffisait, parce qu’il savait que, dès qu’il lui présenterait le dossier, le commandant Berthier prendrait la place de l’apprenti policier Yann Berthier formé par le commissaire Frecht.

La confiance…

Tout n’était qu’une question de confiance.

Main dans la main, les deux hommes entrèrent dans leur appartement.

FIN


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 31 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:10

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 je crois que les grands esprits se rencontrent ou alors tu as des créatures chez toi police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 942496 j'ai moi aussi commencé un truc sur cette fin de saison des bleus police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 278417 la fin m'a laissé comme un gout amer et je pense que je vais finalement finir cet OS, rassurée de ne pas être la seule à penser que cela ne pouvait pas finir comme cela avec Kévin qui part rejoindre Tiago police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 250827 alors qu'il en encore marié à Yann police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 525290 , un brun ténébreux, tout ce qu'aiment les Avigones police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 278417 du coup je viens de visionner les trois saisons et demain je mate le pilote police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 650292 . Dire que j'avais raté cette série police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 1965 me demande bien pourquoi police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 726329 j'ai accroché à cette bande de jeunes bleus et Alex police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 430132 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 520310 Kévin police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 430132 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 520310 Yann police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 430132 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 520310 et... non Christophe police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 84218

et les filles sont pas mal non plus police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 876235


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:20

J'adore ta fic, bien que j'ai eu très peut lorsque Yann a laissé Kévin, mais comme c'est pour mieux revenir...

Ta fic m'a redonnée le sourire. La tendresse entre les deux hommes est perceptible et dans nos coeurs, c'est comme ça qu'on les voit. J'adore, j'adore et j'espère que tu créeras une suite à cette fic.

Bravo madame!

bravo


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:27

Que dire d'autre à part bravo bravo bravo Cissy.

J'étais complètement effarée quand Yann est sorti de leur appartement laissant Kevin blessé tout seul.

Tu m'as redonné le sourire avec cet OS.

J'espère qu'il va avoir une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:55

Merci les filles, je suis ravie que vous aimiez ma petite fic...
Je ne suis jamais sûre de moi, même avec mon Donnie, alors quand je le quitte vous imaginez l'angoisse... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Aragone, je crois que tu avais loupé la série trop occupée à te noyer dans l'océan de certains yeux bleus, mais je suis contente que tu t'y intéresses.... Ca risque de me plaire... :mangaj'aime:

J'aime bien Christophe moi, mais c'est le type de personnage totalement déjanté que je ne sais pas mettre en scène donc il risque de n'être pas vraiment présent dans la suite que j'ai en tête, avec deux bonnes douzaines d'autres fic, donc elle devra attendre son tour... :mangadémoniaqu

Encore merci... :mangaj'aime:


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:54

Cissy a écrit:
Merci les filles, je suis ravie que vous aimiez ma petite fic...
Je ne suis jamais sûre de moi, même avec mon Donnie, alors quand je le quitte vous imaginez l'angoisse... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143

Aragone, je crois que tu avais loupé la série trop occupée à te noyer dans l'océan de certains yeux bleus, mais je suis contente que tu t'y intéresses.... Ca risque de me plaire... :mangaj'aime:

J'aime bien Christophe moi, mais c'est le type de personnage totalement déjanté que je ne sais pas mettre en scène donc il risque de n'être pas vraiment présent dans la suite que j'ai en tête, avec deux bonnes douzaines d'autres fic, donc elle devra attendre son tour... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143

Encore merci... :mangaj'aime:

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 278417 heureusement que tu l'a posté, c'était un régal pour les yeux et l'angoisse de quitter son chouchou est partagée, police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 c'est vrai que j'aime me noyer dans un océan azuré mais parfois je regarde ailleurs et je n'ai pas regretté, j'ai kiffé grave police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 525290 cette série, dommage que les producteurs ne l'aient pas continuer police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 942496 encore des taux d'audience je suppose, pour une fois qu'une série française valait le détour police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 645948 il faut qu'elle soit l'arrêtée police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 250827 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 250827 ,

je pense aussi que Christophe est un perso attachant, très décalé par rapport aux autres mais c'est bien aussi, il m'a fait beaucoup rire. police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 998758

Me reste plus qu'à finir cette fiction, bon je dis pas que ce sera bon, c'est différent de ce que j'écris d'habitude, là c'est un défi que je me suis lancé, police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 998758 , tu me connais, il faut que j'essaie police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 trop tentant police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 278417 alors que je suis largement surbookée en écrits en cours police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 .


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:40

Les scénaristes de plusieurs séries devraient venir faire un tour par ici avant d'écrire des inepties comme ils nous servent




Allez t'as bien une tite suite sous le coude bravo bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Jsc_ba10 
police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:48

Merci Yseult... Je suis sensible à ton compliment.
La petite suite elle est actuellement non sous mon coude mais dans ma tête alors ça risque de n'être pas pour tout de suite avec tout ce que j'ai en attente. :yaquibosse:


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:38

:mangayoupi.: Trop heureuse de lire différentes et merveilleuses suites à cette pitoyable fin de série qu'on nous a servie !

Cissy, bientôt Aragone ! Je suis au paradis ! :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:57

Euh... avec moi oui, je suis un :ange: Mais avec Aragone à mon avis tu te rapproches plutôt de l'enfer... :lemal:


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:11

Merci pour cette fin qu'est mieux que celle de la série hâte de voir ce que tu vas écrire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:51

Cissy a écrit:
Euh... avec moi oui, je suis un police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 307694 Mais avec Aragone à mon avis tu te rapproches plutôt de l'enfer... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 317377

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 807109 pour une fois que j'écris une petite fiction toute douce, sans violence, ni... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 430132 , je suis sur les derniers paragraphes police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 74323 vraiment aucune confiance police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 1965 me demande bien pourquoi police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 137956 , j'ai pourtant mis la douce sur le coup police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 100320 je devrais peut-être la confier à une Avigone police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 942496 , bien je vais y réfléchir police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Banniz11 ** police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:16

Merci Marina...

Aragone, le hic c'est que même la douce n'est qualifiée de telle que par comparaison aux créatures démoniaques qui hantent les lieux... si on la comparait à un ange, elle serait le dernier des démons non... :mangadémoniaqu


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:15

Je n'ai pas vu les derniers épisodes de la saison mais que Yann puisse partir en laissant Kévin blessé, à quoi pensent les scénaristes ! police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 942496 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 250827 Merci Cissy pour cette suite beaucoup plus tendre et beaucoup plus belle surtout police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 525290 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 525290
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:10

Effectivement: la dernière saison n'était franchement pas à la hauteur et le final carrément ridicule!!! police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 250827
Alors je suis ravie que tu aimes ma petite fin personnelle... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 278417


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:54

Les fin comme cela font toujours du bien...sa aide a mieux digiré la fin de leur couple dans la série...c'était un plaisir de te lire police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 953944 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 953944
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:20

A ce que je vois tes infidélité a ton Donnie donne de belle réussite :mangaclind\\' bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:15

Merci Jennifer, il est vrai que les scénaristes ont fait fort pour massacrer la dernière saison de cette série!!!! police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 278417

Ma Lillie, il faut bien que je laisse mon Donnie récupérer un peu quand même, sinon il ne va pas tenir la distance le pauvre avec ce qu'il subit en ce moment (et ce d'autant plus que comme ma muse est partie en voyage, il reste dans les ennuis jusqu'au cou sans pouvoir s'en sortir.... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 )


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:28

Un grand MERCI pour cette fic! Si seulement cela avait pu se dérouler ainsi dans la série. Car je reste sur ma FIN! Il manque quelque chose.
Tes mots sont extrêmement juste et très bien choisis. Bravo, Merci, Encore... Que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:23

Merci à toi Pinklolita et ravie que tu aies aimé cette petite fiction... police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 149494


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:21

Je préfère cette suite à l'original, j'aime les happy end !! va falloir qu'on donne des leçon de scénario à c'est scénariste et producteur de pacotille


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G <a href=police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:11

Il est certains que s'ils prenaient appui sur nos histoires, on serait scotché devant la télé 10 h par jour au moins!!! police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143
Merci de ton commentaire police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 525290


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Signat10police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:40

Cissy a écrit:
Il est certains que s'ils prenaient appui sur nos histoires, on serait scotché devant la télé 10 h par jour au moins!!! police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143 police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 822143
police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 525290

Oui mais avoue que serai dur d'aller bosser ..... :mangadodo:


police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 626718suitsignCali ** police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:26

juste une question de confiance et tout s'arrange police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 3322882179 ... j'adore police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G   police - Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 2:51

Tu sais quoi on aurait tu te prendre comme scenariste pour certaine scenes des bleus surtout entre kevin et yann.
C'est comme sa ke yann aurait du reagir quand il a trouver kevin.
J'adore.
Merci lol sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus, premiers pas dans la police - Une question de confiance - Yann/Kévin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: